Petit retour d'expérience...
Pas eu le temps de tester grand chose si ce n'est que 2 minutes après le branchement, la télé fonctionnait de même que le Net.
Aucune chaîne trouvée sur la TNT mais je ne suis pas surpris, la parabole de l'immeuble est complètement pourrie, je me prendrai une antenne intérieure quand je pourrai.
Pas testé le mimo, wifi, router... pas eu le temps et ça ne m'est d'aucune utilité pour le moment. J'ai même pas mis les grandes oreilles sur les boîtiers.
Ni le téléphone... je ne me suis pas pris de ligne sur ce compte.
Je le ferai probablement sur mon deuxième compte où là ça me sera utile mais comme ce deuxième compte n'a été commandé que le 1er mai... c'est pas pour demain.
J'ai le petit souci de sensibilité de la télécommande pour ce qui est de l'allumage mais avec l'habitude, c'est tolérable. Par contre, le "bouton rouge" pour sortir du choix des univers (ou ailleurs) ne semble pas fonctionner. En fait, il semble fonctionner car lorsqu'on fait le bouton FREE pour afficher le choix des univers et le bouton rouge pour en sortir, le "* sortir" clignote mais... il ne sort pas.
Ah oui... vais probablement aussi acheter le petit gadget ventilateur usb parce que ça chauffe un max ce bidule. Pas eu de redémarrage intempestif toutefois donc il supporte. Mais c'est évident que les types qui ont fait le design interne ont zappé ce critère de leurs plans de travail.
A part ça, tout baigne.