Bon, je pense effectivement qu'il faut se fédérer pour obtenir, à la fois, le retour à une situation normal (Tv, Tel et accès internet), et aussi des dédommagements au prorata sur le mois.
Ceci me parait compliqué, mais pas impossible. Seule certitude, nous devons faire bloc ensemble.
Plusieurs possibilité s’offre à nous :
- Quelqu’un est-il un adhérent de Freeks, cette asso indépendante peut certainement nous guider. Perso, payer 5 euros pour cela me fait mal au …. Mais si quelqu’un est déjà adhérent, il peut faire le lien pour nous et nous apporter leur aide.
- Quelqu’un a t‘il des connaissances dans le monde du droit qui pourrait nous être utile ?
- Faut-il faire constater par huissier, et si oui, comment ?
- Est-il possible de faire une mise en demeure à Free, mais de façon groupé ? et si oui, comment ?
- Quelqu’un peut-il contacter des associations de conso, type 60 millions, famille de France ou autre … En expliquant notre démarche, en tout cas, nos problèmes.
- Il faut aussi, il me semble, créer un post qui nous permette de nous comptabiliser (même grossièrement).
- Encore une fois (oui, je persiste et signe !) nos amis de Freenews, peuvent-ils nous aider sur les actions à entreprendre dans ce sens… Je parle évidement des deux points cités en haut.
Allez ! Courage ! On va y arriver !