Freebox HD recue le 20 Juin, commandée le 21 Avril.....
Installation facile et très rapide. Tous mes paramètres wifi et routeur datant de ma V3 sont restés enregistrés sur le site de Free, il a donc suffit de la rebooter une deuxième fois et le wifi marchait.
Boitier HD très vite synchronisé par le cable Ethernet, puis, le grand frisson, tentative en Mimo.
En quelques secondes c'est fait....et ça marche!
Maintenant les points moins rigolos: la télé marche pas mieux qu'avec ma V3, j'ai des freezes et ça m'embête vraiment!
Mon débit est à peine supérieur à 6M alors que je suis à 1500m du DSLAM, et j'ai trop d'erreurs.
La hotline de Free m'a promis une enquête et enverra un technicien s'ils ne trouvent pas le problème.
J'espère qu'ils le feront.
Sinon la TNT marche très bien chez moi, sauf les HD1 et HD2 qui freezent encore plus que les chaînes free, pourtant ça ne passe pas par le réseau et les autre TNT marchent au poil c'est donc bizarre.
Canal play est saccadé aussi, normal vu mes erreurs de ligne.
Curieusement la chaîne iconcert passe assez bien alors qu'elle est gourmande en bande passante puisqu'en HD.
Pas trop de problème de télécommande pour moi si ce n'est pour l'allumer. Une fois sur deux elle s'allume puis s'éteint, il faut appuyer très brièvement je crois. Sinon ça chauffe pas mal, mais pas au point de se brûler comme je l'ai lu parfois.
Sinon j'aimerais aussi que Free nous donne la possibilité d'avoir les chaînes TNT à partie de 1, vu que c'est ce qui marche le mieux.....
Voila bon courage à tous pour l'attente, moi ça aura été 59 jours en renouvellement, suis abonné depuis 2004, mais Free a eu l'élégance de ne me compter que 30€ car à deux semaines près j'y avais droit. Vu le retard ils m'ont passé à 30.