Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1550 le: 13 January 2006 17:23:55 »
Citation de: Fab1
Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams Ams
t'en a oublié plein  

AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS AMS

^__^

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1551 le: 13 January 2006 19:21:28 »
j'ai eut pas mal de PPP ce soir j'espere que c'est bon signe :):)

je rigole evidement car si c'est un bon signe a chaque fois que on a les ppp  on serai deja au meme niveau que paris :)

mais bon j'espere que ca avance :)

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1552 le: 13 January 2006 21:06:04 »
ah on dirait qu'abbeville sera dégroupée avant AMS !
:)

jerem80

Amiens !!!
« Réponse #1553 le: 13 January 2006 22:02:12 »
salut la foule,
juste pour dire que je compatis avec les naufragés d'ams... mais devant mes 100 chaines en clair de ma freebox :) hihi !! allez vous en rigolerez d'ici qques temps !
bon trèves de plaisanteries, j'ai juste pu lire dans le jda de cette semaine (je suis ultra fan...) concernant le dégroupage du reseau phileas qui serait dispo pour tous d'ici la fin de l'année. si les délais sont tenus (ce qui nous changerai) c'est quand meme une bonne nouvelle pour tous les habitants de la somme (sommiens ? sommés ? sommalais ?...). ya un petit mot aussi concernant les reseaux hertziens...

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1554 le: 13 January 2006 22:07:06 »
Citation de: ainteasy
ah on dirait qu'abbeville sera dégroupée avant AMS !
:)
en même temps serait pas mal ... J'ai hate

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1555 le: 14 January 2006 18:09:51 »
ben ... ouais c'est bien mais bon ... perso j'm'en fout un peu ;)

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1556 le: 14 January 2006 18:49:52 »
spèce dégoiste nan mais O
le temps qu'on en est a parler de quelque chose dont tout le monde se fout, on va au collège cette semaine ?

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1557 le: 14 January 2006 19:05:53 »
Maintennant tu es en dégroupé, alors le reste du département peut être fait l'année prochaine !!!!

Pas sympa ta réaction ...

a+

Romain

Amiens !!!
« Réponse #1558 le: 14 January 2006 19:07:47 »
Ouai un peu déçu, perso jsuis d'abbeville mais ca m'a pas empecher d'apporter mon soutien à ce topic :/

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1559 le: 14 January 2006 20:51:49 »
Citation de: Ma80
Maintennant tu es en dégroupé, alors le reste du département peut être fait l'année prochaine !!!!

Pas sympa ta réaction ...

a+
dégroupé t'en es sur ?

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1560 le: 14 January 2006 22:05:14 »
Citation de: Woulouf
Ouai un peu déçu, perso jsuis d'abbeville mais ca m'a pas empecher d'apporter mon soutien à ce topic :/
Moi aussi je suis d'abbeville, j'ai étais solidaire également de vos long mois d'attente pour être en Dégroupage, pour le reste du département rien n'est fait, nous devons rester solidaire.

Nous payons free le même prix, les 300 km de fibre sont là, mon domicile est même racordé, nous en avons marre d'attendre....

Bonne Soirée a tous

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1561 le: 14 January 2006 22:43:06 »
Je savais bien qu'ici il suffit de dire ce genre de chose pour que tout le monde se crache à la gueule. J'ai l'impression de me retrouver dans une cours de maternelle.

Romain

Amiens !!!
« Réponse #1562 le: 14 January 2006 23:31:00 »
Je savais bien qu'ici il suffit de dire ce genre de chose pour que tout le monde se crache à la gueule. J'ai l'impression de me retrouver dans une cours de maternelle.
Désolé, je ne me sens pas concerné pas car j'ai la chance d'avoir du respect pour les autres.

Ne continue pas dans cette voie d'aggressivité dans tes propos, ca ne mènera à rien.

Je sais très bien et ca se voir sur tes derniers posts que le fait d'etre pour l'instant "exclus" du dégroupage sur Amiens est pour toi frustrant d'autant plus

que tu as mis sur pied ce topic.

Ce qui genant, c'est que la plupart des gens qui ont été particulierement présent sur ce topic ont comme par enchantement disparu de la circulation depuis quils sont dégroupés.

Mais voila, c'etait une réaction prévisible.

Pour ceux qui restent là et qui sont dans l'attente, je pense que la patience est de rigueur.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1563 le: 15 January 2006 01:22:03 »
Désolé, je ne me sens pas concerné pas car j'ai la chance d'avoir du respect pour les autres.

Ne continue pas dans cette voie d'aggressivité dans tes propos, ca ne mènera à rien.

Je sais très bien et ca se voir sur tes derniers posts que le fait d'etre pour l'instant "exclus" du dégroupage sur Amiens est pour toi frustrant d'autant plus

Ce qui genant, c'est que la plupart des gens qui ont été particulierement présent sur ce topic ont comme par enchantement disparu de la circulation depuis quils sont dégroupés.

Pour ceux qui restent là et qui sont dans l'attente, je pense que la patience est de rigueur.
Oui Fab1 je pense comme Woulouf, toi en plus sur Amiens se n'est qu'une question de jour,  voir de semaines, nous autres, dans le reste du département, nous serons dégroupé quand ?
C vrai que les Amienois dégroupé n'interviennent plus sur ce topic, peut être faudrait il le quitter a notre tour ??, surtout que nous avons celui d'abbeville, a nous d'y mettre les infos que nous trouverons par la suite ?

Bon dimanche a tous, tout particulierement a Fab1 et Woulouf

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1564 le: 15 January 2006 02:10:23 »
Citation de: Ch_Couz
spèce dégoiste nan mais O
le temps qu'on en est a parler de quelque chose dont tout le monde se fout, on va au collège cette semaine ?
sans indiscrétion vous êtes dans quelle classe de quel collège ?

Je comprend mieux les réactions maintenant que je sais que vous êtes des collègiens tous les deux :)
Ne le prenez pas mal, c'est bien d'être un enfant, d'être naïf et d'avoir tout plein de chose à découvrir de cette si belle vie en Picardie !

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1565 le: 15 January 2006 12:41:10 »
Moi je suis ur AMS et j'interviens peu car j'ai l'impression qu'on afait le tour de la question.....mes seules interventions c'est pour apporter quelque chose de nouveau comme la réponse de SUSI que j'avais eu.....pour l'instant pas de réponse à mon nouveau mail. Ca se comprend car les travaux devaient être fini au plus tard ce vendrerdi...

Par contre ce qui est sur c'est que si rien ne se passe avant vendredi prochain, je pense que l'on aura de quoi être en colère car il semble que SUSI a mis le paquet pour réparer son problème....

P.S.: arrêté de vous prendre le bec comme ça, ça ne mène à rien.....restons courtois et constructif SVP

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1566 le: 15 January 2006 13:18:46 »

normal, le topic était la pour nous faire patienter, maintenant on en a plus rien a faire de votre dégroupage lol

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1567 le: 15 January 2006 13:20:54 »
C vrai que les Amienois dégroupé n'interviennent plus sur ce topic, peut être faudrait il le quitter a notre tour ??, surtout que nous avons celui d'abbeville, a nous d'y mettre les infos que nous trouverons par la suite ?
hé jsuis toujours la moi, toujours présent pour aider et narguer :P

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1568 le: 15 January 2006 13:22:45 »
sans indiscrétion vous êtes dans quelle classe de quel collège ?

Je comprend mieux les réactions maintenant que je sais que vous êtes des collègiens tous les deux :)
Ne le prenez pas mal, c'est bien d'être un enfant, d'être naïf et d'avoir tout plein de chose à découvrir de cette si belle vie en Picardie !
mouahahah nan mais c'est notre ancien collège voyons, c'est du passé et depuis bien longtemps

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1569 le: 15 January 2006 17:17:22 »
moi je dis "tu bluffe" !

Romain

Amiens !!!
« Réponse #1570 le: 16 January 2006 00:32:42 »
Je propose un vote ! :D

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1571 le: 16 January 2006 08:09:11 »
Allez mon petit doigt me dit que cette semaine, ça va bouger du côté d'AMS...

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1572 le: 16 January 2006 09:34:46 »
Pourquoi dis tu çà Kayoo, tu as revé fort cette nuit toi :D

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1573 le: 16 January 2006 10:02:21 »
oui c'est ça et comme dans la chanson, les draps s'en souviennent ;-)

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1574 le: 16 January 2006 10:57:20 »
Citation de: Kayoo
Oui que sa bouge pour AMS et après Abbeville et les autres villes du département ...

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1575 le: 16 January 2006 11:51:49 »
j'aimerai contacter hotline-free93 (Corp amiens) pour avoir si possible des infos...

Si quelqu'un a le lien pour aller directement sur sa boite ..... ??? merci d'avance

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1576 le: 16 January 2006 14:02:47 »
Oui que sa bouge pour AMS et après Abbeville et les autres villes du département ...
la rumeur c'est qu'AMS à été remis au bout de la file d'attente pour le dégroupage, donc ce sera apres le reste du departement !

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1577 le: 16 January 2006 14:04:01 »
j'aimerai contacter hotline-free93 (Corp amiens) pour avoir si possible des infos...

Si quelqu'un a le lien pour aller directement sur sa boite ..... ??? merci d'avance
si tu obtiens son email ou sa "boite", j'espère pour toi qu'il ne fait pas comme la plupart des corps: qu'il ne répond pas aux messages privés non sollicités...

hideo80

Amiens !!!
« Réponse #1578 le: 16 January 2006 14:30:10 »
la rumeur c'est qu'AMS à été remis au bout de la file d'attente pour le dégroupage, donc ce sera apres le reste du departement !
Mais pour le moment il  n'y a rien d'autre de prévu au niveau départemental, aucune ville n'apparait sur la carte de free

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1579 le: 16 January 2006 14:36:21 »
La rumeur c'est surtout que tu racontes que des conneries...

J'intervient rarement mais moi au moins c'est constructf, AMS répond au ping....

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1580 le: 16 January 2006 14:57:25 »
totalement d'accprd avec toi molotov80
ainteasy écrit sans savoir

ainteasy

Amiens !!!
« Réponse #1581 le: 16 January 2006 14:59:41 »
Citation de: molotov 80
Ouf heureusement que c'est qu'une rumeur !

Fab1

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1583 le: 16 January 2006 15:27:33 »
DSLAN et NRA en activation pour AMS

Youpi(ne)

http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php

http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=80&ville=&nra=&dslam=&ip=&derniers=0&depuis=3&v2=&Submit=Rechercher
Le bout du tunnel pour vous les gars, encore quelques jours et vous aurez 102 chaines de télévision ...

J'espère que sa va suivre pour le reste du département, je n’aime pas une France a 2 vitesse.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1584 le: 16 January 2006 15:30:09 »

si tu obtiens son email ou sa "boite", j'espère pour toi qu'il ne fait pas comme la plupart des corps: qu'il ne répond pas aux messages privés non sollicités...
On verra bien !!! j'attend un lien pour le contacter...

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1585 le: 16 January 2006 15:55:31 »
Reste plus qu'à croiser les doigts pour les autres de la somme....tenons bon les gars, vous voyez rien n'est impossible....

Comme d'hab, même si je suis dégroupé, je ferai mes rares mes utiles interventions.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1586 le: 16 January 2006 15:59:06 »
Reste plus qu'à croiser les doigts pour les autres de la somme....tenons bon les gars, vous voyez rien n'est impossible....

Comme d'hab, même si je suis dégroupé, je ferai mes rares mes utiles interventions.
Merci Molotov 80...

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1587 le: 16 January 2006 16:09:10 »
Vous devriez créer un topic pour le reste de la Somme car ici à l'origine on ne parle que d'Amiens. Mais bon aprés c'est vous voyez.

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1588 le: 16 January 2006 16:09:24 »
Ouf heureusement que c'est qu'une rumeur !
:lol: tu m'as fait bien rire avec ta réponse, je m'y attendais pas...

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1589 le: 16 January 2006 16:21:14 »
Vous devriez créer un topic pour le reste de la Somme car ici à l'origine on ne parle que d'Amiens. Mais bon aprés c'est vous voyez.
Oui celui d'Abbeville existe, solidaire aux problèmes des Amienois, j'y viens régulierement, vous pouvez venir tous sur le Topic d'Abbeville pour nous ré-conforter et au moment voulu, nous donner des Infos ...

a+ Fab1

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1590 le: 16 January 2006 16:29:40 »
Une info pas fraiche du tout sur le faite qu’elle est du 12 septembre (mais bon C pas grave)
Je veux rebondir sur le terme employé « plaque »

Avec 2 à 3 mois de décalage, il pourrait y avoir de bonne surprise pour le reste du département ?

J’attends vos réactions, vous les personnes plus qualifiés que moi sur le dégroupage….

Intéressé par la location de la plaque avec :
5 URAD en octobre 2005 - 4 sur Amiens, 1 sur Rivery
5 URAD en janvier 2006 - Abbeville, Woincourt, Corbie, Albert, Péronne
1 URAD en juin 2006 – Montdidier

http://www.agence-susi.fr/agence-tic/ecrits/comites-syndicaux/2005/05092005/PVS-5-septembre-2005.doc  

Allez sur la page 7 du document…

A+

Rheuh

Amiens !!!
« Réponse #1591 le: 16 January 2006 16:53:08 »
Ouaiiiis ! Ça y est enfin dégroupé !!!
Pour info : AMP80, 1700m, 33dB
Débits ATM: Down 12732 kbps, Up 1024kbps
Atténuation: Down 35dB, up 18.8dB
La télé marche nickel chrome, je télécharge à 1.3Mo/s et à 800Ko avec la télé allumée.

Cool ^_^

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1592 le: 16 January 2006 17:04:41 »
Citation de: Rheuh
Ouaiiiis ! Ça y est enfin dégroupé !!!
Pour info : AMP80, 1700m, 33dB
Débits ATM: Down 12732 kbps, Up 1024kbps
Atténuation: Down 35dB, up 18.8dB
La télé marche nickel chrome, je télécharge à 1.3Mo/s et à 800Ko avec la télé allumée.

Cool ^_^
Super !!! en vitesse tu pourras encore gagner, sur Lille je télécharge en 1,7Mo/s...

Au reste du département maintenant, puisque pour Amiens, cela est pratiquement terminé d'ici quelques jours ...

PS : Répondez a mon interrogation sur le terme employé "Plaque" dans mon message précédent ... Merci

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1593 le: 16 January 2006 17:07:50 »
Purée c'est vrai : AMS répond parfaitement au ping !

Vous voyez comme quoi les rêves ;-)

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1594 le: 16 January 2006 17:09:23 »
Le pere noel à parfois du retard ;)

C'est imminent

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1595 le: 16 January 2006 17:10:58 »

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1596 le: 16 January 2006 17:14:20 »

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1597 le: 16 January 2006 17:24:25 »
quelle est la procédure à suivre maintenant pour obtenir le dégroupage total ?
Je compte sur ton aide Fab1 !

http://adsl.free.fr/subscribe

oui Kayoo ;)

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1598 le: 16 January 2006 17:32:08 »
faut télécharger le formulaire sur free : http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

il fait deux pages, tu le lis et tu signes chaques pages et t'envois à l'adresse indiquée, ensuite tu fais comme tout le monde, t'attend .

PS tu dois l'envoyer en double exemplaires

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1599 le: 16 January 2006 17:42:38 »
faut télécharger le formulaire sur free : http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

il fait deux pages, tu le lis et tu signes chaques pages et t'envois à l'adresse indiquée, ensuite tu fais comme tout le monde, t'attend .

PS tu dois l'envoyer en double exemplaires
oups j'ai oublié le double exemplaire... :rolleyes: