Machiavel N

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1350 le: 27 March 2007 15:15:52 »
désole

Machiavel N

« Réponse #1351 le: 27 March 2007 15:19:36 »
Citation de: Machiavel N
Citation de: hiroko
Salut:

1/ Il m'annoncent que si Free fibre SAB83 au vu de la politique de free, (ce separé des autres FAI) cela se feras en dehors du nra et a part de FT dixit techno FT.
Pourtant pour LSE83 ils ne l'ont pas fait en dehors du NRA, a moins qu il ait creusé un tunnel vers une chambre soutteraine secrete mdr...
Ou alors il n'y pas de place dans sab83 (encore qu'au vu des photos...) en tout cas ca veut diire que les tech de FT se sont deja penché surla question.

2/ Pas de prévisions de pose (dans l'immédiat) d'un eventuel DSLAM-FREE (aprés tout ils ne sont peu être pas au courant des prochains travaux).

Connaissant la tendance de Free a etre pret de ses sous, je ne vois pas trop l'interet de tirer et de fibrer une tranchée a grand frais a travers la ville, sans s'etre assuré au préalable que la demande de travaux dansle NRA allait etre acceptée.

3/3 Il n'était meme pas au courant que LSE83 était fibré!!!.
A se demander si toute comptes fair ils ne sont pas employés par Orange pour repeindre les mur, ou assurer la propreté des locaux lol.

enfin on verra bien
++1
C'est ce que je dit plus haut!!:cool:
A mon avis ils en ont marrent des "gus gus" dans mon genre qui pose toujour la mème question et ils ont un peu raconter n'importe quoi!!:lol::lol:
Quoiqu'il en soit il mon confirmer ce que l'on sait déja c'est que free na pas le droit de rentrer dans le NRA qui appartient à FT. (ouais!! je sais LSE83)
Mais alors c'est qui qui le pose ce P^*^^ de DSLAM???
(je vous jure la prochaine fois en plus des images je vous mety le son:lol::lol::lol:)
Je précise je n'est pas eu acces a aucun DSLAM ils sont dans une piece a part de la piece qui est en photo..
Apparement les photos montrent les connections cuivre de FT!!

A suivre au prochain qui tenteras sa chance au infos!!!:lol::lol:
A la longue y'en aura bien un qui arriveras à avoir des infos réelles,et fiable mais je me résigne a fin Avril/début Mai.:cool:

Prolixe

« Réponse #1352 le: 28 March 2007 10:11:13 »
La prochaine fois tu rentres sans frapper, et tu te mets a hurler : " Monsieur X  FT: non mais vous foutez quoi ???!!! j'ai le client qui se plaint par ce que rien n'avance, vous allez me le faire ce degroupage pour Free, ou j'apelle votre chef pour lui dire qu on arrete de bosser avec vous !!!"

On verra bien lol

Machiavel N

« Réponse #1353 le: 28 March 2007 11:28:33 »
Salut..
Ne le dit pas en rigolant :lol::lol: parce que en plus c'est largement faisable...
Mais moi maintenant je suis grillé, ou alors faut mater si y'à un changement de techno.....

rollet

« Réponse #1354 le: 28 March 2007 20:07:06 »
Citation de: hiroko
Salut:

1/ Il m'annoncent que si Free fibre SAB83 au vu de la politique de free, (ce separé des autres FAI) cela se feras en dehors du nra et a part de FT dixit techno FT.
Pourtant pour LSE83 ils ne l'ont pas fait en dehors du NRA, a moins qu il ait creusé un tunnel vers une chambre soutteraine secrete mdr...
Ou alors il n'y pas de place dans sab83 (encore qu'au vu des photos...) en tout cas ca veut diire que les tech de FT se sont deja penché surla question.

2/ Pas de prévisions de pose (dans l'immédiat) d'un eventuel DSLAM-FREE (aprés tout ils ne sont peu être pas au courant des prochains travaux).

Connaissant la tendance de Free a etre pret de ses sous, je ne vois pas trop l'interet de tirer et de fibrer une tranchée a grand frais a travers la ville, sans s'etre assuré au préalable que la demande de travaux dansle NRA allait etre acceptée.

3/3 Il n'était meme pas au courant que LSE83 était fibré!!!.
A se demander si toute comptes fair ils ne sont pas employés par Orange pour repeindre les mur, ou assurer la propreté des locaux lol.

enfin on verra bien
++1
C'est ce que je dit plus haut!!:cool:
A mon avis ils en ont marrent des "gus gus" dans mon genre qui pose toujour la mème question et ils ont un peu raconter n'importe quoi!!:lol::lol:
Quoiqu'il en soit il mon confirmer ce que l'on sait déja c'est que free na pas le droit de rentrer dans le NRA qui appartient à FT. (ouais!! je sais LSE83)
Mais alors c'est qui qui le pose ce P^*^^ de DSLAM???
(je vous jure la prochaine fois en plus des images je vous mety le son:lol::lol::lol:)
Je précise je n'est pas eu acces a aucun DSLAM ils sont dans une piece a part de la piece qui est en photo..
Apparement les photos montrent les connections cuivre de FT!!
[url]http://img441.imageshack.us/img441/594/sab833ev6.th.jpg[/url]
A suivre au prochain qui tenteras sa chance au infos!!!:lol::lol:
A la longue y'en aura bien un qui arriveras à avoir des infos réelles,et fiable mais je me résigne a fin Avril/début Mai.:cool:
c est peut etre de la fibre noir pour lse83

Jack83

« Réponse #1355 le: 30 March 2007 13:31:10 »
Salut à tous, d'un naturel curieux, j'ai remarqué hier un véhicule de service stationné devant le portail d'accès de l'autoroute juste devant les locaux techniques fibre optique. Je suis allé voir de plus près, il s'agissait en fait d'une voiture d'escota, j'ai discuté avec l'agent qui m'a fait remarquer que le nouveau
local n'est pas encore raccordé au poteau électrique, effectivement les fourreaux sont malheureusement
vides, une fois de plus, il va falloir patienter.
Je me dis que tous les travaux qui ont été engagés depuis, ce local en plus, vont bientôt aboutir, vivement qu' edf raccorde tout ça.

A plus

flibustier

« Réponse #1356 le: 30 March 2007 18:10:29 »
Hier un technicien de France telecom est venu à mon boulot pour nous installer l'adsl et j'en ai profité pour lui demander où se trouvait le NRA d' ollioules.
Il se trouve au dessus du village près des écoles.
Il adit que lorsque l'on entre dans Ollioules par les gorges il faut prendre la première rue à droite qui monte et le nra est en haut près des école puisqu'il y passe devant pour repartir.
Ca ne fera pas arriver le dégroupage plus vite mais ça éclairci son emplacement.

Jack83

« Réponse #1357 le: 31 March 2007 07:46:54 »
Salut à tous, tous ses mystères autours de l'emplacement du nra, bon  qq précisions, il se situe entre les écoles et les pompiers dans le rue Romain ROLLAND, il y a même une armoire métalique (nra outdoor sans doute celui de darty, qui a déjà dégroupé ollioules) à l'entrée du petit parking c'est sûr comme le dit si bien flibustier ça ne va pas faire avancer le dégroupage pour autant.
                                              A plus.

lemars

« Réponse #1358 le: 02 April 2007 09:33:24 »
et SAB ?
avez vous des news ?
a+

philippevallnt

« Réponse #1359 le: 02 April 2007 17:31:18 »
SAB ?
avez vous des news ?
a+

PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID

Niko83

« Réponse #1360 le: 02 April 2007 17:52:09 »
Tous les jours presque une voiture ou plusieurs sont là ... qu'est-ce qu'ils font ??? c pô
Wait & see comme d'ab :D

lemars

« Réponse #1361 le: 04 April 2007 08:14:32 »
ils bossent sur La Ciotat parait il : peut etre qu'ils seront sur SAB bientot ?
a+

rollet

« Réponse #1362 le: 05 April 2007 16:38:16 »
nouvelle declaration d'équipement sur lse83-2 voir serge 31
puisqu il sont la bas pk pas dans la foulé sab ou lse fini et sab aprés

Niko83

« Réponse #1363 le: 05 April 2007 16:45:43 »
Pour sab83, pas de voitures depuis 3 jours. aujourd'hui le portail est fermé et un panneau "interdit de stationné" est sur le portail.
Ont-ils fini les travaux d'energie, clim, etc ... je sais pas. Je pense ke oui en fait ( j'espère du moins !!!)
Est-ce que si ces travaux terminés ils vont vite installé le matos ??? c'est pas non plus.
Le maitre mot est dorénavant : Wait & See ( comme d'habitude en fait )

Sab83

« Réponse #1364 le: 06 April 2007 05:29:13 »
Citation de: Niko83
Ca devrait pas prendre un mois et demi. peut-être a t il voulu dire que dans un mois et demi le dégroupage sera effectif
Hélas :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Désolé de vous décevoir tous mais les travaux pour SAB83 doivent être, est seront fini pour fin Avril 2007  Fibrage compris........ re :lol::lol::lol:
Alors ce n'est pas la peine d'attendre les premieres connection avant debut mai si tout vas bien :lol::lol::lol::lol::lol: mdr
No Comment!!!!
:lol:

lemars

« Réponse #1365 le: 06 April 2007 06:54:28 »
c'est à dire ?
peux tu développer Carlos ?

ExWanadoo

« Réponse #1366 le: 06 April 2007 14:56:57 »
Whaow, MAchiavel N. et Carlos83 sur la même page, on se croirait à la bonne époque :)

Bon (toute) petite info pour SAN83 : Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus vu NSM devant le NRA... et pour cause, maintenant c'est ERT qui s'installe mais pour quoi, pour qui ??? That's the question (pas pu me garer).

Bon WE @ tous !

lemars

« Réponse #1367 le: 06 April 2007 15:02:28 »
Citation de: lemars
c'est à dire ?
peux tu développer Carlos ?
avez vous des infos ?
par avance merci

lemars

« Réponse #1368 le: 07 April 2007 07:04:17 »
Je me permet d'insister car je suis actuellement sur LSE en V4 et IPAdsl.
Vendredi prochain je déménage sur SAB !
Alors que dois je faire :
  - résilier mon abonnement sur LSE et attendre ? 15 jours ? que SAB soit dégroupé ?
             environ 60 € car 10mois d'ancienneté sur LSE (mais Freenaute depuis 2003 !)
             et ainsi je me réinscris directos avec la V5

- Ou faire la procédure de déménagement vers Freebox Total ?
             et attendre tranquille que ma ligne soit dégroupée
             le passage Freebox total en dégroupage est rapide ?
                est ce payant ?
                puis demander la V5 pour 90 € ?

Que me conseillez vous de faire ?

a+

Lemars

michkaya

« Réponse #1369 le: 07 April 2007 07:35:16 »
Citation de: lemars
Je me permet d'insister car je suis actuellement sur LSE en V4 et IPAdsl.
Vendredi prochain je déménage sur SAB !
Alors que dois je faire :
  - résilier mon abonnement sur LSE et attendre ? 15 jours ? que SAB soit dégroupé ?
             environ 60 € car 10mois d'ancienneté sur LSE (mais Freenaute depuis 2003 !)
             et ainsi je me réinscris directos avec la V5

- Ou faire la procédure de déménagement vers Freebox Total ?
             et attendre tranquille que ma ligne soit dégroupée
             le passage Freebox total en dégroupage est rapide ?
                est ce payant ?
                puis demander la V5 pour 90 € ?

Que me conseillez vous de faire ?

a+

Lemars
slt,

vas voir à partir de l'article 16.4 pour ce qui te concerne.

@+

michkaya

« Réponse #1370 le: 07 April 2007 07:37:14 »
Citation de: carlos83
Ca devrait pas prendre un mois et demi. peut-être a t il voulu dire que dans un mois et demi le dégroupage sera effectif
Désolé de vous décevoir tous mais les travaux pour SAB83 doivent être, est seront fini pour fin Avril 2007  Fibrage compris........ re :lol::lol::lol:
Alors ce n'est pas la peine d'attendre les premieres connection avant debut mai si tout vas bien :lol::lol::lol::lol::lol: mdr
No Comment!!!!
effectivement "No Comment!!!!" ;)

Machiavel N

« Réponse #1371 le: 07 April 2007 08:06:09 »
Citation de: michkaya
No Comment!!!!
effectivement "No Comment!!!!" ;)
Je dirais mème plus "No Comment" :lol::lol::lol:

ExWanadoo

« Réponse #1372 le: 07 April 2007 11:42:14 »
Je dirais mème plus "No Comment" :lol::lol::lol:
Commmmment ? :lol:

Jack83

« Réponse #1373 le: 07 April 2007 14:22:48 »
Salut à tous, en début de semaine, j'ai vu une voiture d'une société de télécomunication dans le parking de SAB83, j'ai tapé à la porte et j'ai blagué avec un technicien, il m'a expliqué entre autre ce qu'il faisait et je me suis permis de glaner des renseignements pour les freenautes branchés sur ce NRA.
Il m'a dit qu'il effectuait des travaux de raccordements pour le dégroupage, sauf que pour en savoir plus ça devient compliqué car les techniciens travaillent pour des sociétés privées qui sont mandatées par France Télécom pour ces opérations, et les gars ne sont pas au courant des plannings.
Ils récupèrent le matin leurs fiches de travaux à effectuer et se rendent sur les NRA pour raccorder. Pour en savoir plus c'est dur parce que tout est codifié sur les fiches, quand bien même vous auriez la chance de discuter avec l'un d'entre eux qu'il ne pourrait pas vous renseigner.(le nom et le numéro de tel n'apparaissant pas sur la fiche).
Enfin, je lui ai demandé quand même si il passait à Ollioules parfois, et il m'a dit que hier il y a raccordé une soixantaine de lignes et que des collègues de sa boite y étaient aujourd'hui pour en faire une centaine.
Il faut croire que ce n'était pas pour nous les Ollioulais totalement oubliés, quand je vois des bleds (ce n'est pas péjoratif) comme le Beausset, La Cadière, La Londe... et pourquoi pas Riboux et le Broussan!!!!!
Ollioules et Sanary représentent à elles 30000 habitants, sacré potentiel, enfin on n'a que deux choix, moi je vais attendre.
                                               A plus.

llafeuil

« Réponse #1374 le: 09 April 2007 12:41:00 »
C'est bien calme ce WE...vous êtes tous en famille à glanner les oeufs dans le jardin du grand père ?
Bon, alors je me lance :

JOYEUSE FETE DE PAQUES A TOUS !

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1375 le: 10 April 2007 21:01:41 »
4-5-7-18-15-21-16-1-7-5    4-5    6-18-5-5   19-21-18     19-1-2-hc      
18-5-20-1-18-4-5-18    4-5    17-21-5-12-17-21-5-19    
19-5-13-1-9-14-5-19    
12-15-12

llafeuil

« Réponse #1376 le: 10 April 2007 22:36:19 »
19-18-1-83 (19-1-9-14-20- 18-1-16-8-1-5-12-) 5-20- 12-19-5-83 3-15-14-14-5-3-20-5- 3-5- 10-15-21-18-.
15-12-12-9-15-21-12-5-19- 1-20-20-5-14-4-19- 20-10…

llafeuil

« Réponse #1377 le: 10 April 2007 22:42:49 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
4-5-7-18-15-21-16-1-7-5    4-5    2-18-5-5   19-21-18     19-1-2-hc      
19-5-13-1-9-14-5-19    
12-15-12
6-18-5-5 et pas 2-18-5-5
13-4-18

bob0072002

« Réponse #1378 le: 11 April 2007 07:16:37 »
Salut,

Le compte est bon: 222 jours d'attente. :lol::lol::lol::lol:

++

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1379 le: 11 April 2007 09:07:34 »
Merci llafeuil ..
C'est corrigé... Heureusement que Exwanadoo ne la pas vu avant, bizarre il ne rate aucune fautes .

Jack83

« Réponse #1380 le: 11 April 2007 10:05:42 »
Salut à tous,
hier matin vers 10h30, j'ai vu 3 véhicules de sociétés privées de télécom dont une du groupe Circet devant le local fibre optique de l'autoroute derrière le Campanille.J'étais à l'opposé sur l'avenue R.Brun et n'avais pas le temps de faire demi tour, sinon je serai allé comme d'habitude la pêche aux renseignements.
Je vais surveiller ça de près cette fin de semaine et je manquerai pas, si ça bouge, d'y aller au flan comme d'hab et de vous tenir au parfum.
                                                     à plus.

Dani83

« Réponse #1381 le: 11 April 2007 16:20:59 »
Bonjour,

Pour SAB83 du nouveau..... !!!! :)  http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=sab83-1

@+ :)

Niko83

« Réponse #1382 le: 11 April 2007 16:32:15 »
yezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
merci du tuyau :D
je le presentais ( euh nan je déconne :D )

edit : il répond pas encore au ping le gars sab83

Spermfou

« Réponse #1383 le: 11 April 2007 17:46:54 »
SAB83 Déclaré -> Détecté -> Connecté ->  ip :88.173.224
source : http://serge.31.free.fr/Suivi.php

travis69

« Réponse #1384 le: 11 April 2007 18:34:00 »
Bonjour à tous ...

Bon si SAB83 est declaré et detecté peut etre que Sanary devrait suivre

enfin croisons les doigts....Si qq un a des news fraiche sur SAN83 , je suis preneur

je suis malheureux car etant à Lyon , je ne peux pas harceler comme vous les techs qui bossent sur place

Je pense qu' Ex Wanadoo va pouvoir nous apporter de l'info fraiche comme d'habitude
en tout cas je compatie avec les Sanaryens et puis quand je descendrais à Sanary j'aimerais que mon père ai sa connexion en degroupé
avec la tv ....

on est dejà à 4 mois de retard , pourvu que l'eclosion de SAB83 donnent des petits......

lemars

« Réponse #1385 le: 11 April 2007 19:43:47 »
SAB est dégroupé !!!!!!!!!!!!!!!!!

heludine

« Réponse #1386 le: 11 April 2007 20:04:49 »
Bonsoir
j'en avais marre d'attendre le dégroupage total de SANARY pour ma résidence secondaire :
à LYON je suis sur Free, j'ai donc choisi la semaine dernière la solution "freeonly". Le raccordement a été très rapide mais 4 jours de coupure de téléphone (la freebox a mis 4 jours à partir de la signification par Free de l'envoi)
Le débit descendant est de 2 Méga, plus d'abonnement FT et mon transmetteur téléphonique pour l'alarme fonctionne parfaitement.
Alors pour la télé, la freebox V5 et le wifi mimo, j'attendrai l'année prochaine

pro-desac

« Réponse #1387 le: 11 April 2007 20:11:29 »
Hop encore un NRA pour moi ;) Vivement le tour de SAB :)

lemars

« Réponse #1388 le: 11 April 2007 21:01:18 »
Citation de: protheus
Hop encore un NRA pour moi ;) Vivement le tour de SAB :)
SAB c'est fait !

Niko83

« Réponse #1389 le: 11 April 2007 21:15:21 »
emballez vous pas les gens .. c'est que la déclartion ... rapellez vous au bon souvenir notre ami OLL83 .. déclaré mais pas encore activé ni de connexions.
Il réponds toujours pas au ping ca veux dire qu'il est pour le moment que déclaré dans les DNS de Free. Il sera activé quand il répondra au ping. Donc pas de fausse joie, c'est sur c'est déja pas mal mais faudra voir quand les premières connexions arriveront ...
Wait & See

Niko

llafeuil

« Réponse #1390 le: 11 April 2007 23:30:51 »
Citation de: bob0072002
Salut,
Le compte est bon: 222 jours d'attente. :lol::lol::lol::lol:
++
MON77 (Monty, 11 000 "crétins") est dans le même cas qu'Ollioules, déclaré dans les DNS mais pas detecté.
Et eux attendent depuis ... janvier 2005, soit 829 jours.

Pour informations, Ollioules est dans le top TEN du CLASSEMENT NATIONAL DES CRETINS.
En tête : boisement, montry, bezons, oberhausbergen, guebwiller, wittelsheim, rambouillet et ... OLLIOULES !

sources : http://serge.31.free.fr/Suivi.php
boisemont   bst95-1   21/10/2004   903
test C+ ?   cpl75-2   08/12/2004   855
montry   mon77-1   03/01/2005   829
bezons   bzn95-1   28/05/2005   570
oberhausbergen   obh67-1   11/03/2006   397
guebwiller   gbw68-1   14/07/2006   272
wittelsheim   wls68-1   14/07/2006   272
rambouillet   ra178-1   17/07/2006   269
   rb178-1   17/07/2006   269
ollioules   oll83-1   01/09/2006   223

dav_SAB83

« Réponse #1391 le: 12 April 2007 07:03:23 »
emballez vous pas les gens .. c'est que la déclartion ... rapellez vous au bon souvenir notre ami OLL83 .. déclaré mais pas encore activé ni de connexions.
Il réponds toujours pas au ping ca veux dire qu'il est pour le moment que déclaré dans les DNS de Free. Il sera activé quand il répondra au ping. Donc pas de fausse joie, c'est sur c'est déja pas mal mais faudra voir quand les premières connexions arriveront ...
Wait & See

Niko
Pourtant dans le site de serge http://serge.31.free.fr/Suivi.php SAB83 est Déclaré -> Détecté -> Connecté  (marqué comme "Dslam opérationnels") ...
Contrairement a OLL83, qui malheureusement n'est que Déclaré (marqué comme "Dslam en préparation  avec retard important") ... :twisted:
Cela fait une sacré différence non? :/

Bon, c'est vrai que le NRA fgn71 est dans le même état que SAB83 depuis .... 51j. :mad:
Mais pour SAB83 vue l'investissement qui a été fait, ils n'ont pas trop intérêt a faire trainer :rolleyes:

MAis moi cela me mets en joie Youpie :D:D:D et je suis confiant pour les premiers degroupages début mai au + tard  :cool::cool:
(basé sur mon seul petit doigt => pas la peine de me demander mes sources j'en ai pas ;) )

Sab83

« Réponse #1392 le: 12 April 2007 09:01:37 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
4-5-7-18-15-21-16-1-7-5    4-5    6-18-5-5   19-21-18     19-1-2-hc      
19-5-13-1-9-14-5-19    
12-15-12
Salut..!!
Bizare! Bizare! 1+1=Alchimenvros83 nous annonce un retard pour sab83 :twisted: et 48h aprés SAB83 est dégroupé, déclaré, connecté et qui plus est répond au ping!!!:):)
Bon ben moi j'envoi ma résiliation au Neuf...:lol::lol::lol:
@++

Niko83

« Réponse #1393 le: 12 April 2007 15:36:44 »
dav_SAB83 essaye de 'pinger' le dslam et tu verra qu'il répond pas ... D'accord il est connecté mais pour le moment, il est dans le même etat que OLL83.
Wait & See pas de précipitations

Désolé dav_SAB83, j'avais une régle dans mon firewall qui me bloque les pings. Ca voulait pas marché :D

Sab83

« Réponse #1394 le: 12 April 2007 15:48:36 »
dav_SAB83 essaye de 'pinger' le dslam et tu verra qu'il répond pas ... D'accord il est connecté mais pour le moment, il est dans le même etat que OLL83.
Wait & See pas de précipitations
Ouaip!!!:/:lol:
Ben désolé, tu doit avoir une mauvaise raquette :lol: chez moi il répond depuis hier au Ping/Pong :lol::lol::lol:

Sab83

« Réponse #1395 le: 12 April 2007 15:52:39 »
Re OUAIP!!!!et Re :lol::lol:
Je confirme je vien de re re re essayer il renvoi bien la balle:lol::lol:
106ms,94ms,81ms,82ms pour 32 octets..
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

ExWanadoo

« Réponse #1396 le: 12 April 2007 17:03:55 »
Bande de p'tits SABlopiauds, vous allez bien vous éclater :lol:

Bon ben on va rester entre SAN et OLL alors... Ah si 1+1= Alchimenvros 83 pouvait nous annoncer un retard imminent :)
Quant aux lyonnais, ce sera pe bon d'ici les vacances d'août, qui sait ? J'avais annoncé fin mai mais je crois que ça va être pire que ça, les travaux n'avancent pas sur la route de Bandol.

Bien qu'il soit tôt j'vais aller me jeter une mousse à la santé de SAB83

@+

michkaya

« Réponse #1397 le: 12 April 2007 18:13:24 »
Re OUAIP!!!!et Re :lol::lol:
Je confirme je vien de re re re essayer il renvoi bien la balle:lol::lol:
106ms,94ms,81ms,82ms pour 32 octets..
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bjr,

affirmat moi j'ai 78,77,79,78ms pour 32 octets.

@+

Niko83

« Réponse #1398 le: 12 April 2007 18:27:59 »
Désolé dav_SAB83, j'avais une régle dans mon firewall qui me bloque les pings. Ca voulait pas marché :D
^^

lemars

« Réponse #1399 le: 12 April 2007 18:34:10 »
Pour SAB ok c'est coolos ! mais sur le site de Free lorsque je met mon n° de téléphone, Free m'indique toujours zone non dégroupée en V4 !
Quand vont ils mettre à jour leur base pour nous permettre de nousinscrire directos en dégroupage total et en V5 ????