bob0072002

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #1000 le: 25 December 2006 10:16:43 »
Re,

Je vous jure, c'est la dernière fois de la journée.

Bonnes Fêtes et Bonne Année 2007, à l'année prochaine, et c'est juré, j'arrête de me plaindre.

++

flibustier

« Réponse #1001 le: 27 December 2006 17:03:40 »
Et voilà le pradet qui nous passe lui aussi devant .Jusqu'à quand vont ils nous faire poireauter ?
Bon réveilon à vous tout de même

placébo

« Réponse #1002 le: 27 December 2006 17:58:52 »
Citation de: flibustier
Et voilà le pradet qui nous passe lui aussi devant .Jusqu'à quand vont ils nous faire poireauter ?
Est-ce que quelqu'un est déjà dégroupé sur La Seyne ?
ou, est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui est déjà dégroupé sur La Seyne ?
ou est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est déjà dégroupé sur La Seyne ?

C.Jason

« Réponse #1003 le: 27 December 2006 23:48:29 »
je suis dégroupé depuis le 11 decembre à 10h30 :) et sa marche nickel chrome j'ai était deco 20 min et hop une MAJ de la bobox et hop dégroupé :D avec une belle synchro à 25 Mega

Tel : OK

TV : OK

Web : OK

tout bien quoi un magnifique cadeau de noyel

Zigouigoui

« Réponse #1004 le: 28 December 2006 10:58:28 »
Citation de: placébo
Est-ce que quelqu'un est déjà dégroupé sur La Seyne ?
ou, est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui est déjà dégroupé sur La Seyne ?
ou est-ce que quelqu'un connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est déjà dégroupé sur La Seyne ?
Oui j'ai une amie qui est dégroupée total en création d'abonnement !
Demande effectuée en ligne le 09/12/06
Validée FT le 14/12/06
Ligne construite le 14/12/2006
Freebox Arrivée le 28/12/2006

ExWanadoo

« Réponse #1005 le: 28 December 2006 18:35:40 »
Salut @ tous et particulièrement aux SAN83, vu à la poste aujourd'hui NSM et GMS devant le local. Sentirait-ce le dégroupage enfin (sans même parler d'activation !).

Bonnes fêtes pour la suite.

xander

« Réponse #1006 le: 28 December 2006 21:01:37 »
salut exwanadoo,

c'est quoi comme sociétés NSM et GMS, ils font quoi comme boulot???

peut-être un cadeau pour le 31.....

sinon vu que tu es passé devant la poste, où ça en est les travaux à vue d'oeil??

ExWanadoo

« Réponse #1007 le: 29 December 2006 11:56:26 »
Salut Xander,

Ce sont les deux principaux cablo-opérateurs travaillant dans la région (sans oublier CIRCET). Quoique pour GMS j'en sais rien, ils travaillent aussi comme sous-traitants de FT (ils interviennent sur les petits répartiteurs).

En ce qui concerne les travaux de la rue du Gl Rose, ceux-ci semblent terminés en ce qui concerne le gros oeuvre puique la rue a été nivellée et semble être prête au re-goudronnage (ça se dit ça ? enfin bref !).
Il est dommage que je n'ai pu trouver à me garer à proximité pour aller torturer le gars de NSM et lui faire cracher ce qu'il doit savoir !

Si il y en a parmi nous qui sont proches du centre-ville, qu'ils surveillent à moins que Vaguedu83 ne passe par là avec des infos fraîches !

@+

Nicky

« Réponse #1008 le: 31 December 2006 12:45:31 »

flibustier

« Réponse #1009 le: 31 December 2006 14:38:37 »
bonne Année 2007 également

kayl

« Réponse #1010 le: 31 December 2006 14:45:08 »
Bonjour,

une question parmis les nouveaux degroupés, y a t-il d'anciens freenautes qui sont passés de freebox Only à dégroupage total??

ExWanadoo

« Réponse #1011 le: 01 January 2007 13:42:10 »
Putain, je suis le premier levé ou bien ?

Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous... Que souhaiter de plus à ceux qui ont été servis fin 2006. Reste plus que les OLL, SAB et SAN.
Tiens moi je me souhaite d'être dégroupé avant OLL :) Faut bien relancer la lutte, hein Bob :lol:

du Coulombier

« Réponse #1012 le: 01 January 2007 14:21:10 »
Salut à vous tous et tous mes voeux de réussite, etc pour cette nouvelle année.
Et pour OLL, ne perdons pas espoir... il y a aussi un 2ème trimestre en 2007 !!!
Désolé.

a+

bob0072002

« Réponse #1013 le: 01 January 2007 14:45:14 »
Citation de: ExWanadoo
Putain, je suis le premier levé ou bien ?

Bonne année et meilleurs voeux à toutes et tous... Que souhaiter de plus à ceux qui ont été servis fin 2006. Reste plus que les OLL, SAB et SAN.
Tiens moi je me souhaite d'être dégroupé avant OLL :) Faut bien relancer la lutte, hein Bob :lol:
Salut,

Bonne Année 2007 à tous.

Remplissez bien vos profils que l'on sache de quel patelin vous êtes. Ex, Sab ou San?
Je vais essayer de me renseigner chez darty pour voir pourquoi sur Oll83 ça met autant de temps. Ils ont dégroupés comme CI depuis le 15 novembre soit 15 jours après leur entrée sur le marché, c'est rapide. Je suis sûr que la raison des retards pris par Free sont les mêmes que ceux pour Darty ou CI.

++

Spermfou

« Réponse #1014 le: 01 January 2007 15:13:57 »
bonne année a vous tous et surtout ou petit ga qui travaille pour le fibrage de SAN83 (ma boule de crystal me dit que si c est fait dans les une semaine il auront tous les numero de l euro milion ) et allez pour la solidarite pour oll83

llafeuil

« Réponse #1015 le: 01 January 2007 21:02:23 »
Tous pareil !!!
Bonne année à tous, y compris Carlos83

4 mois d'attente...j'attends avec impatience la carte du dégroupage 2007, oseront t'ils indiquer Ollioules en dégroupé ?

robert83

« Réponse #1016 le: 01 January 2007 22:45:17 »
Bonne année, tous mes voeux de dégroupage et plein de freebox hd pour tous en 2007.

mastersheep

« Réponse #1017 le: 02 January 2007 15:39:21 »
bonne année a tous!!!!!!!!!!!
et pour la nouvelle année que ma réservé Free ???

Citation de: ETAT D'ACTIVATION DE VOTRE COMPTE
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
hehe apres 4 ans chez free je passe enfin dégroupé merci free.

KARAKAL

« Réponse #1018 le: 02 January 2007 17:46:38 »
ah,  étape 3 seulement pour moi  :(

Bonne année à tous , plein de dégroupage pour tout  le monde :D
Ils ont dépassé le pont de fabre cet aprem : ils tronçonnaient le trottoir allègrement le long de l'école maternelle tout à l'heure.
Une chose est sûre, on est fixé , ils n'ont pas tourné à gauche : c'est donc la voie la plus longue qui a été choisie mais le secteur est quand même moins chiant pour bosser . Maintenant , ça devrait aller plus vite pour sab et saint mandrier ensuite.

dav_SAB83

« Réponse #1019 le: 03 January 2007 10:26:56 »
bonne année a tous! :)

Oui, pour SAB83, cela avance assez vite... 2007 devrait être la bonne cette fois :/

Mais j'espère que c'est une deuxieme équipe qui va poser le goudron pour garder l'allure.

Sinon, j'espère que pour noël ils ont reçu sous le sapin une  PGV (Pelle a  Grande Vitesse) Merci a michkaya pour la correction de ce nouvel acronyme (des bulles de clairette de Die ont du rester coincé...)  :D

Allez SCHUSS

michkaya

« Réponse #1020 le: 03 January 2007 10:39:01 »
Re et meilleurs voeux à touti,

PGV dav_SAB83 ce sera mieux, mais on va pas commencer l'année avec des polémiques ;)

J'espère toujours en février 07 moa, optimiste peut être ?

@+

dav_SAB83

« Réponse #1021 le: 03 January 2007 11:00:37 »
Citation de: michkaya
Attention il n'y a que 28 j. en février :D :D

Mais si l'allure reste identique, cela va etre bon pour le 1er trimestre :) enfin peut etre :/ non cela va etre chaud quand même :(

michkaya

« Réponse #1022 le: 03 January 2007 11:05:16 »
Citation de: dav_SAB83
Citation de: michkaya

Mais si l'allure reste identique, cela va etre bon pour le 1er trimestre :) enfin peut etre :/ non cela va etre chaud quand même :(
slt,

ils étaient un paquet ce matin pour creuser. Fin février p'têtre, enfin on y croit (çà fait deux ans pour moi) :rolleyes:

bob0072002

« Réponse #1023 le: 03 January 2007 14:17:12 »
Salut,

Un habitant d'une peuplade très éloignée du système solaire du Var vous salue bien. En effet, nous trouvant à plusieurs dizaine d'année lumière du premier Nra dégroupé, nous avons décidé de recourir à des pelleteuses à moteur ionique. Suivant de brillants calculs, la connection sur Ollioules sera donc assuré le 1er avril 2239 année terrienne bien sûr.  :D :D :D

++

mastersheep

« Réponse #1024 le: 03 January 2007 15:52:12 »
alors sayé je suis dégroupé mais bon pas comlettement et je m'explique.
10 minute apres que ma freebox ai rebooté un mec de ft m'appelle pour me dire que j'ai été dégroupé je lui répond que la tele marche mais que j'ai le meme débit voir un débit légérement inférieur(8Mbit) il me dit oui c normal on vous switchera sur le débit supérieur le 9 janvier.sa n'arrive qu'a moi cette blague ou c normal???

dav_SAB83

« Réponse #1025 le: 03 January 2007 16:16:53 »
Citation de: mastersheep
10 minute apres que ma freebox ai rebooté un mec de ft m'appelle pour me dire que j'ai été dégroupé je lui répond que la tele marche mais que j'ai le meme débit voir un débit légérement inférieur(8Mbit) il me dit oui c normal on vous switchera sur le débit supérieur le 9 janvier.sa n'arrive qu'a moi cette blague ou c normal???
C'est comme le permis: en tant que jeune Dégroupé Total tu ne peux pas rouler a fond.. :D :D

YESSSSSSSSSSSSSS 1er de la 1ere page de l'année 2007 je commence bien l'année moi ;) :D :D

llafeuil

« Réponse #1026 le: 03 January 2007 18:42:08 »
28 jours ?
Mon film d'horreur préféré :D

Ollioules, 123ième jour de promesse non tenu !

bob0072002

« Réponse #1027 le: 03 January 2007 19:15:19 »
Citation de: llafeuil
28 jours ?
Mon film d'horreur préféré :D

Ollioules, 123ième jour de promesse non tenu !
Tu l'as dit John!!!!!

mastersheep

« Réponse #1028 le: 04 January 2007 07:18:58 »
rectification j'ai ni le débit en downoad ni le telephone... pas pratique quand meme ...

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1029 le: 05 January 2007 09:14:26 »
Bonjour
Ben voila ca y'est I am dégroupir....:lol:
Mais chez le 9 et ça tourne nickel chrome pas de deco débit superieur a Fre...pas de bridage le paradis du Dl... :lol::lol:
A ce que je voit toujours les memes qui attendent le dégroupage  :lol::lol: .
Beaucoup de "Je me casse", "y'en a marre d'attendre","si on est pas dégrouper le ... je quitte fre..", bla bla et re bla bla...
Une pensée pour les internautes d'oullioules (pris en otages) à ne pas savoir quoi faire ou qui croire...
Je vous rappelle que le 9 vous payent les frais de résiliation...
Free ma trop pris pour un C^^ (en fait il mon laisser pour un C^^) trop c'est trop; il n'ont plus mes 30€ et puis je fais ce que je dit je tien mes promesses moi.
Bonne attente les gars attention de ne pas prendre racine et gaffe au toiles d'arraignée :lol::lol::lol:

mastersheep

« Réponse #1030 le: 05 January 2007 09:24:33 »
moi je reste chez free pour la freebox(toutes les box ne lui arrive pas a la cheville) et les inovation. par rapport au bridage ils ont purement et simplement disparu il ya 1 semaine(emule newsgroup bittorent et j'en passe)....
quand a moi c'est france telecom qui a décidé de me dégroupé en 2 fois:
1_la tele
2_les débit + le telephone
en meme temp bon tant qu'on me dégroupe totalement jvé pas faire ma chieuse :P

du Coulombier

« Réponse #1031 le: 05 January 2007 09:53:27 »
Citation de: bob0072002
Salut,

Un habitant d'une peuplade très éloignée du système solaire du Var vous salue bien. En effet, nous trouvant à plusieurs dizaine d'année lumière du premier Nra dégroupé, nous avons décidé de recourir à des pelleteuses à moteur ionique. Suivant de brillants calculs, la connection sur Ollioules sera donc assuré le 1er avril 2239 année terrienne bien sûr.  :D :D :D

++
Tu as tenu compte des années bisextiles ? (sinon on peut ravancer la date de quques jours et éviter le 1er avril...)
;)

flibustier

« Réponse #1032 le: 05 January 2007 10:37:21 »
moi je reste chez free pour la freebox(toutes les box ne lui arrive pas a la cheville) et les inovation. par rapport au bridage ils ont purement et simplement disparu il ya 1 semaine(emule newsgroup bittorent et j'en passe)....
1_la tele
Sans oublier les newsgroups il n'y a que Free qui donne l'accès gratuit aux newsgroup et rien que pour cela ça vaut encore le coup d'attendre le dégroupage. et puis la freebox V 5 est quand même ce qui se fait de mieux avec decodeut TNT disque dur HD et j'en passe.
Free reste quand même le meilleur et est toujour à la pointe de l'innovation.

dav_SAB83

« Réponse #1033 le: 05 January 2007 11:33:12 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Bonjour
Ben voila ca y'est I am dégroupir....:lol:
Mais chez le 9 et ça tourne nickel chrome pas de deco débit superieur a Fre...pas de bridage le paradis du Dl... :lol::lol:
A ce que je voit toujours les memes qui attendent le dégroupage  :lol::lol: .
Beaucoup de "Je me casse", "y'en a marre d'attendre","si on est pas dégrouper le ... je quitte fre..", bla bla et re bla bla...
Une pensée pour les internautes d'oullioules (pris en otages) à ne pas savoir quoi faire ou qui croire...
Je vous rappelle que le 9 vous payent les frais de résiliation...
Free ma trop pris pour un C^^ (en fait il mon laisser pour un C^^) trop c'est trop; il n'ont plus mes 30€ et puis je fais ce que je dit je tien mes promesses moi.
Bonne attente les gars attention de ne pas prendre racine et gaffe au toiles d'arraignée :lol::lol::lol:
J'ai toujours dit que le premier a me proposer le dégroupage total ET la TV aurait mes 30 € ;)

Mais je constate que Neuf n'a pas tenu NON plus ses engagement a savoir la  TV sur SAB83 fin 2006    :twisted:    :twisted:
Donc etre pris pour un C^^ par Free ou par Neuf c'est du pareil au même :rolleyes:

Donc pour l'instant je ne suis pas prêt a me lancer dans le bazar des déconnexions et mla paperasse te les coups de fil JUSTE pour le dégroupage.
Surtout depuis qq temps tout va pour le mieux chez Free et que leur bobbox me conveient mieux que celle de Neuf (ou le HDD est en  sus) :) :)

Je comptes les toiles d'araignée mais quand la TV sera sur Free, je penserais a toi  :lol::lol::lol:

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1034 le: 05 January 2007 11:54:56 »
erreur!!!
La box de9 est effectivement avec HDD en sus..
Mais la vers standard et équipé d'une prise usb ou l'on peu metre nimporte quel HDD 80/100/160GO etc etc ce qui ne limite pas a 80go  comme la Fre....
Maintenant pour ce qui est de la TV pas de "P" pour ma part (bien entendu) je paye déja un abonnement a canal sat et C+ par satelite alors pourquoi payer un abonnement supplémentaire pour avoir des Freeses sur l'image et des coupures son et d'incessante remise à jour :lol::lol:
donc pour moi y'avais pas photos, d'autant plus que rien n'est sur que sab seras dégrouper en 2007 au derniere news avant ma deco de fre.... les prévisions de dégroupage etaient prévue pour fin 2005 y'a pas un Blem quelques part non ???? c'est peu etre moi qui mal lu????mais cela faisait 2 ans alors que je lisais mal.. :lol::lol:
Et puis st mandrier SMN83 ne risque pas d'etre dégrouper dans l'année (çà c'est moi qui l'affirme) et vous verrais qui auras raisons.
St mandrier na découvert l'adsl que depuis 2 ans.. alors le dégroupage!!!! :lol::lol::lol:  c'est pas pour demain re mdr..

robert83

« Réponse #1035 le: 05 January 2007 13:45:00 »
1_la tele
Sans oublier les newsgroups il n'y a que Free qui donne l'accès gratuit aux newsgroup et rien que pour cela ça vaut encore le coup d'attendre le dégroupage. et puis la freebox V 5 est quand même ce qui se fait de mieux avec decodeut TNT disque dur HD et j'en passe.
Free reste quand même le meilleur et est toujour à la pointe de l'innovation.
C'est sur la freebox V5 est un plus, mais perso les newsgroups j'utilise pas. Et puis le 1er avril 2239 ça fait long à attendre ;)

dav_SAB83

« Réponse #1036 le: 05 January 2007 14:02:39 »
leur bobbox me conveient mieux que celle de Neuf (ou le HDD est en  sus)
erreur!!!
La box de9 est effectivement avec HDD en sus..
Mais la vers standard et équipé d'une prise usb ou l'on peu metre nimporte quel HDD 80/100/160GO etc etc ce qui ne limite pas a 80go  comme la Fre....
Donc pas d'erreur puisque je n'ai parlé que du  "HDD est en sus" et non de la feature HDD externe avec HDD 80 Go dans les 100€ ;) :D :D

Tu joues sur les mots  et je respecte ton choix lié a une situation différente de la mienne.

et puis je fais ce que je dit je tien mes promesses moi.
Mon propos était juste pour t'expliquer mes raisons d'être rester car les conditions de la "promesse" ne sont pas encore toute remplies.

d'autant plus que rien n'est sur que sab seras dégrouper en 2007 au derniere news avant ma deco de fre.... les prévisions de dégroupage etaient prévue pour fin 2005 y'a pas un Blem quelques part non ???? c'est peu etre moi qui mal lu????mais cela faisait 2 ans alors que je lisais mal.. :lol::lol:
Mais je suis d'accord que Free nous prends pour des C^^
Mais je constate que Neuf n'a pas tenu NON plus ses engagement a savoir la  TV sur SAB83 fin 2006    :twisted:    :twisted:
Donc etre pris pour un C^^ par Free ou par Neuf c'est du pareil au même :roll:
Allez A+ surtout que c'est sympa d'avoir de tes news ;)

lemars

« Réponse #1037 le: 05 January 2007 14:39:17 »
je réside à LA Seyne au Bvd Corse Résistante : et encore en IPADSL....
aurais je des voisins dégroupés ?
Par quel coin le dégroupage a t il commencé ?
a+
Lemars

mastersheep

« Réponse #1038 le: 05 January 2007 16:16:28 »
je pensse pas que sa marche par quartier ni par date d'abonement dailleur...

Dani83

« Réponse #1039 le: 05 January 2007 17:25:57 »
Bonjour,

Le dégroupage se fait toujours par date d'ancienneté chez Free , plus ton abonnement est ancien plus c'est rapide.

@++

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #1040 le: 05 January 2007 18:29:29 »
Donc pas d'erreur puisque je n'ai parlé que du  "HDD est en sus" et non de la feature HDD externe avec HDD 80 Go dans les 100€
Et men tu sais qu'on comprend rien a ce que tu dit...Quoi?? quoi?? qu'est ce que tu fais?? tu  mengraine ou quoi??. Met ta cagoules!! Met ta cagoules!! :lol::lol::lol:
Relax Max!!:cool: Ptain!! Si on était a OK Corral "Chui" Mort là.. d'une rafale.:mad: :mad:
Mon propos était juste pour t'expliquer mes raisons d'être rester car les conditions de la "promesse" ne sont pas encore toute remplies.
Ouh là pas de polémiques ..:cool::cool:
Quand je parles de promesses ceux sont celles que fre.. na pas tenu au niveaux des dâtes de dégroupage sans cesse reculée Point barre.  
Moi Perso je le precise (j'engage personne encore une fois) j'en avais marre d'attendre.
Aprés chaqu'un est libre de se fixée une date ou pas! moi la mienne était fin 2006 . /
Allez A+ surtout que c'est sympa d'avoir de tes news
Je te remercie de ta solicitude et je te retourne le compliment :lol::cool::lol:
c'est toujours un plaisir de te lire.... :) :) :)
Mais maintenant n'étant plus des votres je ne pensse pas que je vais être toléré longtemps et je vais surement passer à la trape.. :twisted::twisted:
 :twisted:  :twisted: Que la Force soit avec vous:twisted:  :twisted:

llafeuil

« Réponse #1041 le: 06 January 2007 01:22:59 »
Merci Alchimenvros, ca fait plaisir de voir qu'on pense encore à nous snif
Tu as bien fait de partir chez le 9, bienvenu frère de FAI :O
Perso, si 9 dégroupe avant Free, je reste chez eux mais pour l'instant je n'ai aucune information de leur part donc STAND BY !

Putain, 126 jours c 'est long :(

taomez

« Réponse #1042 le: 06 January 2007 10:01:58 »
bonjour à tous,

Voilà, je viens d'être dégroupé par FREE jeudi 4 janvier en dégroupage total. Je suis abonné chez eux depuis le 9 septembre 2006.
Donc je pense que cela ne dépend pas de l'ancienneté de l'abonné.

Seul souci, c'est que depuis ma freebox ne veux plus être reconnue par les serveurs de free. Problème d'authentification MAC. Après un coup de fil à la hotline, ils ont effectué le réglage. J'attends donc patiemment le debut de la semaine prochaine pour profiter des joies de la TV et de la Téléphonie par le net.

En ce moment, j'ai ressorti mon vieux modem netgear DG632 pour pouvoir surfer sur le net et vous écrire ce petit message.
Seul point d'interrogation,  c'est que mon débit n'est pas si fameux que cela, seulement 6Mo au lieux des 15Mo prévu par l'adsl 2+. Je tiens à preciser que je suis dans le quartier de la Présentation que ma ligne fait 1400 m et que j'ai un taux d'affaiblissement de 22db.

Selon la console de free dans la partie caractéristiques techniques j'ai droit entre 15 et 19 Mo suivant les jours.

Je trouve cela bizarre, puisque mon modem netgear peut être utilisé en ADSL 2+. Est ce que free attends quelques jours pour augmenter le taux de transfert ?

Enfin voilà, je voulais simplement vous dire que cela va être cool lorsque j'aurais la TV et le téléphone dans le courant de la semaine prochaine.

mastersheep

« Réponse #1043 le: 06 January 2007 10:46:45 »
je suis dans le meme cas que toi enfin pour les débit, mais cette histoire de changement de débit une semaine apres je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on m'a pris pour un idiot, enfin on vera sa la semaine prochaine :)

lemars

« Réponse #1044 le: 06 January 2007 12:01:40 »
ca avance pas vite le dégroupage : inscrit sur La Seyne depuis aout mais Freenaute depuis 2003 ! vous pensez que je serai dégroupé quand ?

mastersheep

« Réponse #1045 le: 06 January 2007 12:06:00 »
quand tu sera dégroupé... ya pas d'ordre

lemars

« Réponse #1046 le: 06 January 2007 12:30:44 »
certains disent que ca marche par date d'ancienneté : est ce exact ?

mastersheep

« Réponse #1047 le: 06 January 2007 12:39:20 »
Voilà, je viens d'être dégroupé par FREE jeudi 4 janvier en dégroupage total. Je suis abonné chez eux depuis le 9 septembre 2006.
Donc je pense que cela ne dépend pas de l'ancienneté de l'abonné.
aparament non ...(sinon j'auré été dégroupé en premier lol) :)

Dani83

« Réponse #1048 le: 06 January 2007 15:54:19 »
Bonjour,

Free dégroupe toujours par date d'ancienneté sauf si le Freenaute opte pour le dégroupage total , dans ce cas il devient prioritaire.

@++

rollet

« Réponse #1049 le: 06 January 2007 17:00:56 »
Citation de: lemars
certains disent que ca marche par date d'ancienneté : est ce exact ?
Moi aussi toujours dans la meme rue que toi et toujours en ipadsl