Salut ,
il n'y a pas de probléme pour la migration voici les étapes que j'ai suivies
Lundi 4/12 demande de migration sur la console
Mardi 5/12 mise à jour de la console (suivi de mon abonnement)
Mercredi pas grand chose il me semble sauf évolution dans le suivi
jeudi 6/12 au soir tout etait ok sauf tel
(je n'ai donc pas vu la coupure car j'etais au travail petit reset le soir et hop en degroupé total)
Vendredi tel ok en appel mais pas pour recevoir (etape 4 en rouge et OKAR sur étape 3)
Samedi rien (enfin pas plus)
Dimanche Rien (enfin pas plus)
Lundi le suivi indique que la migration est terminée
Je tel a free pour le pb des appels rentrants -> reset freefox 5x -> tout est OK meme les appels entrants
pour les frais comme j'ai demandé le dégroupage avant que la ville soit degroupée ça va etre gratis sans perte d'ancienneté d'aprés le gars de free.
j'attend toujours d'etre brancher sursix fours en degroupage total je suis sur la mascotte si il y a quelqu'un dans ce coin qui a ete brancher en degroupage total qu'il se manifeste merci
Salut , oui moi je suis tres proche de chez toi et j'ai tout ok tv, telephone et internet dégroupé total depuis 1 semaine
tu as de la chance mais dit moi ca se passe comment as tu eux des probleme de connexion car moi ca fait 4 jours que je suis deconnecter au moins 1 fois par jours je n'arrete pas de telephoner a free mais il me reponde qu'il ne savent pas quand ca sera fait merci