arretez de parler de personne qui n'en vale pas la peine surtout quand il ne font plus parti des freenaute donc rien a dire sur free
J'espère avoir mal compris 
Tu parles de Carlos83 ? Si c'est le cas saches qu'il a eu le courage de ses opinions, et que c'est la meilleure preuve de son engagement pour notre cause.
Free se fout de notre gueule depuis 2 ans à reporter les dates prévisionnelles, se montre irrespectueux envers ses abonnés non dégroupés, dommage qu'il n'y ai pas plus de Carlos chez les freenautes.
Personnellement, je suis aussi chez le neuf (au moins je n'ai aucun bridage en ND), je ne savais pas que freenews était réservé au freenautes.
J'espère avoir mal compris, ou que tu comprendras qu'en t'en prenant à Carlos, tu te trompes de cible.
A moins que ton objectif ne soit pas le notre.......................................................................
Freenews, c'est l'actualité des freenautes, comme indiqué sur la page d'accueil du site....

Ca n'interdit pas aux autres internautes de venir voir ce qui se passe chez les freenautes dans les forum ,certes , mais de là a vouloir policer les topics, il ne faut pas pousser mémé non plus.
Que chacun s'exprime , mais restons cool! C'est quand même plus sympa d'échanger les idées sans s'engueuler, même dans le désaccord.
Je ne comprend pas très bien en quoi Free se fout de ta gueule puisque tu n'est pas chez eux ?! Si tu es chez le neuf , tu peux te faire dégrouper totalement depuis un bail, non? A moins que personne n'ait dégroupé ton NRA.
Je ne défend ni n'attaque personne : que chacun agisse au lieu de gueuler . Si on agit en groupe en prévenant haut et fort de ce qu'on va faire, c'est sûr que cela risque d'avoir plus de portée. Ceci dit , le nerf de la guerrre , c'est le fric. Si les freenautes se barrent en masse sur un nra négligé, ça a plus de chance de faire bouger les choses.
Monter une pétition sur le site d'une ville, interroger le maire, faire connaitre la pétition sur freenews : tout ça , c'était de bonnes idées et actions qui ont fait parler de la seyne. Cela a-t-il faite accélérer le mouvement ? personne ne saura jamais, mais c'est au moins une action constructive. C'est le début du syndicalisme. Les sites de freenautes font la meme chose. après , comme chez les syndicats, il y a ceux qui cirent les pompes des patrons, ceux qui ne veulent que la grève et la lutte... Chacun est libre d'aller vers ceux qui lui conviennent le mieux.
++