bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1100 le: 16 January 2007 07:34:40 »
Salut,

+1

++

benoit83140

« Réponse #1101 le: 16 January 2007 08:06:28 »
Citation de: llafeuil
Citation de: benoit83140
mais je reste poli mais toi pas trop si tu le prend mal ce que je te dit alors c'est que j'ai raison alors dommage pour toi je penser qu'il y avait des gens inteligent ici bon c'est pas grave et au passage je suis degroupe moi alors avant de parler renseigne toi
dois-je te rappeller quelques une de tes citations ?
- concernant OLL83 : arrêtez de vous plaindre les Ollioulais, vous l'aurez votre cadeau de noël
- concernant SAB83 : la société s'appelle telerep france alors ne t'inquietes pas c'est pour bientôt
- mes sources sûres...
- arrêtes de nous casser les ...
- je pensais qu'il y avait des gens intelligents ici
Personnellement, je n'accorde plus aucun crédit à tes posts et je regrette que tu pollues notre forum avec de fausses informations et des insultes.
pourtant tu me repond toujours enfin vous devez vous sentir mal pour prendre ce que je dit a une personne pour une generalite mai dommage

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1102 le: 16 January 2007 09:55:23 »
Bonjour ca ne coute rien Mr!!
Déja il serais souhaitable que tu écrive en bon francais lisible et compréhensible, (ou bien c'est moi qui ne sais pas lire correctement) les fautes d'ortographes c'est pas grave t'inquiete, mais écrit lentement tu verras ou relis toi!!:lol: (enfin tu fait comme tu le sens) on é free .  :lol::lol::lol:
De plus ils serait bien que tu vérifie tes sources afin de ne pas raconter que des co^^^s plus grosses que toi!!!! entre autres la société "TELEREP" que tu annonces comme des poseurs de fibres
ne t'inquiete pas ca va ce faire dans pas lonptemp et c'est vrai ft repouse au maximum les travaux ils demande meme a une autre societe de faire les travaux pour eux la societe s'appel telerep france alors ne t'inquiete pas
Voici la rectification au fausses rumeurs...
Citation de: philippevallnt
POUR INFORMATION A benoit83140 :
je viens de rencontrer une personne travaillant chez TELEREP , la société ne s'occupe pas de cable , ils ne sont pas charger par free ou un autre opérateur de dégroupage . la sociéte est charger de réparer les canalisation sans ouvrir la route.
si vous rencontrer TELEREP ne revez pas c'est pas pour le dégroupage
Effectivement aprés renseignement cette entreprise utilise des micros caméra pour la vérification et l'entretien des conduites enterrées...
Cela ma pris 2mn sur google pour vérifier et  avoir les infos ne l'oubli pas google est ton ami :lol:
Tout le monde peu se tromper c'est humain mais ont s'excuse ont reconnais sont erreur et .............:lol::lol:
En ce qui concerne la politesse je ne pensse pas que ton post soit trés correct, ou poli, ou courtois ou bien respectueux (Tu choisis ta formule) comme il se doit sur tout forums...
Mais nous ne devons pas avoir les mèmes valeurs sur le respect, la politesse, et la liberté de discussion.. :lol::lol:
bon ben si tu content chez neuf tant miex mais arrete de nous casser les c...... nous on est chez free alors amuse toi bien chez neuf au revoir
Si pour toi cette phrase est correct et qui plus est digne d'un freenautes dégroupé alors je suis content d'être chez le 9
Et je rajouterais pour conclure un PLUS UN mais alors ENORME à llafeuil pour cà citation..:lol:
Ca prouve que j'avais raison...benoit83140 est un mythomane...
Citation de: Nicky
+/- 4cm de diamètre
+1 bien vu Nicky c'est du "TP45" (6m de long et 4,5mm de diamètres) utilisé pour le passage des cables PTT (avant)

Allez bonne journée et @ ++ les gars :lol::lol::lol:

benoit83140

« Réponse #1103 le: 16 January 2007 18:32:02 »
bon passont a autre chose je croit qu'ont et la pour parler de free et non de comment ceut comporte les gens je vois qu'il y en a certain qui ne sont la que pour ca

KARAKAL

« Réponse #1104 le: 16 January 2007 18:55:09 »
Salut à tous , dégroupés et non dégroupés.
Je suis dégroupé depuis quelques jours et ça ne change pas grand chose ( bon à part la tv en plus et les 15 euros en moins :D).
J'étais parmi les plus impatients donc je ne vais pas maintenant vous dire de prendre votre mal en patience , ça serait mesquin.
Mais bon , là où les travaux sont prévus, c'est quand même quasi gagné.
Pour ceux qui sont le plus éloignés sur la carte ou non prévus rapidement , c'est sûr qu'il vaut presque mieux se casser ailleurs et revenir le jour où ça sera dégroupé. En plus les nouveaux clients sont mieux traités que les anciens en général.
Deux détails quand même :
- la freebox hd sera gratos pour ceux qui ont plus de trois ans ( je viens de la commander...) même s'ils viennent de passer en DT ( on s'était poser la question il y a qq temps)
- si vous avez du net et pas de phone après dégroupage , n'appelez pas comme moi la hot line ( trop cher...)  : il faut rebooter 5 fois (!!) votre freebox pour qu'elle détecte le combiné.

Courage ...

PS : je n'étais pas une bête en français , mais en lisant certains posts , je suis totalement décomplexé :D :D

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1105 le: 17 January 2007 06:38:54 »
Salut.
Bien vu KARAKAL moi c'est ce que j'ai fait partir de chez free pour aller chez le 9 en attendant des jours meilleurs (et c'est pas demain la veille 2012).
Pour ce qui est de la TV la réception tvadsl est elle bonne par rapport au sat?? ou bien y a t'il des freese comme l"annonce les anciens dégroupé  qui l'utilisent.
En ce qui concerne le DT cela ne m'interesse pas (question de point de vu) je pensse que personne ne vas critiquer mon point de vue????) Non Mr.......?????.
Car quand le modem est HS ya plus de TV, plus d'internet, et plus de tél,!!!!!! donc je préfere garder FT et savoir à qui je m'adresse en cas de panne parce que free ou le 9 en hotline incompetente, ils se tire la bourrent pour être le meilleur ..
@+ bonne journée

lemars

« Réponse #1106 le: 17 January 2007 07:26:14 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Salut.
Free ou le 9 en hotline incompetente, ils se tirent la bourrent pour être le meilleur....
CA C'EST BIEN VRAI !

a+

SABine-83

« Réponse #1107 le: 17 January 2007 16:20:14 »
Salut..,
Pour ce qui est de la TV la réception tvadsl est elle bonne par rapport au sat?? ou bien y a t'il des freese comme l"annonce les anciens dégroupé  qui l'utilisent.
Oui!! s'il te plait "KARAKAL " dit nous, car moi avec Orange et la Live box c'est propre et fluide et j'ai vue sur toulon des coupures du signal tv image chez un freenaute!!!.
bonne soirée.

lemars

« Réponse #1108 le: 17 January 2007 17:01:33 »
et sur SAB ca avance ? on en est ou ?
a+

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1109 le: 17 January 2007 17:17:56 »
Citation de: lemars
a+
Re
Les travaux sont aux niveau de la station essence d'Intermarché (les mousquet...):lol:
bientot devant ta porte michkaya :lol::lol:
bonne soirée @+

travis69

« Réponse #1110 le: 17 January 2007 18:13:46 »
bonjour à tous

Quelqu'un a t-il des nouvelles de SAN83 ?

j'attends desperement d'abonner mes parents qui habitent Sanary.

J'ai même demander à mon père (qui est retraité) d'aller zoner, voir demander à des ouvriers
qui font des travaux de leurs demander ou ils en etaient, mais sans succès.

Pourtant ce n'est la commune la plus pauvre du var, mais visiblement c'est plus une question
d'infrastructure et de facilité de déploiement de la fibre quand on voit que Bandol est degroupé depuis un moment

En esperant que ça dure pas encore des mois ...

KARAKAL

« Réponse #1111 le: 17 January 2007 22:48:51 »
Bonsoir à tous,

Pas de freeze à signaler , image très fluide.
Cela dépend pas mal de la qualité de la ligne et du réglage du ping. Ce dernier peut être paramétré dans la console pour obtenir des réponses plus nerveuses ( utile dans les jeux online, ya qu'à essayer un fps contre des anglais sur leurs serveurs pour comprendre à quoi ça sert) mais cela peut être au détriment des erreurs de transmission sur la ligne se traduisant alors par des freezes. Le réglage par défaut est pépère et privilégie la sécurité de transmission d'où mes images sans problèmes. Par contre j'ai jouer un peu pour voir et c'est vrai que comme cela ma ligne ne me permet que des pings moyens . Ca se change dans la console et c'est validé lors des reset serveurs toutes les nuits. On peut donc essayer tous les réglages ou même se mettre sur le mode maxi pour un we de jeu avec des potes. En tout cas , que ce soit free , orange  ou le neuf , une ligne merdique ou trop éloignée du NRA ne permettra pas une tv correcte.
Pour la qualité pure des images , je trouve que certaines chaines sont un peu moins bonnes que la tnt par moments mais c'est vraiment en pinayant et en zappant de l'un à l'autre pour comparer. Cela reste très bon quand meme : je suis un peu pointilleux et j'ai un 16/9 82cm qui montre vite les défauts éventuels des images. L'offre est vrai plus par rapport à la tnt.
Le téléphone a quelques réverbérations étranges par moments. J'ai lu que c'était du à la freebox v4. Je vous dirai dès que j'ai reçu la v5...

Pour ce qui est de tout perdre en cas de panne de freebox ou d'attaque d'un  rat alpiniste qui mangerai mes fils :
- on a deux gsm en plus du fixe à la maison comme beaucoup d'entre vous
- pour la tv , il reste la tnt ou le hertzien classique
- pour internet : pas de secours en cas de rat , comme chez orange d'ailleurs. Le seul délai supplémentaire en étant chez free est celui lié à la prise en compte du gamot .  Si c'est la freebox qui prend la foudre , il reste le fast800 gentillement laissé par free qui peut être un précieux secours pour la durée que prend l'envoi d'une box de rechange.

Pour ce qui est de la hotline , je ne connais que free et le neuf pour deux potes qui ont eu affaire à eux. Le problème se résoud toujours , le record est un mois sans téléphone pour un freenaute de la valette. C'est sûr , ça fout les boules !
Moi , je les ai trouvé efficace . FT a bien géré le GAMOT ( deux jours pour traiter le problème) également. Bon , ils avaient quand même fait l'exploit de me dégrouper cher quelqu'un d'autre que free ... le minimum était de réparer l'erreur au plus vite!
C'est le prix du "pas cher ", comme quand on achète sur internet et qu'il faut jouer du SAV à distance. Je monte mes pc pas cher sur rue du commerce mais je sais bien qu'en cas de problème, je resterai plus longtemps sans machine qu'en allant à la FNAC ou Carouf.
Je trouve surtout qu'ils pourraient proposer un tarif d'assistance moins cher, voir gratuit, ou même rappeler le freenaute sur son portable ( comme chez le neuf quand ils sont bien lunés).

Pour ce qui est de FT, il y a des gens compétents mais avant d'y avoir accès , il faut franchir la barrière des truffes commerciales dans les galeries marchandes des supermarchés. Perso , je préfère encore la hotline! Ensuite , free n'est qu'un marchand de services , et en cas de problème hard sur vos lignes , ils feront appel aux même sous-traitants que FT :D .

Voilà , chacun voit midi à sa porte : moi ça me va 30 euros pour le net à volonté , les newsgroup gratos, le phone gratos , la tv numérique , le magnétoscope numérique prêté ...  et fini les 15 euros de racket par mois

llafeuil

« Réponse #1112 le: 18 January 2007 00:31:12 »
snif, tu me donnes encore plus envie Karakal
Mais sur Ollioules on peux se brosser...
138 jours d'attente, ca m'inquiête.
Merci Free de nous laisser dans l'expectative sans explication...

Dire que je viens encore de convaincre un collègue de bureau sur LRP83 de s'abonner chez Free
Raz le bol de ma connexion 512 chez neuf !

Sinon, j'ai commandé ma 8800 GTS ca va etre terrible sous Oblivion :°

KARAKAL

« Réponse #1113 le: 18 January 2007 08:56:41 »
ya une merde imprévue sur ollioules , c'est sûr et ça file d'autant les boules quand il n'y a pas d'explication. Mais vous êtes prévus et ça va finir par arriver. La Seyne a bien fini par commencer son dégroupage , au bout de deux ans!!
J'ai des potes au revest , ils peuvent définitivement se brosser . Donc courage et patience pour les autres.
Free est le mieux placé financièrement mais certains d'entre nous ne sont pas à 30 euros par mois près ou encore se tapent des newsgroups ou de la tv.

robert83

« Réponse #1114 le: 18 January 2007 12:22:52 »
Citation de: bob0072002
Alors comme ça, les fibres de la Seyne viennent de Ollioules
Citation de: KARAKAL
ya une merde imprévue sur ollioules
Salut,

Il n'y a peut être pas d'imprévu sur Ollioules. Peut être que Free avait tout simplement besoin de ramener la fibre sur Ollioules pour pouvoir dégrouper la Seyne et que le dégroupage d'Ollioules n'était pas prévu dans l'immédiat...

dav_SAB83

« Réponse #1115 le: 19 January 2007 09:04:33 »
Citation de: robert83
Citation de: bob0072002
Alors comme ça, les fibres de la Seyne viennent de Ollioules
Citation de: KARAKAL
ya une merde imprévue sur ollioules
Salut,

Il n'y a peut être pas d'imprévu sur Ollioules. Peut être que Free avait tout simplement besoin de ramener la fibre sur Ollioules pour pouvoir dégrouper la Seyne et que le dégroupage d'Ollioules n'était pas prévu dans l'immédiat...
+1
C'est vrai qu'un NRA activé ne veux pas forcement dire que Free est OK pour lancer degroupage. :(
Cela serait tellement plus simple si Free communiquaiot de maniere transparent e et précise sur les travaux et les plannings  en cours :/
Bien sur sur tous les planning ils y a des aleas et des retards..

Mais dire "Le NRA d'Ollioules est en cours de dégroupage dont la fin est prévu en Fev 2007 avec risques de retards" n'est pas la même chose que de dire " le NRA d''Ollioules est activé pour le dégroupage de la Seyne mais son dégroupage se fera aprés vers Juin 2007).    :twisted:

ALORS FREE PLUS de TRANSPARENCE .... BORDEL   :twisted:  :twisted:

Le NRA d'Ollioules (si c'est bien celui au bord de l'autoroute) est vraiment a un point strategique ou on s'agite (presque tous les jours)..
Ce matin il ya avait "encore" circet. lol il avait oublié la clef du portail don il passait une table en vrac par dessus: c'est pas gagné :D :D :D

ET NSM pose tjs et encore de la fibre sur l'autoroute a 100M. du péage de la Ciotat: un peu chaotique tout cela :o :o

Allez bon courage Ollioules  et ne vous trompez pas de cible.
'benoit83140' n'est pas responsable des retards et toute information du Web est a prendre avec des pincettes et doit etre croisés avec pls sources.
Le vrai coupable de ce bazar est Free... restons soudé :D :P

Il y a peu de temps encore  il était question que les travaux vers SAB83 etait pour Darty :D :D

michkaya

« Réponse #1116 le: 19 January 2007 10:29:35 »
a+
Re
Les travaux sont aux niveau de la station essence d'Intermarché (les mousquet...):lol:
bientot devant ta porte michkaya :lol::lol:
bonne soirée @+
salut,

ouais ouais je vois çà tous les jours, ce soir je devrais franchir la tranchée avec mon scoot pour rentrer chez moi.
Mais bon mes prévisions fin février çà craint bien qu'il ne faille que deux ou trois jours pour passer la fibre.
Allez on va dire fin mars maintenant ;)
Je me demande s'ils n'attendent pas que SAB83 soit fibré pour lancer tout le berzingue, surtout pour OLLIOULES qui attend tjrs.

@+

lemars

« Réponse #1117 le: 19 January 2007 10:33:30 »
sur le site de Free c'est noté 1er semestre 2007 : ca fait loin tout ca.... fin juin....

michkaya

« Réponse #1118 le: 19 January 2007 10:36:41 »
sur le site de Free c'est noté 1er semestre 2007 : ca fait loin tout ca.... fin juin....
salut,

sur la carte de dégroupage c'est le Castellet et le Beausset qui sont indiqués 1er semestre 2007, pour nous c'est en cours de dégroupage. Regarde bien la couleur (je sais c'est pas évident).

@++

lemars

« Réponse #1119 le: 19 January 2007 13:07:18 »
les couleurs sont aussi claires que les infos de Free...
a+

llafeuil

« Réponse #1120 le: 19 January 2007 14:06:50 »
Citation de: dav_SAB83
Allez bon courage Ollioules  et ne vous trompez pas de cible.
'benoit83140' n'est pas responsable des retards et toute information du Web est a prendre avec des pincettes et doit etre croisés avec pls sources.
Le vrai coupable de ce bazar est Free... restons soudé :D :P
Ce qui m'a mis en colère, c'est le ton qu'il utilise : "arretez de vous plaindre" "casser les c..."
Pas vraiment les informations qui ne se sont pas révélé exactes...ca ca arrive.
Benoit, je suis certain que tu es sympa dans le fond, essaies juste d'être moins maladroit la prochaine fois.

lemars

« Réponse #1121 le: 19 January 2007 14:15:47 »
bon allez on stoppe un peu les gamineries de maternelle, on évolue un peu, on croise les doigts, on implore le dieu du dégroupage s'il existe,
et on pourrait se faire un apéro aux sablettes pour faire avancer un peu les choses ?
a+

flibustier

« Réponse #1122 le: 19 January 2007 15:18:58 »
Je rappele que pour Ollioules ce n'est pas un NRA comme tous les autres  celui d'Ollioules est un " Outdoor" comme 60 autres en France et que ormis ammener la fibre jusqu'au NRA ils ont des tas d'autorisations à demander qui à la commune , qui à la DDe et d'autres que je ne connais pas ;  cela ne dépend plus de Free mais du bon vouloir de quelques fonctionnaires et hommes politiques . Car Free a tout intêret à nous dégrouper pour enfin gagner de l'argent avec nous ; ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisqu'ils achètent de la bande passant à FT jusquà ce que l'on soit dégroupé.
Bref faut attendre , et attendre mais ce serait bien que ça se passe maintenant car il y en a marre d'attendre.

ExWanadoo

« Réponse #1123 le: 19 January 2007 17:19:10 »
Citation de: travis69
bonjour à tous

J'ai encore croisé ce matin les camionnettes de NSM et GMS aux abords de Sanary.  Seraient-ils entrain de prendre leurs marques ?

J'ai même demander à mon père (qui est retraité) d'aller zoner, voir demander à des ouvriers
Tous les moyens sont bons ! :)
Mais il vaudrait mieux qu'il piste les employés de MSN/GMS ou CIRCET quand ils viennent à la poste !

@+
Bon WE à tous

travis69

« Réponse #1124 le: 19 January 2007 18:41:12 »
Citation de: ExWanadoo
bonjour à tous

J'ai encore croisé ce matin les camionnettes de NSM et GMS aux abords de Sanary.  Seraient-ils entrain de prendre leurs marques ?

Tous les moyens sont bons ! :)
Mais il vaudrait mieux qu'il piste les employés de MSN/GMS ou CIRCET quand ils viennent à la poste !

@+
Bon WE à tous
Yes merci pour l'info , je demanderais au papa de pister les mecs...ce que je fais pas à faire à mon père , remarque il se prend au jeu
comme nous, à la fois c'est pour lui l'abonnement et vu que c'est en partie pour la tv que j'attends, j'espère que ça va bouger ...

Je lui ai dit de demander à son dentiste ( c'est le maire !! ) mais je suis pas sûr que le maire sois au courant des differentes opérations
de dégroupage (mais bon au final s'il veut l'info il doit y avoir accès )

remarque si comme tu dis les ouvriers des 2 sociétés sont au NRA de Sanary, c'est bien que ça bosse dessus...

Pour l'instant on en est qu'à 15 jours de retard , ça reste raisonnable...

ExWanadoo

« Réponse #1125 le: 20 January 2007 00:32:45 »
...
Je lui ai dit de demander à son dentiste ( c'est le maire !! ) mais je suis pas sûr que le maire sois au courant des differentes opérations
de dégroupage (mais bon au final s'il veut l'info il doit y avoir accès )
...
Si ça tombe bien, à la prochaine carrie dis à ton père qu'il lui rappelle la page 8 du dernier "Mieux Vivre" car entre le technopole de la Baou et surtout le petit encart bleu ("des entreprises high tech"), sans la fibre ça la fout mal :lol:

un WE qui s'annonce bien avec à moi la page 46 (à c't'heure j'ai pas de mal) :)

@+

llafeuil

« Réponse #1126 le: 20 January 2007 01:29:42 »
Une nouvelle offre d'Orange :
L'offre nouvelle, "net sans abonnement téléphonique", est proposée en version 8 mégamax pour 39,90 Euros TTC par mois etc

Une bonne nouvelle pour les non dégroupé ou pour les Ollioulais qui n'en peuvent plus d'attendre (genre moi)
De toute façon, Darty et Free ne propose rien, alors pourquoi pas................

bob0072002

« Réponse #1127 le: 20 January 2007 07:49:25 »
Une nouvelle offre de FT :
L'offre nouvelle, "net sans abonnement téléphonique", est proposée en version 8 mégamax pour 39,90 Euros TTC par mois etc

Une bonne nouvelle pour les non dégroupé ou pour les Ollioulais qui n'en peuvent plus d'attendre (genre moi)
De toute façon, Darty et Free ne propose rien, alors pourquoi pas................
Je trouve l'offre un peu chère, l'offre de base 8M+téléphone a baissé à 34.90€ sans modem, c'est déjà plus intéressant malgré les 12 mois d'engagement, il y a un mois gratos + 1 platine divx à 1€. Ca fait le modem gratos pendant 1 an.

++

Machiavel N

« Réponse #1128 le: 21 January 2007 18:00:07 »
Bonjour!!
Ca va t'i ?? en forme pour supposer, extrapoller, élaborer des tracés different ..:lol:
Je parle pour sab83 bien sur :lol:
Parce que le nra OLL83 est important mais le deuxième nra de La Seyne aussi!!

Mais à mon avis peu importe le trajet,
ils ne sont pas au NRA avant fin mars-:lol: - Cablage Avril-:lol: - Dégroupage Mai-:lol::lol:
Pile Poils pendant les élections :lol:
Bonne semaine...................

dav_SAB83

« Réponse #1129 le: 22 January 2007 06:32:18 »
Citation de: Machiavel N
Bonjour!!
Ca va t'i ?? en forme pour supposer, extrapoller, élaborer des tracés different ..:lol:

[url]http://img156.imageshack.us/img156/6702/parcour2t4ty.th.jpg[/url]
Salut et bravo pour la carte ;)

Bon mon avis est qu'il vont allez au bout de l'av. charles de gaulle: plus siomple pour la paperase est pour les travaux et de plus coté eglise notre Dame la rue est toute neuve!!

Par contre il vont fait commenyt pour prendre le virage avec leur long  tube tout droit :/ :D :D

Bonjour!!

ils ne sont pas au NRA avant fin mars-:lol: - Cablage Avril-:lol: - Dégroupage Mai-:lol::lol:
Pile Poils pendant les élections :lol:
Bonne semaine...................
+1 et cela fait deja pls semaine que je le dis ;)
Si Orange fait une offre sans aboo + TV alors cela peut etre interessant avoir!!!!

Machiavel N

« Réponse #1130 le: 24 January 2007 10:21:07 »
Salut!!!
Freenautes interesser par les travaux qui avance vers SAB83..:lol:
A ce jour 10h ils sont en facent de la boulangerie de L'Av.Salvador Allende.
Et de leur position ils leurs reste trés exactement 1Km400 à térassé jusqu'au nra.
Quel que soit leurs itinéraire (Charles de Gaulle ou par Debussy).
Ils nont pas fais la traversée de route au dessus du fleuriste av. Frederic Mistral, tout ceci sera à rajpouter (en temps) à la fin des travaux .:lol::lol::lol:
A moins qu'une seconde équipe vers la fin du chantier (fin mars) s'occupe des traversées et de la posent des chambres de tirages.
A part çà rien de 9 :lol::lol:
Allez @++

dav_SAB83

« Réponse #1131 le: 24 January 2007 14:02:03 »
Merci pour l'info.

A 200m./Semaine (moyenne constatée ces derniers temps)  il leur reste donc 7 semaines => Fin des tranchées Mi mars :/

Pour l'instant je maintiens mes prédictions de 1er degroupage vers Fin Avril/deb. Mai :D

Spermfou

« Réponse #1132 le: 24 January 2007 18:29:55 »
des info pour sanary ( camion ,vue de la pose de fibre ,des nouvelles lol )
allez courage

ps non je demande

xander

« Réponse #1133 le: 24 January 2007 19:17:35 »
c'est une question que tu pose ou bien tu a bien vu des camions poser de la fibre(si oui en es tu sur?)??????

tous les jours je fais un test de ping pour san83-1.dslg.proxad.net, ce qui est sur c'est que pour l'instant ils ne sont pas pressé d'installer le dslam :lol:

placébo

« Réponse #1134 le: 24 January 2007 19:41:50 »
et bien sur La Seyne ils ne se pressent pas non plus

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=lse83-1&periode=C

rollet

« Réponse #1135 le: 25 January 2007 10:34:26 »
Citation de: placébo
et bien sur La Seyne ils ne se pressent pas non plus

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=lse83-1&periode=C
et en plus des problemes de migration freebox only vers degroupage total en cours de resolution par Free

ExWanadoo

« Réponse #1136 le: 25 January 2007 17:28:06 »
Citation de: Spermfou
des info pour sanary ( camion ,vue de la pose de fibre ,des nouvelles lol )
allez courage

ps non je demande
J'ai effectivement  vu hier soir et ce matin deux camions tractant des tourets de câble mais était-ce de la FO ou autre, je n'en sais rien et je n'ai pu voir à quelles entreprises ils appartenaient :(
Citation de: xander
tous les jours je fais un test de ping pour san83-1.dslg.proxad.net...
moi aussi :) sans succès hélas...

@+

michkaya

« Réponse #1137 le: 26 January 2007 19:57:39 »
Salut!!!
Freenautes interesser par les travaux qui avance vers SAB83..:lol:
A ce jour 10h ils sont en facent de la boulangerie de L'Av.Salvador Allende.
Et de leur position ils leurs reste trés exactement 1Km400 à térassé jusqu'au nra.
Quel que soit leurs itinéraire (Charles de Gaulle ou par Debussy).
Ils nont pas fais la traversée de route au dessus du fleuriste av. Frederic Mistral, tout ceci sera à rajpouter (en temps) à la fin des travaux .:lol::lol::lol:
A moins qu'une seconde équipe vers la fin du chantier (fin mars) s'occupe des traversées et de la posent des chambres de tirages.
A part çà rien de 9 :lol::lol:
Allez @++
salut,

Et s'ils s'arrêtaient au relais (p'tite cabane à deux portes) qui est au rond-point (pas du loup), tu dirais quoi ???

Que je fantasme !!!  t'as p'tête raison....

@+

philippevallnt

« Réponse #1138 le: 27 January 2007 07:36:40 »
sab83 hier 26 janvier j'ai vu qu'ils etaient au relais dans le rond point pourvu qu il poursuive jusqu'au nra

philippevallnt

« Réponse #1139 le: 27 January 2007 09:03:30 »
salut
SAB 83 je viens de voir le relais au rond point (av. salvador allende et av.pablo neruda) je ne comprens pas ce qu'ils font: ils ont travaillé entre le relais et une boite blanche qui se trouve a trois metres a gauche du relais ,la tranchée av. salvador allende il l'ont arrété a deux metres de cette boite,du relais ils ont fait une tranchée (reboucé avec le goudron) qui traverse le rond point et qui s'arrete au milieu. du relais aucun commencement de tranchée vers av. pablo neruda (aucune marque de société travaillant sur les travaux du dégroupage sur les barrieres)
que vont ils nous faire la semaine prochaine? serons nous un jours dégroupé avec accés a la télé ((la télé c'est ce qui m'interesse) MOTORS TV)??

Machiavel N

« Réponse #1140 le: 27 January 2007 09:23:39 »
Bonjour...
AIE!! AIE!! :lol: je le sens mal si ils n'ont pas découper pour la semaine prochaine!!! :lol:
Il me semble que cela à été envisager qu'ils s'arrête au rond point...(voir pages précedentes).
Mais il suffit que l'info ne plaise pas, pour quelle soit bani des mémoires...:lol::lol::lol:
A suivre lundi!!!!:lol::lol:

Pour ce qui est de la carte de prévision de free...:lol: Re AIE!! les petites croix sur fond blanc ne sont que pour Oullioules (ok) mais dans la légende en bas du tableau, il ni a plus la correspondance des croix.??? :lol:
Bizare!,  Bizarre!!, Bizarre!!!,   Vous avez dit Bizarre?,  Comme c'est Bizarre....:lol::lol:

Nicky

« Réponse #1141 le: 27 January 2007 11:03:06 »
Bonjour...

Pour ce qui est de la carte de prévision de free...:lol: Re AIE!! les petites croix sur fond blanc ne sont que pour Oullioules (ok) mais dans la légende en bas du tableau, il ni a plus la correspondance des croix.??? :lol:
Bizare!,  Bizarre!!, Bizarre!!!,   Vous avez dit Bizarre?,  Comme c'est Bizarre....:lol::lol:

Machiavel N

« Réponse #1142 le: 27 January 2007 12:01:53 »
Re..
Désolé mais de mon PC je vois çà

Est ceci à 12h55

Nicky

« Réponse #1143 le: 27 January 2007 13:05:21 »
Re..
Désolé mais de mon PC je vois çà
[url]http://img220.imageshack.us/img220/2964/freexj8.th.jpg[/url]
Est ceci à 12h55
lol :D

Machiavel N

« Réponse #1144 le: 27 January 2007 18:05:09 »
Re
-1 Machiavel N
Pas :lol:
Désolé!!

Spermfou

« Réponse #1145 le: 28 January 2007 14:45:40 »
bon un peu de nouvelle pour sanary (hier soir je suis passé devant la poste et j ai remarquer qu une fine couche de goudron ( trancher )avait ete refaite  du nra en direction de l avenue general rose )

xander

« Réponse #1146 le: 28 January 2007 16:53:57 »
merci pour l'info, je veux pas casser l'espoir mais :

en général quand le NRA est en cours de raccordement à la fibre, celui ci est au moins déclarer non??

de plus j'ai vu dans le mieux vivre que la fin des travaux pour l'avenue général rose était prévue pour mars 2007, donc.....(bon ils peuvent très bien tirer la fibre et raccorder le NRA avant la fin des travaux de cette rue, mais bon..)

de plus on ne sait même pas si c'est de la fibre qu'il y a sous cette fameuse tranchée.

à moins que quelqu'un vienne durant la nuit casser le goudron pour voir s'il y a bien de la fibre en dessous :lol:

et même dès que le NRA sera près yaura certainement encore autre chose autre que le problème de l'infrastructure qui fera trainer le processus, accord FT, priorité free (s'il n'y a pas beaucoup d'abonné free à sanary vous vous doutez bien que le dégroupage à Sanary prendra énormément de temps)

Spermfou

« Réponse #1147 le: 28 January 2007 23:39:26 »
non xander la declaration se fait apres le fibrage et les accord ft

lemars

« Réponse #1148 le: 29 January 2007 06:04:19 »
et SAB83 c'est pour 2007 ou 2008 ?
a plus

bob0072002

« Réponse #1149 le: 29 January 2007 07:38:51 »