Spermfou

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #900 le: 13 December 2006 14:41:59 »
pour ollioule il y a du monde qui travail sous le pond  juste a coter de l autoroute donc il faut esperer pour que ce soit pour bientot

moi suis a sanary et j atend lol

flibustier

« Réponse #901 le: 13 December 2006 14:50:57 »
Je ne penses pas que pour Ollioules le problème vienne de l'autoroute car ollioules et un NRA outdoor ce qui veut dire que le local est trop petit pour recevoir les dslam des autres FAI en vu du dégroupage donc il faut batir quelques chose juste à coté ,  ce qui prend du temps car il faut demander des autorisations de partout si je ne me trompe pas.
Par contre lorsque l'on sera dégroupé je viens de voir que je pourrai peut être recevoir la tele  car en étant à 3700m du nra , c'était mal barré mais aujourd'hui une bonne nouvelle est arrivée :http://www.journaldufreenaute.fr/11/12/2006/freeboxtv-bientot-accessible-aux-longues-lignes.html

bob0072002

« Réponse #902 le: 13 December 2006 15:17:24 »
Citation de: flibustier
Je ne penses pas que pour Ollioules le problème vienne de l'autoroute car ollioules et un NRA outdoor ce qui veut dire que le local est trop petit pour recevoir les dslam des autres FAI en vu du dégroupage donc il faut batir quelques chose juste à coté ,  ce qui prend du temps car il faut demander des autorisations de partout si je ne me trompe pas.
Par contre lorsque l'on sera dégroupé je viens de voir que je pourrai peut être recevoir la tele  car en étant à 3700m du nra , c'était mal barré mais aujourd'hui une bonne nouvelle est arrivée :http://www.journaldufreenaute.fr/11/12/2006/freeboxtv-bientot-accessible-aux-longues-lignes.html
Salut,

Au cas ou tu serais pas au courant, le OLL83-1 est déclaré dégroupé depuis plus de 100 jours mais toujours pas activé. Ce qui sous-entend que le local pour acceullir le dslam a été construit. Pour couvrir entièrement la Seyne, ils ont besoin des Nra de 6Fours et Ollioules, donc le dégroupage du sf283 2 jours avant celui de la Seyne tend à le penser. Je fais une supposition peut-être optimiste mais dès que la migration des lignes de la Seyne aura bien avancé, je pense que Ollioules sera au moins activée pour préparer les lignes des Seynois dépendant de OLL83-1, et nous, pauvres Ollioullais pourront peut-être prétendre être dégroupé avant le 31.

++

michkaya

« Réponse #903 le: 13 December 2006 16:08:27 »
Citation de: dav_SAB83
Citation de: michkaya
Citation de: dav_SAB83
C'est ton petit doigt qui te l'a dit ou c'est une source sure...

Car à mon avis, chez Free ils ne le savent pas non plus :D:D
salut,

Non c'est mon p'tit doigt et fallait bien relancer un peu quoique pas trop ya les fêtes :cool: (elle vont nous permettrent de patienter encore et encore).
Ben tu es optimiste toi alors :D :D ;)

Moi je fais une règle de trois:
- il a fallut  1 mois pour faire 500 m ????????:(
- il reste a la louche  2km =>ce qui fait 4*500m DONC  4 mois :(

J'arrive donc sur Avril 2007.
Avec le passage de la fibre, la préparation du NRA, l'activation et tout et out on devrait arriver vers début Juin 2007.

MAis je compte sur une accélération des travaux: 500m/mois !!:o :o .......
...il le creuse a la petite cuillère  leur tranchée ou quoi,:D :D :D

Même  Steve McQueen est allée plus vite dans la grande évasion ;)
slt,

çà fait deux ans que je suis "optimiste" :rolleyes:
Me semble avoir vu hier soir la pelleteuse en position au bout de la tranchée près du fleuriste. Vé voir ce soir s'ils ont avancé.
Sinon tu as sans doute raison pour avril/mai mais je préfère "penser" février :)

@+

benoit83140

« Réponse #904 le: 13 December 2006 16:26:38 »
Citation de: josua83
Citation de: benoit83140
j'attend toujours d'etre brancher sursix fours en degroupage total je suis sur la mascotte si il y a quelqu'un dans ce coin qui a ete brancher en degroupage total qu'il se manifeste merci
Salut , oui moi je suis tres proche de chez toi et j'ai tout ok tv, telephone et internet dégroupé total depuis 1 semaine
tu as de la chance mais dit moi ca se passe comment as tu eux des probleme de connexion car moi ca fait 4 jours que je suis deconnecter au moins 1 fois par jours je n'arrete pas de telephoner a free mais il me reponde qu'il ne savent pas quand ca sera fait merci

phil01

« Réponse #905 le: 13 December 2006 16:55:37 »
j'attend toujours d'etre brancher sursix fours en degroupage total je suis sur la mascotte si il y a quelqu'un dans ce coin qui a ete brancher en degroupage total qu'il se manifeste merci
salut, je suis sur la rue Allègre et depuis hier soir tout est ok téléphone et tv.

flibustier

« Réponse #906 le: 13 December 2006 17:30:34 »
Bien sûr que je sais que Ollioules est déclaré mais pas activé et je souhaite que ça soit le plus rapidement possible car cela fait déjà pas mal de temps que nous attendons tous ce sacré dégroupage.
Pour la définition du NRA outdoor, voici la définition :http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2329

benoit83140

« Réponse #907 le: 13 December 2006 18:18:27 »
Citation de: phil01
salut, je suis sur la rue Allègre et depuis hier soir tout est ok téléphone et tv.
moi je suis vraiment a moin de 100 metres au dessus de chez toi et j'attend toujours

josua83

« Réponse #908 le: 13 December 2006 19:11:43 »
Salut ,
il n'y a pas de probléme pour la migration voici les étapes que j'ai suivies
Lundi 4/12 demande de migration sur la console
Mardi 5/12 mise à jour de la console (suivi de mon abonnement)
Mercredi pas grand chose il me semble sauf évolution dans le suivi
jeudi 6/12 au soir  tout etait ok sauf tel
 (je n'ai donc pas vu la coupure car j'etais au travail petit reset le soir et hop en degroupé total)

Vendredi tel ok en appel mais pas pour recevoir (etape 4 en rouge  et OKAR sur étape 3)
Samedi rien (enfin pas plus)
Dimanche Rien (enfin pas plus)
Lundi le suivi indique que la migration est terminée
Je tel a free pour le pb des appels rentrants -> reset freefox 5x -> tout est OK meme les appels entrants
pour les frais comme j'ai demandé le dégroupage avant que la ville soit degroupée ça va etre gratis sans perte d'ancienneté d'aprés le gars de free.

Salut , oui moi je suis tres proche de chez toi et j'ai tout ok tv, telephone et internet dégroupé total depuis 1 semaine
tu as de la chance mais dit moi ca se passe comment as tu eux des probleme de connexion car moi ca fait 4 jours que je suis deconnecter au moins 1 fois par jours je n'arrete pas de telephoner a free mais il me reponde qu'il ne savent pas quand ca sera fait merci

benoit83140

« Réponse #909 le: 13 December 2006 19:54:02 »
Salut ,
il n'y a pas de probléme pour la migration voici les étapes que j'ai suivies
Lundi 4/12 demande de migration sur la console
Mardi 5/12 mise à jour de la console (suivi de mon abonnement)
Mercredi pas grand chose il me semble sauf évolution dans le suivi
jeudi 6/12 au soir  tout etait ok sauf tel
 (je n'ai donc pas vu la coupure car j'etais au travail petit reset le soir et hop en degroupé total)

Vendredi tel ok en appel mais pas pour recevoir (etape 4 en rouge  et OKAR sur étape 3)
Samedi rien (enfin pas plus)
Dimanche Rien (enfin pas plus)
Lundi le suivi indique que la migration est terminée
Je tel a free pour le pb des appels rentrants -> reset freefox 5x -> tout est OK meme les appels entrants
pour les frais comme j'ai demandé le dégroupage avant que la ville soit degroupée ça va etre gratis sans perte d'ancienneté d'aprés le gars de free.

moi j'ai demander ma migration aussi ca fait un moment j'ai donc basculer en freebox only et on ma dit quand vous serez en degroupage total ca seras automatic et depuis j'attend

michkaya

« Réponse #910 le: 14 December 2006 08:09:06 »
Citation de: Machiavel N
Salut.!! :lol:
En tout cas les travaux de terrassement sur F-M sont arreté au meme niveaux que la semaine derniere aucun avancement!!!
Ce matin 11h c'était réunion de chantier avec des costard/cravates :lol::lol::lol:
C'est pas demain que SAB vas dégroupé, et je ne sais meme pas si pour le 1er semestre 2007 ce seras bon???? :lol::lol:
slt,

le terrassement a repris j'ai vu çà hier soir. Ils sont au niveau du fleuriste là.

@+

benoit83140

« Réponse #911 le: 14 December 2006 09:27:11 »
j'habite six-fours 1 et je suis en degroupage totale mais pas encore activé ce matin mon debit de connexion est au plus bas est ce un signe?

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #912 le: 14 December 2006 11:57:14 »
Là tu dérange michkaya avec ton térrassement..:lol::lol:
Le plus important pour la seyne c'est son dégroupage LSE83 çà c'est une bonne nouvelle. :lol:
Pour le reste ceux qui attendent et attendent encore c'est pas important...
De toute façon ya dégun sur les autres NRA qui ne sont pas encore dégroupés et puis c'est pas avant 2012 tu le sais bien voyons!!!!!!!!!!
Allez tous avec La Seyne et lse83 enjoy les connections....... :lol::lol::lol:

michkaya

« Réponse #913 le: 14 December 2006 12:12:32 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Le plus important pour la seyne c'est son dégroupage LSE83 çà c'est une bonne nouvelle. :lol:
De toute façon ya dégun sur les autres NRA qui ne sont pas encore dégroupés et puis c'est pas avant 2012 tu le sais bien voyons!!!!!!!!!!
mdr :D

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #914 le: 14 December 2006 14:00:11 »
La Pété un Boulon :lol:
Non sans rire on s'en cogne le coquillard sur un passage clouté de la tranchée de toutes façons ils vont avoir minimun 8/10 jours de congée pour Noêl (normal) et puis ça c'est un truc que l'on peu suivre en visu c'est pas le manque de communication que l'on peu fournir.. re:lol::lol:
Non! Non!! je dit c'est bien les gars, essuyer les platres pour nous comme ça nous en 2012 on ne feras pas les mèmes Heu!!! bétises.... :lol::lol::lol:

Dani83

« Réponse #915 le: 14 December 2006 15:01:32 »
Bonjour,

Dans cette rubrique en fin de post il y a "commentaires".Je pense raisonnablement que l'on a le droit de commenter l'état des travaux...

Et puis il ny a pas de petit NRA si LSE83 représente 20000 lignes SAB83 en possede 9000 alors évitons d'envoyer des pierres ca fait mal à tout le monde...

Salutations.

@++

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #916 le: 14 December 2006 15:48:08 »
Citation de: Dani83
Bonjour,

Dans cette rubrique en fin de post il y a "commentaires".Je pense raisonnablement que l'on a le droit de commenter l'état des travaux...

Et puis il ny a pas de petit NRA si LSE83 représente 20000 lignes SAB83 en possede 9000 alors évitons d'envoyer des pierres ca fait mal à tout le monde...

Salutations.

@++
Cool!! Men.. je rigole je suis sur sab et Michkaya aussi Allright!!!
Et sa fait 2 ans que j'attend.. :lol:

Machiavel N

« Réponse #917 le: 14 December 2006 16:02:00 »
La Pété un Boulon :lol:
Non sans rire on s'en cogne le coquillard sur un passage clouté de la tranchée de toutes façons ils vont avoir minimun 8/10 jours de congée pour Noêl (normal) et puis ça c'est un truc que l'on peu suivre en visu c'est pas le manque de communication que l'on peu fournir.. re:lol::lol:
Non! Non!! je dit c'est bien les gars, essuyer les platres pour nous comme ça nous en 2012 on ne feras pas les mèmes Heu!!! bétises.... :lol::lol::lol:
Et si pendant leurs congées ont prenaient leurs places ceux de sab83 (2é NRA de la seyne avec je le rappelle 9000lignes, déservant une partie de St Mandrier, merci).
Ils reprennent en janvier est ont est déja de l'autre coté :lol::lol:

michkaya

« Réponse #918 le: 14 December 2006 16:19:51 »
Salut les gars,

Douce France, doux pays de mon enfance, je t'ai gardé dans mon coeur

Sans rancune ;) et merci à ceux qui soutiennent les p'tits gars qui surveillent les travaux.
Vé finir par en rêver la nuit moa du NRA SAB83 qui inonde une partie de St-Mandrier (Pin Rolland je suppose) et Six Fours aussi.
Et bravo pour LSE.
Et bien sûr on oublie pas les autres freenautes ou orangiens ou neufiens qui attendent tjrs.
bon je sors.
@+

KARAKAL

« Réponse #919 le: 14 December 2006 18:24:55 »
le deux janvier , on sort les pioches et on commence symboliquement à reprendre les travaux pour sab83 :D
pas de p, j'habite 300m plus haut et je serai en congés.
On invite var matin , les flics nous embarquent et ça relance la machine !

Machiavel N

« Réponse #920 le: 14 December 2006 18:48:22 »
Citation de: KARAKAL
le deux janvier , on sort les pioches et on commence symboliquement à reprendre les travaux pour sab83 :D
pas de p, j'habite 300m plus haut et je serai en congés.
On invite var matin , les flics nous embarquent et ça relance la machine !
Attend on la refait et ont suprime a partir le là
Citation de: replay
les flics nous embarquent et ça relance la machine!
On invite var matin, ils font des photos et ont oblige free a laisser une pauvre équipe de malheureux a travailler pendant les fêtes de fin d'année pour continuer la tranchée.....Hé! 10 métres c'est 10 métres (avé l'accent corse) :lol::lol:
motif: 2 ans de retards... :lol::lol:

benoit83140

« Réponse #921 le: 14 December 2006 18:58:28 »
y a quelqu'un sur six fours qui n'est pas encore en degroupage total moi j'attend toujours et en + a 50 metre de chez moi il y a quelqu'un qui et chez free et qui a ete degrouper l y a 2 ours c'est pas sympa

benoit83140

« Réponse #922 le: 14 December 2006 19:23:36 »
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment connaitre son dslam merci

flibustier

« Réponse #923 le: 14 December 2006 19:45:08 »
tu mets ton numero de tel en haut à droite sur ce site et tu connaitras tout de ton NRA: http://www.degroupnews.com/

dav_SAB83

« Réponse #924 le: 14 December 2006 20:00:19 »
Salut les gars,
Sans rancune ;) et merci à ceux qui soutiennent les p'tits gars qui surveillent les travaux.
On va les traquer metre par metre les travaux pendant 3 mois, le topis va dépasser la centaine de page :D :D

Allez on lache rien.

J'ai l'impression que juste aprés le fleuriste, ils continuent sur le trottoir coté gauche ?? :O
J'ai peut-etre mal vu en passant. ;)

ET j'ai pas vu la tranché  franchir la route.:(

C'est un vrai puzzle leur travaux, tu va voir que dans 3 mois ils vont se rendre compte qu'ils ont oublié pls tronçons :D :D

Spermfou

« Réponse #925 le: 14 December 2006 20:27:26 »
et lpr83 de declarer sur le site de francois04 en haut a droite ( les ptits ga allez travail a sanary je vous invite a boire un coup chez moi apres le travail lol )

edit et 2 autres nra 83 ->
                                     cqa83 et vda83 source http://djeyl.net/free/espion.php?time=7j&sort=date

benoit83140

« Réponse #926 le: 15 December 2006 08:39:30 »
comment savoir dans quel carte dslam v2 oui je suis je peut savoir dans quel numero de 0 a 13 je suis pouvez vous m'aider merci

Dani83

« Réponse #927 le: 15 December 2006 09:09:51 »
Bonjour,

Pour connaitre sur quek DSLAM la connexion est faite,il faut entrer dans la rubrique "mon compte", s'identifiéet l'on apparaitre ceci :

DSLAM tca83-1 ligne 12 / 1 / 2  (3)
Uncompatible line conditions    0
Unselectable operation mode    0
Spurious atu detected    0
No lock possible    0
Forced silence    0
Protocol error    0
Timeout    0
Attainable bitrate    1022 kb/s (up)    7826 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    6268 (far)    1001 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    27 dB (up)    49 dB (down)
Noise margin    6 dB (up)    6 dB (down)
Output power    11 (up)    17 (down)
      Interleave
  Fec    656498 (far)    666 (near)
  Hec    1800 (far)    2 (near)
  Crc    3568 (far)    3 (near)
  Rx cells    91484948
  Tx cells    325076841
      Fast Path
  Fec    656498 (far)    666 (near)
  Hec    1800 (far)    2 (near)
  Crc    3568 (far)    3 (near)
  Rx cells    91484948
  Tx cells    325076841
Interleaved profile required for G-DMT lite    0
Requested bitrate too high for G-DMT lite    0

Salutations

@++

Dani83

« Réponse #928 le: 15 December 2006 09:33:47 »
Re,

Une ligne a été mangée je reprends,

Entrez dans la rubrique "Mon Compte' s'identifiez , et cliquez dans "Caractéristique de la ligne" le reste est correct.

@++

KARAKAL

« Réponse #929 le: 15 December 2006 11:51:46 »
Bonne nouvelle pour les collègues sur sab83 : la tranchée avance , ils sont  devant le centre évangéliste...

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #930 le: 15 December 2006 11:56:59 »
Bonne nouvelle pour les collègues sur sab83 : la tranchée avance , ils sont  devant le centre évangéliste...
Alors Mes Frères Prions... :lol:

bob0072002

« Réponse #931 le: 15 December 2006 12:19:28 »
Salut,

Prions, prions... oui surtout pour Oll83-1, 3 nouveaux dslams déclarés ou activés et nous toujours rien. Je suis sûr que chez Free, ils ont fait un pari, nous faire chier le plus possible en dégroupant tout autour pour voir notre réaction. :twisted::twisted::twisted:

++

michkaya

« Réponse #932 le: 15 December 2006 13:25:15 »
çà yen a être bien, j'espère que mon "illumination" degroup en février 07 sera effective :P

michkaya

« Réponse #933 le: 15 December 2006 13:30:05 »
Citation de: bob0072002
Salut,

Prions, prions... oui surtout pour Oll83-1, 3 nouveaux dslams déclarés ou activés et nous toujours rien. Je suis sûr que chez Free, ils ont fait un pari, nous faire chier le plus possible en dégroupant tout autour pour voir notre réaction. :twisted::twisted::twisted:

++
pour Oll83-1 nous prions, nous nous agenouillons.............. St FREE, prions pour lui...... :|
comme nous le faisons pour notre NRA et les autres.

dav_SAB83

« Réponse #934 le: 15 December 2006 14:12:54 »
Citation de: bob0072002
Salut,

++
pour Oll83-1 nous prions, nous nous agenouillons.............. St FREE, prions pour lui...... :|
comme nous le faisons pour notre NRA et les autres.
Oui prions il ne reste plus que cela a faire :) :)

HEEEE  les 3 rois mages pour cette année au lieu de l'or, de l'encens et du Paic citron (heu oui la myrrhe) , cela serait mieux de penser Oll83-1 et d'aller botter le c$&  de Free :D :D :D

Bon pour Oll83 je le sens pour tres bientôt  ;)

flibustier

« Réponse #935 le: 15 December 2006 16:50:06 »
je me joins à vous pour une prière à St Free

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #936 le: 15 December 2006 18:04:29 »
La Secte des
FREESAB: qui croit en une seule sainte, et unique fibre... :lol:

benoit83140

« Réponse #937 le: 15 December 2006 19:21:40 »
est ce que quelqu'un a du nouveau sur le degroupage de six-fours sf183 ?

flibustier

« Réponse #938 le: 16 December 2006 17:48:46 »
Et bien ça se voit qu'il y a du monde qui est dégroupé car on ne voit plus persone sur le Forum .Et les gars il y en a encore qui ne sont pas dégroupés Ollioules les sablettes sanary et d'autres .
alors ne nous oulbliez pas .
Sniff il n'y a plus personne sniff

placébo

« Réponse #939 le: 16 December 2006 18:00:57 »
Et bien ça se voit qu'il y a du monde qui est dégroupé car on ne voit plus persone sur le Forum .Et les gars il y en a encore qui ne sont pas dégroupés Ollioules les sablettes sanary et d'autres .
et bien le centre ville lse83 n'est pas dégroupé non plus; meuh :(

lemars

« Réponse #940 le: 16 December 2006 18:01:33 »
meme sur LSE : je suis toujours en IPADSL...
a suivre !

KARAKAL

« Réponse #941 le: 16 December 2006 18:53:36 »
heu, avec 38 connexions seulement sur lse83 , trouve d'autres raisons :D
Pt'et les fêtes de noel à préparer , la fin d'année à boucler ( pour ceux qui sont en age de bosser)...

A ce rythme , on sera dégroupés pour de bon dans un an!!!!

lemars

« Réponse #942 le: 16 December 2006 19:05:10 »
38 connexions seulement sur lse83 en 1 semaine -> pour faire les 20 000 lignes il faut 526 semaines soit 10 ans !!!!!!!

Niko83

« Réponse #943 le: 16 December 2006 19:48:31 »
Toutes les lignes ne seront pas abonnées chez Free ... ^^

chaos_angel

« Réponse #944 le: 16 December 2006 21:11:18 »
salut a tous,
j'ai visité un appart a st elme hier, aux sablettes.
sur le site de free et celui de france telecom, il est dit que je n'ai pas accés a l'adsl dans cette zone.alors et je voudrais savoir si quelqu'un habitant à proximité pouvait me dire si j'ai droit a l'adsl 2 mo chez free ou un autre a cet endroit. merci de vos réponses.

KARAKAL

« Réponse #945 le: 16 December 2006 21:44:57 »
Citation de: chaos_angel
salut a tous,
j'ai visité un appart a st elme hier, aux sablettes.
sur le site de free et celui de france telecom, il est dit que je n'ai pas accés a l'adsl dans cette zone.alors et je voudrais savoir si quelqu'un habitant à proximité pouvait me dire si j'ai droit a l'adsl 2 mo chez free ou un autre a cet endroit. merci de vos réponses.
le plus efficace , c'est degrouptest avec un numéro de téléphone du secteur : relève le nom du locataire précédent et de quelques voisins (en cas de liste rouge...) , cherche les numéros de tel sur page blanches.fr et teste ... c'est plus efficace que les catres de zones qui ne sont pas souvent précises.

++

chaos_angel

« Réponse #946 le: 16 December 2006 22:04:44 »
merci pour ta réponse karakal, mais je ne connais pas l'adresse exacte ni le numéro de quelqu'un habitant a proximité.
et il faudrait que j'y retourne pour voir les voisins et c'est pas a coté lol, c'est pour ca que je demandais sur le forum au cas ou un membre était pas loin.
merci

llafeuil

« Réponse #947 le: 16 December 2006 23:08:48 »
merci pour ta réponse karakal, mais je ne connais pas l'adresse exacte ni le numéro de quelqu'un habitant a proximité.
Utilises les pages blanches avec le nom de ta rue et tu trouveras bien un ou deux voisins.

Perso, vous me verrez moins car j'ai moyennement apprécié les critiques sur Carlos et l'absence de solidarité.

107ième jour de promesse pour Ollioules, et toujours rien !

lemars

« Réponse #948 le: 17 December 2006 07:25:27 »
Citation de: llafeuil
Utilises les pages blanches avec le nom de ta rue et tu trouveras bien un ou deux voisins.

Perso, vous me verrez moins car j'ai moyennement apprécié les critiques sur Carlos et l'absence de solidarité.

107ième jour de promesse pour Ollioules, et toujours rien !
moi aussi ce m'a un peu blasé, mais essayons de rattraper les choses en étant un max solidaire !

bon dimanche

KARAKAL

« Réponse #949 le: 17 December 2006 08:00:35 »
c'est sa méthode , elle n'engage que lui ou ceux qui veulent bien s'y reconnaitre : pas moi en tous cas , je l'ai dit. Maintenant si la méthode est discutable, sur le fond , il a souvent raison et il a tiré la corde dans le bon sens , notament sur le site de la Seyne.
Le principal est que tout le monde s'exprime! Personne n'est obligé de venir pêcher ses infos sur ce forum, mais il faut reconnaitre que c'est sympa et rapide...
Le dimanche s'annonce beau.. et le lundi laborieux : je vous dis pas le merdier quand ils vont creuser les carrefours du pont de fabre :( vu qu'ils ont laissé les tractos près du bistrot , ça va chauffer cette semaine.
41 lignes de détectées sur lse83 ce matin . 6 par jour environ depuis lundi : j'espère qu'on est pas des milliers à vouloir le dégroupage total sinon on est là pour des mois encore à pleurer :D . Rien que si on est 600 ( ce qui est largement crédible) , on en a pour 100 jours si je sais à peu près compter... :(