llafeuil

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #800 le: 06 December 2006 11:49:09 »
Citation de: lemars
Alors que si on attend d'etre dégroupé, et que l'on demande ensuite à passer en dégroupage total, la il faut payer 90 euros...
C'est vrai ? pourtant c'est bien marqué comme cela sur le site de Free !>
Ca m'étonnerai, le passage en dégroupage est normallement gratuit, d'autant que le FAI y a tout interêt.
Les 90€ c'est pas plutôt pour passer de la freebox V4 vers la HD ?
peux-tu envoyer l'extrait et l'adresse de la page en question ?

lol, dire que je suis client 9 :P

96ieme jour de garde à vue pour Ollioules............................

lemars

« Réponse #801 le: 06 December 2006 11:54:57 »
Citation de: llafeuil
Alors que si on attend d'etre dégroupé, et que l'on demande ensuite à passer en dégroupage total, la il faut payer 90 euros...
C'est vrai ? pourtant c'est bien marqué comme cela sur le site de Free !>
Ca m'étonnerai, le passage en dégroupage est normallement gratuit, d'autant que le FAI y a tout interêt.
Les 90€ c'est pas plutôt pour passer de la freebox V4 vers la HD ?
peux-tu envoyer l'extrait et l'adresse de la page en question ?

lol, dire que je suis client 9 :P

96ieme jour de garde à vue pour Ollioules............................
relis mon mail entier
merci

flibustier

« Réponse #802 le: 06 December 2006 12:00:43 »
Salut à tous je suis tout d'abord content pour les seynois et espère que moi ollioulais , cela ne va plus tarder.
Si sur votre console de Free vous n'avez pas  specifié le dégroupage total vous serez donc par défault migrés en dégroupage partiel et cela équivaut à une nouvelle inscription; donc si par la suite vous voulez passer du dégroupage partiel vers le dégroupge total il vous en coütera 90€.
Donc d'où l'interêt de specifier le dégroupage total avant d'être dégroupé.
voilà j'espère que j'ai été compréhensible.

lemars

« Réponse #803 le: 06 December 2006 12:36:20 »
Citation de: flibustier
Salut à tous je suis tout d'abord content pour les seynois et espère que moi ollioulais , cela ne va plus tarder.
Si sur votre console de Free vous n'avez pas  specifié le dégroupage total vous serez donc par défault migrés en dégroupage partiel et cela équivaut à une nouvelle inscription; donc si par la suite vous voulez passer du dégroupage partiel vers le dégroupge total il vous en coütera 90€.
tu confirmes bien ce que je dis : merci
en gros, il suffit decliquer juste avant pour les ipadsl avec freeboxpr passer directos en total pour 0 euros ! dingue non ?

benoit83140

« Réponse #804 le: 06 December 2006 13:48:03 »
Citation de: flibustier
tu confirmes bien ce que je dis : merci
en gros, il suffit decliquer juste avant pour les ipadsl avec freeboxpr passer directos en total pour 0 euros ! dingue non ?
cliquer sur ipadsl pour passer en total tu veut dire koi peut tu mieux expliquer stp merci

Dani83

« Réponse #805 le: 06 December 2006 14:31:56 »
Bonjour,

En visitant le site www.frimousse.org le NRA SF183-1 sur IP 213.228.20.93 est en place depuis le 2 Décembre à 15 heures.

Ce NRA est outdoor si le renseignement est confirmé, c'est à dire en site propre appartenant à FREE proche du site FT.

Salut @++

josua83

« Réponse #806 le: 06 December 2006 15:10:32 »
Citation de: Dani83
Bonjour,

En visitant le site www.frimousse.org le NRA SF183-1 sur IP 213.228.20.93 est en place depuis le 2 Décembre à 15 heures.

Ce NRA est outdoor si le renseignement est confirmé, c'est à dire en site propre appartenant à FREE proche du site FT.

Salut @++
Merci pour l'info, mais je passe souvent devant le site FT (pres de la poste) et il n'y a rien (pas de construction) je ne sais pas ou ils sont allés le mettre ce NRA outdoor ????
Connaissez vous la raison de l'absence de ce NRA sur les sites de francois04 et freenews ?

lemars

« Réponse #807 le: 06 December 2006 15:20:44 »
avant (hier) : IPADSL avec V4 : je me suis inscrit sur le site de Free pr passer directos en dégroupage total lors du dégroupage :
        soit disant, apres réception d'un mail de Free (pas encore reçu) on peut envoyer un dossier de demande de dégroupage et ce serait gratos !!!

alors grouillez vous d'aller dans votre panneau de config de Free !

Niko83

« Réponse #808 le: 06 December 2006 15:40:48 »
je persiste et signe en précisant que TOUT la seyne n'est pas dégroupé !!!! Il manque SAB83 !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dani83

« Réponse #809 le: 06 December 2006 15:59:55 »
Salut josua83

Voici copie de l'article des sites outdoor

www.freenews.fr/index.php?itemid=2329

@++

bob0072002

« Réponse #810 le: 06 December 2006 16:08:27 »
Re,

Là je craque, on me prend pour un boulet.  
On va mettre le feu à Ollioules,  

++  

dav_SAB83

« Réponse #811 le: 06 December 2006 16:39:00 »
Citation de: Niko83
je persiste et signe en précisant que TOUT la seyne n'est pas dégroupé !!!! Il manque SAB83 !!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et en plus les pseudos/vraie travaux pour Free  n'ont pas avancé depuis Vendredi: tjs 15m. avant le fleuriste av; mistral :(

A ce rytme, on aurait mieux fait de confié les travaux a un escargot :D

KARAKAL

Zigouigoui

« Réponse #813 le: 06 December 2006 17:00:18 »
C marrant comme le forum revit l'espace que quelque temps depuis que LSE est degroupé !!!

Nicky

« Réponse #814 le: 06 December 2006 17:09:43 »
avant (hier) : IPADSL avec V4 : je me suis inscrit sur le site de Free pr passer directos en dégroupage total lors du dégroupage :
        soit disant, apres réception d'un mail de Free (pas encore reçu) on peut envoyer un dossier de demande de dégroupage et ce serait gratos !!!

alors grouillez vous d'aller dans votre panneau de config de Free !
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 94 06 .. ..
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL Débit Maximum

NRA (1) : LSE83 (La Seyne)
Longueur : 713 mètres
Affaiblissement (2) : 10 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe  

:| MAIS :|

je n'ai pas envoyé pour le moment  :|

lemars

« Réponse #815 le: 06 December 2006 17:12:23 »
ben t'as de faire avoir, car ta ligne doit etre considérée en degroupée et non ipadsl alors que les infos de ta ligne disent le contraire (mais mise à jour tous les matins)
moi j'ai fait la manip samedi apres midi, et le site ne m'a pas dit que je serai factué...
désolé

KARAKAL

« Réponse #816 le: 06 December 2006 18:28:57 »
Abonnement     Tarif     Prestation     RAZ Ancienneté (1)
IP/ADSL sans modem    Gratuit    Obtention Freebox +
dégroupage partiel ou total    Non
IP/ADSL Sagem    60€ dégressif (2)
   Migration Freebox +
dégroupage partiel ou total    oui
IP/ADSL Sagem    60€ dégressif (2)
   Obtention Freebox    oui
IP/ADSL Freebox    Gratuit    Dégroupage partiel ou total    Non
Dégroupage partiel Sagem    60€ dégressif (2)    Obtention Freebox    Oui
Dégroupage partiel Sagem    90€ - 3€ / mois d'ancienneté    Obtention Freebox +
dégroupage total    Oui
Dégroupé partiel Freebox    90€ - 3€ / mois d'ancienneté    Dégroupage total    Oui
Dégroupé total Freebox    1) Demander à France télécom la reconstruction de la ligne téléphonique
2) Appeler le service abonnés de Free qui demandera une construction du dégroupage partiel sur la ligne moyennant 90€ - 3€ / mois d'ancienneté    Dégroupage partiel    Oui

(1) Remise à zéro de l'ancienneté ( Calcul des frais techniques de modification d'un accès )

Pour calculer la durée de votre abonnement, il convient de prendre comme point de départ le 1er du mois de la première facture émise par Free dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. (Exemple: si vous avez reçu votre première facture le 10 septembre 2002, la date de début de votre abonnement sera le 1er septembre 2002).

Toute opération de renouvellement d'un modem annule l'ancienneté de l'abonné. L'ancienneté sera ensuite calculée à partir du mois de la première facture émise après la mise à disposition du modem Freebox.

(2)

• Pour un abonnement d'une durée inférieur à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros
• Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts.

moi je lis bien qu'en étant ip adsl freebox , le dégroupage total est gratos sans remise à zéro de l'ancienneté.

heu désolé pour la mise en page qui a merdé dans le copier/colle mais c'est accessible dans votre console...

KARAKAL

« Réponse #817 le: 06 December 2006 18:33:00 »
ben t'as de faire avoir, car ta ligne doit etre considérée en degroupée et non ipadsl alors que les infos de ta ligne disent le contraire (mais mise à jour tous les matins)
moi j'ai fait la manip samedi apres midi, et le site ne m'a pas dit que je serai factué...
désolé
sinon l'autre solution , c'est de se barrer et se réabonner dans la foulée , du moins pour ceux comme moi qui ont l'ancienneté suffisante. Si je me casse , c'est gratos , et après je reviens avec une HD et une anciennté à 0 mais le tout pour pas un rond!!

rollet

« Réponse #818 le: 06 December 2006 18:51:35 »
D aprés vous dans combien de temps seron reelement degroupé sur LSe83 maintenant que le plus gros est fait?

bob0072002

« Réponse #819 le: 06 December 2006 19:54:06 »
Re,

Petite question, si vous faites la demande de dégroupage total avant d'être dégroupé, perd-t-on l'ancienneté?

Pour fair plus simple, je suis en ip/adslmax avec FBv4c, j'aimerais passer en v5 en dégroupage total. Quelle méthode me fera raquer le moins?? Thx

++

rollet

« Réponse #820 le: 06 December 2006 20:18:49 »
moi etant freebox only je passe automatiquement en degroupage total donc au point de vu freebox je sais pas j aurais du attendre

KARAKAL

« Réponse #821 le: 06 December 2006 20:58:36 »
Citation de: bob0072002
Re,

Petite question, si vous faites la demande de dégroupage total avant d'être dégroupé, perd-t-on l'ancienneté?

Pour fair plus simple, je suis en ip/adslmax avec FBv4c, j'aimerais passer en v5 en dégroupage total. Quelle méthode me fera raquer le moins?? Thx

++
d'après ce que j'ai compris tu passeras en DT sans frais ni remise à zéro de l'ancienneté avec ta V4.
Par contre si tu veux la HD , ça va te remette l'ancenneté à 0 et le prix sera fonction de ton ancienneté comme c'est expliqué ici
http://www.pcinpact.com/a-193-2-Freebox-HD-Chronique-dune-decouverte.htm

donc dégroupage gratos , si HD de 0 à 90 euros en fonction de l'ancienneté....

KARAKAL

« Réponse #822 le: 06 December 2006 21:00:33 »
Citation de: satmag
D aprés vous dans combien de temps seron reelement degroupé sur LSe83 maintenant que le plus gros est fait?
fréjus dégroupé/activé le 21/11 --> premières connexions le 4/12
On peut espérer pareil...

bob0072002

« Réponse #823 le: 06 December 2006 21:43:25 »
Citation de: KARAKAL
Citation de: bob0072002
Re,

++
d'après ce que j'ai compris tu passeras en DT sans frais ni remise à zéro de l'ancienneté avec ta V4.
Par contre si tu veux la HD , ça va te remette l'ancenneté à 0 et le prix sera fonction de ton ancienneté comme c'est expliqué ici
http://www.pcinpact.com/a-193-2-Freebox-HD-Chronique-dune-decouverte.htm

donc dégroupage gratos , si HD de 0 à 90 euros en fonction de l'ancienneté....
THX

++

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #824 le: 07 December 2006 07:31:09 »
Citation de: Zigouigoui
C marrant comme le forum revit l'espace que quelque temps depuis que LSE est degroupé !!!
Ca c'est vite dit et ce n'est valable que pour vous LSE nous les c....s des autres NRA en attente on peu se brosser.
Ce qui est marrant et navrant en meme temps, c'est que au début du topic ils ni avait personne et maintenant que LSE est dégroupé, les petits Nouveaux sortent comme par une journée de printemps..
Alors que c'etait au début qu"il fallait ce manifester..
Mais je vous vous comprend maintenant vous avez ce que vous désirier, et si j'ai bien compris les posts a répetition de vos PB de consoles nous on a cas s"ouvrir un autre topic et dégager de celui ci c'est bien CA???? en clair ce que ca veut dire...............................................................................................

Machiavel N

« Réponse #825 le: 07 December 2006 09:34:21 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Ca c'est vite dit et ce n'est valable que pour vous LSE nous les c....s des autres NRA en attente on peu se brosser.
Ce qui est marrant et navrant en meme temps, c'est que au début du topic ils ni avait personne et maintenant que LSE est dégroupé, les petits Nouveaux sortent comme par une journée de printemps..
Mais je vous vous comprend maintenant vous avez ce que vous désirier, et si j'ai bien compris les posts a répetition de vos PB de consoles nous on a cas s"ouvrir un autre topic et dégager de celui ci c'est bien CA???? en clair ce que ca veut dire...............................................................................................
+ 1
Rien à Rajouter

llafeuil

« Réponse #826 le: 07 December 2006 09:49:28 »
+2

bob0072002

« Réponse #827 le: 07 December 2006 10:05:28 »
+3

Zigouigoui

« Réponse #828 le: 07 December 2006 10:06:46 »
Alors pour ma part, ce n'est absolument dans ce sens là que j'ai ecrit cela, j'ai simplement voulu dire que le degroupage de LSE avait remis dans le forum de la vie, mais je n'ai absolument pas voulu mettre qui que ce soit à l'écart et si mon message vous le fait ressentir, je vous prie d'accepter toutes mes excuses !!! En ce qui me concerne je suis arrivé sur ce topic lors de mon emmenagement a La Seyne sur mer donc à partir du moment ou j'ai commencé à être concerné ! Habitant auparamvant a La Valette du Var sur TSM83 il n'y aurait pas eu de rapport avec la choucroute étant donné que ce NRA est dégroupé depuis... surement le temps des gaulois !!! Enfin voila encore désolé pour ceux que mon message a froissé !

lemars

« Réponse #829 le: 07 December 2006 10:41:43 »
pas de soucis !
C'est dégroupé détecté, déclaré sur LSE, mais les lignes ne sont pas encore raccordées...
Faut attendre une petite semaine le temps que les techniciens basculent nos lognes une à une ? ou est ce une manip informatique ?
a+

Zigouigoui

« Réponse #830 le: 07 December 2006 10:46:22 »
pas de soucis !
C'est dégroupé détecté, déclaré sur LSE, mais les lignes ne sont pas encore raccordées...
Faut attendre une petite semaine le temps que les techniciens basculent nos lognes une à une ? ou est ce une manip informatique ?
a+
A mon avis une manip informatique c un rêve ! Car concrètement ce qui doit se passer c debrancher les accès Haut Débit IP/ADSL actuellement raccordées sur les règlettes de France Telecom et les rebrancher sur les équipement de Free.

Maintenant je me trompe peut-être je n'ai jamais été technicien chez FT, juste commercial donc je n'ai que la théorie du technique, je n'y ai jamais mis les mains a mon grand regret !

Sab83

« Réponse #831 le: 07 December 2006 10:46:59 »
Citation de: Machiavel N
+ 1
Rien à Rajouter
+ 4
Machiavel à ecrit exactement ma penssée.....
Au tout début de ce topic ici nous n'étions pas nombreux..
Et ExWanadoo avait meme doublé le topic commentaire par un topic recenssements (mdr) 1 a deux pages a peine on vous demander pas votre N° de votre compte en banque les gars juste une manifestation de votre part..
Et quand à l'excuse à 2 sesterces "moi je n'habiter pas la seyne à cette époque" déja vous n"avez pas de compte a donner a qui que se soit, mais moi si je vien a demenager je me renseigne quelques moi a l'avance et si ya un topic concernant le dégroupage sur la ville en question je mi colle.....Non ????
Ca ne coute rien de se faire denombre pour avoir plus de poid sur la question du dégroupage de la seyne.
je vous le garanti a tous les nouveaux apparu depuis quelques pages, ExWanadoo na pas piégé l'autre topic qui lui est descendu au fin fond du forum suite a son indifference.
Il est vrai que maintenant vous avez un joué (le degroupage) mais apparement vous ne savez pas encore bien vous en servir.....(dixit tout les post sur le comment du pourquoi).
Penser un peu a tout ceux qui attende ce jouet depuis de longues années et qui vous lisent avec la bave qui coule....
Dans pas longtemp je suppose que vous allez nous mettre en ligne vos different débit de UP et DL pour comparer entre vous.....
Moi perso je m'en balance je suis chez neuf depuis 3 mois et tout ceci a contribuer a mon départ le manque total de sollidariter....
Amuser vous bien, les autres attendent toujours
A bon entendeur Salut.!!!!!!!!!!!!!!!!

Zigouigoui

« Réponse #832 le: 07 December 2006 10:56:45 »
moi j'attends le dégroupage et la TV sur free.fr
depuis le 31/10/2006 !!!

Sab83

« Réponse #833 le: 07 December 2006 11:09:46 »
Tu te sent visé ???
Moi je ni peu rien et je t'ai dit je men fous je suis chez neuf ...:lol:
Et je ne vien pratiquement plus sur ce topic, car m'étant défoncer comme je me suis défoncé pour ammener du monde a postuler encore une fois sur ce topic et de voir que certains arrive apres des moi et des mois et tirent les marrons du feu ben moi sa me ...........
Je n'ai fait que traduire la penssé qui est la mienne, et je pense celles de pas mal de posteurs qui eux aussi sont partis et qui repassent comme mois de temps en temps...
Quand à l'ambiance qui se degrade la encore je ni peu rien je pense seulement a ceux qui sont sur SAB et les allentours OLL et qui eux attendent..attendent..attendent..attendent...
Quoi que maintenant au moins ya de quoi lire  :lol::lol::lol:

flibustier

« Réponse #834 le: 07 December 2006 11:26:29 »
Bon quand vous aurez fini vos chamailleries vous pourrez remarquer que Six fours 1 vient d'être déclaré.
http://www.journaldufreenaute.fr/06/12/2006/sf183-dans-le-var.html
Mais c'est un outdoor comme Ollioules alors , de l'espoir , mais mesuré.
Dire qu'il  une soixantaine de NRA outdoor en France et que nous en avons 4 dans le var dont 2 de ce coté .
Vraiement pas de chance.

michkaya

« Réponse #835 le: 07 December 2006 12:50:22 »
Salut,

+ 5 (tout est dit)

on attend, on attend...... depuis si longtemps......
Je sais que je peux aller ailleurs en attendant que SAB soit dégroupir mais j'attend, j'attend.............................. et en 2048 en + (je dois psychoter moa :rolleyes: ).

rollet

« Réponse #836 le: 07 December 2006 12:55:49 »
Faut arreter vos gaminerie c est un forum publique a ce que je sache,tous le monde a le droit de s 'exprimer et d ailleur je doute que ceux qui croivent que c est a grace a eux si lse83 est degroupé il se trompe ou se prennent pour des Superman ,ceux qui sont sur lse83 ont le droit de manifester leur joie comme le feront les futur degroupé Ollioule ou meme Six fours........d'ailleur je leur souhaite bon courage ......

Nicky

« Réponse #837 le: 07 December 2006 13:14:10 »
!!! J'attends le dégroupage et la TV sur free.fr
depuis le 03 décembre 2004 !!!

--
...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...

michkaya

« Réponse #838 le: 07 December 2006 13:24:42 »
salut,

Bonne réaction malgré tout le nouveau  :P

@++

lemars

« Réponse #839 le: 07 December 2006 13:47:50 »
allez du calme, faut comprendre un peu les uns quand ils apprennent le dégroupage et les autres qui doivent attendre encore un peu !
Keep cool : Free est dans le secteur, et je pense qu'il ne faudra pas longtemps pour que TOUT soit dégroupé
a+

Sab83

« Réponse #840 le: 07 December 2006 15:23:27 »
C'est bon je jette l'éponge étant donneé que tout le monde semble du meme avis ...
C'est bien la peine d'avoir multiplier les posts de partout sur le net pour en venir là.
Non je ne suis pas superman, je n'ai pas la grosse tête non plus et je suis conscient que si la seyne en arrive au dégroupage ce n'est pas de mon fait personnel, mais si tous on avait eu la meme réaction que moi j'ai eu peu être je dis bien peu être que les choses seraient bien plus avancé,...
Moi j'ai donné mon opinion maintenant ne vous inquiéter pas j'ai bien compris le message j'ai déja quitté Free et ce n'est pas un PB de lacher également ce topic mais alors volontiers je vous laisse avec vos PB de consoles a régler au lieu de s'occuper de l'essentiel....
LE DEGROUPAGE DE LA SEYNE EN TOTALITE...
Amusez vous bien
PS:
A quoi peu bien servir un topic de plus de trentes pages si ce n'est pas pour les lires ya qu'a les deletées et garder que les 10 derniers pages comme çà pour vous reprendre, on ne garde que l'essentiel du pourquoi ce topic existe à la base
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Nicky

« Réponse #841 le: 07 December 2006 16:53:20 »
un BuG sur la carte de toulon ?

josua83

« Réponse #842 le: 07 December 2006 17:06:48 »
tout marche sur six fours 1 !!!!
j'ai le net , la tv , plus de telephonne en 04....ni en free ???  je suis donc en degroupé total , et six fours 1 n'est toujours pas déclaré, a vous les sixfournais , c'est le top !!!
bonne chance aux autres
@+

KARAKAL

« Réponse #843 le: 07 December 2006 17:15:50 »
pétez  un coup les gars , ça vous décoincera ! J'essaye en ce moment , ça gaze bien :D
La seule chose qui a été obtenue avec nos couinements, c'est un communiqué en bois il y a deux mois. Les deux ans de retard sans explication sont toujours là.
Moi je dis longue vie à Freenews et à ce topic!!
Bienvenue aux nouveaux et je répondrai à tout le monde quand j'ai la réponse, sinon je ne vois pas l'intérêt d'être là.
Je suis inscrit sur ce forum depuis un an et demi et je ne vois en quoi cela me donne un droit quelconque sur les plus récents.
Si c'est pour tourner les memes sujets en boucle en comité restreint , il y a toujours  les clubs de  boys :P

Bonne soirée à tout le monde et courage, le dénouement est plus près que jamais!!!! certes pour l'heure , la mule se traine toujours lamentablement.

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #844 le: 07 December 2006 18:52:19 »
Ouaip !!!
C’est pas bien les gars de tirer a boulet rouge sur carlos83 surtout de la part des anciens de se topic…..
Déjà c’est moi qui suit a la base du débat en ayant constater une recrudescence de newsbitposteurs…. :lol:
Cela prouve que j’avais raisons puisque certains ont fais des + alors pourquoi crucifier Carlos ????:twisted:
C’est bien moi Zigouigoui qui ta quotter (rassure moi) non???? Alors pourquoi tant de haine et de violence dans les propos envers Carlos ????
Ou Carlos c’est il permis d’interdire ou de s’octroyer des droits sur les newsbitposteurs… ????
Il a fait comme moi la même réflexion au début pour manger il faut mettre la table et là y a personne pour mettre le couvert, et quand le plat arrive tout le monde s’assoie s’en se préoccuper des autres qui attendent…
Voila ma propre réaction sur mon post qui je le répète et le départ de ce lynchage sur la place publique….. :lol::lol:
Même Nycky lui-même Web master du sites de la Seyne (et lui seul sait le nombre de post que Carlos a laisser) lui a passer la corde au coup…:twisted::twisted::twisted:
Désolé mais au niveaux solidarité des freenautes y’a mieux.:twisted:
Et ce n’est pas une question d’ordre d’arriver sur le topic Karakal, c’est juste du respect pour ceux qui attendent encore, si même çà les newsbitposteur ne peuvent pas comprendre alors c’est que j’ai vu juste… :lol::lol::lol:
Quoique qu’il en soit Carlos, grâce ou a cause de son intervention a fait remonter en 1er pages le topic sur le recensement, c’est bizarre non ??? Vous avez dit bizarre ??? Comme c’est bizarre ?????:lol::lol::lol:
Vous n’auriez pas du le cribler de balles comme çà il aurait pu être encore utiles a la cause du dégroupage de SAB83.:lol::twisted::lol::twisted::lol::twisted:
Enfin vous vous étes planté de cible car le fautif c'est moi et je ne savais pas que l'on avait pas le droit d'exprimer c'est sentiments sur ce topics
Méaculpa les newsbitposteurs.. :lol::lol::lol:

placébo

« Réponse #845 le: 07 December 2006 19:05:14 »
Citation de: Nicky
!!! J'attends le dégroupage et la TV sur free.fr
depuis le 03 décembre 2004 !!!

--
...cordialement...Nicky... www.LaSeyne.Info ...
< Le site officiellement Non-officiel de La Seyne sur Mer > ...
moi j'attends le dégroupage et la TV sur free.fr
depuis le 25 juin 2004 !!!

KARAKAL

« Réponse #846 le: 07 December 2006 19:52:20 »
Aucun boulet rouge , pas plus sur Carlos que sur quiconque : juste que je ne dis pas +1 pour ce genre de chose.
Il peut y avoir cinquante +1 d'affilé, ce n'est pas insultant que de n'être pas d'accord.
Si on avait tous le même avis , il n'y aurait même plus besoin d'élections...

++

lemars

« Réponse #847 le: 07 December 2006 19:56:40 »
vous êtes (on est) tous trop nul ! une vraie bande de gonzesses !!!!!
on veut juste que TOUT soit dégroupé au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+

benoit83140

« Réponse #848 le: 07 December 2006 20:51:06 »
a cause de certaine personne le but de ce forum et un peu oublier je vous rappelle qu'on parle de degroupage alors arretter de parler de personne qui n'en vale pas la peine surtout quand il ne font plus parti des freenaute donc rien a dire sur free ca viendra quand ca viendra et vous parler tous d'etre solidaire alors pensez un peu a ceux qui n'on meme pas adsl alors arreter de vous plaindre et surfer et profiter

lemars

« Réponse #849 le: 07 December 2006 21:14:01 »
je suis sur LSE et toujours en IPAdsl... cad avec mule qui rame
on devrait en savoir plus dans les jours qui viennent ?
a+