lefouman

Amiens !!!
« Réponse #1600 le: 16 January 2006 18:06:21 »
Ptite question : Comment fait on pour faire savoir à free que l'on a deja une freebox, que l'on ne veut pas payer pour passer en total degroupage. sur le pdf, il n'y a pas de case a cocher pour cela...

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1601 le: 16 January 2006 18:14:21 »
parce qu'ils le savent déjà ;)

lefouman

Amiens !!!
« Réponse #1602 le: 16 January 2006 18:16:59 »
ok, donc c parti :)

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1603 le: 16 January 2006 18:34:20 »
En vla une de bonne nouvelle :)

formulaire rempli :)
mis sous enveloppe
il manke plu qu'a le timbré et apres fodra attendre :)

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1604 le: 16 January 2006 18:42:41 »
good luck

PerKinS

Amiens !!!
« Réponse #1605 le: 16 January 2006 18:43:55 »
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui habitent Amiens Métropole, le dégroupage n'est pas pour demain !!!
J'habite Dreuil Les Amiens, c' est à dire à 200m du panneau Amiens ... Mon NRA est DRE80, il dessert Dreuil, Saveuse et Amiens Ouest. Et voilà la réponse de FREE:

Bonsoir

Ce NRA n'est pas programmé pour être dégroupé pour l'instant. Si toutefois dans les prochains mois j'ai des informations plus précises sur un possible ouverture au dégroupage de ce site  je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Bien cordialement

Isabelle Audap

Bref, c'est pas gagné ....

Pour ma part ce topic n'est plus pour moi, je le laisse aux VRAIS Amiénois !!!

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1606 le: 16 January 2006 18:54:29 »
:(

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1607 le: 16 January 2006 18:58:01 »
:(

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1608 le: 16 January 2006 19:18:32 »
Citation de: PerKinS
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui habitent Amiens Métropole, le dégroupage n'est pas pour demain !!!
J'habite Dreuil Les Amiens, c' est à dire à 200m du panneau Amiens ... Mon NRA est DRE80, il dessert Dreuil, Saveuse et Amiens Ouest. Et voilà la réponse de FREE:

Bonsoir

Ce NRA n'est pas programmé pour être dégroupé pour l'instant. Si toutefois dans les prochains mois j'ai des informations plus précises sur un possible ouverture au dégroupage de ce site  je ne manquerai pas de vous les communiquer.
Bien cordialement

Isabelle Audap

Pas cool en effet...

Mais bon, Regarde les grandes villes, les faubourgs sont dégroupé également ex : lille.
Tu habites ou a Dreuil, j'ai mon frère rue Mouron des alouettes... et toi ?

PerKinS

Amiens !!!
« Réponse #1609 le: 16 January 2006 19:20:35 »
Citation de: Ma80
Bonsoir à tous,

Bonsoir

Bien cordialement

Isabelle Audap

Pas cool en effet...

Mais bon, Regarde les grandes villes, les faubourgs sont dégroupé également ex : lille.
Tu habites ou a Dreuil, j'ai mon frère rue Mouron des alouettes... et toi ?
Salut,
J'habite Résidence du Pré Saint Servais....
A+

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1610 le: 16 January 2006 20:23:04 »
et moi j'habite au dessus du sex shop de la hotoie (humour humour)

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1611 le: 16 January 2006 22:05:58 »
Citation de: Ch_Couz
et moi j'habite au dessus du sex shop de la hotoie (humour humour)
lol

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1612 le: 17 January 2006 09:00:37 »
menteur d'habites pas au dessus ;)

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1613 le: 17 January 2006 09:14:21 »
Bonsoir à tous,

Bonsoir

Bien cordialement

Isabelle Audap

J'ai écrie a Free pour comparer la réponse que je recevrais avec la tienne ...

Je pense qu’Abbeville sera dégroupée cette Année, donc si j'ai la même réponse que toi, tout n’est pas perdu d'Avance pour ton dégroupage ...

A+

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #1614 le: 17 January 2006 09:17:29 »
Bonjour, etant donné que AMS vient d etre degroupe, je vais m abonner a free. J'ai imprimé les formulaires à envoyer mais fait il les envoyer en double ? j'ai pris Total Freebox. Merci de vos reponses. A bientot.

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #1615 le: 17 January 2006 09:17:53 »
Et vive free car malignetv c pas top !!!!!!

bartman

Amiens !!!
« Réponse #1616 le: 17 January 2006 11:18:01 »
yes ça y est, c'est parti pour Ams, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 Je viens de recevoir la confirmation de degroupnews.com qui me dit que je peux profiter de la tv proposée par free et que Ams vient d'être dégroupé par free.
Donc c'est du tout bon, car si je me rapelles bien un ami qui était sur Amm a reçu ce message juste avant que les premières connexions arrivent sur ce dslam. Donc en gros, à mon avis on va pas attendre longtemps avant de voir les premières connexions mais ca reste une hypothèse.

Bonne journée a tous.

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1617 le: 17 January 2006 12:02:22 »
Citation de: bartman
yes ça y est, c'est parti pour Ams, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 Je viens de recevoir la confirmation de degroupnews.com qui me dit que je peux profiter de la tv proposée par free et que Ams vient d'être dégroupé par free.
Donc c'est du tout bon, car si je me rapelles bien un ami qui était sur Amm a reçu ce message juste avant que les premières connexions arrivent sur ce dslam. Donc en gros, à mon avis on va pas attendre longtemps avant de voir les premières connexions mais ca reste une hypothèse.

Bonne journée a tous.
Pour les premières connexions, en voyant l'installation des autres DSLAM sur Amiens, ça va entre 1 semaine et 1 mois...

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1618 le: 17 January 2006 12:51:34 »
lettre partie !!!

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1619 le: 17 January 2006 12:52:39 »
Citation de: xdragon
Bonjour, etant donné que AMS vient d etre degroupe, je vais m abonner a free. J'ai imprimé les formulaires à envoyer mais fait il les envoyer en double ? j'ai pris Total Freebox. Merci de vos reponses. A bientot.
moi j'ai envoyé les deux exemplaires (donc 4 signatures) dans la même enveloppe

xdragon

Amiens !!!
« Réponse #1620 le: 17 January 2006 14:10:48 »
Il n'y avait que 3 signatures.?
J'ai envoyé deux feuilles, 1 qui explique le degroupage (1 signature) + une autre avec mes coordonnées(2 signatures).
Je n'ai donc pas envoyé en double exemplaire.
Voila, j'attends de voir ce que donne Free en dégroupé car j'ai été franchement decu par ma lignetv...
Merci et à bientot.

b80

Amiens !!!
« Réponse #1621 le: 17 January 2006 15:41:44 »
juste pour info, concernant les délais de dégroupage total...
ou comment ne pas s'inquiéter si vous êtes bloqués en étape 2 :

-inscription pour migration en DT le 21/12/05
-passage en étape 2 sur le suivi le 22/12/05
-relance de FT via les newsgroups (proxad.free.adsl.degroupage) le 13/01/06
-passage en étape 3 aujourd'hui seulement (17/01/06)

voilà, pour tous ceux dont le dégroupage est imminent, ayez encore un peu de patience
(on peut dire qu'on en a eu pas mal jusque là je trouve)

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1622 le: 17 January 2006 17:16:54 »
Euh les jeune's

j'ai une question a poser aux AMSiens
depuis hier soir j'ai des desynchro et deconnection intenpestive

est-ce que ca vous arrive ????

THK

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1623 le: 17 January 2006 17:55:43 »
Pas moi !

Citation de: Gau-ban
Euh les jeune's

THK

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1624 le: 17 January 2006 17:56:13 »
idem partie à 18h à la poste centrale ;-)

Citation de: Fab1
lettre partie !!!

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1625 le: 17 January 2006 18:06:15 »
Bientôt la fin de ce topic, vous allez être tous dégroupé, venez nombreux nous encourager ensuite sur le topic d'Abbeville, 2 ieme ville du département en nombre d'Habitant donc logiquement la prochaine pour le dégroupage .... Enfin avec Free tout est possible.

Gau-ban

Amiens !!!
« Réponse #1626 le: 17 January 2006 18:20:17 »
Citation de: Kayoo
Pas moi !

Citation de: Gau-ban
Euh les jeune's

THK
eh m***

ca va recommencer comme quand j'etais en ip max :s:s

j'espere que ce degroupage va regler ce probleme.

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1627 le: 18 January 2006 07:46:49 »
on y est pas encore !

Bientôt la fin de ce topic, vous allez être tous dégroupé, venez nombreux nous encourager ensuite sur le topic d'Abbeville, 2 ieme ville du département en nombre d'Habitant donc logiquement la prochaine pour le dégroupage .... Enfin avec Free tout est possible.

Odinfr

Amiens !!!
« Réponse #1628 le: 18 January 2006 11:03:56 »
g aussi pas mal de deco de synchro.

la journee ca deco environ 1 fois /heure mais en soiree ca monte a 5-6 fois /heure.
vu que je joue a un MMO, c un peu genant de se faire deco ttes les 5 min :(

je suis sur AMP et en etape 2 pour le degroupage (depuis casiment 1 mois !!). j espere aussi que les deco vont arreter.

PS: g plus de condo depuis belle lurette, pas la peine de me le dire :P

jerem80

Amiens !!!
« Réponse #1629 le: 18 January 2006 12:06:31 »
apparement ya pas mal de monde qui reste bloqué à l'étape 2 !!
normalement ca doit évoluer rapidement, si ce n'est pas le cas laissez un message sur le forum de l'aduf ou sur les newsgrousp : proxad.adsl.degroupage je crois.
free relancera france telecom qui n'a pas pris la commande de dégroupage en compte...
perso je suis resté bloqué 3 semaines sur l'étape 2, et après avoir contacté un corp sur proxad.adsl.degroupage, 3 jours après j'étais en étape 5 :)

looksor

Amiens !!!
« Réponse #1630 le: 18 January 2006 13:40:06 »
Salut tous le monde !

je me trouve sur amm80, et je suis en degroupé, j'ai la télé, et le téléphone et ce, depuit 5 jours.

Mais voila, impossible d'aller dans ma console d'administration, j'ai un messgae comme celui là :

>>>Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration
La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée<<<<<.

et quand je vais voir les caractere de ma ligne il est ecrit que je suis toujours en cours de raccordement au degroupage.

Qu'est ce que sa veut dire ? que les travaux ne sont pas encore finit ?

Et pour finir j'ai une autre question, ma ligne est compatible, Adsl+2, si je veut changer ma freebox v3 pour une freebox compatible adsl+2 faut t'il que je paye pour changer ?

Désoler pour toutes ces questions auquel j'attend plein de reponses ;)

@+

Kayoo

Amiens !!!
« Réponse #1631 le: 18 January 2006 14:03:57 »
Bonjour à tous,

Je suis rentré chez moi ce midi, ma freebox indiquait ppp... ça veut dire quoi ?
J'ai rebooté ma freebox, mais apparamment je suis pas dégroupé car j'ai pas la télé !

J'y comprends rien !

Merci pour vos réponses !

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1632 le: 18 January 2006 14:25:41 »
Citation de: looksor
Salut tous le monde !

je me trouve sur amm80, et je suis en degroupé, j'ai la télé, et le téléphone et ce, depuit 5 jours.

Mais voila, impossible d'aller dans ma console d'administration, j'ai un messgae comme celui là :

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée<<<<<.

et quand je vais voir les caractere de ma ligne il est ecrit que je suis toujours en cours de raccordement au degroupage.

Et pour finir j'ai une autre question, ma ligne est compatible, Adsl+2, si je veut changer ma freebox v3 pour une freebox compatible adsl+2 faut t'il que je paye pour changer ?

@+
Sa dépend de ton ancienneté pour ta Freebox ....
Si tu as tout les services de Free .... TV Téléphone etc., C que tu es dégroupé.
Tout les Dslam de Free sont en ADSL 2

looksor

Amiens !!!
« Réponse #1633 le: 18 January 2006 15:04:54 »
Citation de: Kayoo
Bonjour à tous,

Je suis rentré chez moi ce midi, ma freebox indiquait ppp... ça veut dire quoi ?
J'ai rebooté ma freebox, mais apparamment je suis pas dégroupé car j'ai pas la télé !

J'y comprends rien !

Merci pour vos réponses !
Salut !

quand tu est degroupé, ta freebox n'affiche plus les PPP ! tu passe directement du carré à l'horloge.

Dans ton cas comme les PPP s'affiche, j'ai le regret de te dir que tu n'est pas encore dégroupé !

.....Patience !

;)

looksor

Amiens !!!
« Réponse #1634 le: 18 January 2006 15:06:03 »
Citation de: looksor
Salut tous le monde !

@+
Sa dépend de ton ancienneté pour ta Freebox ....
Si tu as tout les services de Free .... TV Téléphone etc., C que tu es dégroupé.
Tout les Dslam de Free sont en ADSL 2
ok sa va faire 1 an que j'ai la freebox ! donc je vais payer 90 euros, c'est bien çà ?

hideo80

Amiens !!!
« Réponse #1635 le: 18 January 2006 15:23:06 »
Tu vas payer la freebox environ 60€, car tous les mois tu gagnes 3€ de reduction

Nicnac

Amiens !!!
« Réponse #1636 le: 18 January 2006 15:49:43 »
hey hey hey !!!

je suis sur ams
lundi le ping répond, formulaire envoyé lundi soir (ca traine pas !!!)
Je regarde cet apres-midi ma console d'administration et :

"Votre ligne est actuellement en cours de cablage ou en cours de migration.

La console de gestion n'est pas disponible tant que cette opération n'est pas terminée."

Ca sent bon le dégroupage total !!!

molotov 80

Amiens !!!
« Réponse #1637 le: 18 January 2006 16:30:56 »
TOUT PAREIL !!!, et pour moi formulaire envoyé seulement hier.....

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1638 le: 18 January 2006 16:39:16 »
quelle console

pouvez mettre le lien s'il vous plait

Nicnac

Amiens !!!
« Réponse #1639 le: 18 January 2006 16:56:49 »
Voici le lien pour voir la console d'administration Free :

http://adsl.free.fr/suivi/console.html

Fab1

Amiens !!!
« Réponse #1640 le: 18 January 2006 16:58:38 »
merchi

Eriak

Amiens !!!
« Réponse #1641 le: 18 January 2006 17:04:02 »
Bonjour, je suis nouveau et je suis sur AMS et chez FREE depuis maintenant plus de 2 ans, je voulais savoir comment on procède à sa migration vers un dégroupage partielle et non total ? Depuis son abonnement classique.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1642 le: 18 January 2006 17:05:15 »
Citation de: hideo80
Tu vas payer la freebox environ 60€, car tous les mois tu gagnes 3€ de reduction
La réduction de 3 € par mois c sur la résiliation pas pour avoir une Freebox...

Il va payer 30 € et au bout du 25 ieme mois il aura gratuitement

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1643 le: 18 January 2006 17:07:55 »
Citation de: Eriak
Bonjour, je suis nouveau et je suis sur AMS et chez FREE depuis maintenant plus de 2 ans, je voulais savoir comment on procède à sa migration vers un dégroupage partielle et non total ? Depuis son abonnement classique.
On n'en a souvent parlé dans ce topic Eriak mais bon le voila a nouveau

http://adsl.free.fr/subscribe/total.html

A +

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1644 le: 18 January 2006 17:10:16 »

A +
ah bon ? il me semble que si on veut un dégroupage partiel y'a besoin de rien faire, juste attendre

Eriak

Amiens !!!
« Réponse #1645 le: 18 January 2006 17:13:45 »
Hum, d'accord, par ce que je ne veut pas être en dégroupage Total juste passé en partiel, j'ai lu que free doivent envoyer un mail, mais bon si ils sont aussi long que pour dégrouper Amiens, j'ai le temps.

Merci, quand même ;) je vais attendre.

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1646 le: 18 January 2006 17:14:32 »

A +
ah bon ? il me semble que si on veut un dégroupage partiel y'a besoin de rien faire, juste attendre
Pour le partiel tu n'as rien a faire moi je parle du dégroupage totale ...

a+

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1647 le: 18 January 2006 17:24:58 »

A +

a+
relis le bien et tu verras qu'il parlait d'un dégroupage partiel

Ch_Couz

Amiens !!!
« Réponse #1648 le: 18 January 2006 17:25:33 »
Hum, d'accord, par ce que je ne veut pas être en dégroupage Total juste passé en partiel, j'ai lu que free doivent envoyer un mail, mais bon si ils sont aussi long que pour dégrouper Amiens, j'ai le temps.

Merci, quand même ;) je vais attendre.
j'ai recu le mail 2 jours aprés avoir été dégroupé lol

Ma80

Amiens !!!
« Réponse #1649 le: 18 January 2006 17:32:12 »

a+
relis le bien et tu verras qu'il parlait d'un dégroupage partiel
Oui j'ai vu lol