Bon d'abord salut et bonne année à tous.
Ca fait longtemps que je n'étais pas intervenu mais je n'avais rien à dire....Il ya quelques jours j'ai envoyé un mail à SUSI établi comme suit:
"Bonjour et merci d'avance pour votre réponse et vos diligences.
A la réunion du 16/12/2005 a été évoqué le problème avec une jartière sur le NRA AMS80 d'amiens sud.
L'ensemble des freenautes de ce quartier se sentent lésés par rapport au reste de la ville.
C'est pourquoi nous nous posons légitimement la question du délai du dégroupage de ce NRA.
En effet, le dégroupage s'est fait longuement attendre. J'attends depuis longtemps la possibilité de profiter du dégroupage afin de visionner le bouquet
canal+ par ce biais mais aussi de capter correctement les autres
canal+ chaines.
Depuis longtemps, j'aurai pu installer une parabolle afin de profiter clairement des chaines hertziennes mais aussi du bouquet canal+. Je souhaiterai donc avoir une estimation claire et précise du temps à attendre afin de prendre enfin une décision vis à vis de mon installation.
J'espère que ce mail ne restera pas sans réponse....
Je compte et nous comptons sur vous pour nous apporter des éclaircicements et des réponses, tout en sachant que même avec les meilleurs intentions, des problèmes techniques peuvent arriver....Ce que nous souhaitons se sont des réponses et des délais plus ou moins précis.....
Vous remerciant d'avance de votre réponse et du temps que vous y consacrerez"
Le moins qu'on puisse dire c'est que chez SUSI la com c'est autre chose que free. Free devrait en prendre de la graine car en quelques jours on a une répponse qui je pense va réduire la colère de beaucoup de monde à l'encontre de SUSI...la voici:
"Bonjour,
En effet, comme vous l'indiquez dans votre mail, nous avons un petit problème d'adduction de ce NRA. Il s'agit en fait de réussir à synchroniser une intervention entre 3 opérateurs (FREE, 9T, France Télécom) et l'Agence SUSI pour pouvoir adducter ce NRA.
Ce rendez-vous est fixé au 5 janvier 2006 à 14h. Il restera après ce rendez-vous quelques travaux qui ne devraient pas demander plus d'une semaine. Après, nous ne sommes plus en mesure de donner des délais ou dates. FREE reste le seul à maîtriser son calendrier pour l'installation de ces matériels et de ce fait pouvoir commencer le dégroupage sur ce NRA."
Voilà, j'espère que ce mail vous réjouira.........un peu......