MavericK_56 tu va etre notre Beta testeur Officiel sur Ploemeur 
=> Voui, on peut dire ça....il semblerait donc que les 1ères migrations sont les Ex IP/ADSL!
==> Alors @ titre d'infos, et pour vous faire quelques petites remontées techniques, voilà ce que j'obtiens depuis le dégroupage...:
- Au niveau de la TV, très bonne réactivité pour le changement de chaînes, aucun freeze, très fluide et bonne qualité!
- Au niveau des débits...en moyenne, 1300 / 1400 Ko/s [ +500ko/s ] , avec un ping de 40ms [ qui lui par contre, @ pris 5ms par rapport à quand j'étais en IP/ADSL ]
Je synchronise environ @ 17000/18000 ko/s, pour une ligne de 1463m, avc 21dB comme le mentionne Degrouptest. [ Ma Freebox m'indique elle un 29/30dB elle par contre...étrange ]
{ D'ailleurs je me pose la question en même temps là... une telle synchro devrait m'apporter plus que du 2000ko/s. Qqn aurait-il une idée pour éclairer mon 1300/1400 Ko/s? }
Le grand changement va pouvoir se faire lors de l'accès au réglage du PING...@ tester le mode Patate / Fastpath.... Vivement le retour de la console Free!
- J'allais oublier, au niveau portabilité, samedi, mon numero etait encore "appelable" sans pour autant avoir de sonnerie. Depuis Samedi soir, le fait d'appeler mon fixe, provoque un raccroché pur et simple. Portabilité "in progress...". Une idée des délais au fait?
===> Bref, un remerciement au passage @ Revedeau que l'ont ne voit plus trop dans les parages actuellement.