Kami78

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #300 le: 26 July 2006 18:00:18 »
Comment tolérer l'incompréhensible ? Il s'efface aussitôt !

erba

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #301 le: 27 July 2006 13:39:13 »
Bonjour,
Je suis passé au CBM vers 12:00 heures et j'ai signé la mise en demeure. Allez-y en masse, il faut du nombre pour que cela ait un sens.

J'ai cru comprendre qu'il fallait laisser une petite somme pour l'envoi, mais comme je n'ai aucune idée du coût ... Quelle somme laisser ? Je repasserai au CBM pour donner ma contribution.

Erba.

Trotinette

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #302 le: 27 July 2006 20:55:18 »
@ erba,

Pas de soucis je prend le tout & direction la photocop. et la poste (mardi come prévu) .... vous réglerez votre participation un dimanche de réunion  ! hihihihihi .....

Trot

SOS PC LYON

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #303 le: 28 July 2006 18:04:00 »
je suis dans la même situation: chaines TV avec écran noir pour la freeTV et sur les chaines de canal sat on me dit que je ne suis pas abonnée !! (non mais!)
lorsqu'avec joie la TV fonctionne, et que je souhaite regarder un film HD gracieusement offert par free.... le film se met lui aussi à l'écran noir (toujours au même moment de la diffusion du film) ... et hop c'est reparti pour des chaines écran noir (çà nous change de l'écran bleu de crosoft vous me direz ...)
OUIN !


rozen

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #304 le: 30 July 2006 13:09:00 »
Bonjour,

De retour d'une brève escapade à la fraîche, j'ai rebooté et j'ai trouvé la TV a priori en fonctionnement -j'ose pas le dire trop fort, dès fois que ça porterait la poisse- J'ai pas testé les freezes car pas eu trop le temps de stationner devant l'écran ! On verra ça durant la semaine !
Même si j'avais déposé ma petite missive de soutien et ma participation avant mon départ au café du Bout du Monde, j'y retournerai si la lettre à signer s'y trouve toujours...

Il me semble, comme cela a été dit que l'agitation et tous ces posts sur forum ont été utiles et montrent qu'on est prêt à s'unir et agir quand il le faut. :) Hein,  la REVOLTE DES CANUTS, c'est pas de la rigolade, on est issus d'une tradition de fortes têtes !
 :D

SOS PC LYON

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #305 le: 30 July 2006 16:24:51 »
probable que la révolte des canuts y soient pour quelque chose!
car hier soir, bonheur suprême .... la télé était de retour !!!!
mais je n'ose pas la rallumer de peur que ce ne soit un mirage du à la chaleur :-)

rozen

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #306 le: 31 July 2006 12:34:47 »
Citation de: sospclyon
probable que la révolte des canuts y soient pour quelque chose!
car hier soir, bonheur suprême .... la télé était de retour !!!!
mais je n'ose pas la rallumer de peur que ce ne soit un mirage du à la chaleur :-)
Moi, je suis assez émotive donc je vais tenter de regarder environ 30 minutes ce soir (je vais fonctionner par palier) voir si y'a des Freezes, si ça redevient noir... je vais m'entourer de gens pour vivre ces minutes qui seront source de stress...et peut-être de trop de joie... :)


iLan

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #307 le: 31 July 2006 20:32:28 »
Ca fait 2/3 jours que je regarde la télé 1 heure ou 2 d'affilée, j'ai pas vu de freezes, ça a l'air d'aller.

Trotinette

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #308 le: 01 August 2006 16:50:48 »
'soir,

La Poste de la XRousse est en horaires "Estival" donc je suis arrivée portes closes (5 PM) ...les 3 enveloppes partent demain matin.

Nous avons croisé Rozen, mais quelqu'un a t-il pris l'enveloppe qu'elle avait laissé auparavant au CBM avec sa participation  ?

rozen

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #309 le: 01 August 2006 19:04:50 »
Citation de: Trotinette
'soir,

La Poste de la XRousse est en horaires "Estival" donc je suis arrivée portes closes (5 PM) ...les 3 enveloppes partent demain matin.

Nous avons croisé Rozen, mais quelqu'un a t-il pris l'enveloppe qu'elle avait laissé auparavant au CBM avec sa participation  ?
Ah ben oui, alors, j'ai mis 2 - 3 sous l'autre jour... C'était donc avant la réunion prévue puisque moi je suis partie de Lyon du 22 au 29 (donc j'avais déposé avant le 22 une enveloppe dans ce café contenant quelques lignes dactylographiées de ma part, signalant que je me joignais à la protestation + de la monnaie + un post-it indiquant dans l'envelopppe que des souuuuus étaient joints). J'ai pas mis grand chose : peut-être 2 ou 3 euros (je sais plus), en pensant que si 20 personnes en faisaient autant cela payait largement l'envoi. Le monsieur au bar m'a dit alors qu'il donnerait bien cette enveloppe à la réunion du dimanche à 14 h... S'ils ont disparu, dites le moi... C'est pas grave.
Mais je pense plutôt qu'ils ont été mis dans le circuit pour l'affranchissement prévu.

Au passage : cela fait plaisir de croiser d'autres Freenautes !

lythium

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #310 le: 01 August 2006 22:37:31 »
Rozen,

Nous t'avons mis un mail avant hier pour te signaler que c'est nous qui avions ton enveloppe, que nous étions désolés de l'avoir gardée (nous l'avons retrouvée en triant nos papiers :/ pardon d'être bordéliques). Dans notre mail nous t'expliquions qu'on l'avait prise avec toutes les infos nécessaires pour rédiger le courrier suite à la réunion. Nous avons oublié de remettre l'enveloppe au CBM quand nous avons été y déposer les lettres. Nous n'avons pas pu repasser au café entre dimanche soir et aujourd'hui, donc on te proposait de te la mettre dans ta boîte aux lettre si tu habitais le quartier, ou bien de te réexpédier l'argent... ou bien n'importe quelle solution qui te convienne!

On est désolés du dérangement, promis on rangera nos affaires plus souvent :/

rozen

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #311 le: 02 August 2006 09:54:11 »
Citation de: lythium
Rozen,

Nous t'avons mis un mail avant hier pour te signaler que c'est nous qui avions ton enveloppe, que nous étions désolés de l'avoir gardée (nous l'avons retrouvée en triant nos papiers :/ pardon d'être bordéliques). Dans notre mail nous t'expliquions qu'on l'avait prise avec toutes les infos nécessaires pour rédiger le courrier suite à la réunion. Nous avons oublié de remettre l'enveloppe au CBM quand nous avons été y déposer les lettres. Nous n'avons pas pu repasser au café entre dimanche soir et aujourd'hui, donc on te proposait de te la mettre dans ta boîte aux lettre si tu habitais le quartier, ou bien de te réexpédier l'argent... ou bien n'importe quelle solution qui te convienne!

On est désolés du dérangement, promis on rangera nos affaires plus souvent :/
:) j'ai pas eu de mail...C'est pour ça !
Mais faut pas être désolés, c'est vraiment pas grave.
C'est peut-être ma faute car ayant de gros arrivages de mails avec suspicion de virus ces temps-ci,  (40 trucs "malsains" à mon retour de congés) je supprime vite et sans ouvrir ceux dont le nom de l'expéditeur m'est inconnu... J'ai peut-être eu la main lourde en faisant mon tri !
Non, ne me rendez rien ! Moi, en passant hier au CBM j'ai signé le courrier (c'est mieux que ma petite missive isolée déposée) et mes 3 ou 4 pièces servaient pour le participer à l'affranchissement... Les remettre à qui de droit ou ... de côté pour le prochain envoi (Hein ??? c'est de l'humour ? Non...de la lucidité ! :D)...Ou on pourrait faire une cagnotte pour les appels hotline...

Sinon, la télé marche pour le moment.

Kriztof

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #312 le: 03 August 2006 17:44:44 »
Salut à tous. Depuis 10 mn plus de TV. Bug ou rebelote ???

Kriztof

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #313 le: 03 August 2006 23:33:25 »
00h30 toujours rien de neuf, niveau TV


Trotinette

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #314 le: 04 August 2006 09:12:06 »
@ Kristof tout est ok pour moi et la télé sur CXR69- 7 ligne 2 / 1 / 2

@ tous,

 j'ai posté un topic où l'on peut se retrouver "Communauté du Dslam CXR69. Je trouve que le phpBB permet de faire beaucoup plus de chose dans les messages : poster des images, etc...  mais surtout où l'on peut avoir des notifications de nouveaux messages, bref.. à vous de juger :  http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=66394

Bonne fin de  semaine et WE
Trot

rozen

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #315 le: 04 August 2006 09:47:09 »
merci Trotinette. Bonne idée, et effectivement bien cliquer pour être alerté des nouvelles infos. :)
Il y a des fréquences d'entrevues au CBM ou c'est juste suivant les soucis qui se présentent ?

Bonne fin de semaine à tous.

expat69

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #316 le: 05 August 2006 08:41:53 »
Bonjour, CXR69-2 ligne 13/0/1
Depuis hier 20H, petit freeze, gros freeze, reinitialisation intempestif du f**kbox (freebox) (V4) - exactement comme il y a 2 mois avant la grande blackout, prb connection internet, hotline saturé.
Moi aussi, je commence à saturé mais grave.

Trotinette

CRX69 - Plus de télé (enfin presque plus)
« Réponse #317 le: 28 June 2007 16:27:35 »
Bonjour à tous/tous !

Je remonte uniquement ce topic en raison d'un problème de faiblesse de notre NRA Dslam CXR69.

J'ai déjà vérifié avec des voisins du quartier la chute conséquente du débit download :

Moi : 940 m 14 db Freebox V4  Théorique 20 715 / 1 317 kb/s ----------> Réel 4 750 / 830
Même immeuble : 950 m 14 db Freebox V5 Théorique 20 360 / 130 ----------> réel 7 474 / 101
Rue de la XRousse : 1 784 m 26 db Freebox V4 Théorique 15 176 / 945 ----------> réel 3 517 / 806
Rue du Mail : (Café du bout du monde) Freebox V4 Théorique inconnu  ----------> réel 2 759 / 812

Merci à vous constater si vous subissez les même effets "Kisscool" et peut  être de compléter cette liste à votre tour (carac. technique + www.numion.com ou Freego)


Certains pense à l'orage qui a frappé il y a une semaine (antenne télé grillée carrefour Henon tout proche du Dslam)

Merci à vous tous !


Trot


Edit le lien qui renvoie à un autre topic avec mes stat. complètes : http://www.aduf.org/viewtopic.php?p=855009#855009