Ah Sanary , on attend tous avec impatience, et pourtant c'est pas la commune la plus pauvre....
j'attends desesperement le degroupage de Free pour abonner mes parents sur SAN83
Je sais pas si le "Mr Informatique" est de bonne foi, on ne va pas remettre en doute ce qu'il t'as dit mais au vu
de ce qu'on voit dans le forum il semblerait qu'on creuse bien des tranchées pour poser la fibre mais comme tu dis
si aucun FAi n'as fait de commande ....alors pour qui est ce

?
Peut etre que ce charmant monsieur du service Informatique t'as dit ça car il a un droit de reserve ...
Cela me parait d'autant plus surprenant que toutes les communes aux alentours sont sois dégroupées , sois en cours de dégroupage
je ne vois pas pourquoi on n'aurait laissé Sanary de côté ...
Mais on continue d'attendre .....J'aimerais plutôt avoir le son de cloche de la société sous traitante qui fait les travaux
il semblerait que cela sois NSM ou la SOGETREL comme certains l'ont dit (que je connais bien car je travaillais chez Numericable et ils etaient aussi
sous traitant à l'époque avant que les nouveaux bandits financiers rachètent NC.....ceux qui veulent faire une OPA sur Iliad....MR Niel resistera
t-il à l'appel des zeuros ...j'espere que oui en tout cas )
Courage j'attends aussi pour mes parents dont je suis tous les jours pret à faire l'inscription en dégroupage totale
avec 3 db d'attenuation et à 200 m du DSLAM , ça promets ....