bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #850 le: 07 December 2006 21:33:14 »
Salut,

La question fatidique, va-t-on dépasser les 100 jours sur Ollioules? Je demande pas à être dégroupé en 3 jours mais au moins que ça commence.

++

ps: prems ;);););)

Niko83

« Réponse #851 le: 07 December 2006 21:38:28 »
deuz et toujours pas dégroupé sur SAB83 !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

llafeuil

« Réponse #852 le: 07 December 2006 23:05:43 »
Citation de: benoit83140
arretez de parler de personne qui n'en vale pas la peine surtout quand il ne font plus parti des freenaute donc rien a dire sur free
J'espère avoir mal compris ???
Tu parles de Carlos83 ? Si c'est le cas saches qu'il a eu le courage de ses opinions, et que c'est la meilleure preuve de son engagement pour notre cause.
Free se fout de notre gueule depuis 2 ans à reporter les dates prévisionnelles, se montre irrespectueux envers ses abonnés non dégroupés, dommage qu'il n'y ai pas plus de Carlos chez les freenautes.

Personnellement, je suis aussi chez le neuf (au moins je n'ai aucun bridage en ND), je ne savais pas que freenews était réservé au freenautes.

J'espère avoir mal compris, ou que tu comprendras qu'en t'en prenant à Carlos, tu te trompes de cible.

A moins que ton objectif ne soit pas le notre.......................................................................

BambyCrew

« Réponse #853 le: 07 December 2006 23:53:22 »
Citation de: josua83
tout marche sur six fours 1 !!!!
j'ai le net , la tv , plus de telephonne en 04....ni en free ???  je suis donc en degroupé total , et six fours 1 n'est toujours pas déclaré, a vous les sixfournais , c'est le top !!!
bonne chance aux autres
@+
pareil pour moi...

combien de temps avant de récupérer le téléphone d'apres vous ?
Le suivi est toujours sur l'étape 4 : FT est en train de construire ma ligne.

merci

Machiavel N

« Réponse #854 le: 08 December 2006 08:49:07 »
Salut..
Pour revenir brievement sur le cas Carlos il ne nous embeteras plus j'ai fais le necessaire..:lol:
Pour ce qui est de la nouvelle carte des prévisions de free St mandrier la dans le C^^ comme d'hab..
Preuve une fois de plus que free ne tient pas ses engagements et c'est lamentable de la part d'un FAI n° 2 National.
Donc plus qu'une seule solution pour St Mandrier allez voir ailleurs........ :lol::lol::lol::lol: si l'herbe est plus verte.... :lol::lol::lol:
@++

KARAKAL

« Réponse #855 le: 08 December 2006 09:54:51 »
Citation de: llafeuil
arretez de parler de personne qui n'en vale pas la peine surtout quand il ne font plus parti des freenaute donc rien a dire sur free
J'espère avoir mal compris ???
Tu parles de Carlos83 ? Si c'est le cas saches qu'il a eu le courage de ses opinions, et que c'est la meilleure preuve de son engagement pour notre cause.
Free se fout de notre gueule depuis 2 ans à reporter les dates prévisionnelles, se montre irrespectueux envers ses abonnés non dégroupés, dommage qu'il n'y ai pas plus de Carlos chez les freenautes.

Personnellement, je suis aussi chez le neuf (au moins je n'ai aucun bridage en ND), je ne savais pas que freenews était réservé au freenautes.

J'espère avoir mal compris, ou que tu comprendras qu'en t'en prenant à Carlos, tu te trompes de cible.

A moins que ton objectif ne soit pas le notre.......................................................................
Freenews, c'est l'actualité des freenautes, comme indiqué sur la page d'accueil du site.... :D
Ca n'interdit pas aux autres internautes de venir voir ce qui se passe chez les freenautes dans les forum ,certes , mais de là a vouloir policer les topics, il ne faut pas pousser mémé non plus.
Que chacun s'exprime , mais restons cool! C'est quand même plus sympa d'échanger les idées sans s'engueuler, même dans le désaccord.

Je ne comprend pas très bien en quoi Free se fout de ta gueule puisque tu n'est pas chez eux ?! Si tu es chez le neuf , tu peux te faire dégrouper totalement depuis un bail, non? A moins que personne n'ait dégroupé ton NRA.

Je ne défend ni n'attaque personne : que chacun agisse au lieu de gueuler . Si on agit en groupe en prévenant haut et fort de ce qu'on va faire, c'est sûr que cela risque d'avoir plus de portée. Ceci dit , le nerf de la guerrre , c'est le fric. Si les freenautes se barrent en masse sur un nra négligé, ça a plus de chance de faire bouger les choses.

Monter une pétition sur le site d'une ville, interroger le maire, faire connaitre la pétition sur freenews : tout ça , c'était de bonnes idées et actions qui ont fait parler de la seyne. Cela a-t-il faite accélérer le mouvement ? personne ne saura jamais, mais c'est au moins une action constructive. C'est le début du syndicalisme. Les sites de freenautes font la meme chose. après , comme chez les syndicats, il y a ceux qui cirent les pompes des patrons, ceux qui ne veulent que la grève et la lutte... Chacun est libre d'aller vers ceux qui lui conviennent le mieux.

++

llafeuil

« Réponse #856 le: 08 December 2006 13:22:12 »
Citation de: KARAKAL
Je ne comprend pas très bien en quoi Free se fout de ta gueule puisque tu n'est pas chez eux ?! Si tu es chez le neuf , tu peux te faire dégrouper totalement depuis un bail, non? A moins que personne n'ait dégroupé ton NRA.
Je ne suis en effet pas abonné actuellement chez Free, ce qui ne veux pas dire que je ne suis pas un client potenciel (et patient...), qui attends depuis 2 ans un dégroupage promis dans les 6 mois...
Si un vendeur te promets mont et merveille sur le prochain modèle 2007 de frigo américain et qu'en 2009 tu n'es toujours pas livré, tu ne seras pas furieux d'une telle attente sans explication ?

Je pensais, peux-être à tord, que nous étions une communauté...

Nicky

« Réponse #857 le: 08 December 2006 13:52:03 »
Citation de: Nicky  Page 34 Poste 838
!!! J'attends le dégroupage et la TV sur free.fr
depuis le 03 décembre 2004 !!!

--
...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...
Je propose de re-éditer tous les postes qui ne servent à rien
et de les remplacer dans le sens du mien ->  Page 34 Poste 838 ;)

placébo

« Réponse #858 le: 08 December 2006 16:57:22 »
Citation de: Nicky

--
+1
poste #846

Zigouigoui

« Réponse #859 le: 08 December 2006 17:59:45 »
Citation de: placébo
Citation de: Nicky

--
+1
poste #846
+2 Post #831

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #860 le: 09 December 2006 07:04:27 »
Bon et à part çà???
Le dégroupage de SAB83 on en est ou??????
Vous avez des infos vous les DEGROUPEES????

dav_SAB83

« Réponse #861 le: 09 December 2006 20:41:49 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Bon et à part çà???
Le dégroupage de SAB83 on en est ou??????
Vous avez des infos vous les DEGROUPEES????
Haaa trés bonne tentative d'assasinat de troll ;)

En fait les travaux n'avancent pas mais recul mais le resta faire diminue :D :D :D

He oui:
Etape 1: le port,
Etape 2:Av mistral ---> fleuriste.

ETt semaine ils mettent les cables entre le port et l'av mistral.

Bref, le degroupage SAB83 c'est vraiment pas pour demain :( :(

Machiavel N

« Réponse #862 le: 09 December 2006 22:09:55 »
Soirr!!!!!!!!
Et pour MSN83 cà en est ou???? :lol::lol:
Parce que la Seyne LSE et SAB83 on changer de couleur mais Niet pour St Mandrier !!!!

robert83

« Réponse #863 le: 09 December 2006 22:49:22 »
Citation de: bob0072002
La question fatidique, va-t-on dépasser les 100 jours sur Ollioules?
Je crois qu'on y est presque !
Ca semble même mal parti pour un dégroupage cette année. Il y a eu 11 jours entre le dégroupage de FRE83 et LSE83. Le dégroupage d'Ollioules devrait donc avoir lieu au mieux à partir du 18... une semaine avant noël... hum... il ne reste plus qu'à croire très fort au père noël.

lazouille

« Réponse #864 le: 10 December 2006 10:00:42 »
Salut a tous

Voial  , je viens de voir que la seyne sur mer est enfin degroupé mais je crois que l'activation n'a pas encore eu lieux ainsi que la declaration.

Ma question est de savoir si on peux deja etre degroupé ou non ?
J'ai vu que free propose le DT a l inscription sur la seyne alors si je demande la migration vers ce DT ( je suis en IP MAX) est ce que la procedure va commencer oubien va t il falloir attendre la declaration officiel de degroupage. ?

Si je fait ma demande maintenant, y aura t il une coupure jusqu au cablage oubien uniquement pendant la periode de branchement. ?
Je sais que cette migration est gratuite mais pourquoi free , informe un payement de 90 € - 3/ mois anciennete pendant la procedure de migration ( que j ai essayer hier) Apparement il s agit d une erreur sur la page : Vous confirmer ????

MERCI A TOUS

Dani83

« Réponse #865 le: 10 December 2006 10:39:00 »
Bonjour,
Question à lazouille
Vous ètes en IP MAX chez Free ou chez un autre FAI ?
Je peux vous précisez que le NRA est raccordé au réseau et est activé le matériel est en chauffe près a accueillir ses premières connexions dans quelques jours.
Salutations

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #866 le: 10 December 2006 11:44:02 »
Bonjour.!!!!!!!!!!!
Citation de: News du 09/12
Peu de temps après le lancement officiel du dégroupage de La Seyne, c'est au tour de Six-Fours de connaitre l'évènement qu'attend tout freenaute qui se respecte.
En une volée, le premier dslam sf183-1 (213.228.20.93) a été installé la semaine dernière, et a reçu ses premières connexions avant-hier.
La zone de dégroupage s'étend donc plus largement autour de Toulon, et laisse entrevoir un avenir radieux à tous les freenautes dans les zones du Var concernées par les prévisions de cette fin d'année - début 2007.
De qui se moque t'on??????
Sur ma console il est écrit
Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005
Et rassurez moi on est bien fin 2006 ???
Ou alors SAB et SMN ne font pas partis du lot .
Plus que 8 jours avant le 20 et je m'en tient au prévision qui sont sur la carte de FREE si sab n'est pas dégroupé d'ici là et bien bonjour 9 ou orange (ils ont baissé leurs tarifs)..
Bon Week.............

lemars

« Réponse #867 le: 10 December 2006 12:18:00 »
Bonjour.!!!!!!!!!!!
Peu de temps après le lancement officiel du dégroupage de La Seyne, c'est au tour de Six-Fours de connaitre l'évènement qu'attend tout freenaute qui se respecte.
En une volée, le premier dslam sf183-1 (213.228.20.93) a été installé la semaine dernière, et a reçu ses premières connexions avant-hier.
La zone de dégroupage s'étend donc plus largement autour de Toulon, et laisse entrevoir un avenir radieux à tous les freenautes dans les zones du Var concernées par les prévisions de cette fin d'année - début 2007.
Plus que 8 jours avant le 20 et je m'en tient au prévision qui sont sur la carte de FREE si sab n'est pas dégroupé d'ici là et bien bonjour 9 ou orange (ils ont baissé leurs tarifs)..
Bon Week.............
ne t'enflamme pas, ca bouge dans le Var : ds qq temps on le sera TOUS DEGROUPE ! Que du bonheur
Lemars

du Coulombier

« Réponse #868 le: 10 December 2006 12:33:34 »
Numéro de la ligne :   0494623142
Offre :   Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :   
Service Téléphonie :   disponible
Dégroupage :   zone dégroupée
Modem :   Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :   Ollioules (OLL83)
Longueur :   598 m
Atténuation :   8 dB

Et pourtant, je ne suis pas dégroupé et OLL83 n'est pas activé....Free en avance ?

robert83

« Réponse #869 le: 10 December 2006 12:57:26 »
Citation de: rduc
Numéro de la ligne :   0494623142
Offre :   Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision :   
Service Téléphonie :   disponible
Dégroupage :   zone dégroupée
Modem :   Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur :   Ollioules (OLL83)
Longueur :   598 m
Atténuation :   8 dB

Et pourtant, je ne suis pas dégroupé et OLL83 n'est pas activé....Free en avance ?
Je viens de tester avec mon numéro (OLL83 - 754 mètre - 11 dB), il est écrit "dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005".
De plus si j'essaye une nouvelle inscription, on ne me propose que de l'adsl non dégroupé.

lazouille

« Réponse #870 le: 10 December 2006 13:07:48 »
Citation de: Dani83
Bonjour,
Question à lazouille
Vous ètes en IP MAX chez Free ou chez un autre FAI ?
Je peux vous précisez que le NRA est raccordé au réseau et est activé le matériel est en chauffe près a accueillir ses premières connexions dans quelques jours.
Salutations
Salut a toi
je suis chez free , mais je ne savais pas si je pouvais deja m inscrire et j avais surtout peur d une coupure longue et immediate
merci

KARAKAL

« Réponse #871 le: 10 December 2006 13:21:35 »
Citation de: lemars
Bonjour.!!!!!!!!!!!
Bon Week.............
ne t'enflamme pas, ca bouge dans le Var : ds qq temps on le sera TOUS DEGROUPE ! Que du bonheur
Lemars
C'est ben vrai ça!
Moi je veux Alice... :P

llafeuil

« Réponse #872 le: 10 December 2006 16:44:31 »
Un message surprenant sur le site de serge :

Que se passe-t-il sur le réseau Free adsl depuis le 25-11-2006 ?
Les nouveaux dslam et connexions ne sont plus nommés. Je détecte des dslam qui répondent au ping, mais ne donnent pas leur nom.
Sans la résolution par dns (reverse), il n'est pas possible de donner un nom à ces dslam, et donc d'alimenter la base de données, et de générer tableaux et alertes !
Mais voici la parade ! Avec ce minimum d'informations, j'arrive à reconstituer les liens entre dslam et connexion, même détecter les dégroupés ... sans nom !
Le tableau ci-dessous nécessite que je renseigne manuellement : numéro du département, nom de la ville, nom du dslam
J'utilise par défaut la fonction ip/route, mais elle est imprécise sur la destination (par exemple les dslam de Six Fours dans le 83 sont alimentés par un routeur à Marseille dans le 13)
Si certains ont des infos précises, je prends :-))
et plus loin :

--> actions pour l'administrateur des dns réseau Free adsl de remettre tout çà dans le bon ordre ;-)
et j'ai reçu un mail m'annoncé que sf183 était opérationnel :
Dept  Région  Commune  Nra  * Nra  Déclaré  Détecté  Connecté  Opération  
83  toulon  six fours les plages  sf183  sf183  2006-11-30  2006-11-30  2006-11-30  2006-12-08

Je comprends plus rien moi :P
pour moi 3 possibilités :
- c'est le gros bordel chez Free (je ne pense pas)
- ils attendent d'avoir tout fini pour activer ensemble lse, sf1 et oll
- et si les pings n'étaient qu'un leurre pour nous faire croire que le câblage est effectif...histoire de nous faire patienter encore...

Franchement, ça devient un vrai roman d'agatha Christie ce dégroupage...suspense, rebondissement, espoir, colère, mensonge...

100ième jour d'attente pour Ollioules...c'est long !!!!

Heureusement, je patiente avec Elder Scroll 4 Oblivion que je recommande vivement
attention, il faut un monstre pour faire tourner la bête.
AMD64 3500+/1Go/Geforce6600 et je dois tourner à 800x600 qualité basse...

KARAKAL

« Réponse #873 le: 10 December 2006 16:52:16 »
par contre plus de bridage aujourd'hui : j'ai rentré presqu'un giga... share tourne à donf , ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des bons débits. Serait-on déjà dégroupés partiellement pour que free se décide à lacher du mou sur les restrictions?
Bon allez , moi aussi je vais me faire un petit neverwinternights 2 :P , bien  gourmand aussi pour mon barton 2600 !!!  
Bonne soirée à tous ...

josua83

« Réponse #874 le: 10 December 2006 18:15:56 »
Salut Tous ,
ben pour six fours 1 , on a eu le cas (free en avance sur freenews et francois 04) dés qu'il m'a etait possible de valider mon degroupage sur la console(passage ip adsl > degroupage total) , je l'ai fait , et j'ai utilisé free en degroupé total sur six fours 1 avant la mise a jour de freenews. je pense que dés que le dslam repond au ping c'est que tout est ok donc validez votre demande sur la console, moi ça a été rapide (moins d'une semaine)
seul truc que je n'ai pas encore , c'est la joignabilité au tel,(les appels, la tv et le net  eux sont OK)
@+

bob0072002

« Réponse #875 le: 10 December 2006 21:14:24 »
Salut,

On y est 100 jours
Qui vient avec moi, on prend mon char et on va voir Free pour leur montrer notre détermination

++

robert83

« Réponse #876 le: 10 December 2006 22:32:38 »
Citation de: bob0072002
Salut,

On y est 100 jours http://g.ov3r.free.fr/images/icones/eek.gifhttp://g.ov3r.free.fr/images/icones/eek.gifhttp://g.ov3r.free.fr/images/icones/eek.gifhttp://g.ov3r.free.fr/images/icones/eek.gif
Qui vient avec moi, on prend mon char http://g.ov3r.free.fr/images/icones/metal_slug_020.gif et on va voir Free pour leur montrer notre détermination http://g.ov3r.free.fr/images/icones/fullgun4.gif

++
Pas de problème, je suis partant. :twisted: :twisted: :twisted:

llafeuil

« Réponse #877 le: 11 December 2006 12:07:17 »
LSE déclaré chez Serge !
http://serge.31.free.fr/Suivi.php?nra=lse83
Rien pour Ollioules...

rollet

« Réponse #878 le: 11 December 2006 12:16:00 »
LSE déclaré chez Serge !
http://serge.31.free.fr/Suivi.php?nra=lse83
Rien pour Ollioules...
pas déclaré mais des connexions sont en cours,le sens des mots est trés important :-)

Machiavel N

« Réponse #879 le: 11 December 2006 12:32:17 »
Salut.!! :lol:
En tout cas les travaux de terrassement sur F-M sont arreté au meme niveaux que la semaine derniere aucun avancement!!!
Ce matin 11h c'était réunion de chantier avec des costard/cravates :lol::lol::lol:
C'est pas demain que SAB vas dégroupé, et je ne sais meme pas si pour le 1er semestre 2007 ce seras bon???? :lol::lol:

taomez

« Réponse #880 le: 11 December 2006 12:49:46 »
ça y est, les premières connexions sur la seyne. Le dégroupage commence. J'ai essayé de passer en dégroupage total sur ma console d'administration et j'ai bien le formulaire de dégroupe total !!!!

Petite question, le dégroupage total est il payant pour un client qui était en ip adsl ou pas ?

Noel arrive un peu en avance !!!!

bob0072002

« Réponse #881 le: 11 December 2006 13:09:22 »
Salut,

snif snif, à Ollioules on reste bien le seul Nra dégroupé non-actif du Var, vu tous ceux qui nous sont passés devant (La Seyne inclu^^). C'est décidé, je n'envoyerai plus de lettre au père noël.

++

BambyCrew

« Réponse #882 le: 11 December 2006 20:07:07 »
Hello, je suis sur sf183 et j'ai qqs questions, ma ligne est construite et tout est ok :

est ce que la migration seule IP/ADSL FREEBOX en dégroupage total sans renouvellement du modem est facturée ?

et

en IPADSL MAX j'avais une connection de 8mb, et now je suis retombé à 4mbs...comment se fait-ce ?

Merciiiii

benoit83140

« Réponse #883 le: 11 December 2006 22:19:53 »
Citation de: BambyCrew
Hello, je suis sur sf183 et j'ai qqs questions, ma ligne est construite et tout est ok :

est ce que la migration seule IP/ADSL FREEBOX en dégroupage total sans renouvellement du modem est facturée ?

et

en IPADSL MAX j'avais une connection de 8mb, et now je suis retombé à 4mbs...comment se fait-ce ?

Merciiiii
si tu ne change pas de modem tu ne paiera rien ca c'est sur et si tu es tombe a 4mbs c'est que ta ligne va passe en degroupage total

BambyCrew

« Réponse #884 le: 12 December 2006 10:11:40 »

et

Merciiiii
si tu ne change pas de modem tu ne paiera rien ca c'est sur et si tu es tombe a 4mbs c'est que ta ligne va passe en degroupage total
et à quel moment pourrai-je récupérer un débit convenable ?

Merci en tout cas ;)

dav_SAB83

« Réponse #885 le: 12 December 2006 10:22:24 »
Citation de: Machiavel N
Salut.!! :lol:
En tout cas les travaux de terrassement sur F-M sont arreté au meme niveaux que la semaine derniere aucun avancement!!!
Ce matin 11h c'était réunion de chantier avec des costard/cravates :lol::lol::lol:
C'est pas demain que SAB vas dégroupé, et je ne sais meme pas si pour le 1er semestre 2007 ce seras bon???? :lol::lol:
Oui les travaux n'ont pas avancé, car ils ont travaillé sur le tronçon entre le port et F.M. ;)

Mais c'est clair SAB83 c'est pas pour noel, moi je dis mai 2007 :o :o

michkaya

« Réponse #886 le: 12 December 2006 12:13:55 »
slt,

SAB83 sera dégroupé en février 2007.

@+

dav_SAB83

« Réponse #887 le: 12 December 2006 13:14:33 »
Citation de: michkaya
slt,

@+
C'est ton petit doigt qui te l'a dit ou c'est une source sure...

Car à mon avis, chez Free ils ne le savent pas non plus :D:D

michkaya

« Réponse #888 le: 12 December 2006 13:37:07 »
Citation de: dav_SAB83
slt,

@+

salut,

Non c'est mon p'tit doigt et fallait bien relancer un peu quoique pas trop ya les fêtes :cool: (elle vont nous permettrent de patienter encore et encore).

Mais bon ils vont reprendre le terrassement début janvier et je pense que la fibre sera au NRA courant février. Après çà va vite (pour répondre à "rduc") ou çà traîne lamentablement c'est le paradoxe  (je pense d'ailleurs aux freenautes d'olioulles qui attendent tjrs, c'est agaçant)

@+

benoit83140

« Réponse #889 le: 12 December 2006 14:35:26 »

et

Merciiiii
et à quel moment pourrai-je récupérer un débit convenable ?

Merci en tout cas ;)
des que tu seras en degroupage total tu reprendra ton debit voir + et pour savoir quand tu seras en train de passer en dt tu ne pourra plus acceder a ton compte pendant quelque jours

du Coulombier

« Réponse #890 le: 12 December 2006 19:59:43 »
slt,

@+

salut,

Non c'est mon p'tit doigt et fallait bien relancer un peu quoique pas trop ya les fêtes :cool: (elle vont nous permettrent de patienter encore et encore).

Mais bon ils vont reprendre le terrassement début janvier et je pense que la fibre sera au NRA courant février. Après çà va vite (je pense d'ailleurs aux freenautes d'olioulles qui attendent tjrs, c'est agaçant)

@+
C'est sympa de penser à nous !!! Par contre évite les sarcasmes (cf: Après çà va vite...) lol :)

bob0072002

« Réponse #891 le: 12 December 2006 21:35:52 »
Salut,

Ollioules en Force

++

robert83

« Réponse #892 le: 13 December 2006 06:35:26 »
J'ai commandé un dégroupage au père noël...
Faudrait pas me décevoir =D =D =D

lemars

« Réponse #893 le: 13 December 2006 06:52:47 »
sur LSE je suis tjs en IPADSL.... je creche bvd corse résistante.

michkaya

« Réponse #894 le: 13 December 2006 09:10:11 »
Citation de: rduc

salut,

Mais bon ils vont reprendre le terrassement début janvier et je pense que la fibre sera au NRA courant février. Après çà va vite (je pense d'ailleurs aux freenautes d'olioulles qui attendent tjrs, c'est agaçant)

@+
C'est sympa de penser à nous !!! Par contre évite les sarcasmes (cf: Après çà va vite...) lol :)
slt,

vi, vi j'ai rectifié mon post ;) tu as raison, me suis un peu éparpillé là.

@+

dav_SAB83

« Réponse #895 le: 13 December 2006 10:54:04 »
slt,

@+

salut,

Ben tu es optimiste toi alors :D :D ;)

Moi je fais une règle de trois:
- il a fallut  1 mois pour faire 500 m ????????:(
- il reste a la louche  2km =>ce qui fait 4*500m DONC  4 mois :(

J'arrive donc sur Avril 2007.
Avec le passage de la fibre, la préparation du NRA, l'activation et tout et out on devrait arriver vers début Juin 2007.

MAis je compte sur une accélération des travaux: 500m/mois !!:o :o .......
...il le creuse a la petite cuillère  leur tranchée ou quoi,:D :D :D

Même  Steve McQueen est allée plus vite dans la grande évasion ;)

rollet

« Réponse #896 le: 13 December 2006 11:06:58 »
Salut voisin moi aussi toujours en ip adsl dans le meme boulevard a l aiguilette en face du judo

lemars

« Réponse #897 le: 13 December 2006 11:18:18 »
Citation de: satmag
Salut voisin moi aussi toujours en ip adsl dans le meme boulevard a l aiguilette en face du judo
juste au dessus du judo derrire la boulangerie, en haut de la colline, au Coriolan !

benoit83140

« Réponse #898 le: 13 December 2006 12:22:04 »
j'attend toujours d'etre brancher sursix fours en degroupage total je suis sur la mascotte si il y a quelqu'un dans ce coin qui a ete brancher en degroupage total qu'il se manifeste merci

josua83

« Réponse #899 le: 13 December 2006 13:30:16 »
j'attend toujours d'etre brancher sursix fours en degroupage total je suis sur la mascotte si il y a quelqu'un dans ce coin qui a ete brancher en degroupage total qu'il se manifeste merci
Salut , oui moi je suis tres proche de chez toi et j'ai tout ok tv, telephone et internet dégroupé total depuis 1 semaine