Salut les p'tit gars du 56 !!!
Je suis un fidèle lecteur du forum mais je ne post pas souvent. Je suis à Vannes et connecté en dégroupage total au VSR 56. ET depuis hier, j'ai des gros soucis de connexion de ma freebox adsl, elle ne se connecte plus du tout, j'ai le serpentin lent en permanence, alors que je n'avais aucun problème de connexion depuis novembre 2006.
Vous avez aussi des soucis de connexion sur VSR 56 ??

Autre question, ma freebox HD a grillé depuis l'orage de la semaine dernière. Elle ne s'allume plus du tout, j'ai perdu l'accès à la TV et au magnétoscope. J'ai l'impression que ma freebox adsl a pris aussi un coup car je n'avais jamais de problème de connexion avant cet orage.
Je vais essayer de me faire échanger par free mes 2 box par le biais du SAV. Vous savez s'ils vont accepter l'échange gratuit des box ? Si c'est payant, vous connaissez le prix du changement ? :rolleyes:
J'arrete d'appeler la hot line à partir de mon portable, je tombe sur un centre d'appel à l'etranger et les réponses sont trop vagues, on me ballade de numéro en numéro. Je compte plutot sur vous pour avoir des infos fiables et des infos sur le sujet, la hot line est vraiment pas terrible, il me semble que l'on tombe sur la hot line à paris en semaine avant 18h.

Merci d'avance pour vos infos !!!