Tampon

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2450 le: 20 June 2006 15:21:42 »
Citation de: jos_s
m affole pas suis decu c tt je me faisait une joie d avoir enfin ce petit colis mais c pas la fin du monde lol
mais les connaissant je crains le pire
en tout cas je tiens a souligner que le gars de la cordonnerie donc mon relai etait tres sympa et ca fait plaisir
Votre Point Kiala est le dépositaire de votre colis, il n'a aucune visibilité sur le statut de votre colis. Par respect pour son temps, merci de ne pas prendre contact avec votre Point Kiala, mais de contacter votre vendeur pour toute question relative à la livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis sur notre site web ou en appelant l'Infoline Kiala au numéro 0900/10 876 (0,45€/mn).

tony66nash

« Réponse #2451 le: 20 June 2006 15:25:16 »
Citation de: Tampon
Votre Point Kiala est le dépositaire de votre colis, il n'a aucune visibilité sur le statut de votre colis.
Pourtant quand je l'ai appelé, il a regardé sur l'ordi, et il ma dis à receptionner à 18h !
Alors ils savent tres bien le statut

Tampon

« Réponse #2452 le: 20 June 2006 15:27:06 »
Citation de: tony66nash
Votre Point Kiala est le dépositaire de votre colis, il n'a aucune visibilité sur le statut de votre colis.
Pourtant quand je l'ai appelé, il a regardé sur l'ordi, et il ma dis à receptionner à 18h !
Alors ils savent tres bien le statut
possible ça dépend des point qui en sont équipé je pense ....

jos_s

« Réponse #2453 le: 20 June 2006 15:34:36 »
m affole pas suis decu c tt je me faisait une joie d avoir enfin ce petit colis mais c pas la fin du monde lol
en tout cas je tiens a souligner que le gars de la cordonnerie donc mon relai etait tres sympa et ca fait plaisir
Votre Point Kiala est le dépositaire de votre colis, il n'a aucune visibilité sur le statut de votre colis. Par respect pour son temps, merci de ne pas prendre contact avec votre Point Kiala, mais de contacter votre vendeur pour toute question relative à la livraison de votre colis. Vous pouvez également suivre votre colis sur notre site web ou en appelant l'Infoline Kiala au numéro 0900/10 876 (0,45€/mn).
d ailleurs je c pas si vous avez tester de les joindre a ce numero le 0900 10 876 mais je trouve ca bizarre Y a que 9 chiffres a moins qu il ne faut pas mettre le 0900 car c un indicatif enfin pas tres clair tt ca

jlnuit

« Réponse #2454 le: 20 June 2006 15:39:03 »
Voila tout marche à merveille

Reçus ce matin, récupérer a 15h

Petite question

Vous faite comment pour un deuxième téléviseur avec mon ancienne freebox sa marchais très bien, et la pour le moment pas trouver
Merci de votre aide

Âpres 2 mois jours pour jour

Bonne fin de journée

mlarbi

« Réponse #2455 le: 20 June 2006 15:48:36 »
Y ' a t-il des nouvelles pour les disparitions des liens du 22/04 ?
moi depuis cette date (date de commande) aucune nouvelle et j'ai toujours mon lien dans ma console renouveler....

TCo

« Réponse #2456 le: 20 June 2006 15:49:22 »
Citation de: jlnuit

Petite question

Vous faite comment pour un deuxième téléviseur avec mon ancienne freebox sa marchais très bien, et la pour le moment pas trouver
Merci de votre aide

Bonne fin de journée
Si ton boitier HD ne chauffe  pas et que ta télécommande répond bien, c'est une bonne journée pour toi. Profite s'en tant que ça dure ;)

jlnuit

« Réponse #2457 le: 20 June 2006 15:56:22 »
Citation de: TCo

Petite question

Merci de votre aide

Bonne fin de journée
Si ton boitier HD ne chauffe  pas et que ta télécommande répond bien, c'est une bonne journée pour toi. Profite s'en tant que ça dure ;)
Pour le moment sa vas

Relever les 2 appareils, la télécommande marche bien (pour le moment)

Mon seul problème c’est pour voir sur la télévision dans la chambre, j’ais l’image, mais pas moyen de changer les chaines

rororaider

« Réponse #2458 le: 20 June 2006 15:57:43 »
Bonjour,

J'ai fait ma demande de migration Freebox HD le 25 avril 2006.

Jusquà maintenant, lorsque que je cliquais sur le lien "renouvellement ...................", j'avais une nouvelle page qui s'ouvrait et qui disait : "vous avz déjà une demande de migration en cours".

Or, depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le lien "renouvellement .....", j'ai la page "Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD " qui s'ouvre. comme si je n'avais jamais fait de demande de migration.

Est ce que cela a fait ça à quelques personnes, et est ce normal ??

ZeRoPoInTé

« Réponse #2459 le: 20 June 2006 15:58:19 »
Citation de: mlarbi
moi depuis cette date (date de commande) aucune nouvelle et j'ai toujours mon lien dans ma console renouveler....
Je crois que ceux du 20 et 21/04 vont être bouclés au niveau des livraisons de FBX HD, donc pour ceux du 22/04 la machine devrait se mettre en marche dans très peu de temps. Si on suit la logique de FREE (oui je sais c'est un grand bien mot ;) ), les liens de ceux du 22/04 devrait disparaitre Samedi voir Mardi prochain, en tout cas je l'espère pour vous.

Pour ma part, commandée le 21/04 à 10h15 et recéptionée aujourd'hui :/

alexk

« Réponse #2460 le: 20 June 2006 16:02:57 »
Citation de: rororaider
Bonjour,

J'ai fait ma demande de migration Freebox HD le 25 avril 2006.

Jusquà maintenant, lorsque que je cliquais sur le lien "renouvellement ...................", j'avais une nouvelle page qui s'ouvrait et qui disait : "vous avz déjà une demande de migration en cours".

Or, depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur le lien "renouvellement .....", j'ai la page "Offre de renouvellement du modem Freebox version 1, 2, 3 ou 4 vers la Freebox HD v5 (compatible ADSL2+) et TV HD " qui s'ouvre. comme si je n'avais jamais fait de demande de migration.

Est ce que cela a fait ça à quelques personnes, et est ce normal ??
Tu m'as fait peur, ca me fait pareil(commande le 1er mai) mais en fait, c'est sur la page d'après que s'affiche le "vous avez deja une demande de renouvellement en cours"

rororaider

« Réponse #2461 le: 20 June 2006 16:05:48 »
ben moi, jusqu'à aujourd'hui, c'était juste sur la page d'après.

kiki92

« Réponse #2462 le: 20 June 2006 16:06:13 »
Citation de: sam110381
Citation de: kiki92
des nouvelles, kiala(sous le nom du service livraison de free) vient de m'appeler pour me dire
que ma HD est arrivée au point kiala et que je peux aller la chercher   ...
vivement tout à l'heure !
surtout que Kiala ne dispose pas de ton numéro de téléphone?
sisi, je l'avais mis dans mes infos de contact free, et vu que je les avais appelé (kiala) la
semaine dernière et donné mon portable pour qu'ils me rappellent, c logique ...

alexk

« Réponse #2463 le: 20 June 2006 16:06:31 »
Citation de: ZeRoPoInTé
Je crois que ceux du 20 et 21/04 vont être bouclés au niveau des livraisons de FBX HD, donc pour ceux du 22/04 la machine devrait se mettre en marche dans très peu de temps. Si on suit la logique de FREE (oui je sais c'est un grand bien mot ;) ), les liens de ceux du 22/04 devrait disparaitre Samedi voir Mardi prochain, en tout cas je l'espère pour vous.

Pour ma part, commandée le 21/04 à 10h15 et recéptionée aujourd'hui :/
Vu les stats de barbapapaz, il semblerait qu'il y ait autant de commandes entre le 22avril et le 1er mai que lors de la journée du 21 avril seule donc on peut esperer que le retard soit rattrapé plutôt vite à partir de maintenant.
Par contre, le problème c'est que plus on avance dans le temps, plus ceux qui ont fait une commande sont susceptibles de ne pas connaître freenews et compagnie. Ils ont pu entendre parler du renouvellement dans la presse, à la radio ou par un ami et ne sont donc probablement pas dans les stats.

caucau83

« Réponse #2464 le: 20 June 2006 16:08:56 »
t'inquiette pas, commandée le 22/04 à 17h15 et toujours rien

kiki92

« Réponse #2465 le: 20 June 2006 16:09:09 »
d ailleurs je c pas si vous avez tester de les joindre a ce numero le 0900 10 876 mais je trouve ca bizarre Y a que 9 chiffres a moins qu il ne faut pas mettre le 0900 car c un indicatif enfin pas tres clair tt ca
en fait, ils se sont plantés sur la page francaise, c la hotline kiala  en belgique ...(et si tu appelles, ca fonctionnera pas).
le vrai numéro est en 0892 ...

soso93

« Réponse #2466 le: 20 June 2006 16:11:46 »
Bonjour

Je viens enfin de recevoir cette freebox apres 2 mois pile bon tout fonctionne bien faus dire que je lui est mis 2 ventilo de cpu sur chaque boitier au ka ou :)
Sinon question quand je vais sur etat il y a marqueé " version logiciel 1.0.0" je suppose que c est la version du firmware et donc pourquoi je suis tj avec l ancienne version meme apres des hard reboot ?

nitromt2

« Réponse #2467 le: 20 June 2006 16:53:19 »
Je viens de récupérer la Hachedé.
Boitier ADSL OK.
Je vais tester le boitier HD
:lol:

Victor

« Réponse #2468 le: 20 June 2006 17:02:29 »
Ca y'est elle est arrivée:

14/06/2006 13:57     Colis en transit entre le vendeur et Kiala
19/06/2006 09:52    Colis en cours d'acheminement vers le Point
20/06/2006 08:31    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
20/06/2006 12:39    Colis livré au Point Relais Kiala

Bon je me casse du taff
ça ferme à 19H15 mon relais faut encore que j'enballe l'encienne arrgg!

Gogogo!

Bonne soirée

TCo

« Réponse #2469 le: 20 June 2006 17:19:15 »
Citation de: TCo

Petite question

Merci de votre aide

Bonne fin de journée
Pour le moment sa vas

Relever les 2 appareils, la télécommande marche bien (pour le moment)

Mon seul problème c’est pour voir sur la télévision dans la chambre, j’ais l’image, mais pas moyen de changer les chaines
Avec le multiposte ?

alexk

« Réponse #2470 le: 20 June 2006 17:22:09 »
Citation de: soso93
Bonjour

Je viens enfin de recevoir cette freebox apres 2 mois pile bon tout fonctionne bien faus dire que je lui est mis 2 ventilo de cpu sur chaque boitier au ka ou :)
Sinon question quand je vais sur etat il y a marqueé " version logiciel 1.0.0" je suppose que c est la version du firmware et donc pourquoi je suis tj avec l ancienne version meme apres des hard reboot ?
Il ùme semble que justement un hard reboot sert a metre la version initiale du firmware. La plupart des opérations ne nécessitent qu'un simple reboot.
En 2 ans d'utilisation free, j'ai jamais eu à faire un hard reboot alors que j'ai l'impression que certains en  font tous les jours !

soso93

« Réponse #2471 le: 20 June 2006 17:29:14 »
Citation de: alexk
Citation de: soso93
Bonjour

Il ùme semble que justement un hard reboot sert a metre la version initiale du firmware. La plupart des opérations ne nécessitent qu'un simple reboot.
En 2 ans d'utilisation free, j'ai jamais eu à faire un hard reboot alors que j'ai l'impression que certains en  font tous les jours !
Ah c'est bon trouvé j'avais pas tous pigé le boitié adsl est en 1.0.0 et boitié HD en 1.0.4 c'est sur que cela me change de ma V2 :)

bob440

« Réponse #2472 le: 20 June 2006 17:32:38 »
a y est, je l'ai

qqn sait t il quels canaux saont conscrés au chaînes de la tnt ?

merci

tywak

« Réponse #2473 le: 20 June 2006 17:42:35 »
Citation de: bob440
a y est, je l'ai

merci
Merci de rester dans le sujet d'autres topics sont là pour ça . ;)

tywak

« Réponse #2474 le: 20 June 2006 17:45:00 »

Petite question

Merci de votre aide

Bonne fin de journée
http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=7

sam110381

« Réponse #2475 le: 20 June 2006 17:49:29 »
Citation de: bob440
a y est, je l'ai

merci
je crois que je vais pleurer......
tu es ridicule
Et l'explication pour ce post est ici http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=212695#p212695

tywak

« Réponse #2476 le: 20 June 2006 17:55:55 »
Mail à Free :

Date : 19/06/2006 09:37  
Question:
Bonjour , je vous fais part de mon mécontentement concernant le renouvellement de la freebox V4 à la freebox HD V5 . Je n'ai aucune information à ce sujet depuis la demande de migration et cela depuis 47 jours . Merci de bien vouloir m'informer sur mon intérrogation .
Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations distinguées .  
Reponse:
Cher Freenaute,
ffectivement, nous avons bien enregistré votre demande de migration vers une Freebox V5 HD au point Kiala OPTIQUE GODART.
Suite à un succès important de cette version HD, certains retards sont à noter.

Cependant, votre demande a bien été enregistrée et prise en compte : une FreeboxHD sera envoyée dès que possible.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Julien, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

jlnuit

« Réponse #2477 le: 20 June 2006 17:56:41 »
Citation de: tywak

Petite question

Merci de votre aide

Bonne fin de journée
http://www.tvfreeplayer.com/?module=tutos&tuto_id=7
salut
merci je vais regarder ça
bonne soirée

CICIS93

« Réponse #2478 le: 20 June 2006 17:56:42 »
20/06/2006 02:13 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
20/06/2006 10:18 Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur

QUELQU UN A DEJA EU CA ?
salut, oui moi c'est se qui m'arrive aussi, et ca bouge plus depuis le 16, ca m'enerve serieu!!

14/06/2006 18:15 Colis en transit entre le vendeur et Kiala
15/06/2006 06:16 Colis en cours d'acheminement vers le Point
16/06/2006 03:45 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
16/06/2006 10:18 Colis au centre de tri régional - en attente de retour vers votre vendeur

en plus de ca mon point relai kiala arrete a la fin du mois

si quelqu'un a deja eu sa fbhd et qui a eu le meme genre d'historique, ca serait bien qu'il se manifeste pour savoir comment ca se passe
 tchao

jos_s

« Réponse #2479 le: 20 June 2006 18:01:31 »
Aie C Ce Que Je Craignais Je Ne Serai Donc Pas Livré Demain Ils Ont Merder Avec Mon Colis C Ca

HelloWorld

« Réponse #2480 le: 20 June 2006 18:06:40 »
20/06/2006 05:34 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
Youpi, je suis passé au relai Kiala sans savoir si elle était là.
Réponse, "non monsieur". Elle arrive demain normalement (d'après le listing du gars..)
J'en arrive donc à 61 jours d'attente ^^ BORDEL
Il m'a également dit que Kiala avait des problèmes avec l'acheminement de leurs colis, donc si vous aussi vous avez "Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala" ne vous enflamez pas ^^ ils sont aussi menteurs que Free dans l'histoire.

Gil DERENNE

« Réponse #2481 le: 20 June 2006 18:44:35 »
Citation de: gderenne
ENFIN, ma freebox HD a fini de télécharger le Firmware... Mais ca fait flipper pour les prochains à télécharger !!! Il a fallut tout de meme 72h !
mmmm une question bete c 72 h c uniquement chez toi ou c le cas pour tout le monde ??? pour la mise a jour ?
Apparamment, ca a l'air de faire ca que chez Mister Poisse ! (moi :lol: )... Mais mes camarades ne Noisy le Grand ne m'ont pas confirmé que leur HD a fonctionnée de suite apres l'avoir retiré de la Nacelle (notre point Kiala).

Donc, a suivre si ca venait du DSLAM ou de la Freebox ou de la boucle locale qui était pourrie... Free ne cherche meme pas a faire le moindre rapprochement donc, on ne saura peut etre jamais...

Gil DERENNE

« Réponse #2482 le: 20 June 2006 18:50:53 »
Y parrait que France Telecom a réparé ma ligne :
Attainable bitrate   352 kb/s (up)   448 kb/s (down)   
Capacity occupation   0 (up)   0 (down)   
Chan data Interleave   416 (far)   352 (near)   
Chan data Fast Path   0 (far)   0 (near)   
Attenuation   52 dB (up)   55 dB (down)   
Noise margin   5 dB (up)   6 dB (down)   
Output power   11 (up)   18 (down

tony66nash

« Réponse #2483 le: 20 June 2006 18:50:54 »
sa y est je l'ai !!!
Par contre, elle dure combien l'étape 2 ? sa fais un moment que j'y suis...

CICIS93

« Réponse #2484 le: 20 June 2006 18:51:06 »
Aie C Ce Que Je Craignais Je Ne Serai Donc Pas Livré Demain Ils Ont Merder Avec Mon Colis C Ca
je crain que oui

Gil DERENNE

« Réponse #2485 le: 20 June 2006 18:52:01 »
sa y est je l'ai !!!
Normalement, quelques secondes :lol:

tony66nash

« Réponse #2486 le: 20 June 2006 18:54:56 »
Citation de: gderenne
sa y est je l'ai !!!
Normalement, quelques secondes :lol:
a....
merci je debranche et rebranche l'alim...

orlanth

« Réponse #2487 le: 20 June 2006 19:01:07 »
Ayé je l'ai.
Elle marche plutot bien, quasiment pas de freeze, wifi activé et fonctionnel et chaine de tele réactive.
La télécommande me fait pour l'instant peu d'erreurs, j'espere etre passé entre les gouttes ;)

Voila.

Grace à vous j'ai pu attendre ma HD dans la bonne humeur et pour cela je vous en remercie.
Dans tous les cas, maintenant que j'ai trouvé une communauté drole et plutot sympa, je reste.
Comme quoi il y a au moins un avantage à avoir attendu deux mois :)

el_fennec1

« Réponse #2488 le: 20 June 2006 19:05:10 »
Freebox HD reçu aujourd'hui !! :D

ADSL OK
Téléphone OK
Liaison Wifi Mimo OK
Télé OK
Télécommande OK

Pour l'instant tout marche parfaitement, c'est que du bonheur !!

Demande de migration le 21/04 vers 7h40 ;)

VEYA

« Réponse #2489 le: 20 June 2006 19:10:58 »
recu ma hd today et tout fonctionne correctement y compris la telecommande.
par  contre j'ai un peu de mal a naviguer sur les chaines en TNT.
je crois qu'il y avait eu un topic la dessus ???

tony66nash

« Réponse #2490 le: 20 June 2006 19:13:29 »
tjrs bloqué à l'étape 2 :@

teaday

« Réponse #2491 le: 20 June 2006 19:18:34 »
Et bien, voilà, FreeboxHD enfin arrivée pile 2 mois après l'avoir commandée !
Tout fonctionne très bien, ADSL2+ enfin (j'avais une V3 avant), TV, TNT et tel OK. Ouf, DT inside !
Barbapapaz mis à jour.
:)

Jankulosvki

« Réponse #2492 le: 20 June 2006 19:31:11 »
Moi aussi tout pareil , toutes les chaines HD mais jai toujours pa pijé coment on les regarde.
Je sais pas non plus comment obtenir la liste des chaines pfff...

nitromt2

« Réponse #2493 le: 20 June 2006 19:37:43 »
Tout fonctionne à part le WIFI MIMO entre les deux boitiers. Le message est "WIFI 4/8" et pourtant ca a fonctionné une demi heure.

VEYA

« Réponse #2494 le: 20 June 2006 19:42:33 »
Citation de: nitromt2
Tout fonctionne à part le WIFI MIMO entre les deux boitiers. Le message est "WIFI 4/8" et pourtant ca a fonctionné une demi heure.
j'ai pas encore essayé....mais sinon tout le reste fonctionne.
alors pas trop perdu entre la V2 et la V5 :D:D:D

VEYA

« Réponse #2495 le: 20 June 2006 19:46:13 »
test effecuté.
c'est passé de 4/8 à 8/8 apres reboot de la freebox V5 (pas le boitier tele) et le mimo fonctionne sans cable ethernet.
mais c'est peu etre aussi aprceque 'jai activé le wifi a partir de ma console.
try it.

dandan

« Réponse #2496 le: 20 June 2006 19:46:40 »
demande de migration le 22/04
tjs pas de dispartion du lien de renouvellement en freebox HD V5
apparemment free a atteint les limites de ses possibilités de livraisons
J'ai plus qu'à attendre le mois de juillet sagement
quoique ma patience a, elle aussi, atteint ses limites.

nitromt2

« Réponse #2497 le: 20 June 2006 19:47:51 »
Citation de: VEYA
test effecuté.
c'est passé de 4/8 à 8/8 apres reboot de la freebox V5 (pas le boitier tele) et le mimo fonctionne sans cable ethernet.
try it.
:mad: :mad: :mad:

VEYA

« Réponse #2498 le: 20 June 2006 19:54:36 »
Citation de: VEYA
test effecuté.
try it.
:mad: :mad: :mad:
pleure pas mamie tu vas l'avoir ton mimo :D:D:D  (chez moi aucun frezz pas mimo...on dirait que tout, tout fonctionne..touchons du bois)

Jankulosvki

« Réponse #2499 le: 20 June 2006 19:55:28 »
Quelqu'un peut me dire commen regarder les chaine TNT? le # m'envoi sur w9 ou autre, mais pas de TF1, ni m6 dans liste ni de hd1 hd2