ekox6tm

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #100 le: 11 July 2006 23:27:19 »
si d'ici une semaine et je suis bien cool, rien ne reviens, une action collective va devoir etre envisagée! on paye pour un service, certains payent pour des chaines payantes qu'ils n'ont plus, ce qui est inadmissible!!il faut foutre un maximum de pression sur free car la il y a vraiment de l'abus..qu'ils engagent des gars competent et qu'ils arettent de nous prendre pour de neuneus, ca commence a bien faire! et qu'ils communiquent un minimum, si ils ont un probleme qu'ils le disent c'est quand meme pas compliqué! et ca calmerait un peu les esprits! alors les gars des hotlines arretez de vous foutre de notre gueule, moi ca fait depuis 95 que je suis sur le net et quand je vois le pauvres reponses que vous envoyez a vos client il y a vraiment de quoi peter un plomb!

fabster

« Réponse #101 le: 12 July 2006 09:54:07 »
ça fait déja une semaine et demie. Je suis en plus abonné à Canal sat (+30 euros/mois). Je pense faire une lettre
à free.

andrel

« Réponse #102 le: 12 July 2006 09:56:33 »
J'ai le même problème que vous tous sur CRX69 et le je bouillonne, mais le capot de la marmitte a sauté et j'ai pris ma décision : je me tire de cette belle arnaque de Free. En attendant défoulez-vous sur ce questionnaire : çà fait du bien !

http://questionnaire.linternaute.com/questionnaire/1994/23/index.shtml

Bonne chance pour ceux qui ont décidé de rester sur Free.

fabster

« Réponse #103 le: 12 July 2006 10:05:34 »
les autres FAI sont ils plus compétents ?

andrel

« Réponse #104 le: 12 July 2006 10:25:14 »
... sont-ils pires ?

teddy1

« Réponse #105 le: 12 July 2006 10:27:07 »
je commence vraiment à perdre partience, là

erba

« Réponse #106 le: 12 July 2006 12:41:22 »
Ceux qui ont un abonnement à Canal devrait demander sa suspension directement à la chaîne. Free ne peut rien faire de ce côté là.

Quitter Free pour un autre fournisseur ? à mon avis pour le même prix c'est pas mieux ailleurs. (voir les actions menées par UFCQue choisir). Il a certainement des actions juridiques à mener, mais c'est super lourd. Si l'obligation de résultat devenait la règle, on pourrait obtenir des indemnités en cas de dysfonctionnement du service, ça obligerait les FAI à réagir plus vite.

Le Dad ®

« Réponse #107 le: 12 July 2006 13:02:45 »
http://aduf.org/viewtopic.php?t=64913

Toujours rien de rien du CRX69

Initiatik

« Réponse #108 le: 12 July 2006 13:06:36 »
Amis internautes, bonjour

Etant croix-roussien et d

Le Dad ®

« Réponse #109 le: 12 July 2006 13:10:32 »
Ben bienvenue qd même Initiatik ;)
As-tu subis une coupure de ligne en plein rédaction de post ?

Initiatik

« Réponse #110 le: 12 July 2006 13:13:05 »
Amis internautes, bonjour

Etant croix-roussien et dans la même situation que vous depuis le lundi 3 juillet, j'ai contacté la hotline le mercredi 5.
Il m'a été répondu que le service technique était sur le coup et qu'il fallait attendre une dizaine de jours pour retrouver une situation normale, ce qui nous porterait plus ou moins au lundi 17 juillet.
Il serait donc assez improbable que les chose s'arrangent avant cette date.
En espérant bien sûr que cela ne dure pas encore d'avantage...

En attendant, courage confiance !

Initiatik

« Réponse #111 le: 12 July 2006 13:16:02 »
Citation de: Le Dad ®
Ben bienvenue qd même Initiatik ;)
As-tu subis une coupure de ligne en plein rédaction de post ?
Non, juste frapper intempestivement sur le clavier :)

Le Dad ®

« Réponse #112 le: 12 July 2006 15:26:01 »
Arg.. Et tu as eu des infos sur le geste commercial que compte faire free face à tous ses utilisateurs lésés ?

Delphatis

« Réponse #113 le: 12 July 2006 20:18:56 »
Je viens de les appeler pour l'échange (déjà...) de mon boitier HD, et ce problème.
Sur le chat, le technicien était au courant, par téléphone il ne le savait pas, mais envoi un mail pour transmettre l'info...

naisho

« Réponse #114 le: 12 July 2006 21:10:28 »
Bonsoir à tous

Je viens de contacter free pour ce problème de tv...
C'est un problème technique car il n'y a pas de flux vidéo et bien évidemment c'est à eux de faire l'intervention...évidemment pas de date
voilà les dernières news snifff!!!

iLan

« Réponse #115 le: 12 July 2006 22:22:45 »
Super...

fabster

« Réponse #116 le: 13 July 2006 11:34:17 »
Toujours la même chose. Mais quand vont ils se bouger ?

Verriouze

« Réponse #117 le: 13 July 2006 13:05:50 »
Les réponses fournies par la Hotline sur ce pb sont consternantes de mauvaises fois et ne répondent surtout pas à la question posé.
ARTICLE 5 - ACCES AU SERVICE AUDIOVISUEL
 Free accorde à l'Usager, lorsque ce dernier est en Zone dégroupée, détenteur d’une Freebox, et sous réserve de l'Eligibilité de sa Ligne et des Caractéristiques techniques, la possibilité d’accéder à un Service audiovisuel. Dans ce cas, le Service audiovisuel devient la composante principale du Forfait.
Ce qui est mon cas depuis pratiquement 3 ans et ce sans gros pb jusqu'à l'heure.
A la question : La reception Tv est très mauvaise voire nulle depuis 3 ou 4 j. (message daté 8/07/2006) en précisant que j'ai rebooté et tout le toutim
-> Réponse : Veuillez préciser le numéro de téléphone de la ligne concernée

Puis nouveau message : dans lequel je précise que je veux une date de rétablissement du service sous peine de faire valoir les accords qui nous lient et donc l'article 5 cité plus haut et l'article 3
10.3. Fourniture des Services
A titre exceptionnel, Free pourra suspendre l'accès à ses Services pendant une période consécutive de 24 heures pour des raisons de maintenance ou de mise à jour. Free préviendra les Usagers sur son site Internet (http://support.free.fr/reseau/) et/ou sur les forums de discussions internes de la hiérarchie proxad.free. En cas d’interruption totale des Services pour une durée continue supérieure à 48 heures et sur demande de l’Usager qui devra remplir le formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes. Free s’engage à rembourser à l'Usager l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès aux Services.
J'ai pour seul réponse une demande :
Vous pouvez tenter d'améliorer les caractéristiques de votre ligne en :

- retirant les rallonges
- supprimer les appareils de type fax/ minitel
- s'assurant que vos prises soit bien filtrées
- en essayant sans aucun appareil sur la ligne
- en retirant les condensateurs ainsi que les filtres radios/maîtres
Comme cela a été évoqué ne pourrait on pas formuler une demande groupée afin de bien leur faire comprendre que nous sommes plusieurs dans ce cas et qu'ils arrêtent de donner des réponses à la c...

mrmumble

« Réponse #118 le: 13 July 2006 13:10:39 »
C'est vrai que franchement la hotline se fou de nous, voici une des réponses qu'il m'on donnée.

Question:
Bonjour depuis dimanche soir je n'arrive plus à regarder la télévision par adsl.
Je n'ai plus aucune chaine, le multiposte ne fonctionne pas non plus.
Même en effectuant des reboot de la freebox celà ne fonctionne toujours pas.

Mon numéro de téléphone est le 0478XXXXXX

Reponse:
Cher Freenaute,
Pour conclure à une eventuelle panne de la télécommande vous devez savoir si le signal est toujours transmis par celle-ci. Pour cela il est nécessaire de tester l'activation de la diode sur le devant de la télécommande en la pointant vers une webcam ou un appareil photo numérique. A travers ces appareils vous pourrez voir une petit lumière si le signal est actif.

Veuillez nous indiquer le résultat.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

Le Dad ®

« Réponse #119 le: 13 July 2006 13:57:30 »
Bon, je pense effectivement qu'il faut se fédérer pour obtenir, à la fois, le retour à une situation normal (Tv, Tel et accès internet), et aussi des dédommagements au prorata sur le mois.
Ceci me parait compliqué, mais pas impossible. Seule certitude, nous devons faire bloc ensemble.
Plusieurs possibilité s’offre à nous :
-   Quelqu’un est-il un adhérent de Freeks, cette asso indépendante peut certainement nous guider. Perso, payer 5 euros pour cela me fait mal au …. Mais si quelqu’un est déjà adhérent, il peut faire le lien pour nous et nous apporter leur aide.
-   Quelqu’un a t‘il des connaissances dans le monde du droit qui pourrait nous être utile ?
-   Faut-il faire constater par huissier, et si oui, comment ?
-   Est-il possible de faire une mise en demeure à Free, mais de façon groupé ? et si oui, comment ?
-   Quelqu’un peut-il contacter des associations de conso, type 60 millions, famille de France ou autre … En expliquant notre démarche, en tout cas, nos problèmes.
-    Il faut aussi, il me semble, créer un post qui nous permette de nous comptabiliser (même grossièrement).
-   Encore une fois (oui, je persiste et signe !) nos amis de Freenews, peuvent-ils nous aider sur les actions à entreprendre dans ce sens… Je parle évidement des deux points cités en haut.

Allez ! Courage ! On va y arriver !

Bartavol

« Réponse #120 le: 13 July 2006 14:26:25 »
Bonjour,

mon bon sens campagnard me fait penser que vous devriez prendre des infos auprès d'un conseil juridique pour ne pas aller dans le mur ou faire des démarches sans fin.
Au hasard de certains posts, j'ai lu une "forumeuse" qui visiblement a des connaissances et des compétences dans ce domaine. Si je retrouve, je te ferai signe.

Bon courage;
PS : je continue aussi côté ADUF ... :).

erba

« Réponse #121 le: 13 July 2006 14:34:30 »
la hotline par tchat indisponible depuis 13h00 ce jeudi.... Bin voyons !!!

erba

« Réponse #122 le: 13 July 2006 14:45:42 »
Si j'en crois l'art. 10.3 cité par Verriouze, on peut demander une indemnisation en cas d’interruption totale des Services. Pour nous, l'interruption est partielle : là, rien de prévu.
C'est certainement plaidable, mais faut s'attendre à une grosse bataille juridique.

Quant au "formulaire adéquat consultable sur la Console de gestion de comptes", je ne l'ai pas trouvé.

lythium

« Réponse #123 le: 13 July 2006 15:48:06 »
Salut à tous,

Idem chez nous depuis presque 2 semaines maintenant. On a nous aussi eu droit aux réponses débiles des techniciens et au chat qui ne fonctionne pas, alors raz le bol, il faut agir. On va essayer de donner un coup de main pour mener une action collective, en allant pêcher des infos du côté des assoc de consommation.
On vous tiendra au courant.

Même si ça n'aboutissait à rien, ce sera toujours mieux d'essayer de se faire entendre que de baisser notre pantalon...

eflyfree

« Réponse #124 le: 13 July 2006 17:05:28 »
Je suis ok avec l'idée d'une action collective.
Je comprends qu'il puisse y avoir des pb techniques de tps en tps, mais presque 2 semaines sans TV ça fait la moitié du mois... Faut pas pousser!
Et puis officiellement tout va bien!!! Même sur Freenews TV ils déclarent que tout fonctionne correctement. On se demande finalement l'intérêt du truc...

Matthieu

« Réponse #125 le: 13 July 2006 19:50:37 »
Bonsoir à tous,

Et un de plus... OK pour rejoindre une action collective...

Comme tous, service télé désastreux et aléatoire depuis au moins 15 jours... alors que j'avais constaté une nette amélioration précédemment ;-)

A suivre...

Bartavol

« Réponse #126 le: 13 July 2006 22:13:53 »
Citation de: Bartavol
Bonjour,

mon bon sens campagnard me fait penser que vous devriez prendre des infos auprès d'un conseil juridique pour ne pas aller dans le mur ou faire des démarches sans fin.
Au hasard de certains posts, j'ai lu une "forumeuse" qui visiblement a des connaissances et des compétences dans ce domaine. Si je retrouve, je te ferai signe.

Bon courage;
PS : je continue aussi côté ADUF ... :).
Tiens Le Dad,

ça m'est revenu : je crois que c'est Sam110381 qui a déjà eu quelques mèls échangés avec cette abonnée à l'avis éclairé sur les questions juridiques. Faudrait peut-être le contacter, il te donnera sûrement son pseudo ou le moyen de le retouver.

Si ça peut participer à vous aider pour votre gros souci sur Lyon.

Initiatik

« Réponse #127 le: 13 July 2006 23:22:41 »
Je propose également que l'on diffuse le plus largement possible l'information sur le web.

Pour ma part, je viens de poster ici : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Free-Lyon-resistance-organise-sujet-259144-1.htm

Jacques Dupont(d)

« Réponse #128 le: 13 July 2006 23:37:51 »
moi je suis ok pour action juridique et je donne un délai d'une semaine supplémentaire avant de me décider mais vous pouvez me compter si vous préparés ca . J'en ai plus que mar , problème MIMO , problème Télécommande HD , et plus de chaine du tout depuis au moinslundi ...

iLan

« Réponse #129 le: 14 July 2006 04:03:31 »
(HS : salut jacquesdupontd... la star de Bee Records, ou alors ça a évolué, j'étais pas trop par ici en ce moment...)

Bon, mon expérience personnelle m'a amené à engager par le passé une action juridique contre Free, pour cause de coupure du service téléphonique pendant plus de 4 mois suite à dégroupage total.
Etant donné mon état actuel de gars bourré à 5h du mat', je n'ai ni la capacité ni la motivation de vous expliquer tout ça plus en détail... Mais évidemment je suis pour une action collective.
Je vous en reparle lundi, promis !

FURAX69

« Réponse #130 le: 14 July 2006 09:24:28 »
Un de plus...

Idem pour moi... TV vacillante depuis quelques jours et le ponpon : Plus de tel depuis hier soir 18H00 !

J'ai remonté l'info à Free via le chat qui dieu merci fonctionne bien contrairement à ce qui a été écrit
dans les news...

A suivre donc...

rozen

« Réponse #131 le: 14 July 2006 12:51:47 »
J'ai mis un message sur FREENEWS TV... pour rappeler notre problème sur Croix-Rousse.
Bon, pour une action oui... car c'est vraiment scandaleux. Le plus honteux c'est que FREE ne communique jamais avec les gens !

Jacques Dupont(d)

« Réponse #132 le: 14 July 2006 15:20:28 »
(HS: Heho iLan ca fait bizzare de voir qu'on me reconnait ici :) Tu peux me rappeler ton prénom ?)
concernant Free c'est exactement ce que je leurs reproche , non pas d'avoir des problèmes meme si ils deviennent plus que de simple problèmes FAIENS mais c'est surtout de mentir comme si ils avaient une grosse faute à caché . De ce permettre de faire des articles comme ceux cités plus haut dans le post et d'essayer de s'enfuir à chaque appel avec des techniciens bien trop prétentieux à force de correspondre à ce que recherche Free . Moi j'adore les tech prétentieux et bête à qui tu apprends comment marche la Freebox HD et qui font un grand blanc de 5 secondes lors du dernier appel . Je peux admettre qu'ils ne soient pas au courant de tout (quoi que hd quand meme) mais si en plus il essaye de te donner des lecons pour voir qu'il se trompe et te fait perdre du temps avec son orgueil à 2 balles ...

YOYOYO Jacques Dupont(d) YOYOYO (qui à dit Bee Records?)

lythium

« Réponse #133 le: 14 July 2006 19:03:26 »
Le top du top : je viens d'avoir un technicien de Free au tél qui a réussi à me tenir la grappe pendant 30 minutes (oui oui)! Au sommaire une info importante, de gros travaux se font en ce moment sur Lyon pour la Freebox HD (genre ça creuse pour installer les fibres optiques) et les mecs sur les chantiers ne s'en sortent pas!Faut pas faire faire des angles droits aux fibres et il semblerait que c'est ce qu'ils ont fait... donc plus de TV dans les secteurs concernés. Beaucoup de régions sont dans le même cas, donc en gros l'installation qui semblait abordable s'avère être une grosse cata!

Le bilan, c'est qu'au beau milieu d'un blabla de sa part incompréhensible me parlant de ce qu'il fait après le travail, du pauvre Free qui doit des sous à France Télécom (ça c'est bon...), et du pauvre Free qui ne peut pas tout savoir sur ce qui se passe chez lui, il a réussi à me placer qu'ils n'avaient aucune visibilité sur la durée des travaux, et qu'il espérait que ça ne dépasserait pas 1 mois!!!

J'avais un mal fou à le recentrer sur une conversation parce qu'il avait une facheuse tendance à se disperser pour me parler du temps et des activités de sa grand mère, mais j'en ai profité pour lui dire qu'un peu de communication de la part de notre FAI ne serait pas du luxe! Et sa réponse, tenez vous bien, a été de me rediriger vers freenews où des bon gars comme lui avaient déjà donné la réponse aux gens de la Croix Rousse et que depuis tout le monde était rassuré!

Donc perso, je ne suis pas du tout rassurée, et cette demie heure avec un malade a fini de m'achever.

Résultat : ne pas espérer un retour rapide à la normale!

Les requêtes vers les assoc de consommateurs sont parties, et j'attends les réponses... faut quand même pas abuser, on marche sur la tête!

lythium

« Réponse #134 le: 14 July 2006 19:11:54 »
J'allais oublier le plus drôle... pour ceux que ça intéresse, chez Free, les développeurs sont au 3ème étage et la Hotline au 5ème. Donc si qq1 compte y aller ça peut servir. J'ai pas pu vérifier mais c'est lui qui a cru bon de me l'expliquer pour justifier le manque de communication entre eux, et surtout les 15 minutes pendant lesquelles il m'a abandonné pour aller demander des infos. C'est pas des blagues, chez Free, pour apporter une réponse aux utilisateurs, il faut prendre l'ascenseur et descendre 2 étages...

Je nous plains mais je les plains aussi ces pauvres types qui travaillent là bas, parce que c'est vraiment organisé n'importe comment, et c'est toujours sur eux que ça retombe :/

Bartavol

« Réponse #135 le: 14 July 2006 19:38:21 »
Bonsoir Lythium,

je réponds sur l'aspect technique cité :

Citation de: lythium
... Faut pas faire faire des angles droits aux fibres et il semblerait que c'est ce qu'ils ont fait... donc plus de TV dans les secteurs concernés. Beaucoup de régions sont dans le même cas, ...
Effectivement, ce technicien a raison concernant les câbles, surtout s'il s'agit de fibres optiques, plus fragiles que les paires cuivre habituelles.
Les installateurs doivent respecter certaines conditions de stockage, de manipulation et de mise en oeuvre ( rayon de courbure du câble, composé de fibres optiques ou de paires cuivre , traction sur le câble , variations de température, surtout en ce moment ... ).
En principe les sociétes à qui sont confiés ces travaux ont un cahier des charges à respecter et emploient des professionnels. Mais bon ... le problème remontera en amont ... chez le fournisseur du câble, puis chez le fabricant.

Il suffit qu'une route soit rénovée avec enfouissement des câbles téléphoniques aériens et, si le boulot est mal fait, c'est la cata sur ( toute ) la ligne pendant un bon bout de temps ( en principe il y a des tests qui sont faits avant rebouchage des trous :) ! ).
Cela concerne alors FT propriétaire de la ligne, puis les autres FAI locataires.
Mais je me trompe peut-être.

fcrozat

« Réponse #136 le: 14 July 2006 20:11:08 »
Citation de: lythium
J'allais oublier le plus drôle... pour ceux que ça intéresse, chez Free, les développeurs sont au 3ème étage et la Hotline au 5ème. Donc si qq1 compte y aller ça peut servir. J'ai pas pu vérifier mais c'est lui qui a cru bon de me l'expliquer pour justifier le manque de communication entre eux, et surtout les 15 minutes pendant lesquelles il m'a abandonné pour aller demander des infos. C'est pas des blagues, chez Free, pour apporter une réponse aux utilisateurs, il faut prendre l'ascenseur et descendre 2 étages...

Je nous plains mais je les plains aussi ces pauvres types qui travaillent là bas, parce que c'est vraiment organisé n'importe comment, et c'est toujours sur eux que ça retombe :/
Donc, soit vous avez inventé tout ce que vous avez écrit, soit la personne que vous avez eu au téléphone vous a pipoté tout du long, vu que l'organisation de l'immeuble d'Iliad n'est pas celle que vous indiquez..

lythium

« Réponse #137 le: 14 July 2006 20:24:11 »
Ben comme c'est écrit : pas vérifiable. Mais véritablement dit tel quel! Et rien d'étonnant à ce que ce soit du pipeau, puisque la conversation entière était un gag... C'était une illustration du lot de bêtises qui avaient été dites. T'inquiète, on ne comptait pas t'indigner sur tes connaissances du plan de l'immeuble :)

azazel69

« Réponse #138 le: 14 July 2006 22:48:04 »
depuis ce soir C+ est de nouveau visible chez moi !!!!
ils esperent peut etre faire baisser la pression? je ne lacherais pas le morceau aussi facilement. les qques autres chaines etant direct8 et tv5 je considerent que le service rendu n'est pas suffisant.
continuons la lutte !!!!!

halutotale

« Réponse #139 le: 14 July 2006 23:47:17 »
Pareil pour moi. (Presque) plus de TV du tout depuis 10 jours, sur le CXR 69 avec une V2.
Heureusement que la hotline de free est encore payante, sinon elle aurait explosé en vol...

Verriouze

« Réponse #140 le: 15 July 2006 09:28:47 »
Je propose donc de débuter la liste de toutes les personnes qui seraient prêtes à mener une action commune, nous établiront ensuite le contenu précis de notre réclamation :

01 _ Verriouze
02_ ....

A vous ....

ekox6tm

« Réponse #141 le: 15 July 2006 10:34:46 »
02 ekox6tm

lythium

« Réponse #142 le: 15 July 2006 10:46:22 »
03 lythium

Jacques Dupont(d)

« Réponse #143 le: 15 July 2006 13:17:55 »
04 jacques dupont(d)

nitro69

« Réponse #144 le: 15 July 2006 14:41:01 »
05 nitro69

Bartavol

« Réponse #145 le: 15 July 2006 15:16:03 »
Citation de: Le Dad ®
Arf ..
ça me rappelle un "vieux" souvenir..
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=3673&p=1

En esperant que ça se termine aussi bien..
Salut Le Dad,

ça y est j'ai retrouvé le pseudo en question ( tout simplement en faisant une recherche par mots-clé sur "avis éclairé" ... :) ).

PS : 4 jours d'ennuis chez vous en 2005, mais cette fois-ci c'est plus long.

Héliodore

« Réponse #146 le: 15 July 2006 16:06:19 »
06 Héliodore

Trotinette

« Réponse #147 le: 15 July 2006 16:30:46 »
Pas génial quand même la candidature spontanée pour une action collective ! quelle misère .... 6 ?

Entre ceux qui sont facturés pour "un bouquet" et les autres qui n'ont aucun abonnement ... entre ceux de la région Lyonnaise et ceux d'autres régions (le pblm de non réception à Free TV semble s'étendre à d'autres NRA) ....

Bref...  pour la XRousse, même à l'Aduf j'ai du mal a répertorier plus de 40 users identifiés sur le CRX 69 .... pas suffisant pour une action collective "sérieuse"

Prenons le problème à l'inverse ... que les abonnés à des bouquets payants refuse de "régler la note",  le meilleur retour est la contestation pour le défaut de service !

Il faut prendre le mal à la racine ( la facture) , quand pensez- vous ?

Héliodore

« Réponse #148 le: 15 July 2006 19:28:05 »
Il y a aussi les hommes politiques à contacter, les élections ont toutes lieu en 2007 et 2008.
Le maire du 4° (élections en 2007) : Dominique Bolliet, celle du 1° : Nathalie Perrin-Gilbert
Le député Emmanuel Hamelin :
http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/fiches_cir/06902.asp
Nous sommes 6566 connectés ADSL sur le NRA Croix-Rousse :
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=CXR69

Francky69

« Réponse #149 le: 15 July 2006 20:27:14 »
07 Francky69
Cool les gars c'est les vacances mais suis plus que partant.