Allez, allons-y pour mon petit billet du WE !...
Tout d'abord, à propos de la consolle de dégroupage, l'idée m'a plusieurs fois traversé la tête d'aller réinscrire que SAN83 doit (et non devait) être dégroupir au 2eme semestre 2005 :lol:
@ godasso : tu ne dois pas souvent aller à Bandol, les travaux avancent plus que vite, à tel point que je me demande si pour une fois les TP ne seront pas en avance sur leur planning (octobre 2007), mais toujours pas de tourets de quoi vous savez en vu. Parfois dans mes rêves je pense qu'ils câblent pendant ceux-ci

(vindiou... elle est hard celle là !).
@ JMT : Du courage, de la patience, de la perséverence on a appri à en avoir, aucun doute !
Le wimax pourquoi pas mais je préfèrerai tout de même la fibre, et je ne comprends pourquoi Sanary, qui a une médiathèque, qui se veut être un pôle de haute technologie (ahem!.. Tonton, pourquoi tu tousses?), traîne toujours autant des espadrilles ! Comme je me suis souvent amusé à le dire, Ribou sera probablement dégroupée avant nous

Le pire dans tout ça c'est le manque de Comm. Non seulement de la part de Free, on en a l'habitude, mais ça coince de partout : Notre mairie, pas de réponse, j'ai même tenté un courrier à NSM (à l'époque où les camionnettes traînaient souvent à la poste pendant les travaux Gl Rose) resté également sans réponse. Pas plus d'infos dans notre bon vieux "Mieux vire à Sanary".
Bref, il nous faut attendre...
Par contre, nous n'avons pas (ou du moins *plus* pour ceux qui se rappellent) à nous plaindre question débit. Ca marche plutôt bien et une amélioration notoire depuis le dégroupage LSE/SAB.
Voil@, une contrib qui n'apporte pas grand chose (qui a dit "comme d'hab", qu'il se dénonce !...) sauf peut être un peu de lecture à notre bon vieil ami Carlos83 :lol:
@ ce dernier : Tiens au fait, je crois que c'est toi qui en parlait au tout début de ce long long fil, ici aussi maintenant les mouettes volent sur le dos depuis qu'elles se cassaient la gueule, car prises d'un fou-rire de notre situation, repliaient leurs ailes sur leurs côtes. Le vol sur le dos, ça doit être plus sûr, ne voyant plus notre misère.... peuchère (désolé, j'ai jamais su l'écrire

).
Bon WE !...
A la relecture