Mail à Free :
Date : 19/06/2006 09:37
Question:
Bonjour , je vous fais part de mon mécontentement concernant le renouvellement de la freebox V4 à la freebox HD V5 . Je n'ai aucune information à ce sujet depuis la demande de migration et cela depuis 47 jours . Merci de bien vouloir m'informer sur mon intérrogation .
Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations distinguées .
Reponse:
Cher Freenaute,
ffectivement, nous avons bien enregistré votre demande de migration vers une Freebox V5 HD au point Kiala OPTIQUE GODART.
Suite à un succès important de cette version HD, certains retards sont à noter.
Cependant, votre demande a bien été enregistrée et prise en compte : une FreeboxHD sera envoyée dès que possible.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Julien, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France