Bonjour à tous.
Ca ne va pas très vite pour le dégroupage de SAB83. J'ai péniblement réussi de demander le dégroupage partiel avec la console de gestion. Presque impossible ! En fait Free fait tout pour que le mot "partiel" apparaisse le moins souvent possible. Alors pour ceux qui veulent s'inscrire en dégroupage partiel, ce qui est mon cas (j'envoie et je recois plus de 40 fax par jour, il n'est pas question d'être en panne de ligne téléphonique pendant 15 jours comme un cousin dans les Ardennes) et qui sont en IP ADSL non dégroupé (ce qui est aussi mon cas), voila la manip à effectuer :
- aller dans la console de gestion
- aller dans le paragraphe "Modification de mon abonnement"
- cliquez sur "SYNTHÈSES DES MODIFICATIONS D'ABONNEMENT"
- cliquer en haut sur IP/ADSL (sur la ligne : Pour les abonnés IP/ADSL (non dégroupés) qui souhaitent lors de leur dégroupage passer directement en dégroupage total) si..si .. n'hésitez pas vous avez bien lu qui ......souhaitent passer en dégroupage total...........
- et la vous pourez choisir dégroupage partiel ou total lorsque .....................votre ligne sera dégroupée. (ils l'avaient bien caché !)
Moi, la télé je m'en fiche ce qui m'interesse c'est d'avoir un débit plus important. Il y a 5 pc à la maison, dont un en serveur Ftp, lorsque l'on est tous ensemble sur Internet, ça rame . Mon abonnement avec Free se termine fin juin. Si à cette date, (je ne leur devrais plus rien en cas de résiliation) je ne suis pas dégroupé, je vais chez Neuf.
Le pire, c'est que lorsque je teste l'éligibilité de ma ligne par Free, ils me disent, sans complexe, que je suis dégroupé et que j'ai accès à la Télé. Faux! Ni l'un, ni l'autre !
Publicité mensongère !
Dans ce Forum, quelqu'un disait que Free favoriserait ceux qui veulent passer en dégroupage total, je ne suis pas loin de le croire, et encore je me pose vraiment la question. Je pense plutôt que Free garde les dégroupages pour les nouveaux futurs abonnés.
Si quelqu'un sur SAB83 est déjà en dégroupage partiel, j'aimerais qu'il me le fasse savoir.
Bien le bonjour à tous.