lemars

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #950 le: 17 December 2006 08:11:12 »
sur le lse, je suis toujours en ipadsl, je me suis inscrit y a un mois pour que le moment ou ma zone est dégroupée, je passe direct en total : sans frais : mais quand dois je envoyer le fomulaire de demande ? qq un sait  il ?

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #951 le: 17 December 2006 08:51:06 »
Salut!!!
Petite devinette pour ceux qui sont sur SAB83 (vu que les autres sont dégroupé et que....)
Par ou vont il passer une fois arriver au niveaux du vidéo-club ????... :lol:
Tout droit direction Intermarché ou à gauche direction les Sagnarelles..????. :lol:
Voici le plus long
Voici le plus court
La position de départ étant celle qui seras aproximativement celles d'aujourd'hui, et la position d"arriver nous à été donner par MichKaya ...
Mais pas avant 2012 souvenez vous... :lol::lol::lol::lol:

KARAKAL

« Réponse #952 le: 17 December 2006 08:52:27 »
je me suis inscrit il y a quelques jours. Il n'y a pas de frais pour moi non plus mais l'ancienneté est remise à zéro puisqu'ils envoient une v5 pour pouvoir bénéficier des avantages du dslamv2. On verra pour le délai :D!
LSE a 20000 lignes mais je doute qu'il y ait 20000 dégroupages totaux à effectuer !!! Sinon ils vont embaucher du technicien chez free :D ! Préparez vos CV...
Je voudrais pas être pessimiste mais si on regarde les nra toulonnais de taille comparable , ils tournent à 1700 lignes environ pour free : dans un an on est pas dégroupés si la proportion est la même ici...

KARAKAL

« Réponse #953 le: 17 December 2006 08:57:07 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Salut!!!
Petite devinette pour ceux qui sont sur SAB83 (vu que les autres sont dégroupé et que....)
Tout droit direction Intermarché ou à gauche direction les Sagnarelles..????. :lol:

La position de départ étant celle qui seras aproximativement celles d'aujourd'hui, et la position d"arriver nous à été donner par MichKaya ...
la solution 2 est la plus courte mais vu le merdier engendré s'ils passent par henri guillaume, je n'y crois guère..

chaos_angel

« Réponse #954 le: 17 December 2006 10:38:36 »
salut,
en fait l'appartement que j'aimerais prendre se trouve un peu plus a l'est de "l'arrivée du NRA" sur le plan, pour ceux qui connaissent le coin (avenue de la jetée).
si quelqu'un pouvait me dire si je peux au moins avoir l'adsl à 2 mo, ce serait sympa.
merci a vous

KARAKAL

« Réponse #955 le: 17 December 2006 11:19:36 »
Citation de: chaos_angel
salut,
en fait l'appartement que j'aimerais prendre se trouve un peu plus a l'est de "l'arrivée du NRA" sur le plan, pour ceux qui connaissent le coin (avenue de la jetée).
si quelqu'un pouvait me dire si je peux au moins avoir l'adsl à 2 mo, ce serait sympa.
merci a vous
en gros il y a deux km du pont de fabre au nra sab83. Là vu le plan tu serais à moins d'une borne. Donc techniquement , je ne vois pas ce qui empèche que tu ais au moins 2mo ( voir bien plus).
Il faut prendre l'annuaire et chercher n'importe qui   habitant la rue où tu cherches. Ensuite tu n'as plus qu'à faire un degrouptest sur ce numéro et tu auras les capacités de la ligne ( on est quand meme pas à 200 ou 300 m près quand on est à moins d'un km du nra).

++

KARAKAL

« Réponse #956 le: 17 December 2006 11:22:32 »
04 94 30 52 49  ->  ecole de voile des sablettes , avenue de la jetée,   code postal 83500  (près du port de saint elme)

je viens de tester sur degrouptest.com avec ce numéro, les perf sont impressonantes !  vas voir...

http://img100.imageshack.us/my.php?image=degrouptestjb6.jpg

chaos_angel

« Réponse #957 le: 17 December 2006 11:53:52 »
merci mille fois pour votre aide, vous êtes vraiment sympa !!!

KARAKAL

« Réponse #958 le: 17 December 2006 11:59:45 »
Citation de: chaos_angel
merci mille fois pour votre aide, vous êtes vraiment sympa !!!
de rien, en connaissant le secteur , ça m'a pris deux minutes.. tu ferais la même chose là où tu connais..

++

flibustier

« Réponse #959 le: 17 December 2006 12:37:48 »
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'adresse du NRA d'Ollioules ?

michkaya

« Réponse #960 le: 17 December 2006 12:53:20 »
oups,

Il y va "fort" l'Alchimenvros83, gast çà c'est du concret.
Je penche pour le chemin le plus long because ya le raccordement six-fours (une p'tite partie du NRA SAB83).
@+

Niko83

« Réponse #961 le: 17 December 2006 17:15:41 »
Je suis de l'avis de michkaya ... je suis passé à Mar Vivo et je pense que le rond point de "l'intermarché" sert de noeud entre LSE / SAB et SF1. A voir. En espérant que les dits travaux soit finis pour fin janvier ce serai pas mal. Fevrier activation, déclaration, dégroupage .... :D

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #962 le: 17 December 2006 17:19:24 »
OuePP!!!
Ben si ils passent par le "Pas Du Loup" sab 89 n'est pas encore open au degroupage.... :lol::lol:

dav_SAB83

« Réponse #963 le: 17 December 2006 19:48:01 »
Citation de: KARAKAL
Salut!!!

la solution 2 est la plus courte mais vu le merdier engendré s'ils passent par henri guillaume, je n'y crois guère..
Merci a  "1+1= Alchimenvros 83 " pour les cartes c'est top ;)

Moi aussi je vois pas comment ils pourraient passer par  henri guillaume => c'est deja tellement le merdier pour l'instant....:(
...et pour longtemps, vu que l'avenue doit faire 1m50 de large par endroit :O

Bien que la solution sagnarelles me plait enormement, la fibre passerait a 25m de chez moi :cool:
Une p'tite derivation la nuit...et hop! la FFTH chez moi avant tout le monde :D

Enfin aprés le video club cela devrait aller + vite => c'est en descente :P :P :D

michkaya

« Réponse #964 le: 18 December 2006 13:15:55 »
slt,

mdr :D

Ce matin la pelleteuse était en action.....  :P

@+

Niko83

« Réponse #965 le: 18 December 2006 15:22:17 »
et après midi aussi :D ... je viens de passer et ca avance vite ... pourvu que ca dure ! lol

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #966 le: 18 December 2006 16:19:45 »
Bonjour..
Aprés les cartes routieres et les potentiels traçés que free a pu choisir....:lol:
Dans la rubrique Free n'hesiter pas à passer sur le mode Grd fenêtre pour tout connaitre de votre fai préferé... re :lol::lol:
Mais tout cela ne fera pas avancé le shimili, le shimilimi, le smilblick plus vite. :lol::lol::lol:
photos
Un grand merci aux reporters de "Présence PC"
@++:lol::lol:                    @++:lol::lol:                    @++:lol::lol:                    @++:lol::lol:
                 @++:lol::lol:                      @++:lol::lol:                   @++:lol::lol:

dav_SAB83

« Réponse #967 le: 18 December 2006 16:37:45 »
Citation de: Niko83
et après midi aussi :D ... je viens de passer et ca avance vite ... pourvu que ca dure ! lol
Cela doit être grâce au froid: pour se réchauffer ils piochent plus vite :D :D

KARAKAL

« Réponse #968 le: 18 December 2006 19:49:58 »
salut à tous : je viens de rentrer , ils ont pété le trottoir jusqu'au feu du chemin de bastian : c'est sûr qu'à ce rythme , en un mois ou deux c'est réglé... mais pour la fin de l'année c'est mort!

dav_SAB83

« Réponse #969 le: 18 December 2006 20:36:18 »
salut à tous : je viens de rentrer , ils ont pété le trottoir jusqu'au feu du chemin de bastian : c'est sûr qu'à ce rythme , en un mois ou deux c'est réglé... mais pour la fin de l'année c'est mort!
Je ne voulais pas casser ton réve mais puisque tu en parle OUI pour cette année le degroup de SAB83 c'est vraiment mort ;)  :D :D

A moins que la fibre soit prete en attente de raccordement au niveau du Video Club...mais j'en doute :(

KARAKAL

« Réponse #970 le: 18 December 2006 22:03:55 »
:D:D mon rêve , c'est surtout d'être dégroupé avant la fin de l'année ... mais sur lse83!!! Même là , j'en suis vraimment pas convaincu.  On sait jamais.. mais bon le nra est dégroupé , c'est déjà ça de fait avec deux ans de retard , maintenant je patiente volontier jusqu'au dégroupage de ma ligne.
En fait si je zieute le trajet de sab83, c'est pour ceux qui attendent encore ... et comme  les travaux sont maintenant à 150m de chez moi, c'est facile  :D

KARAKAL

« Réponse #971 le: 18 December 2006 22:08:05 »
Bonjour..
Aprés les cartes routieres et les potentiels traçés que free a pu choisir....:lol:
Dans la rubrique Free n'hesiter pas à passer sur le mode Grd fenêtre pour tout connaitre de votre fai préferé... re :lol::lol:
Mais tout cela ne fera pas avancé le shimili, le shimilimi, le smilblick plus vite. :lol::lol::lol:
photos
Un grand merci aux reporters de "Présence PC"
@++:lol::lol:                    @++:lol::lol:                    @++:lol::lol:                    @++:lol::lol:
                 @++:lol::lol:                      @++:lol::lol:                   @++:lol::lol:
bon faut avouer qu'avec Angelique au centrapel , on regrette vraimment de ne pas avoir un visiophone sur la freebox :lol :lol
Ca ferait passer le problème pour lequel on appelle....

Machiavel N

« Réponse #972 le: 19 December 2006 11:11:08 »
Salut!!!.. :lol:
Pas trop manqué???? juste le temps de changer de modem..!! :lol::lol:
Me revoilou et dégroupé sur sab avec le neuf bien sur..
Ben voila je vous laisse et vous souhaites bon courage, bonne attente, et bonne fêtes.. :lol::lol::lol::lol:

dav_SAB83

« Réponse #973 le: 19 December 2006 13:26:33 »
Citation de: Machiavel N
Salut!!!.. :lol:
Pas trop manqué???? juste le temps de changer de modem..!! :lol::lol:
Me revoilou et dégroupé sur sab avec le neuf bien sur..
Ben voila je vous laisse et vous souhaites bon courage, bonne attente, et bonne fêtes.. :lol::lol::lol::lol:
Le retour du fils prodigue :D :D

Je prefere attendre le timeShift Free encore qq mois plûtot que d'aller chez Neuf et attendre qq année ;) :( :(

robert83

« Réponse #974 le: 20 December 2006 06:37:35 »
je commence à penser que quelqu'un met de la mauvaise volonté pour dégrouper Ollioules.
Qu'on me montre le responsable, je le pendrais moi-même en place publique! :twisted: :twisted: :twisted:

bob0072002

« Réponse #975 le: 20 December 2006 08:09:49 »
Citation de: robert83
je commence à penser que quelqu'un met de la mauvaise volonté pour dégrouper Ollioules.
Qu'on me montre le responsable, je le pendrais moi-même en place publique! :twisted: :twisted: :twisted:
Salut,

Pas mieux :)

++

dav_SAB83

« Réponse #976 le: 20 December 2006 10:25:19 »
Citation de: bob0072002
Citation de: robert83
Salut,

Pas mieux :)

++
En tout cas si le NRA d'ollioules est bien le batiment au bord de l'autoute tout près du gros rond point de la Seyne...

.. Et bien Circet est encore au travaille aujourd'hui. :O :O

Je ne vois pas trop ce qui les mobilise autant :( :(

michkaya

« Réponse #977 le: 20 December 2006 16:16:16 »
Salut,

Bonne fêtes de fin d'année à touti ainsi qu'au staff Freenews PACA et les autres......... :D

Et doucement sur le pââââté  ;)

Et vive le dégroupage.....

@+

michkaya

benoit83140

« Réponse #978 le: 20 December 2006 21:32:36 »
tout le monde est dégroupé qu'il n'ya personne qui parle de sf183 car moi je ne le suis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #979 le: 21 December 2006 07:14:27 »
Citation de: benoit83140
tout le monde est dégroupé qu'il n'ya personne qui parle de sf183 car moi je ne le suis pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'inquiéte t'est pas le seul a ne pas être dégroupé y'a tout les malheureux de SAB83 et SMN83 qui ne sont pas prés de l'être ...... :lol:
Ca s"appelle la fracture numérique et aussi discrimination varoise :lol::lol::lol:
Free na pas respecter ses engagements on arrive en fin d'année et ma lettre est parti lundi 18 en AR donc cela vas être un noêl sans internet (ouf!! tant mieux) :lol::lol:
@++

dav_SAB83

« Réponse #980 le: 21 December 2006 08:43:08 »
T'inquiéte t'est pas le seul a ne pas être dégroupé y'a tout les malheureux de SAB83 et SMN83 qui ne sont pas prés de l'être ...... :lol:
Ca s"appelle la fracture numérique et aussi discrimination varoise :lol::lol::lol:
Free na pas respecter ses engagements on arrive en fin d'année et ma lettre est parti lundi 18 en AR donc cela vas être un noêl sans internet (ouf!! tant mieux) :lol::lol:
@++
Neuf n'a pas tenu ses engagements lui NON PLUS :D :D   :twisted:  :twisted:

Car je te rappelles qu'il avait PROMIS le TV sur SAB83 avant la fin de l'année :twisted:

Donc voila quitter un grand duiseur et petit faiseur Pour un autre je ne vois pas l'intérêt :O:O:O
Pourtant j'aimerais vraiment changer de FAI pour me défouler ..... :rolleyes: :rolleyes:

Au moins tu sera dégroupé totalement pdt 2/3 mois... Mais pas sur que Neuf propose l'ADSL2+ ( TV) avant Free :P :P

benoit83140

« Réponse #981 le: 21 December 2006 09:16:05 »
@++
oui mais sab83 n'est pas encore degrouper mais six fours et degrouper et j'attend mon degroupage et on ma dit ce matin que free degrouper par ancienneter alors j'attend en plus il y a  un abonner chez free qui et degrouper depuis 3 semaine et il habite a 50m de chez moi

flibustier

« Réponse #982 le: 21 December 2006 15:41:44 »
A Ollioules , nous sommes vraiement les dindons de la farce  Déclaré le 1/09/2006 on a vu tout le monde nous passer devant tant mieux pour eux mais il faudrait pas nous oublier.Aujourd'hui le Père noêl est passé à carqueirane  http://www.freenews.fr/paca.php?itemid=4189
L'année n'est pas encore finie mais il ne reste plus grand chose.

KARAKAL

« Réponse #983 le: 21 December 2006 16:24:47 »
Oh les gars, on va finir par passer pour des illettrés à l'ouest si on continue à faire autant des fautes dans les posts :D
C'est peut-être pour ça que Free n'est pas pressé de dégrouper : il n'arrive pas à lire les demandes... :lol: :lol:

Sinon , plus sérieusement , à la vitesse où ils progressent près de chez moi , ils devraient atteindre les sablettes en juillet ...
Va falloir sortir les pioches, je vous le dis!

dav_SAB83

« Réponse #984 le: 21 December 2006 16:32:48 »
Sinon , plus sérieusement , à la vitesse où ils progressent près de chez moi , ils devraient atteindre les sablettes en juillet ...
Va falloir sortir les pioches, je vous le dis!
En fait, cela doit être des figurants car c'est vrai qu'a cette vitesse des pros auraient forcement honte :D :/ :(

Free a collé une pelleteuse a 2/3 stagiaires en compta et hop il gagne 6 mois :P

xander

« Réponse #985 le: 21 December 2006 18:10:14 »
des nouvelles pour sanary??? je commence à m'impatienter!

robert83

« Réponse #986 le: 21 December 2006 18:37:09 »
Citation de: flibustier
A Ollioules , nous sommes vraiement les dindons de la farce  Déclaré le 1/09/2006 on a vu tout le monde nous passer devant tant mieux pour eux mais il faudrait pas nous oublier.Aujourd'hui le Père noêl est passé à carqueirane  http://www.freenews.fr/paca.php?itemid=4189
L'année n'est pas encore finie mais il ne reste plus grand chose.
Il va falloir faire quelque chose les gars ! Pétition, manif, grêve de la faim :rolleyes: ... euh... non, oubliez la dernière.
je veux bien attendre mais je veux savoir pourquoi !

flibustier

« Réponse #987 le: 22 December 2006 08:07:48 »
Toute la France est dégroupée ?
NON un village résiste au sud de la France : OLLIOULES
Un village dans le var d'irrésistibles gaulois qui sont entourés de villes dégroupées

bob0072002

« Réponse #988 le: 22 December 2006 10:34:21 »
Salut,

Les déclarations, les activations,les raccordements s'enchainent sur tout le 83 voir sur la région. Et nous on est là, on attend, on sait pas trop pourquoi. Comme le dit Robert, on aimerait juste savoir pour que l'attente ne paraisse pas trop longue.

++

flibustier

« Réponse #989 le: 22 December 2006 11:16:08 »
heureusement pour faire patienter le débit sur les newsgroup est revenu à la normale.
Donc aucun intérêt à aller voir ailleurs chez le neuf ou un autre car les newsgroup il n'y a que free qui laisse l'accès gratos.
Alors vivement le dégroupage.

placébo

« Réponse #990 le: 22 December 2006 12:44:53 »
Citation de: flibustier
heureusement pour faire patienter le débit sur les newsgroup est revenu à la normale.
Donc aucun intérêt à aller voir ailleurs chez le neuf ou un autre car les newsgroup il n'y a que free qui laisse l'accès gratos.
Alors vivement le dégroupage.
me revient la question:
comment on fait pour accéder au newsgroup de free ?

KARAKAL

« Réponse #991 le: 22 December 2006 12:50:52 »
news.free.fr avec newsbinpro par exemple , cherche sur le net ya des tutos très simples...

flibustier

« Réponse #992 le: 22 December 2006 12:55:15 »
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici :http://www.binnews.info/index.php?country=fr

Nicky

« Réponse #993 le: 23 December 2006 17:02:34 »
Citation de: placébo
me revient la question:
comment on fait pour accéder au newsgroup de free ?
à propos des probs d'un des serveurs de free.fr pour www.LaSeyne.Info voici qu'ils m'ont donné le lien direct des newsgroups http://faq.free.fr/adsl/7/2 ;)

benoit83140

« Réponse #994 le: 25 December 2006 01:11:43 »
joyeux noel a tous

bob0072002

« Réponse #995 le: 25 December 2006 08:00:30 »
Salut,

Bon Noël à tous...

++

du Coulombier

« Réponse #996 le: 25 December 2006 08:24:21 »
Noyeux Joël les amis !
Bah et mon cadeau...? Elle est pas sous le sapin la freebox HD... snif....OUIIIINNNNN !!!!!!!

Désolé.
A+

robert83

« Réponse #997 le: 25 December 2006 09:49:24 »
Joyeux Noël ! Comme rduc, je n'ai pas trouvé de freebox HD sous mon sapin cette année... :(

bob0072002

« Réponse #998 le: 25 December 2006 10:10:48 »
Re,

Pour pouvoir avoir une freebox HD, ils nous faudraient au moins être dégroupé et la j'y crois plus. Au 18 janvier je sens bien une rafale de lettre de résiliation.

++

bob0072002

« Réponse #999 le: 25 December 2006 10:11:19 »
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

1000e post et il est pour moi, j'abandonne mon titre pour un dégroupage, c'est possible :lol::lol::lol::lol:

++