Salut!!!
Bon voici quelques news de SAB83 :lol::lol:
Passant devant vers 11h30 ce matin et ayant vu que plusieurs véhicule suspect étaient garés à l'intérieur..
N'ayant pad mob "dur dur" de ce garrer avec un 15T.
Je me garre enfin et ji vais (je ne reste pas au grille à attendre) je rentre, puis je pénètre dans le NRA, "toc toc," pas de réponse!! re "toc toc" avec un y'a quelqu'un?

toujours pas de retour, en bon reporter je sors mon "instamatic 33" et je flashouille en rafale.
Puis je fais un peu plus de bruit pour avoir les renseignements que j'étais venu glaner...
Un, puis deux, puis trois, technos sortent, et aucun soucis pour avoir les réponses..
1 ils sont là en sous traitance pour Orange.(1 véhicule appartenait bien a orange).
2 Pas de prévisions de pose (dans l'immédiat) d'un eventuel DSLAM-FREE (aprés tout ils ne sont peu être pas au courant des prochains travaux).
3 Il n'était meme pas au courant que LSE83 était fibré!!!:lol:.
4 Il m'annoncent que si Free fibre SAB83 au vu de la politique de free, (ce separé des autres FAI) cela se feras en dehors du nra et a part de FT dixit techno FT.
Et quand je lui parle de Neuf il me répond qu'ils n'ont pas la méme politique de dégroupage des NRA..(voila peu être la réponse au si longue attente dans les nra qui sont dégroupé par Neuf bien avant Free)
Je suis désolé de vous le rappeler mais je pense que mes prévisions sont encore de rigueur je persiste et je signe au vu de ce que j'ai apris ce matin ce ne seras pas avant la fin avril, et premiere connection début Mai...et maintenant j'ai le doute..:lol:
Maintenant il se peu également que vu le nombre de "zig" qui vont les voirs pour avoir des renseignements ils racontent n'importes quoi!!!:twisted: (leurs but?? être machiavellique:lol:).

Bon j'en ai d'autre int/ext mais bon, l'exterieur c'est chaud de l'afficher :lol: étant donné que la localisation des NRA et top secret :lol:
A j'oublier j'etais avec quelqu'un on vas l'appeler "Multipass" c'est clair qu'avec la carte du "FBI" on à tous les renseignements voulus mais étaissent les bonnes personnes et les bonnes questions???:lol::lol::lol: