...
est-ce les travaux pour amener la fibre de bandol??? et combien de temps pour arriver jusqu'à la poste??
...
Bref si des news de SAN83 sont dispos c'est avec grand plaisir, je suis à distance donc je ne peux verifier l'avancement des travaux.
Merci à tous ceux qui passent à côté des travaux de vos infos qui sont tres judicieuses.
A l'heure actuelle, il faut espérer que ce soient bien ces travaux qui amèneront la fibre depuis Bandol, car il faut savoir qu'il y a toujours le projet d'entrée/sortie d'autoroute pour Sanary, qui aurait aussi pu être un point de départ pour la fibre, or ce projet potentiellement prêt (acquisition des terrains au pied du pont de l'autoroute) pourrait être, selon les "rumeurs" du moment, conditionné à la réalisation du tunnel de Toulon et là... aie... ça ferait encore 4 ans (et encore au minima!).
Au niveau de la réalisation, celle-ci, d'après le paneau d'information, demandera 8 mois (délai total de réalisation, début 02/07). On peut espérer quand même que si fibre est tirée, elle le sera bien avant évidemment.
Par contre, ils ont l'air d'attaquer la face visible de l'iceberg en commençant les aménagements de voirie et malheureusement à ce jour je n'ai pas vu de camion avec un seul touret de quoique ce soit (fibre, EDF, FT) et j'ose seulement espérer les avoir "ratés".
Il y a quelque temps j'avais interpelé un conducteur d'engin, malheureusement encore, il n'était là que pour faire des tranchées et me conseillait de chopper le chef de chantier... jamais pu lui mettre le grappin dessus, on ne doit pas avoir les mêmes horaires !

Autre chose : Il est sûr que des petits fourreaux, généralement utilisés pour la fibre, comme certains ici en ont posté des photos lors des travaux de La Seyne, ont bien été enfouis. Par contre, je me pose deux questions :
- ce type de fourreau est-il utilisé pour autre chose (FT par exemple)
- le nombre de ces fourreaux n'étant pas impressionnant, ils ont dû servir de jonction. Mais de jonction de quoi

Ce post n'apporte donc pas grand chose si ce n'est de résumer ce que j'avais déjà posté précédemment. Nous sommes tous dans l'expectative !...
Bon WE @ tous !