je pense que free est plus enclain de faire le degroupage total que partiel je pense pour le partiel il va y avoir de l'attente
Je le pense aussi 
Une client en DT est bien plus rentable qu'un client en DP... (surtout s'il passe beaucoup de coup fil mobile de son TEL IP) :/
Est ce a dire que les 38 connections de SAB83 ne concernent 100% de DTs... mystère
:mad:
FAUX
Free paye la bande passante à la base pour tous le monde à FT... (Ou alors on m'aurais menti, à l'insu de mon plein grés)...:lol:
Une fois les abonnés permutés sur le matos de free là free ne doit plus rien a personnes..
Alors pourquoi tant de difference entre le DT et le DP ..
Et que l'on ne me disent pas que c'est une question de Tél car en DP y'à aussi le Tél gratos, ainsi que tout les avantages du DT , la seule chose au moins, c'est qu'en cas de panne, on est sur d'avoir toujours un Tél qui fonctionne avec FT ..
Et le fait de garder FT ne porte pa préjudice à free, ou alors j'ai pas tout compris...
Surtout que c'est plus rapide de connecté un DP (coupure d'une demie heure voir une heure). Alors qu'un DT demande une coupure au minimun de 24h à 72h (si tout vas bien)....:lol:
Je ne voit pas ce qui à de plus rentable de faire l'un ou l'autre en premier .
A la base l'ordre devait être par ancienneté..
C'est comme tout se qui se passe en ce bas monde c'est à la tête du client..
Il est vrai que sur ce forum y'à des têtes pensantes qui répondront peu être plus précisément à la question..
Le fait est, c'est que SAB83 n'est pas prés de faire 15% pour être elligible au FTTH :lol: