Patalou

Topic des liens disparus, des numéros Kialas et des dates de livraison
« Réponse #2550 le: 21 June 2006 15:46:19 »
Entierement d'accord avec toi.

Ce qui peut paraitre surprenant, c'est qu'il n'y a pas d'autres exemples.
Sauf que,et il faut le signaler à tous :
* tous les possesseurs de FreeHD ne se connectent pas sur les forums
* généralement ce sont ceux qui ont des soucis qui interviennent
* j'ai 4 exemples de freebox fonctionnant parfaitement dans mon entourage

En voulant absolument nos boites dès la sortie, il faut accepter d'être un peu testeur, sinon il faut patienter. Ceci est valable pour tout produit, y compris des produits livrés par de grosses boites (type automobile)

J'espère ne pas en froisser certains, nous prenons tous nos risques en conséquences, en particulier pour les renouvellements

bourges

« Réponse #2551 le: 21 June 2006 16:00:01 »
je l'ai depuis hier, a part le capteur de la HD pour la télécommande un peu trop sensible, c'est super.
a+.

Gil DERENNE

« Réponse #2552 le: 21 June 2006 16:01:19 »
A part mon débit qui est toujours à chier mais qu'une expertise est en court (saint glinglin oblige) ma freebox v5 fonctionne maintenant bien (72h de téléchargement de firmware tout de meme :/).

Le tuner TNT fonctionne bien avec une vielle antenne toute pourrie dont un des 2 tube telescopique est cassé (à la base de l'antenne). Je recois tout. Il suffit de ne pas utiliser l'ampli de cette antenne portative.

criscoc

« Réponse #2553 le: 21 June 2006 16:18:47 »
Citation de: DIADIEUF
BONSOIR

Suite à un problème, j'ai contact la hotline via le chat

Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat032: Bonsoir, service chat Free à votre service
mdial: bONSOIR
mdial: mON BOITIER HD S'eteint tout seul
mdial: je viens d'appeler la hotline (après 30 mn) votre collegue m a conseillé de tchater
mdial: le boitier hd effectue toutes les étapes d'initialisation jusqu'au redemarrage et il le fait sans arret
mdial: je n'ai aucune indication au niveau du boitier : je peux suivre les étapes qu'à partir de mon écran tv
mdial: j'ai l'impression que le boitier chauffe énormément
t-chat032: votre num de tel svp
mdial: 01xxxxxx
t-chat032: Veuillez patienter svp le temps de voir votre dossier
mdial: vous êtes tjours là
La conversation est close

Voila mon problème, est ce que quelqu'un d'autre a eu le même cas
Même problème que toi, soit ils vont sortir un nouveau firmware ou il me l'échange.
A suivre.

Jankulosvki

« Réponse #2554 le: 21 June 2006 16:32:06 »
Youpi!! Ma V5 m'a meme augmenté mon down et mon up!!! =D

Attainable bitrate     1291 kb/s (up)      24375 kb/s (down)
Capacity occupation    0 (up)    0 (down)
Chan data Interleave    21249 (far)    1195 (near)
Chan data Fast Path    0 (far)    0 (near)
Attenuation    10 dB (up)    21 dB (down)
Noise margin    8 dB (up)    7 dB (down)
Output power    3 (up)    17 (down)

erik101

« Réponse #2555 le: 21 June 2006 16:35:47 »
Freebox HD recue le 20 Juin, commandée le 21 Avril.....
Installation facile et très rapide. Tous mes paramètres wifi et routeur datant de ma V3 sont restés enregistrés sur le site de Free, il a donc suffit de la rebooter une deuxième fois et le wifi marchait.
Boitier HD très vite synchronisé par le cable Ethernet, puis, le grand frisson, tentative en Mimo.
En quelques secondes c'est fait....et ça marche!

Maintenant les points moins rigolos: la télé marche pas mieux qu'avec ma V3, j'ai des freezes et ça m'embête vraiment!
Mon débit est à peine supérieur à 6M alors que je suis à 1500m du DSLAM, et j'ai trop d'erreurs.
La hotline de Free m'a promis une enquête et enverra un technicien s'ils ne trouvent pas le problème.
J'espère qu'ils le feront.
Sinon la TNT marche très bien chez moi, sauf les HD1 et HD2 qui freezent encore plus que les chaînes free, pourtant ça ne passe pas par le réseau et les autre TNT marchent au poil c'est donc bizarre.
Canal play est saccadé aussi, normal vu mes erreurs de ligne.
Curieusement la chaîne iconcert passe assez bien alors qu'elle est gourmande en bande passante puisqu'en HD.
Pas trop de problème de télécommande pour moi si ce n'est pour l'allumer. Une fois sur deux elle s'allume puis s'éteint, il faut appuyer très brièvement je crois. Sinon ça chauffe pas mal, mais pas au point de se brûler comme je l'ai lu parfois.
Sinon j'aimerais aussi que Free nous donne la possibilité d'avoir les chaînes TNT à partie de 1, vu que c'est ce qui marche le mieux.....

Voila bon courage à tous pour l'attente, moi ça aura été 59 jours en renouvellement, suis abonné depuis 2004, mais Free a eu l'élégance de ne me compter que 30€ car à deux semaines près j'y avais droit. Vu le retard ils m'ont passé à 30.

TanamuR

« Réponse #2556 le: 21 June 2006 16:41:44 »
Citation de: erik101
Sinon la TNT marche très bien chez moi, sauf les HD1 et HD2 qui freezent encore plus que les chaînes free, pourtant ça ne passe pas par le réseau et les autre TNT marchent au poil c'est donc bizarre.
.
Normal, les canaux HD emettent faiblement.
Tu as un rapport S/B inférieur sur les canaux HD p/r cananux TNT SD ca explique les freezes

goddamn

« Réponse #2557 le: 21 June 2006 18:25:19 »
Citation de: killerstation
Youpi!! Ma V5 m'a meme augmenté mon down et mon up!!! =D
J'ai eu également une augmentation d'environ 5% (à une distance de 1197m du NRA)
Y-a-t-il d'autres cas ?

VEYA

« Réponse #2558 le: 21 June 2006 19:10:44 »
question sur les antennes mimo.
ils semblerait que certains est des connecteurs en or et d'autre en argent. voir les deux sur le meme boitier.
moi c'est en argent et vous ?

Jankulosvki

« Réponse #2559 le: 21 June 2006 19:32:31 »
doré

nitromt2

« Réponse #2560 le: 21 June 2006 19:34:20 »
Citation de: VEYA
question sur les antennes mimo.
ils semblerait que certains est des connecteurs en or et d'autre en argent. voir les deux sur le meme boitier.
moi c'est en argent et vous ?
Boitier HD en argent et boitier V5 OR.

J'ai les trois picots dorés qui sont restés dans les antennes au premier démontage. En plus sur les trois antennes, il y en a une qui est différente des deux autres.
Après un quart d'heure avec la hotline, ils me font une procédure d'échange de boitier HD

HelloWorld

« Réponse #2561 le: 21 June 2006 19:42:59 »
Coucou,
V5 commandée le 20 avril 2006,
Lien de migration enlevé le 5 juin 2006,
Apparition du lien le 9 juin,
Reçue le 21 juin.

Tout fonctionne nikel, MiMo, Telephone...aucun défaut sur les boitiers...la télécommande n'a aucun soucis...que se passe-t-il?
Je préviens ceux qui ont pas d'accès à une antenne télé d'immeuble qu'avec une petite antenne à la con j'ai trouvé toutes les chaines TNT et j'ai aucun problème pour les regarder.

Le mimo je pensais que ca allait etre la galère à config...non ca va tout seul, pensez juste à activer le Wifi via votre console de gestion sur le site de free.

Pas de merci à Free comme promis ^^ bon courage pour ceux qui ont des problèmes avec leur HD et à ceux qui attendent aussi...et bonne fête de la musique!

VEYA

« Réponse #2562 le: 21 June 2006 19:48:58 »
Citation de: killerstation
doré
j'ai tout en argent....
pourquoi existe il des differences entre les boiboites......
j'aurais preferé or même si tout focntionne chez moi.

VEYA

« Réponse #2563 le: 21 June 2006 19:50:22 »
Dans la config TNT, est ce que les chaines 50 et 51 (Test HD1 et HD2) sont en vertes ?
j'ai tout en vert sauf ces deux chaines qui restent desesperement en rouge.

DIADIEUF

« Réponse #2564 le: 21 June 2006 19:51:26 »
Citation de: criscoc
BONSOIR

mdial: je viens d'appeler la hotline (après 30 mn) votre collegue m a conseillé de tchater
mdial: le boitier hd effectue toutes les étapes d'initialisation jusqu'au redemarrage et il le fait sans arret
mdial: je n'ai aucune indication au niveau du boitier : je peux suivre les étapes qu'à partir de mon écran tv

Même problème que toi, soit ils vont sortir un nouveau firmware ou il me l'échange.
A suivre.
Apres un  2ème chat aujourdhui, il faut faire l'échange du boitier HD. J'ai appellé la hotline et il m'ont confirmé l'échange en cours . donc je doit à nouveau patienter jusqua la semaine prochaine sans service TV et donc sans C+ pour le mondial
pour info l'appel hotline me coutera 49 mn : faite le calcul cela me coutera presque l'abonnement sans compter le cout du renouvellement V5 (90 e).+ 2 mois d'attente auparavant
j'aurai profité que de 4 jours de ma V5 (recu vendredi 16 et HS LE lundi20)

Jankulosvki

« Réponse #2565 le: 21 June 2006 21:54:00 »
Dans la config TNT, est ce que les chaines 50 et 51 (Test HD1 et HD2) sont en vertes ?
j'ai tout en vert sauf ces deux chaines qui restent desesperement en rouge.
Moi verte, c-a-d reussies a etre captés, mais jai pas de son sur HD1, et de toute dfacon sa lag a mort sur les 2 , le signal est trop faible.....

VEYA

« Réponse #2566 le: 21 June 2006 22:07:13 »
bon si a malakoff le signal est déjà faible je n'espere meme plus capter les signaux chez moi.
dommage, je pensais que le signal etait quand meme plus fort.

alexk

« Réponse #2567 le: 22 June 2006 01:08:51 »
BONSOIR

A suivre.
Apres un  2ème chat aujourdhui, il faut faire l'échange du boitier HD. J'ai appellé la hotline et il m'ont confirmé l'échange en cours . donc je doit à nouveau patienter jusqua la semaine prochaine sans service TV et donc sans C+ pour le mondial
pour info l'appel hotline me coutera 49 mn : faite le calcul cela me coutera presque l'abonnement sans compter le cout du renouvellement V5 (90 e).+ 2 mois d'attente auparavant
49minutes ca coute 7.35euros en utilisant le téléphone freebox (0.15euros la minute)
Si seul ton boitier HD posait probleme, tu aurais du appeler avec ton tel freebox !

jlnuit

« Réponse #2568 le: 22 June 2006 06:07:43 »
Un bonjour a tous

Pour vous dire que pour le moment aucun problème, tout marche très bien, c’est vrais sa ne fait que depuis mardi, mais je touche du bois.
Pas de TNT, car pas encor bien desservi
Petit question : sur la télécommande, les favoris sont où, ne pas trouver ou c’est le soleil qui me tape sur la tête

Bonne journée

caucau83

« Réponse #2569 le: 22 June 2006 07:31:55 »
bonjour tout le monde,
commandée le 22/04 a 17h15 et toujours rien devant.
désespèrant!!!!.....

DIADIEUF

« Réponse #2570 le: 22 June 2006 07:53:40 »
Citation de: alexk
A suivre.
49minutes ca coute 7.35euros en utilisant le téléphone freebox (0.15euros la minute)
Si seul ton boitier HD posait probleme, tu aurais du appeler avec ton tel freebox !
ALEX, Ou vous avez simplement envie de poster ou vous n'avez jamais consulter la hotline et que dites vous de ca (extrait du site free)
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn)
La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
mieux avec le lien :  http://www.free.fr/contact.html
Donc 0,34 eur et non 0,15 eur . Attention avec vos idées, car vous risquez de vous ruiner. Je ne suis pas une pompe à fric moi. Peut être vous oui dans le sens vous ne consulter même pas les prix avant d'acheter ou consommer.
Pour info, Il n'y a que mon boitier HD qui est HS et j'ai passé mes appels depuis mon tel freebox.

ZeRoPoInTé

« Réponse #2571 le: 22 June 2006 08:35:11 »
Citation de: HelloWorld
Le mimo je pensais que ca allait etre la galère à config...non ca va tout seul, pensez juste à activer le Wifi via votre console de gestion sur le site de free.
Ah bon ? Et pourquoi ?

Je n'ai pas activé la fonction Wi-Fi et pourtant mon MiMo fonctionne très bien.

Par défaut, la fonction WiFi/MiMo est activée sur le boitier ADSL.
Dixit FREE : "La nouvelle génération de Freebox, nommée Freebox HD, intègre la technologie WIFI/MIMO dans le boîtier ADSL ..."

mourad

« Réponse #2572 le: 22 June 2006 08:42:30 »
Citation de: alexk
Donc 0,34 eur et non 0,15 eur . Attention avec vos idées, car vous risquez de vous ruiner. Je ne suis pas une pompe à fric moi. Peut être vous oui dans le sens vous ne consulter même pas les prix avant d'acheter ou consommer.
Pour info, Il n'y a que mon boitier HD qui est HS et j'ai passé mes appels depuis mon tel freebox.
Non, il avait raison, c'est bien 0,15 quand on téléphone au 3244 avec la freebox. Par contre c'est vrai que c'est 0,34 si on telephone au 0892....Voici le lien:
http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs9.html

Sur ma dernire facture, j'ai donné un coup de fil au 3244, facturé 0,307 pour 2'07 d'appel, cela fait bien 0,15 la minute...

Dude

« Réponse #2573 le: 22 June 2006 09:36:06 »
Citation de: caucau83
bonjour tout le monde,
commandée le 22/04 a 17h15 et toujours rien devant.
désespèrant!!!!.....
Imagine le nombre de commandes effectuées, et réfléchis 2 minutes à l'engagement de 5000/mois (que tu connais car c'était écrit avant la validation...)

HelloWorld

« Réponse #2574 le: 22 June 2006 09:56:00 »
Citation de: ZeRoPoInTé
Ah bon ? Et pourquoi ?

Dixit FREE : "La nouvelle génération de Freebox, nommée Freebox HD, intègre la technologie WIFI/MIMO dans le boîtier ADSL ..."
OkOk alors c'est moi qui n'ai rien capté ^^

Gil DERENNE

« Réponse #2575 le: 22 June 2006 10:12:57 »
Citation de: ZeRoPoInTé
Ah bon ? Et pourquoi ?

OkOk alors c'est moi qui n'ai rien capté ^^
En fait, ca l'integre pour pouvoir asservir les téléphones SIP qui s'y connecteraient et ce, meme si tu n'utilises pas la fonction Wifi/MiMo pour ton réseau local.

sam110381

« Réponse #2576 le: 22 June 2006 10:14:56 »
Au fait Gderenne, comment tu t'en sors avec ta HD? plus de probleme de telechargement de firmware?

HelloWorld

« Réponse #2577 le: 22 June 2006 10:33:59 »
Ok mais on doit bien activer le mode routeur de la freebox pour partager le mimo entre plusieurs équipements?
Et si j'ai touché au mode wifi c'est pour la sécurisation...une clé WEP

naimbus

« Réponse #2578 le: 22 June 2006 11:18:36 »
bonjour, alors on en est à quel jour?

HelloWorld

« Réponse #2579 le: 22 June 2006 11:27:02 »
Salut naimbus, livré hier, tout fonctionne à merveille :) toi?

ZeRoPoInTé

« Réponse #2580 le: 22 June 2006 11:43:29 »
T'as bien de la chance HelloWorld...

Pour ma part, comme dit dans mon précédent message MiMo : Ok, TV : Ok, Internet : Ok, Téléphone : HS (Pas de tonalité, pas de possibilité ni de passer ni de recevoir d'appels) et vu que je suis en DT, c'est un peu embêtant.
D'après FREE ce serait mon boitier ADSL qui déconne, il doivent m'en faire l'échange, mais pendant ce temps là, je n'ai pas de téléphone :/

Heureusement que je suis libre d'appeller la journée comme je veux depuis le boulot et que j'ai mon portable...

HelloWorld

« Réponse #2581 le: 22 June 2006 11:54:14 »
As tu essayé avec un autre cable? ou directement sur la prise téléphonique?

Gil DERENNE

« Réponse #2582 le: 22 June 2006 12:23:49 »
Citation de: sam110381
Au fait Gderenne, comment tu t'en sors avec ta HD? plus de probleme de telechargement de firmware?
A y est, apres 72h, elle a enfin fini le téléchargement du firmware... Alors, maintenant, savoir si elle téléchargeait réellement pendant tout ce temps ou si Free a fait une manip pour la forcer à le faire, m'enfin, comme toujours, on ne le saura jamais.

Sinon coté reception TV, comme j'ai une expertise de prévue sur ma ligne et que encore une fois on ne sait jamais rien, mon débit est toujours tel un Netissimo 1.

Pour le reste, la Freebox v5 et la Freebox HD ont l'air de bien fonctionner. Pas besoin de radiateur pour l'hiver !

ViZion93

« Réponse #2583 le: 22 June 2006 12:34:28 »
Kikoo les gens :D

Moi je l'ai reçu depuis 1 semaine, apres + de 54 jours d'attente..

Tout fonctionne Nickel : Adsl Ok, Tv Ok, Tnt Ok, Mimo Ok, Tel Ok, HD Ok, etc.....

Mais bon a part TF1, M6, je vois pas trop le changement avec ma V4.. lool :lol:

Commande du 20 avril 20h15, Reçu le 14 juin...

J'ai les milliers de posts de tous les topics a ce sujet dans les dents loool, il y a des news ?.

Mlarbi reçu ? Nono reçu ? etc..

neo904

« Réponse #2584 le: 22 June 2006 12:53:27 »
Salut,

Recue hier. Après avoir installer les deux bètes comme prévu, aucun bugs particuliers sauf la télécommande qui fonctionne pas toujours très bien. Sinon le wifi est impécable (TV à 15 metres et 3 murs a passer).
Commande le 21/04 a 08h21
reçue le 21/06 à 10h30 (20/04 10h28 pour Kiala?). Pas de SMS, pas de mail. Il faut suivre le numéro Kiala.

Bon courage à tous.

ZeRoPoInTé

« Réponse #2585 le: 22 June 2006 13:25:11 »
As tu essayé avec un autre cable? ou directement sur la prise téléphonique?
Oui et avec un autre téléphone aussi. De toute manière, le hotliner de chez FREE m'a dit que les tests qu'il a éffectué sur ma ligne lui reviennent avec un KO pour ce qui concerne la téléphonie. Il a donc déclencher une demande de changement du boitier ADSL.

sam110381

« Réponse #2586 le: 22 June 2006 13:45:33 »
Citation de: gderenne
Citation de: sam110381
A y est, apres 72h, elle a enfin fini le téléchargement du firmware... Alors, maintenant, savoir si elle téléchargeait réellement pendant tout ce temps ou si Free a fait une manip pour la forcer à le faire, m'enfin, comme toujours, on ne le saura jamais.

Sinon coté reception TV, comme j'ai une expertise de prévue sur ma ligne et que encore une fois on ne sait jamais rien, mon débit est toujours tel un Netissimo 1.

Pour le reste, la Freebox v5 et la Freebox HD ont l'air de bien fonctionner. Pas besoin de radiateur pour l'hiver !
lol ok. Bah sinon demande à avoir un abo gratuit. Ou alors t'es branché à la connexion bas débit de secours sans le savoir. ------>[]

naimbus

« Réponse #2587 le: 22 June 2006 14:15:22 »
ba moi j'ai toujours mon lien :( j'ai commandé le 23/04 tu avais commandé quand? que je sache quels jours sont livrés

mlarbi

« Réponse #2588 le: 22 June 2006 14:17:48 »
Citation de: ViZion93

Tout fonctionne Nickel : Adsl Ok, Tv Ok, Tnt Ok, Mimo Ok, Tel Ok, HD Ok, etc.....

J'ai les milliers de posts de tous les topics a ce sujet dans les dents loool, il y a des news ?.

Non toujours rien !!! enfin si le lien renouveler .... dans ma console
Je viens de temps a autre maintenant ici et je fais le scan tous les soir !!! mais rien de neuf pour moi
j'avais raison quand je disais que ceux du 22/04 ca serait pour le mois de juillet
voila

Commade le 22/04 a 22h20

VEYA

« Réponse #2589 le: 22 June 2006 14:21:14 »
j'ai des probleme de ligne horizontale translucide qui apparaisent sur ma Tele avec le boitier HD que ce soit en TNT ou en chaine freebox.
c'est super visible sur fond blanc et les lignes se baladent à l'ecran.
c'est super bizarre. ce ne sont pas des interferences.
bref apres 20 minutes de Hotline, ils ont detécté que le boitier HD etait HS. donc j'ai le droit a un echange standard.
mais a part ca tout fonctionne bien.

nono

« Réponse #2590 le: 22 June 2006 14:49:23 »
Oui oui, je l'ai reçu le 30. Ca marche nikel.
Le boitier HD m'a juste fait un frayeur hier, l'écran en façade ne s'allumait plus.
Un petit repos de 30 minutes et c'était reparti !

nitromt2

« Réponse #2591 le: 22 June 2006 15:02:41 »
j'ai des probleme de ligne horizontale translucide qui apparaisent sur ma Tele avec le boitier HD que ce soit en TNT ou en chaine freebox.
c'est super bizarre.
Arrête l'alcool :lol: :lol:

VEYA

« Réponse #2592 le: 22 June 2006 15:04:56 »
Citation de: nitromt2
c'est super bizarre.
Arrête l'alcool :lol: :lol:
juste 4 grammes pas plus.
non sans déconner. le probleme existe vraiment puisque le technicien de la HL a diagnostiqué un probleme sur mon boitier HD.
et toi avec ton antenne plus courte..(faut changer de lunette)..t'es bon aussi pour un echange :D:D:D:D (

ViZion93

« Réponse #2593 le: 22 June 2006 15:25:18 »
Tant mieux pour toi Nono...

Mlarbi, ne sois pas trop déçu car il n'y a pas beaucoup de changement comparé a une V4..

Même le Mimo n'est pas aussi performant que "vanté" ?

ViZion93

« Réponse #2594 le: 22 June 2006 15:31:41 »
Sur un autre forum qui parle de renouvellement :

"Ouf ! mon lien "renouveler ma FBX par une FBX HD" est encore là !

Je m'explique : Finalement je n'ai pas vraiment d'intérêt à remplacer ma V4, maintenant que tout est en place et cablé en Ethernet. Si je reçois la HD, je dois tout reconsidérer, wifi, position de la coquille, ... et essuyer les plaques de cette version béta, qui de toute façon sera déja obsolète dans quelques semaines.

Donc j'ai décidé d'annuler mon renouvellement. Et c'est là qu'on a annoncé de mystérieuses évolutions à partir du 1er juillet (vous n'aurez plus de raison .....).

Bon, alors j'attends le 1er juillet, des fois que ces évolutions soient intéressantes, je regretterais d'avoir annuler mon renouvellement (le 27/04/06).

Et j'espère que mon lien sera encore là le 1er juillet, pour pouvoir annuler ma demande de renouvellement, si ces évolutions ne sont qu'un effet d'annonce (un de plus) ...

Ouf ! il est encore présent, plus que 9 jours à tenir ".

Je pensais être l'un de plus dingue mais je me suis trompé LooL :lol:

Il y en a qui prie pour que le lien ne disparait pas :lol:

Ced

« Réponse #2595 le: 22 June 2006 16:03:13 »
Citation de: mlarbi

Non toujours rien !!! enfin si le lien renouveler .... dans ma console
Je viens de temps a autre maintenant ici et je fais le scan tous les soir !!! mais rien de neuf pour moi
j'avais raison quand je disais que ceux du 22/04 ca serait pour le mois de juillet
voila

Commade le 22/04 a 22h20
J'ai reçu celle de ma société vendredi dernier (commandée le 21 en fin d'aprem).

panamax

« Réponse #2596 le: 22 June 2006 16:45:50 »
Hello,

Freebox HD reçue hier à 17h30, pour une commande le 20 à 21h30!!!
Bon bein elle marche bien, même les canaux tnt HD1 et HD2 marche bien (j'habite dans les Yvelines) avec une petite antenne d'interieur qui alimente quand même la carte tuner de mon PC et mon téléviseur!

Par contre la grosse décéption hormis la communication de FREE, c'est quand même la Télécommande. Une vrai daube, les appuis longs (exemple: augmenter le volume) ça donne des résultats aléatoires.

Mais bon je vais ressortir ma bonne vieille télécommande programmable et lui faire apprendre les principales touches.

SInon je souhaites quand même un bon courage à tous ceux qui attendent encore, et surtout pas merci à FREE!!!

HelloWorld

« Réponse #2597 le: 22 June 2006 16:45:50 »
Citation de: naimbus
ba moi j'ai toujours mon lien :( j'ai commandé le 23/04 tu avais commandé quand? que je sache quels jours sont livrés
Le 20 moi naimbus :/

stephdu18

« Réponse #2598 le: 22 June 2006 17:02:18 »
hello..j ai ma V5 HD depuis mardi..tout marche nickel...juste une question..j ai telecharge VLC 0.8.5- freeHD sur mon PC - mais comment faire pour avoir la liste des chaines a jour ? - si je copie le lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u : pas de canal 66 ?

qui peux me dire ?

alexk

« Réponse #2599 le: 22 June 2006 17:26:54 »
Citation de: stephdu18
hello..j ai ma V5 HD depuis mardi..tout marche nickel...juste une question..j ai telecharge VLC 0.8.5- freeHD sur mon PC - mais comment faire pour avoir la liste des chaines a jour ? - si je copie le lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u : pas de canal 66 ?

qui peux me dire ?
tu veux regarder roland garros ?