rollet

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1250 le: 04 March 2007 12:20:09 »
Citation de: travis69
Bonjour à tous

Bon je fais partie de ceux qui attendent le degroupage de SANARY avec impatience pour mes parents ...

Alors le padre retraité a été mis à contribution, ça me fait delirer, il est à donf comme ceux qui attendent le degroupage sur ce forum

Donc mon père faisait sa petite ballade et en passant à proximité de La Poste il tombe sur une camionette de GSM et 2 autres de FT
il avait retenu le nom du sous traitant (si tant est que cela sois lui ), donc il interpelle le tech de GSM pour essayer de grapiller de l'information
concernant le degroupage de Free sur Sanary.

Le gentil monsieur lui a dit qu'il ne savait pas (j'ai un doute, je pense que les techs ne parlent pas de ça ) et que les seules personnes competentes
pour savoir les dates et delais etaient France Telecom.

J'ai prevenu mon père que cela ne servait à rien d'aller dans une boutique FT quelconque car d'une part le chargé de clientèle s'y trouvant ne doit
meme pas etre au courant, que c'etaient les equipes reseaux de FT qui peuvent savoir et que d'autre part , ce n'est pas dans l'interet
de FT de communiquer sur les dates et delais de la concurrence.

Il va s'attaquer au chantier mairie et service informatique comme ça on pourra comparer avec les infos de JMT si cela coincide
car si le degroupage arrive dans 6 ou 8 mois , je souscrit à un abonnement au moins pour avoir le net et le tel, on attendra un peu plus
pour la tv et puis dommage j'aurais une V4 au lieu d'une HD...

gardons espoir ça va venir ...
J ai vu c est travaux c est destiné pour nous c est effectivement de la fibre optique mais pour le reseau de videosurveillance de la ville car il faut savoir qu il y a des liaison fibre entre le parking de l esplanade et la police municipale et entre le theatre galli et police municipale

JMT

« Réponse #1251 le: 04 March 2007 21:43:16 »
Citation de: ExWanadoo
Salut,

@christian : et pour San83 non plus je suppose !

Bon, les infos rapportées par JMT semblerait confirmer que la fibre va bien arriver de Bandol. Et là ça va peut être en décourager beaucoup car il est indiquer 8 mois de réalisation. La fibre peut être posée bien avant ce délai d'achèvement mais m'est avis qu'on n'est pas rendu !
Heureusement, le traffic est revenu  à une certaine normalité comparée à juil/oct 2006 et nous permet d'attendre sereinement.

Un petit rappel pour les nouveaux arrivant sur ce topic, particulièrement pour SAN83 où nous ne sommes pas nombreux : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15604

@+
Effectivement, d'après tout ce que j'ai pu lire ici, entendre ici ou là, et voir là-bas (les travaux), c'est la solution la plus évidente et celle qui est probablement en train d'être réalisée.
Faire venir la fibre depuis le péage de Bandol en suivant la route du bord de mer est plus facile que de tirer une ligne perpendiculaire à la côte à travers champs et pinèdes pour rejoindre l'autoroute même si c'est peut être (un peu) plus court.
Quant à faire venir la fibre de Six-Fours, je ne suis pas sur que ce soit plus intérréssant. Mon cousin qui habite à Six-Fours coté Sanary (et qui lui est dégroupé, l'enf.....) est, je crois, à 2800m de son NRA. Ce qui veut dire que jusqu'à la Poste il faudrait quelque chose comme 3500m de fibre? Est ce que quelqu'un a mesuré de l'autre coté entre la Poste et le péage de Bandol? Il ne doit pas y avoir une grosse différence est peut être que c'est plus facile d'y faire des travaux...
J'ai une amie qui habite rue du Géneral Rose, la rue en amont de la Poste où il y a des travaux depuis un certain tps. Je lui ai demandé si elle savait "quel genre de travaux?" Elle a appris qu'il s'agissait de canalisations mais aussi de l'enfouissement de toutes les lignes téléphoniques. Elle n'en sait pas plus, mais quand j'entends le mot "téléphone", je me dis qu'il y a peut être aussi de la fibre. En tout cas j'espère bien!
Concernant les 8 mois que tu as vu sur le panneau, et que j'ai vu aussi, étant donné qu'il est marqué aussi qu'il s'agit de réaménager la voirie, je me dis que les 8 mois doivent servir aussi à betonner et bitumer, refaire jolies nos allées et nos routes. Enfin, j'espère là aussi, car j'en ai marre de l'attendre ce dégroupage!!

PS: Merci pour le rappel, ça y est je suis inscrit sur l'autre discussion, comme ça on sera un peu plus nombreux à l'avoir fait sur SAN83 (et j'espère n'avoir pas été trop long)

JMT

« Réponse #1252 le: 04 March 2007 21:52:58 »
Citation de: travis69
Bonjour à tous

Bon je fais partie de ceux qui attendent le degroupage de SANARY avec impatience pour mes parents ...

Alors le padre retraité a été mis à contribution, ça me fait delirer, il est à donf comme ceux qui attendent le degroupage sur ce forum

Donc mon père faisait sa petite ballade et en passant à proximité de La Poste il tombe sur une camionette de GSM et 2 autres de FT
il avait retenu le nom du sous traitant (si tant est que cela sois lui ), donc il interpelle le tech de GSM pour essayer de grapiller de l'information
concernant le degroupage de Free sur Sanary.

Le gentil monsieur lui a dit qu'il ne savait pas (j'ai un doute, je pense que les techs ne parlent pas de ça ) et que les seules personnes competentes
pour savoir les dates et delais etaient France Telecom.

J'ai prevenu mon père que cela ne servait à rien d'aller dans une boutique FT quelconque car d'une part le chargé de clientèle s'y trouvant ne doit
meme pas etre au courant, que c'etaient les equipes reseaux de FT qui peuvent savoir et que d'autre part , ce n'est pas dans l'interet
de FT de communiquer sur les dates et delais de la concurrence.

Il va s'attaquer au chantier mairie et service informatique comme ça on pourra comparer avec les infos de JMT si cela coincide
car si le degroupage arrive dans 6 ou 8 mois , je souscrit à un abonnement au moins pour avoir le net et le tel, on attendra un peu plus
pour la tv et puis dommage j'aurais une V4 au lieu d'une HD...

gardons espoir ça va venir ...
Bon courage !
On a besoin de tout le monde pour faire avancer les choses.
Tenez nous au courant.

Niko83

« Réponse #1253 le: 05 March 2007 15:31:18 »
Aujorud'hui : deux constations ( pour SAB83 )
- la première : une enorme bobine avec du câble noir estampillé ALCATEL en gros decu au niveau de l'intermarché des sablettes.
- La deuxième : ca avance pas mal vite car ils sont au milieu des magasins des sablettes. En gros d'ici 15 jours ils sont dans le NRA :D:D:D

Wait & See .. pas d'affolements ( courage aux ti gars de OLL83 et SAN83 ... )

heludine

« Réponse #1254 le: 05 March 2007 16:50:57 »
Bonsoir
J'attends aussi avec impatience le dégroupage total de Sanary lieu de ma résidence secondaire pour plusieurs raisons:
je suis abonné chez free pour ma résidence principale à Lyon depuis le 15 mars 2006 avec la suppression de l'abonnement FT Tout est Ok, mais pas de chance au mois de mars l'année dernière Free m'a envoyé une freebox V4(l'ancien modèle) à laquelle j'ai dû acheter le kit wifi.
Depuis le mois de décembre 2006, j'ai eu l'occasion d'amener chez free 4 clients (des amis) et j'ai raccordé les 4 Freebox V5 sans problême.
Le matériel est génial et le disque dur de 40 Go incorporé dans la freebox HD fonctionne parfaitement.
En conclusion j'attends le début du mois d'avril pour me décider de m'abonner version "freebox only" en attendant le dégroupage total.
Qui pourrait me renseigner si Free fait payer 90 Euros pour remplacer la V4 par la V5 dans le cas de ce type d'abonnement.
Merci pour les réponses

lemars

« Réponse #1255 le: 05 March 2007 16:53:21 »
Citation de: Niko83
- la première : une enorme bobine avec du câble noir estampillé ALCATEL en gros decu au niveau de l'intermarché des sablettes.
- La deuxième : ca avance pas mal vite car ils sont au milieu des magasins des sablettes. En gros d'ici 15 jours ils sont dans le NRA :D:D:D
Merci pour ces infos !
Quelqu'un aurait des précisions sur cette grosse bobine ?
a+

KARAKAL

« Réponse #1256 le: 05 March 2007 17:27:39 »
Citation de: lemars
Merci pour ces infos !
Quelqu'un aurait des précisions sur cette grosse bobine ?
a+
salut à tous,

la bobine était ce matin vers le fleuriste avant le pont de fabre et cet aprem elle est restée enface de la pharmacie des cerisiers. J'ai vu à chaque passage des mecs s'affairer à tirer les fibres ( la soviété s'appelle sogetec ou quelque chose de ce genre) .
Ils ont d'abord récupéré des fils blancs fins et très souples ( les tires cables et ensuite ils passaient les cables noirs qui contiennent , je présume , plusieurs fibres chacun ( vu le diametre...) .
Ca sent bon pour sab83! A ce rythme à la fin de la semaine ils sont à la plage!

lemars

« Réponse #1257 le: 05 March 2007 17:34:54 »
Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes !!!!!!!!!

dav_SAB83

« Réponse #1258 le: 06 March 2007 07:01:21 »
Citation de: KARAKAL
Ca sent bon pour sab83! A ce rythme à la fin de la semaine ils sont à la plage!
Comme le dit le fameux dicton: "Fin de la semaine a la plage, Fin avril dégroupage" :D

Merci pour les infos ;)

michkaya

« Réponse #1259 le: 06 March 2007 07:58:51 »
Bonjour,

Pour continuer ces infos très intéressantes (merci les gars), ce matin vers 08H00 ils passaient le tire-câble du feu d'intermarché vers le pont de fabre avec un gars 200 mètres plus loin et un gars encore 200 mètres plus loin. Les chambres de tirage ont donc bien été faites en même temps que la tranchée d'ou le temps passé à le faire.
Les choses deviennent sérieuses maintenant :P
(Une pensée pour nos amis des communes avoisinantes qui attendent toujours).

llafeuil

« Réponse #1260 le: 06 March 2007 09:04:11 »
C'est gentil de continuer à penser à nous :)
Espérons que vous serez vite dégroupé, et que les équipes poursuivront vers Ollioules :O
Bon, un petit raid pour les prendre en otages histoire d'être sur qu'ils terminent ?

Au fait, avez-vous vu ce nouveau forfait chez France Telecom ?
Pour 50€, internet 1mo, 2h de communication et la TV.
Ou pour 60€, internet, 8h et la TV.
+3€ pour la livebox
C'est cher certe, mais surtout c'est SANS ENGAGEMENT...
Le temps d'attendre le dégroupage par Free ou Neuf...

Dégroupage d'Ollioules annoncé le 1 er septembre...une demi-année sans aucun démenti et aucune information officielle. C'est aussi cela Freenews...

Sab83

« Réponse #1261 le: 06 March 2007 10:24:26 »
Bonjour!
Ouaip!! une question ???:cool: pour SAB83
Il y à 4 foureaux dans la fouille.:)
3 pour free? et 1 pour la mairie...:(
A qui appartient la fibre qui est tirée en ce moment????:lol::lol::lol:

llafeuil

« Réponse #1262 le: 06 March 2007 12:33:10 »
Tiens un revenant :D
Salut Carlos comment vas-tu ?

lemars

« Réponse #1263 le: 06 March 2007 13:21:54 »
Citation de: llafeuil
Tiens un revenant :D
Salut Carlos comment vas-tu ?
Et quand Carlos revient, le déroupage est pas loin...
Pour LSE, c'est comme cela que c'est arrivé !
a+

michkaya

« Réponse #1264 le: 06 March 2007 13:37:06 »
Citation de: carlos83
Bonjour!
Ouaip!! une question ???:cool: pour SAB83
Il y à 4 foureaux dans la fouille.:)
3 pour free? et 1 pour la mairie...:(
A qui appartient la fibre qui est tirée en ce moment????:lol::lol::lol:
slt,

Au fond de chaque chambre de tirage, il y a un poster "C'est pour FREE", voilà mon cher Carlos :D

Sinon ton "retour" va faire chauffer les claviers je le sens (j'en suis) :cool:

@+

KARAKAL

« Réponse #1265 le: 06 March 2007 16:34:35 »
bizarre,
ça bossait tout à l'heure au dessus du fleuriste (ex orange-bleu) : deux gars tentaient de passer des gaines grises sous la route , là où ils ont fait la traversée. Problème avec les coudes?
A suivre...

Niko83

« Réponse #1266 le: 06 March 2007 17:41:04 »
aujourd'hui rien :'( .. snif snif

dav_SAB83

« Réponse #1267 le: 08 March 2007 10:02:20 »
Je viens d'aller faire un tour sur SAB83....

Et cela avance vraiment bien 8)

La tranchée et ses 4 petits tuyaux sont maintenant au niveau du Provence (la pizzeria tout au bout des Sablettes) :)
Et le re-goudronnage est au niveau du vendeur de coquillages.

Vue qu'il reste environ 200m. jusqu'au NRA, je pense qu'à la fin de la semaine prochaine cela sera terminé ;)
Après cela va nous paraître long vue que l'avancement sera moins spectaculaire :(

Plus vite SAB83 sera dégroupé, plus vite ils vont s'attaquer aux autres NRA en souffrance ;)

A+

lemars

« Réponse #1268 le: 08 March 2007 10:32:51 »
Merci pour ces infos !
En espérant que SAB soit bientot dégroupé, car je dois déménager sur les Sablettes fin avril !!!!!!!

michkaya

« Réponse #1269 le: 08 March 2007 11:21:50 »
Citation de: dav_SAB83
Je viens d'aller faire un tour sur SAB83....

Et cela avance vraiment bien 8)

La tranchée et ses 4 petits tuyaux sont maintenant au niveau du Provence (la pizzeria tout au bout des Sablettes) :)
Et le re-goudronnage est au niveau du vendeur de coquillages.

Vue qu'il reste environ 200m. jusqu'au NRA, je pense qu'à la fin de la semaine prochaine cela sera terminé ;)
Après cela va nous paraître long vue que l'avancement sera moins spectaculaire :(

Plus vite SAB83 sera dégroupé, plus vite ils vont s'attaquer aux autres NRA en souffrance ;)

A+
Bjr,
Pour compléter tes infos, ma Wife  (journée de la FEMME :) ) revient d'une promenade aux sablettes et s'est renseignée auprès d'un ouvrier. C'est bien pour FREE les travaux ainsi que la fibre qu'ils sont en train de faire passer.
Par contre il lui a dit "fin des travaux dans 1 mois et demi :(  j'espère qu'il était pessimiste.

Wait....................

@+

flibustier

« Réponse #1270 le: 08 March 2007 13:47:59 »
je viens de recevoir un email  de Free qui me dit que Ollioules est maintenant dégroupé et que je dois aller sur ma console de gestion pour demander le passage en dégroupage total.Mais voilà sur la console on me dit que je ne suis pas encore elligible.
Je penses que la console de gestion n'est peut être pas encore à jour et que d'ici ou se soir ce devait être bon.J'esppère que ce ne sont pas de faux espoir après tant de mois d'attente.

lemars

« Réponse #1271 le: 08 March 2007 13:56:18 »
C'est toujours bon signe !!!!

flibustier

« Réponse #1272 le: 08 March 2007 14:45:49 »
Voici très exactement ce que j'ai recu de Free pour le NRA d'Ollioules

Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne 049463**** soit raccordée
directement en dégroupage total, lorsque votre ville sera couverte.

Le dégroupage étant désormais possible sur votre ville, nous avons besoin
de fournir à France Télécom un mandat de dégroupage total pour permettre de
mener à bien cette opération.

Ainsi nous vous demandons de compléter et de nous renvoyer en
exemplaire le document disponible sur la page :
  http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

Avouez que ça sent bon.

lemars

« Réponse #1273 le: 08 March 2007 14:57:23 »
IDEM pour moi sur LSE83 !
yes yes yes !
a+

dav_SAB83

« Réponse #1274 le: 08 March 2007 15:38:35 »
Citation de: michkaya
Par contre il lui a dit "fin des travaux dans 1 mois et demi :(  j'espère qu'il était pessimiste.
1 mois et demi pour faire 200m :/ il y a truc qui m'echappe.

Soit ils continuent a la petite culliere :D ou ils vont jusqu'a Saint Mandrier ????

M'enfin si je suis dégroupé fin avril cela m'ira trés bien :cool:

Pour info, il y a 1 mois et demi (le 20 janvier) ils étaient au niveau de la station essence d'Intermarché (les mousquet...) ;)

A+

Berserker

« Réponse #1275 le: 08 March 2007 16:38:48 »
Salut à tous !
Mes beaux parents qui sont au sablettes :

NRA (1) : SAB83 (Les Sablettes)
Longueur : 3115 mètres
Affaiblissement (2) : 46 dB

viennent de recevoir cette merveilleuse lettre d'aujourd'hui:

Chère Abonnée, Cher Abonné

Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne 0494****** soit raccordée

http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

Cela permettra de procéder au dégroupage de votre ligne et entrainera
automatiquement la suppression de l'accès France Télécom, vous n'aurez ainsi
plus à payer de facture à France Télécom (notamment les 14 euros par mois
d'abonnement).

Si toutefois vous ne souhaitez plus procéder au dégroupage total de votre
ligne, il est impératif pour augmenter votre débit et améliorer votre
connection de demander le dégroupage partiel en vous rendant sur la page :
     http://adsl.free.fr/admin/modify_total.html
(Vous conserverez alors votre abonnement France Telecom)

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free pour votre accès Haut Débit, et vous souhaitons un agréable surf
avec votre ligne dégroupée.

L'Equipe Free

Bon le seul pb est que dès qu'ils sont allés sur leur compte pour activer la demande , le site de Free annoncait que le NRA n'était pas encore dégroupable :/

Qui faut-il croire ??????

@+

Spermfou

« Réponse #1276 le: 08 March 2007 17:47:35 »
san 83 j ai recu le meme mail aujourd hui bug ou pas bug ?

philippevallnt

« Réponse #1277 le: 08 March 2007 18:21:53 »
salut
SAB 83
Je viens de recevoir un e-mail automatique de HOTLINE FREE HAUT DEBIT et le titre est:[FREE] Dégroupage total de votre ligne Free Haut Débit
et voila ce qu'il dit:
Chère Abonnée, Cher Abonné

Vous avez demandé sur notre site Web que votre ligne 0494...... soit raccordée

Cela permettra de procéder au dégroupage de votre ligne et entrainera
automatiquement la suppression de l'accès France Télécom, vous n'aurez ainsi
plus à payer de facture à France Télécom (notamment les 14 euros par mois
d'abonnement).

Si toutefois vous ne souhaitez plus procéder au dégroupage total de votre
ligne, il est impératif pour augmenter votre débit et améliorer votre
connection de demander le dégroupage partiel en vous rendant sur la page :

(Vous conserverez alors votre abonnement France Telecom)

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free pour votre accès Haut Débit, et vous souhaitons un agréable surf
avec votre ligne dégroupée.

L'Equipe Free
c'est tout bon(j'habite MAR VIVO haut dessus du petit casino)
bientot votre tour
A+

Berserker

« Réponse #1278 le: 08 March 2007 18:27:33 »
oui j'ai recu le meme  mais ca ne marche pas et free dit que ca ne vient pas d'eux problème!!!!!!!!!!!!!!!!

philippevallnt

« Réponse #1279 le: 08 March 2007 18:37:18 »
je viens de le recevoir il faut surement attendre un jour ou deux

llafeuil

« Réponse #1280 le: 08 March 2007 18:42:25 »
1) Pour l'instant, en nouvel abonné, Free me propose toujours la V4 en non dégroupé sur Ollioules :|
2) le DSLAM d'Ollioules (213.228.20.86) ne réponds pas aux pings :rolleyes:
3) les Sablettes dégroupées ? les travaux sont en cours... :(

Bref, ça sent le SPAM d'un mauvais plaisantin ou l'erreur technique/envoi automatique chez Free.
Pourvu que je me trompe !!!

Snif, j'étais déjà prêt à m'inscrire...
Faut pas me donner plus de faux espoirs comme ça :(

philippevallnt

« Réponse #1281 le: 08 March 2007 18:54:04 »
he ben moi jy crois na

llafeuil

« Réponse #1282 le: 08 March 2007 19:47:44 »
Un volontaire pour poster le source du mail afin d'en connaitre l'émetteur ?

Sous Outlook il suffit de faire
-> bouton droit
-> propriété
-> onglet détail
-> selectionner le texte
-> copier (ctrl C)
-> coller (ctrl V)

Cela permettra de connaitre l'origine du mail.

Niko83

« Réponse #1283 le: 08 March 2007 19:54:07 »
Avez-vous pensez au recencement des lignes qui vont être dégroupés sur ces NRA ???
Peux être font-il le compte des lignes pour avoir un nombre de lignes dégroupées.
Wait & See

dav_SAB83

« Réponse #1284 le: 08 March 2007 20:04:16 »
Sur ma console, lorsque je demande le degroup' total j'ai:

"
Votre ligne 04 94 87 xx xx n'est pas encore éligible au dégroupage total

Votre NRA n'est pas encore dégroupé, vous devez attendre que votre NRA soit dégroupé pour effectuer cette manipulation.
Si vous souhaitez passer en dégroupage total lors du dégroupage de votre NRA, merci de valider votre demande sur la page suivante
"

De toute facon avec les tuyaux a 200m du NRA cela m'entonnerai qu'ils puissent degrouper dès demain :D

Enfin, que Free prépare les grandes manoeuvre c'est plutôt bon signe  ;)

Cela sent le dégroupage :) :)

Champagne ?

Christian Freenews

« Réponse #1285 le: 08 March 2007 20:16:20 »
Citation de: dav_SAB83
Sur ma console, lorsque je demande le degroup' total j'ai:
Cela sent le dégroupage :) :)
Champagne ?
Et non, c'est une erreur ...

xander

« Réponse #1286 le: 08 March 2007 22:35:18 »
évidement que c'est une erreur (pour SAN83 j'en suis sur, le NRA n'est même pas encore fibré et encore moins de DSLAM V2 mis en réseau :lol: )

moi aussi j'ai réçu le mail aujourd'hui, effectivement j'ai déjà fait une demande de dégroupage total pour éviter de payer 90 € quand le NRA sera mis en service pour free.

finira bien par arriver un jour ce dégroupage de toute façon :rolleyes:

llafeuil

« Réponse #1287 le: 09 March 2007 08:08:57 »
Citation de: philippevallnt
he ben moi jy crois na
C'est dans la nature humaine d'être optimiste, et de croire les belles promesses.
Les signes que j'avais évoqué était pourtant troublant mais comme toujours on écoute jamais les baissiers.
Et après on s'étonne...

Ecoutes l'expérience d'un vieux désillusionné la prochaine fois :D

Niko83

« Réponse #1288 le: 09 March 2007 16:46:59 »
Ce soir la bobine de fibre etait au niveau du rond point du petit casino a Mar Vivo. Elle a avancé ... par contre les "creusages" eux n'ont pas avancés. La semaine prochaine ils devraient arriver devant le NRA. Restera à mettre le regard qui va bien aux pied du NRA. Ca devrait pas prendre un mois et demi. peut-être a t il voulu dire que dans un mois et demi le dégroupage sera effectif :D:D
On y crois les gars et on supporte nos voisins SAN et OLL 83 !!!

Machiavel N

« Réponse #1289 le: 10 March 2007 05:38:49 »
Ca devrait pas prendre un mois et demi. peut-être a t il voulu dire que dans un mois et demi le dégroupage sera effectif
Hélas :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Désolé de vous décevoir tous mais les travaux pour SAB83 doivent être, est seront fini pour fin Avril 2007  Fibrage compris........ re :lol::lol::lol:
Alors ce n'est pas la peine d'attendre les premieres connection avant debut mai si tout vas bien :lol::lol::lol::lol::lol: mdr

dav_SAB83

« Réponse #1290 le: 10 March 2007 08:02:45 »
Citation de: Machiavel N
Ca devrait pas prendre un mois et demi. peut-être a t il voulu dire que dans un mois et demi le dégroupage sera effectif
Hélas :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Désolé de vous décevoir tous mais les travaux pour SAB83 doivent être, est seront fini pour fin Avril 2007  Fibrage compris........ re :lol::lol::lol:
Alors ce n'est pas la peine d'attendre les premieres connection avant debut mai si tout vas bien :lol::lol::lol::lol::lol: mdr
Salut Machiavel N,

Debut mai est la date que j'avais avancé il y a qq mois.
MAis vue l'avancement des travaux, je pense que lot de dégroupage en avril est fort possible.

Il va falloir tout de même compté qq semaines entre l'activation du NRA et les 1ers degroup, Non ? :/

En cherchant dans l'histo de ce post j'ai retrouvé une casserole pour toi sur un de tes post #710 du 27-11-2006 13:05:25 ;)
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15603&p=29

Citation de: Machiavel N
Salut...
Eh les gars c'est pas bon...
Ils posent 4 Tubes 1 pour la Mairie, et les 3 autres sont pour Darty.. lollol
Bien sur eux ils répondent ce qu'on leurs à dit de répondre en l'ocurence Free.. mdr lollol
Alors free c'st meme pas pour 2007 mdr mais alors mdr lollol
Aller je me casse @+
écrouler de rire avec votre chantier free lol
:lol: ;)

Niko83

« Réponse #1291 le: 10 March 2007 09:39:32 »
Machiavel il arrive et il fou la m**de ... :D
De toute facon on verra bien. Le maitre mot de chez Free : Wait & See
lololol
Bon week-end, il fait beau profitons-en

SABine-83

« Réponse #1292 le: 10 March 2007 09:54:01 »
Salut!!!
Ben!!! Désolée mais la datte de fin de travaux que donne "machiavel" est proche de celles que j'ai entendue.. :(
Quoiqu'il en soit Avril ou mai on s'en tape!! :lol:
Ce qui m'inquiete moi (une fois SAB83 dégroupé,declaré & activer) c'est de savoir, si je choisies de garder mon abonnement FT vais je recevoir une Freebox V5HD??? :/
:cool:

Niko83

« Réponse #1293 le: 10 March 2007 11:50:12 »
Ben balancez vos sources alors !!! :D
Comme le dirai St-Thomas : je ne crois que ce que je vois ... donc on verra bien :D
Wait & See

SABine-83

« Réponse #1294 le: 10 March 2007 15:06:40 »
Comme le dirai St-Thomas : je ne crois que ce que je vois ... donc on verra bien :D
Wait & See
No ProblémO!!!!
Je le tien du commercial qui s'occupe des travaux en sous traitance de FREE.
:lol::lol::lol:

dav_SAB83

« Réponse #1295 le: 10 March 2007 20:09:11 »
Citation de: SABine-83
Wait & See
No ProblémO!!!!
Je le tien du commercial qui s'occupe des travaux en sous traitance de FREE.
:lol::lol::lol:
Depuis quand un commercial est une source  crédible :lol: ;)

Je suis curieux de savoir ce qui va les tenir occuper pdt encore 1mois et demi sachant que la tranchée est a 200m du NRA.

MAis c'est deja tellement bien qu'ils soinet si près du NRA alors que cela soit pour Avril Mai ou même Juin... No ProblémO!!!! :)

llafeuil

« Réponse #1296 le: 11 March 2007 01:29:29 »
Tiens, je viens de tombé sur cette news de décembre 2004 par hazard...
Ollioules, Sanary, La Seyne et Bandol auraient du être dégroupés 1er trimestre 2005
On ne peux pas dire que les promesses aient été tenues...

ExWanadoo

« Réponse #1297 le: 11 March 2007 16:22:51 »
Ollioules, Sanary, La Seyne et Bandol auraient du être dégroupés 1er trimestre 2005
Salut @ tous !

Ben y'a que Bandol qui a tenu ses promesses. C'est vrai qu'on se voyait tous dégroupés pour fin 2005 !

De retour de vacances, je n'ai pas eu le droit à la bonne blague de notre FAI et c'est tant mieux (là aussi faudra comprendre pourquoi certains Sanaryens l'ont reçu et d'autres pas ?).
Les travaux n'ont guère évolués, toujours en stand by à Total ! Quand je parlais des 8 mois, je parlais bien de délai de réalisation totale et j'entendais bien comme vous tous que la fibre arriverait au NRA bien avant, mais quand ? Les paris sont ouverts :) Allez, moi je dis fin Mai !
Finalement on va pas payer trop cher pour le passage à la V5 :lol:

Merci, et bienvenue, aux deux nouveaux SAN83 de s'être inscrits sur l'autre topic mais on n'atteint pas encore la dizaine officielle ! JMT dis à tes "parents" de s'inscrire :)

@+

JMT

« Réponse #1298 le: 11 March 2007 18:48:22 »
Citation de: ExWanadoo
Salut @ tous !

Ben y'a que Bandol qui a tenu ses promesses. C'est vrai qu'on se voyait tous dégroupés pour fin 2005 !

De retour de vacances, je n'ai pas eu le droit à la bonne blague de notre FAI et c'est tant mieux (là aussi faudra comprendre pourquoi certains Sanaryens l'ont reçu et d'autres pas ?).
Les travaux n'ont guère évolués, toujours en stand by à Total ! Quand je parlais des 8 mois, je parlais bien de délai de réalisation totale et j'entendais bien comme vous tous que la fibre arriverait au NRA bien avant, mais quand ? Les paris sont ouverts :) Allez, moi je dis fin Mai !
Finalement on va pas payer trop cher pour le passage à la V5 :lol:

Merci, et bienvenue, aux deux nouveaux SAN83 de s'être inscrits sur l'autre topic mais on n'atteint pas encore la dizaine officielle ! JMT dis à tes "parents" de s'inscrire :)

@+
Mes parents et l'informatique ça fait deux.
Ils s'en servent surtout pour les mails, et savent même pas ce qu'est un forum.
Mais bon, si j'ai le temps je le ferai pour eux.

tontonjano

« Réponse #1299 le: 12 March 2007 08:57:23 »
un san83 de plus avec vous :D