mike9709

dégroupage du 56
« Réponse #2300 le: 09 May 2008 19:11:42 »
toujours rien y a quoi desesperer ploemeur vraiment maudit!!!

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2301 le: 09 May 2008 20:29:16 »
Je peux prêcher la bonne parole ;)

Le mois de mai et ses vacances :)

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2302 le: 09 May 2008 22:35:11 »
=> Toujours est-il que pour ma part, après appel au 3244...on m'a bien confirmé que ma ligne était bien en commande chez France Telecom depuis la 07/05... affaire @ suivre donc!

==> C'est vrai Cecilemy que depuis peu, tu m'as l'air relativement bien mis dans la confidence.... @ quand la prochaine bonne parole?

;)

mojitoman

dégroupage du 56
« Réponse #2303 le: 10 May 2008 04:36:08 »
y'a du mieux ....
étape  3 au niveau de l'activation du compte :)

Meojean

dégroupage du 56
« Réponse #2304 le: 10 May 2008 09:03:32 »
Salut,

Dites moi, ceux qui sont en Dégroupage Partiel ou Total sur Vannes, vous n'avez pas un problème avec la TV depuis hier soir ?

Moi ça frise, que ce soit sur le boitier HD ou sur le multiposte ... donc ça vient pas du boitier ! Et ça frise aussi sur les chaine bas débit donc c'est pas une question de débit non plus ...

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2305 le: 10 May 2008 10:21:22 »
Re à tous , bon j'ai perdu 20 minutes avec un tech de premier niveau (je critique po ;) ) qui apres Moutipass m'a confirmé que la zone Plo56 n'était pas éligible degroupage total..

rephone... quelques minutes plus tard...  après test il ne comprend toujours pas pourquoi ma ligne freeboxonly n'affiche aucune étape dans la console..

J'ai besoin de savoir qui est en Adslonly ? Si adslonly , votre console affiche t-elle une étape ?

@merci.

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2306 le: 10 May 2008 10:42:28 »
=> Dégroupé!! Ca y'est!!

==> J'ai testé le service TV...plus aucune tonalité téléphone....portabilité en cours donc!

===> Pour rappel j'etais en IP/ADSL!

Ennnfin!!

Ez3k

dégroupage du 56
« Réponse #2307 le: 10 May 2008 13:36:00 »
En voila une bonne nouvelle :)

Pour ceux (comme moi) qui sont sur AUY56 (Auray) dont le dégroupage a l'air lancé.
Je suis en 2 mégas, je dois faire quelque chose de particulié dans la console pour le passage au dégroupage (partiel) ?

Ou juste attendre un reboot de la bobox ?

mike9709

dégroupage du 56
« Réponse #2308 le: 10 May 2008 14:00:55 »
moi aussi freebox only 2432kbits
rien dans ma console sur le degroupage totale seulement possibilité de migration vers freebox only maximum ou alors renouvellement freebox.
sinon quand je test l'éligibilité de la ligne réponse:
"Votre ligne est éligible à l'offre Freebox Total + service TV
Vous bénéficierez de l'offre de téléphonie Freebox
Vous recevrez le Modem Freebox HD.."
que faire a part attendre

Ez3k

dégroupage du 56
« Réponse #2309 le: 10 May 2008 14:17:24 »
On peut voir sur http://serge.31.free.fr que Ploemeur a recut ses premiers connectés dégroupés free aujourd'hui. Espérons que ca se fasse rapidement pour le reste du 56 (dans la semaine ? )

titi56

dégroupage du 56
« Réponse #2310 le: 10 May 2008 15:04:43 »
Citation de: Ez3k
En voila une bonne nouvelle :)

Pour ceux (comme moi) qui sont sur AUY56 (Auray) dont le dégroupage a l'air lancé.
Je suis en 2 mégas, je dois faire quelque chose de particulié dans la console pour le passage au dégroupage (partiel) ?

Ou juste attendre un reboot de la bobox ?
non rien a faire que d'attendre le dégroupage, la box perdra un moment la synchro et quand elle se reconnecte tu devrait être dégroupé.

skulk

dégroupage du 56
« Réponse #2311 le: 10 May 2008 17:17:47 »
Vous me conseillez quoi? Je commande de suite la freebox V5 ou bien jattend encore 1 ou 2 mois pour que tous se mette bien en place?

=> PS: Je me trouve a Ploemeur!!

Pierre2bzh

dégroupage du 56
« Réponse #2312 le: 10 May 2008 18:27:41 »
Les amis, je suis sincèrement ravi pour vous après tant d'attente!

Perso, je vais devoir attendre encore pour CARNAC mais les bruits de couloir parlent de ce dégroupage ds la foulée de Plouharnel et qd on regarde la carte officielle de Free, on voit que Carnac est effectivement prévu... mais pour quand...

Quoi qu'il en soit, chers nouveaux dégroupés, j'espère que vous ne déserterez pas complètement ce forum et que ceux qui ont des infos continueront de poster!

Bonne soirée,
Pierre

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2313 le: 10 May 2008 21:38:33 »
aucun souci de ce coté la ;)

Pierre2bzh

dégroupage du 56
« Réponse #2314 le: 10 May 2008 22:18:33 »
merkkiiii :) :) :)

clemoots

dégroupage du 56
« Réponse #2315 le: 11 May 2008 01:25:28 »
Bonsoir, ici Plouharnel, dont le dégroupage semble proche...
Ravi pour les ploemeurois ayant subi tant de labeur,
Ravi de suivre les prochaines étapes de cet "évènement" pour notre campagne littorale!

Bonsoir!

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2316 le: 11 May 2008 01:35:29 »
=> En effet, beaucoup de labeur pour les Ploemeurois, qui par la même redonnent apparemment  en quelque sorte le top départ de la dernière partie du dégroupage dans le Morbihan.

==> Heureux donc le peu de connectés @ PLO56 qui ont inauguré la chose...dont je fais partie!

===> Ceci dit, la console de gestion est toujours bloquée en étape 3... " Votre inscription a été validée par France Télécom ". Vivement que ça bouge de ce côté là aussi pour avoir accès au réglage du PING et bien sûr, de commander la v5!

Bref, patience, votre tour est proche!!

;)

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2317 le: 11 May 2008 09:41:36 »
Citation de: MavericK_56
=> En effet, beaucoup de labeur pour les Ploemeurois, qui par la même redonnent apparemment  en quelque sorte le top départ de la dernière partie du dégroupage dans le Morbihan.

==> Heureux donc le peu de connectés @ PLO56 qui ont inauguré la chose...dont je fais partie!

===> Ceci dit, la console de gestion est toujours bloquée en étape 3... " Votre inscription a été validée par France Télécom ". Vivement que ça bouge de ce côté là aussi pour avoir accès au réglage du PING et bien sûr, de commander la v5!

Bref, patience, votre tour est proche!!

;)
MavericK_56 tu va etre notre Beta testeur Officiel sur Ploemeur ;)

Sinon en ce qui concerne Ploemeur et une de tes question ou supposition , Je peux te dire que Nous pouvons "Remercier notre Revedeau " pour Ploemeur , c'est grace à lui que Ploemeur Ping.

Maintenant ,  j'aimerais bien connaitre le pourcentage d'abo free sur Ploemeur, etant sur Sainte anne , je suis entouré de 9box alice & Feeeteuu , pas de wifi free.

en ce qui concerne les freeboxonly , nous serons les derniers a etre raccordé, delai approximatif d'apres hotline 1er niveau (Max 1 à 2 mois).
D'apres mes estimations je dirais 10Jrs Max.

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2318 le: 11 May 2008 10:06:26 »
Petite info , je suis passé en etape 1 ;) Freeboxonly.

mike9709

dégroupage du 56
« Réponse #2319 le: 11 May 2008 10:57:18 »
Citation de: cecilemy
Petite info , je suis passé en etape 1 ;) Freeboxonly.
moi toujours pas

Pierre2bzh

dégroupage du 56
« Réponse #2320 le: 11 May 2008 12:34:16 »
Salut Clemoots, bienvenue à toi sur le forum (ton premier message plus exactement, probablement lisais tu déjà avant ;-) )

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2321 le: 11 May 2008 15:29:18 »
Citation de: Cecilemy
MavericK_56 tu va etre notre Beta testeur Officiel sur Ploemeur ;)
=> Voui, on peut dire ça....il semblerait donc que les 1ères migrations sont les Ex IP/ADSL!

==> Alors @ titre d'infos, et pour vous faire quelques petites remontées techniques, voilà ce que j'obtiens depuis le dégroupage...:

- Au niveau de la TV, très bonne réactivité pour le changement de chaînes, aucun freeze, très fluide et bonne qualité!
- Au niveau des débits...en moyenne, 1300 / 1400 Ko/s [ +500ko/s ] , avec un ping de 40ms [ qui lui par contre, @ pris 5ms par rapport à quand j'étais en IP/ADSL ]
  Je synchronise environ @ 17000/18000 ko/s, pour une ligne de 1463m, avc 21dB comme le mentionne Degrouptest. [ Ma Freebox m'indique elle un 29/30dB elle par contre...étrange ]

{ D'ailleurs je me pose la question en même temps là... une telle synchro devrait m'apporter plus que du 2000ko/s. Qqn aurait-il une idée pour éclairer mon 1300/1400 Ko/s? }

Le grand changement va pouvoir se faire lors de l'accès au réglage du PING...@ tester le mode Patate / Fastpath.... Vivement le retour de la console Free!

- J'allais oublier, au niveau portabilité, samedi, mon numero etait encore "appelable" sans pour autant avoir de sonnerie. Depuis Samedi soir, le fait d'appeler mon fixe, provoque un raccroché pur et simple. Portabilité "in progress...". Une idée des délais au fait?

===> Bref, un remerciement au passage @ Revedeau que l'ont ne voit plus trop dans les parages actuellement.

;)

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2322 le: 11 May 2008 16:39:59 »
Perso , je penche que tu devrais migrer sur une hd niveau ping ( avis perso , je peux me tromper..).
Concernant notre Revedeau , possible qu'il se coullllle une tequila à l'ombre d'un Nra Hd ;)

Concernant les réglages de la console , il est possible d'y accédé meme si bloquage, je ne rappelle plus le lien , mais à l'époque de la migration ipadsl >freeboxonly un link était dispo sur les ng de free (proxad degroupage).

As tu essayé un hard reboot pour le phone au cas ou ?

Sinon niveau support les  techs qui tourne sur les ng sont rapide par rapport à la hotline.

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2323 le: 13 May 2008 12:35:41 »
Quelques avancées ???
tjrs bloqué etape 1.
Pas moyen de looker les factures.

Beruberu

dégroupage du 56
« Réponse #2324 le: 13 May 2008 12:37:47 »
Ne te plains pas, moi je ne suis toujours pas passé en étape 1 ;)
Je surveille pour un pote également, et même chose pas de modif dans le suivi de commande.

mojitoman

dégroupage du 56
« Réponse #2325 le: 13 May 2008 15:51:46 »
Etape 4 depuis dimanche
dégroupé depuis  aujourd'hui 12h30 ...

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2326 le: 13 May 2008 17:23:22 »
A la ramasse l'équipe des freeboxonly  (:  

Donc nous avons mojitoman comme beta testeur :D

Maintenant il reste le chemin de croix pour commander la v5 et à looker le ng , c'est pas gagné :lol:

mojitoman

dégroupage du 56
« Réponse #2327 le: 13 May 2008 22:26:45 »
la tv est nickel ...  faut dire qu'avec 392m ....
download : environ 1.8Mo/s a confirmer

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2328 le: 14 May 2008 00:16:59 »
=> Idem pour moi.....1.8Mo/s....multiposte nickel....bref ça envoie. D'ailleurs, j'ai retrouvé le téléphone ce jour, soit près de 8jours après ma demande. Enfin, du moins, l'émission d'appels est OK! Reste plus que le portabilité qui je sens devrait arriver sous peu. Je suis donc en étape 5..."Freebox en cours d'envoi".

==> Mojitoman.....ex IP/ADSL aussi?

===> Dire que je suis a 1200m environ du NRA...j'ai une qualité de ligne nickelle, que j'ai pris le soin de chouchouter. Qui plus est, nouvelle maison, câblée en Gigabit Ethernet avec baie réseau dans le garage. C'est pas génial ça?? Alors j'imagine même pas quand j'aurais accès aux réglages du Ping....mode Fastpath, je peux espérer friser allègrement les 2Mo/s!

====> Bref, Mojito et moi sommes les Beta-Testeurs officiels ici ;) Patience @ vous donc les Only, je croise les doigts pour vous aussi.

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2329 le: 14 May 2008 06:52:19 »
=> Idem pour moi.....1.8Mo/s....multiposte nickel....bref ça envoie. D'ailleurs, j'ai retrouvé le téléphone ce jour, soit près de 8jours après ma demande. Enfin, du moins, l'émission d'appels est OK! Reste plus que le portabilité qui je sens devrait arriver sous peu. Je suis donc en étape 5..."Freebox en cours d'envoi".

==> Mojitoman.....ex IP/ADSL aussi?

===> Dire que je suis a 1200m environ du NRA...j'ai une qualité de ligne nickelle, que j'ai pris le soin de chouchouter. Qui plus est, nouvelle maison, câblée en Gigabit Ethernet avec baie réseau dans le garage. C'est pas génial ça?? Alors j'imagine même pas quand j'aurais accès aux réglages du Ping....mode Fastpath, je peux espérer friser allègrement les 2Mo/s!

====> Bref, Mojito et moi sommes les Beta-Testeurs officiels ici ;) Patience @ vous donc les Only, je croise les doigts pour vous aussi.
Je t'ai croisé sur les Ng  :)

Apres un phone à la hotline 1er niveau , on nous annonce un delai max de 1 mois pour les freebox only... (à prendre vraiment avec des pincettes )

mojitoman

dégroupage du 56
« Réponse #2330 le: 14 May 2008 07:45:23 »
oui je suis un ex ip/adsl
pour le debit c'est plutot du 2000ko/s
le ping sur www.free.fr est de 37 ms
et je suis toujours en étape 4

revedeau

dégroupage du 56
« Réponse #2331 le: 14 May 2008 08:25:57 »
bon courage pour le dernier run sur plo56 :)

bmaster56

dégroupage du 56
« Réponse #2332 le: 14 May 2008 08:59:16 »
Ca y estttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Je suis dégroupe sur ploemeur depuis hier apparemment

les debits ont explosé et je recois la TV

v5 en cours d envoi !!!!!!!!!!!!

Beruberu

dégroupage du 56
« Réponse #2333 le: 14 May 2008 09:29:36 »
Tiens, le dégroupage a commencé sur auy56 !

Pour les ploemeurois en freebox only dont les choses ont bougés ces derniers jours, avez vous cliqué sur un lien dans la console de gestion ou bien l'aviez vous fait il y a longtemps ou bien n'avez vous rien fait ?

bmaster56

dégroupage du 56
« Réponse #2334 le: 14 May 2008 09:47:23 »
Citation de: Beruberu
Tiens, le dégroupage a commencé sur auy56 !

Pour les ploemeurois en freebox only dont les choses ont bougés ces derniers jours, avez vous cliqué sur un lien dans la console de gestion ou bien l'aviez vous fait il y a longtemps ou bien n'avez vous rien fait ?
Moi je suis degroupé effectif sur ploemeur donc depuis hier

j etais en only j avais fais la demande en ligne dans la console

Ez3k

dégroupage du 56
« Réponse #2335 le: 14 May 2008 10:34:54 »
Comme le dit Beruberu, Auy56 est dégroupé (un utilisateur dégroupé).

Ca fait plaisir (vu que je suis sur AUY56), reste plus qu'a attendre la désynchro de la freebox.

De plus il sembe que le dégroupage est enfin repartit au niveau national et surtout dans le 56 :)

Beruberu

dégroupage du 56
« Réponse #2336 le: 14 May 2008 11:42:14 »
Citation de: bmaster56
Ces jours derniers ou bien il y a longtemps ?

bmaster56

dégroupage du 56
« Réponse #2337 le: 14 May 2008 12:32:23 »
Ces jours derniers ou bien il y a longtemps ?
il y a tres peu de temps - ca a ete rapide

Beruberu

dégroupage du 56
« Réponse #2338 le: 14 May 2008 13:01:16 »
J'ai donc l'impression que ce sont ces demandes qui seront traitées en premier.
Pour ceux, qui comme moi, avaient validé la demande en dégroupage total il y a longtemps, je pense que les délais seront un peu plus long.

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2339 le: 14 May 2008 13:45:21 »
=> Processus achevé pour moi! Portabilité effective, tout fonctionne comme un charme!

==> Content de savoir que le "relancement" du dégroupage par de la Bretagne. Bref, pourvu que cela dure et que Free ne s'arrête pas sur sa lancée!

Citation de: cecilemy
Je t'ai croisé sur les Ng  :)
Apres un phone à la hotline 1er niveau , on nous annonce un delai max de 1 mois pour les freebox only... (à prendre vraiment avec des pincettes )
=> Exact, c'était bien moi sur les NG...! T'as l'œil partout toi aussi! ;)
==> Délai max de 1mois...hum, je parierai pour moins long vu qu'apparemment Bmaster56 était Only lui aussi...et que Revedeau nous indique que c'est la dernière ligne droite pour PLO56!

Citation de: Revedeau
bon courage pour le dernier run sur plo56 :)
=> On commençait vraiment @ s'essouffler, et surtout @ ne plus y croire. Encore merci @ toi!

=> Tu disposais d'une V3 avant? Si non, et que tu disposes comme moi d'une v4, la v5 ne te sera pas envoyée. Le moyen de le vérifier est que, si tu va dans ta console de gestion, section "Fonctionnalités optionnelles", tu auras l'option suivant disponible: "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5"

==> L'étape 5 "Freebox en cours d'envoi s'affiche tout le temps, même pour un déménagement et qu'il y a conservation de ta Box et donc aucun envoi effectif d'autre Freebox.

Pour ceux, qui comme moi, avaient validé la demande en dégroupage total il y a longtemps, je pense que les délais seront un peu plus long.
=> J'ai des doutes... Regarde, ma demande de dégroupage total, elle est faite depuis la nuit des temps, et pourtant, je suis dans les trois 1ers à avoir été dégroupé!

Beruberu

dégroupage du 56
« Réponse #2340 le: 14 May 2008 13:55:43 »
=> J'ai des doutes... Regarde, ma demande de dégroupage total, elle est faite depuis la nuit des temps, et pourtant, je suis dans les trois 1ers à avoir été dégroupé!
Donnes moi ton secret : As tu soudoyé quelqu'un ? As tu vendu ton corps ? As tu .....

L'ordre des dégroupages restera un mystère ...

bmaster56

dégroupage du 56
« Réponse #2341 le: 14 May 2008 14:18:53 »
=> Tu disposais d'une V3 avant? Si non, et que tu disposes comme moi d'une v4, la v5 ne te sera pas envoyée. Le moyen de le vérifier est que, si tu va dans ta console de gestion, section "Fonctionnalités optionnelles", tu auras l'option suivant disponible: "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5"

non une V4 mais j ai demandé le renouvellement (60 e d ailleurs alors que j y suis depuis la nuit des temps aussi) et ca m a demandé ou je voulais qu elle soit livree donc cest pour ca que je disais V5 en cours d envoi

En tous cas pour les Ploemeurois qui attendent toujours je peux vous dire que ca dépote !

Surtout que je ne depassais pas les 3 mo avant alors que je suis en centre et habitation neuve... Mais ca c est un autre pb !

Quelques tests  : envoi fichier lourd vers mon serveur dedié chez ovh  105 k/sec  téléchargement de ce même fichier 850 k/s - je pense que c est pas mal du tout

MavericK_56

dégroupage du 56
« Réponse #2342 le: 14 May 2008 15:33:19 »
non une V4 mais j ai demandé le renouvellement (60 e d ailleurs alors que j y suis depuis la nuit des temps aussi) et ca m a demandé ou je voulais qu elle soit livree donc cest pour ca que je disais V5 en cours d envoi
=> Hum ok....en effet, idem pour moi aussi les 60€ pour le renouvellement vers une HD! Par contre, je veux pas trop être négatif quand à la réception de ta V5, mais on voit un peu partout [ Newsgroup,  forums ] que les délais de réception des v5 pour renouvellement est relativement long...@ savoir de 2 mois environ! En espérant que tu la reçoives bien avant! Tiens nous au jus!

==> Sinon @ titre de rappel tant que j'y suis, voici les conditions de renouvellement, du moins niveau tarif pour la v5:

- Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
- Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
- Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
Quelques tests  : envoi fichier lourd vers mon serveur dedié chez ovh  105 k/sec  téléchargement de ce même fichier 850 k/s - je pense que c est pas mal du tout
=> Idem pour moi en UP, 105ko/s bien stables. Par contre relativement étonné de ton 850ko/s qui équivaut a une connexion 6,8M. Tu es situé loin du NRA? Teste ta ligne sur Degrouptest...possible aussi que ton installation téléphone soit relativement vieille...

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2343 le: 14 May 2008 18:04:54 »
bmaster56 te trouves tu rue Sainte anne ?

étape 3 aujourd'hui. ;)

laurent_56

dégroupage du 56
« Réponse #2344 le: 14 May 2008 21:09:07 »
Hello,

moi je suis pas loin de la rue Ste Anne à Ploemeur et je suis passé en dégroupé cet aprem (mail de Free + mon ip fixe qui a changé), par contre je n'ai pas évolué au niveau du débit... j'ai meme tendance à dire que j'ai diminué :(

Y'a quelquechose de spécial à faire sur la freebox ou sur l'interface chez free ?

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2345 le: 14 May 2008 21:30:35 »
il faudrait que tu nous donnes tes caracteristiques de ligne ? il faut aussi savoir que le mode tv en mode "on " peut diminuer la bande passante.
Sinon ya le mode patate .

Pour info voici le link des stats et franchement nous ne somme pas nombreux pour l'instant mais si nous prenons les % de lorient et du reste de la region , , il se peut que Ploemeur plafonne sur du 300 abbo°...p'etre plus :)

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=plo56-1&periode=C

laurent_56

dégroupage du 56
« Réponse #2346 le: 14 May 2008 21:36:46 »
Voici les infos de ma ligne  :
Code Commutateur Local :  PLO56 [Fiche détaillée]  
Nom Commutateur Local :  PLOEMEUR
Longueur de ligne :  746 mètres

5/10 sur 577m, 4/10 sur 169m
Affaiblissement :  9.69 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  8183 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  25364 kbps (3171 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL :  BR1
Type de DSLAM :  ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne :  N/C

sinon, je n'ai plus de téléphone FT, c'est peut être pas fini...
je vais passer en mot patate ce soir, on va bien voir...

clemoots

dégroupage du 56
« Réponse #2347 le: 14 May 2008 21:47:16 »
1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 06 décembre 2004

Plouharnel se déchaine, c'est que ca aurait commencé sur la côte...

Cécilemy & Nita

dégroupage du 56
« Réponse #2348 le: 14 May 2008 21:48:45 »
Essayes le test Patate .
Sinon as tu essayé de faire un test sur un autre Os, genre Ubuntu ? .
Un balayage antispyware malware etc... (un nettoyage de Pré été) genre http://www.hitmanpro.nl/hitmanpro/  (le must )

Vérification prise phone etc...

laurent_56

dégroupage du 56
« Réponse #2349 le: 15 May 2008 06:34:49 »
Bon, le mode patate n'a pas changé grand chose, je reste bridé à 880 ko/s (en non dégroupé, j'étais à 830 ko/s).
Je vais attendre le rétablissement de ma ligne FT, pour voir si ça change quelquechose.