Ouaip !!!
C’est pas bien les gars de tirer a boulet rouge sur carlos83 surtout de la part des anciens de se topic…..
Déjà c’est moi qui suit a la base du débat en ayant constater une recrudescence de newsbitposteurs…. :lol:
Cela prouve que j’avais raisons puisque certains ont fais des + alors pourquoi crucifier Carlos

?:twisted:
C’est bien moi Zigouigoui qui ta quotter (rassure moi) non?

Alors pourquoi tant de haine et de violence dans les propos envers Carlos

?
Ou Carlos c’est il permis d’interdire ou de s’octroyer des droits sur les newsbitposteurs…

?
Il a fait comme moi la même réflexion au début pour manger il faut mettre la table et là y a personne pour mettre le couvert, et quand le plat arrive tout le monde s’assoie s’en se préoccuper des autres qui attendent…
Voila ma propre réaction sur mon post qui je le répète et le départ de ce lynchage sur la place publique….. :lol::lol:
Même Nycky lui-même Web master du sites de la Seyne (et lui seul sait le nombre de post que Carlos a laisser) lui a passer la corde au coup…:twisted::twisted::twisted:
Désolé mais au niveaux solidarité des freenautes y’a mieux.:twisted:
Et ce n’est pas une question d’ordre d’arriver sur le topic Karakal, c’est juste du respect pour ceux qui attendent encore, si même çà les newsbitposteur ne peuvent pas comprendre alors c’est que j’ai vu juste… :lol::lol::lol:
Quoique qu’il en soit Carlos, grâce ou a cause de son intervention a fait remonter en 1er pages le topic sur le recensement, c’est bizarre non

Vous avez dit bizarre

Comme c’est bizarre

??:lol::lol::lol:
Vous n’auriez pas du le cribler de balles comme çà il aurait pu être encore utiles a la cause du dégroupage de SAB83.:lol::twisted::lol::twisted::lol::twisted:
Enfin vous vous étes planté de cible car le fautif c'est moi et je ne savais pas que l'on avait pas le droit d'exprimer c'est sentiments sur ce topics
Méaculpa les newsbitposteurs.. :lol::lol::lol: