hulrick

Citation de: sam110381
Citation de: hulrick
oui ne derangons pas l'ordre etabli surtout des fois que cela les fasses bouger

tu te sastifait de peut de chose et ta reaction justifie amplement la maniere dont free gere ses clients
ok tout va bien pour toi tant mieux

je revendique le droit d'etre informé, de voir les contrats honorés

en tout cas moi je ne veux plus me laisser faire ni mener par des pseudo association de défense alors j'agit libre pour toi de ne rien faire je peut comprendre ta peur a faire ou vouloir faire evoluer les chose
Euh écoute Zorro, si t'as envie d'aller batailler, je t'en empeche pas, respecte juste ceux qui ne partage pas cet avis, et qui trouves que de me mettre dans cet état pour une box c'est un peu excessif. (jsuis sur que tu c=dois etre le genre de mec qui va gueuler tout le temps contre tout le monde à la moindre petite erreure :lol:)
Tu as tout a fait raison je suis du genre a geuler mais par contre moi de mon côté je suis aussi du genre à me prendre en main et manifester quand cela est necessaire

donc libre a toi de laisser les choses aller comme elle vont, mais meme si effectivement il y a des choses plus importante la forme me derange.

donc ne te mobilise pas c ton affaire mais dans d'autre topic fermé maintenant je crois t'avoir vu un peu cracher sur free bien protegé par ton ecran d'ordianteur

moi je suis pas content mais bon pas trop fort quand meme on sait jamais ......

maskine

1er exemple de reaction moi je geule mais bon quand meme il sont bien chez free
+1 mouton donc les differents points de vu échangé de ta part c juste le plaisir de gueler ok donc ne te plaint pas alors.

sinon effectivement il n'y a pas la masse de personne potentielle sur ce topic mais tu connais surement des personnes abonné a free (des amis peut etre) et bien rien ne t'empeche de leur envoyer un mail ou de les prevenir

3 personnes pour ta part 3 personnes de leur côté ETC ETC je te laisse calculer....
lol nan mais tu plaisantes....
jvai leur dire d'annuler leur prélevement, de prendre des risques de frais de prélèvements, de coupure de ligne Free, tout ça parceque j'ai pas reçu ma box, alors que ma V4 fonctionne toujours. Ouais, après c'est moi qui vais leur remettre leur connexion en route tu crois?

Donc moi je suis pas à une ou deux semaine près. Par contre là où c'est plus embêtant, ce sont les personnes qui ont un problème avec leur freebox ou pas de connexion du tout (nouvel abonnés).

Je rappelle qu'il y a une pétition en ligne qui est disponible et qu'il y a dejà certaines signatures, donc si vous voulez vraiment faire quelque chose, ce sera plus efficace et moins couteux que d'aller sur une confrontation directe que vous n'avez aucune chance de gagner (cf les anciennes livraisons de box V3-v4...)

tu te sastifait de peut de chose et ta reaction justifie amplement la maniere dont free gere ses clients

en tout cas moi je ne veux plus me laisser faire ni mener par des pseudo association de défense alors j'agit libre pour toi de ne rien faire je peut comprendre ta peur a faire ou vouloir faire evoluer les chose
je trouve ça tout a fait louable comme action mais le fait est que free est pour l'instant dans son droit et que les debits du 12 seront apparents sur les comptes le 13 ( banques fermés le lundi 12) et que s'il y a une livraison demain ou lundi on se trouverais en tord.... d'un autre coté si on ne fait pas opposition avant demain midi et que l'on est pas livré on se sera fait debité dans le vent.....

je propose donc d'attendre demain 11H avant de faire opposition histoire de voir si ça bouge d'ici la...

sinon il va falloir s'attendre a une penalité de 4 euros pour le refus de prelevement auprés de free.....

si seulement ils pouvaient dire un truc genre ....ça part dans la semaine ou même y'en aura pas avant 10 jours on saurait a quoi s'en tenir...

mais vu le manque de tacte on peut aussi utiliser leur technique et repondre "on paiera bientot par gros millier de virement...""ce sera soldé d'ici 10 jours...."" dans 3 semaines on aura tous regularisé nos retards de paiement" "c'est la faute de france telecom...ils ont ecrasé mon compte....."

hulrick

Citation de: katonoma
Ta réaction est saine hulrick, mais je suis pas sûr que cela serve à grand chose. Tu vas gagner quoi à te battre ? rien. Tu vas perdre quoi ? ton energie, ton temps, et voire ton argent.
Free ne respecte pas ses délais (encore que ; lorsque tu as demandé le renouvellement, c'était indiqué "vous recevrez votre Freebox HD sous quelques semaines", c'est suffisament vague pour les protéger)
Et ce n'est pas l'annonce du PDG de Free qui prétendait qu'on l'aurait "sous 10 jours" qui constitue une obligation contractuelle si ?
Moi aussi ça me fatigue d'attendre, et notamment de louper Roland Garros en HD et la coupe du monde avec la TNT...
et bien si tu es fatigué d'attendre agit tout simplement, faisont valoir nos droits en tant que client.

hulrick

Citation de: maskine
lol nan mais tu plaisantes....
jvai leur dire d'annuler leur prélevement, de prendre des risques de frais de prélèvements, de coupure de ligne Free, tout ça parceque j'ai pas reçu ma box, alors que ma V4 fonctionne toujours. Ouais, après c'est moi qui vais leur remettre leur connexion en route tu crois?

Donc moi je suis pas à une ou deux semaine près. Par contre là où c'est plus embêtant, ce sont les personnes qui ont un problème avec leur freebox ou pas de connexion du tout (nouvel abonnés).

Je rappelle qu'il y a une pétition en ligne qui est disponible et qu'il y a dejà certaines signatures, donc si vous voulez vraiment faire quelque chose, ce sera plus efficace et moins couteux que d'aller sur une confrontation directe que vous n'avez aucune chance de gagner (cf les anciennes livraisons de box V3-v4...)

je trouve ça tout a fait louable comme action mais le fait est que free est pour l'instant dans son droit et que les debits du 12 seront apparents sur les comptes le 13 ( banques fermés le lundi 12) et que s'il y a une livraison demain ou lundi on se trouverais en tord.... d'un autre coté si on ne fait pas opposition avant demain midi et que l'on est pas livré on se sera fait debité dans le vent.....

je propose donc d'attendre demain 11H avant de faire opposition histoire de voir si ça bouge d'ici la...

sinon il va falloir s'attendre a une penalité de 4 euros pour le refus de prelevement auprés de free.....

si seulement ils pouvaient dire un truc genre ....ça part dans la semaine ou même y'en aura pas avant 10 jours on saurait a quoi s'en tenir...

mais vu le manque de tacte on peut aussi utiliser leur technique et repondre "on paiera bientot par gros millier de virement...""ce sera soldé d'ici 15 jours...."" dans 3 semaines on aura tous regularisé nos retads de paiement" "c'est la faute de france telecom...ils ont ecrasé mon compte....."
1 Mais c la qu'est le probleme sam le débit doit se faire sur la facturation survenant apres la reception de la box pas avant

2 le silence de cette entreprise me gene, et je ne combat pas uniquement le non respect du contrat mais le non respect de free vis a vis de ses clients

hulrick

maintenant je n'oblige personne a me suivre dans ce BOYCOT mais dans ce cas la il faut arreter de cracher sur free.

katonoma

maintenant je n'oblige personne a me suivre dans ce BOYCOT mais dans ce cas la il faut arreter de cracher sur free.
Tu flood un peu là ;)

sam110381

1 Mais c la qu'est le probleme sam le débit doit se faire sur la facturation survenant apres la reception de la box pas avant

2 le silence de cette entreprise me gene, et je ne combat pas uniquement le non respect du contrat mais le non respect de free vis a vis de ses clients
je vois pas ce que l'écran de mon ordi vient faire dans cette histoire, je n'ai jamais craché sur Free comme tu le prétends, juste contre leur manque total de communication, et je vous déconseille fortement d'opposer les prélèvements. Je suis désolé de t'apprendre que dans la vie, tout ne se règle pas dans la confrontation.
. Maintenant à vous de voir.

maskine

je pense qu'il serait bon de recadrer un peu le pourquoi de cette maniere d'agire de la part de free:

je pense que le manque de com est pour limiter au maximum la baisse du titre en bourse de free....la technique pour les toucher la ou ils comprennent selon moi n'est pas au niveau de la cotisation mensuelle ( car ils repondront par des penalités de retards) mais au niveau de la com.

s'ils ne veulent pas communiquer officiellement a leurs clients; il faut aller communiquer a leur place vers les media....ce qui aura le meme effet sur la bourse... mais je ne pense pas que d'agire un par un puisse changer quoi que ce soit....d'ou l'interet d'un collectif.....

pour info je suis aussi fervant des appareils archos qui ont exactement la même ligne de conduite que free.

ils communiquent enormement en amont et les livraison sont systematiquement en retards et lors de ce retards il n'y a aucune com....

il y aurait peut etre une réel tactique financiere derriere cette maniere d'agire...

Mickael

TOUJOURS RIEN ? c'est pas possible, je rêve :|

Makaveli

Et non toujours rien :)

Et toujours des blocages pour les nouveaux abonnés, les lignes sont construites au compte goutte sans aucune info, ni sur les délais, ni sur les raisons du retard.
Pour les migrations, c'est embetant, mais moins grave. Tant qu'on a une connection :d Meme si j'ai effectivement été prelevé des 60 euros de la migration ce mois ci....
Free finira un jour par payer tout ca. Avec l'offre du 9 a 29,90, on va pouvoir comparer les services clients. Car free à quoi en plus actuellement ? Le freeplayer et le multiposte. Pour le reste, les concurrents rattrapent leur retard et finiront par frapper fort !

Ca me fatigue :)

hulrick

je vois pas ce que l'écran de mon ordi vient faire dans cette histoire, je n'ai jamais craché sur Free comme tu le prétends, juste contre leur manque total de communication, et je vous déconseille fortement d'opposer les prélèvements. Je suis désolé de t'apprendre que dans la vie, tout ne se règle pas dans la confrontation.
. Maintenant à vous de voir.
c'est gentil de vouloir m'apprendre la vie et tu as raison tout ne se regle pas dans la confrontation

si tu as des enfants c vrai que le fait de s'etre battu pour les droits du travail (par exemple) les congés payés, le CPE, la peine de mort, l'avortement tout ca ne sert a rien effectivement (je sais que cela est loin du cadre de la freebox mais le fond reste identique)

donc attendons bien sagement tout s'arrange il suffit de rester chez soi

sam110381

mdrrr bah écoute si tu veux organiser une manif pour recevoir ta freebox plus vite, fais toi plaisir, mais ne te ridiculise pas trop avec ta pancarte (donnez moi ma freebox ou je fais une opposition)
A chaque problème sa réponse adéquate c'est tout ce que j'aurais à dire. jtaurais au moins appris autre chose :P.
Le débat est clos

Mickael

j'ai ralé sur proxad.free.adsl.dégroupage

hulrick

mdrrr bah écoute si tu veux organiser une manif pour recevoir ta freebox plus vite, fais toi plaisir, mais ne te ridiculise pas trop avec ta pancarte (donnez moi ma freebox ou je fais une opposition)
A chaque problème sa réponse adéquate c'est tout ce que j'aurais à dire. jtaurais au moins appris autre chose :P.
Le débat est clos
la ou tu te trompe c que la freebox hd je sais que je vais la recevoir et je ne fais pas ca que pour moi.

je veux que les choses avances et je ne suis pas le seul a avoir un debit sur ma facture de juin donc deja je ne me bat pas que pour ma paroisse.

pour ta part oui le debat est clos.

sinon pour les personnes qui veulent voir les choses avancer chez free zt etre concideré autrement

BOYCOT DU REGELEMENT DE JUIN (opposition TEMPORAIRE aupres de votre banque).

eh01

salut tous le monde
j'ai une tres bonne nouvelle pour beaucoup d'entre nous.
j'ai jeter un oeil ce matin vers 7h00 si mon lien de renouvelement avait disparu, mais il etait ancor là.
je vien de reeseiller, mais aucun changement consernant ce lien,mais j'ai quand meme jeter un coup d'oeil sur mon suivi de commande et la, surprise:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 08 juillet 2004
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 mai 2005, OK
 Votre ligne a été construite le samedi 21 mai 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 05/06/2006 par Colissimo n° 8v.........

je suis etonné car j'avait lu sur les forumque les envois de free box ne se faisait que par les relai kiala pour un renouvellement.
je n'ai pas recu de mail de free, par contre j'ai pu constater lundi que sur ma facture de juin il y avai 60E de fais en + pour un modem freebox.

j'ai tester le lien colissimo, mon colis(un seul) est a creteil, y a t'il quelqu'un dans mon cas ou je sui le seul ?
pensez vous que ce soit une bonne nouvelle ou ca pue pour moi, genre on m'envois une V4 ou autre.
si c'est la hd, est ce que la poste va vouloir recuperer ma V3 ?

acacia69

Quel beau fake  :)

hulrick

au fait sam tu as la memoire courte
roberto78 a écrit:
Pas de numéro kiala. Mon lien a disparu le 23 Mai 2006.
Cela fait plus de 2 semaines. D'après Free, "la Freebox HD est en attente d'envoi par le service logistique"(sic!).

J'ai déjà été facturé de 60 euros sur ma facture du 2 juin 2006 pour la migration .

ça par contre ça fait réellement flipper

ca te fait flipper mais voila quoi apres rien ......

maskine

une fois de plus je pense que 'lopposition ne sert a rien si elle n'est pas vraiment massive..

par contre appeller plusieurs redaction presses comme le "parisien, metro, france soir, liberation, l'humanité, le figaro....." en leur disant: "attention mardi free va debiter illegalement des miliers de compte " ça aura plus d'impacte;

en plus on a les preuves: - les conditions generales de ventes
                                     - les factures
                                     - les releves bancaires

je suis pret a fournir mes infos perso pour monter le dossier.

Leezard

Citation de: eh01
Salut eh01
C'est bizarre, de mémoire ça n'est jamais arrivé ce genre de chose.
Maintenant, si ta facture comporte les 60 euros...
va savoir !
Tous à vos consoles poyur vérifiacation !

Perso, j'ai toujours mon ancienne date et mon vieux numéro colissimo, et mon lien, bien entendu.....

bigcheek

Bonjour à tous,

J'ai effectué la migration le 20 Avril à 21h30 et mon lien a disparu le mardi ou mercredi (30-31 mai).
Comme vous tous, je n'ai toujours pas de numéro Kiala dans le suivi de mon compte.

Alors, pour la première fois depuis l'attente de ma nouvelle freebox, j'ai décidé d'appeler la hotline (j'ai eu un hotliner en 20 secondes, bravo!).
Il m'a confirmé que ma freebox était bel et bien partie fin mai et que je devrai la recevoir sous peu.
Evidemment, il ne pouvait m'en dire plus niveau délais car "Kiala ne nous a pas encore fait un retour pour nous donner le numéro du colis".
Apparement, d'après ses dires, il n'est pas rare que Free obtienne le numéro du colis le jour où il arrive au point de retrait !

Quoi qu'il en soit, l'adresse MAC de la freebox sera changée lorsque Kiala enverra un mail à Free (et à moi aussi) pour m'avertir de la disponibilité du colis dans le point.
Donc en gros, je peux la rebooter autant que je veux tant que le colis n'est pas arrivé.
En revanche, interdiction de la rebooter une fois le colis arrivé, sous peine de me retrouver avec un rectangle clignottant sur ma V4.

Voilà, je ne vous apprend pas grand chose, mais j'espère au moins avoir pu apporter un peu de mon aide à la construction de l'édifice :)

Mickael

Citation de: bigcheek
Bonjour à tous,

J'ai effectué la migration le 20 Avril à 21h30 et mon lien a disparu le mardi ou mercredi (30-31 mai).
Comme vous tous, je n'ai toujours pas de numéro Kiala dans le suivi de mon compte.

Alors, pour la première fois depuis l'attente de ma nouvelle freebox, j'ai décidé d'appeler la hotline (j'ai eu un hotliner en 20 secondes, bravo!).
Il m'a confirmé que ma freebox était bel et bien partie fin mai et que je devrai la recevoir sous peu.
Evidemment, il ne pouvait m'en dire plus niveau délais car "Kiala ne nous a pas encore fait un retour pour nous donner le numéro du colis".
Apparement, d'après ses dires, il n'est pas rare que Free obtienne le numéro du colis le jour où il arrive au point de retrait !

Quoi qu'il en soit, l'adresse MAC de la freebox sera changée lorsque Kiala enverra un mail à Free (et à moi aussi) pour m'avertir de la disponibilité du colis dans le point.
Donc en gros, je peux la rebooter autant que je veux tant que le colis n'est pas arrivé.
En revanche, interdiction de la rebooter une fois le colis arrivé, sous peine de me retrouver avec un rectangle clignottant sur ma V4.

Voilà, je ne vous apprend pas grand chose, mais j'espère au moins avoir pu apporter un peu de mon aide à la construction de l'édifice :)
merci beaucoup ;) pour une fois je le crois ce hotlineur ...

Gil DERENNE

Citation de: maskine
une fois de plus je pense que 'lopposition ne sert a rien si elle n'est pas vraiment massive..

par contre appeller plusieurs redaction presses comme le "parisien, metro, france soir, liberation, l'humanité, le figaro....." en leur disant: "attention mardi free va debiter illegalement des miliers de compte " ça aura plus d'impacte;

en plus on a les preuves: - les conditions generales de ventes
                                     - les factures
                                     - les releves bancaires

je suis pret a fournir mes infos perso pour monter le dossier.
+1

Gil DERENNE

'fait voir ton n° colissimo ?

sam110381

au fait sam tu as la memoire courte
roberto78 a écrit:
Pas de numéro kiala. Mon lien a disparu le 23 Mai 2006.
Cela fait plus de 2 semaines. D'après Free, "la Freebox HD est en attente d'envoi par le service logistique"(sic!).

J'ai déjà été facturé de 60 euros sur ma facture du 2 juin 2006 pour la migration .

ça par contre ça fait réellement flipper

ca te fait flipper mais voila quoi apres rien ......
Ah ouais là c clair que j'ai menacé Free et que j'ai crié au viol de mes conditions de ventes ptdrrrr

Gil DERENNE

Alors, à la Nacelle, c'etait le coli à qui ?

TanamuR

Citation de: FreeboxHDFan
Bonjour à tous,

Perso, j'ai appelé la HL mardi dernier et on m'a confirmé que rien n'était parti depuis le 30 mai.

Rien de rien et pour personne.

Makaveli

C'est à se demander comment ils prennent leur info a la HL, sachant qu'on a autant de versions que de hotliners :)

maskine

Citation de: FreeboxHDFan
Bonjour à tous,

Je viens d'appeler mon point kiala et je n'ai toujours pas de colis livré. j'ai pas de numero kiala non plus...mais je pense que le hotlineur fait (consciament ou pas) de l'intox

j'ai deja été livré par kiala et leur systeme de livraison est fiable et sous 48 heures

je veux bien faire un sondage des personnes interressé par mon precedent poste afin de monter un dossier pour la presse.

il ne s'agit d' avoire une réaction disproportionné pour la livraison de la fbhd mais aussi un raz le bol car J'ai du envoyer une dixaine d'ami s'inscrire chez free depuis deux ans et une fois sur deux c'est le même cirque...on attends patiement on se fait debiter a tors et on a jamais d'info et ça marche quand c'est ok de leur coté...ça suffit cette gestion des abonnés...de plus il me semble que l'on a un ministre de notre coté en ce moment....

soso93

Citation de: gderenne
lu tu parle de quel numero kiala car moi je vois que tout a été retiré sur la nacelle.

mlarbi

Petite question ,
pour poster un message dans le forum proxad.free.fr.degroupage, en destinataire je dois mettre quoi ?
Et si on veut envoyer un mail a free c'est quoi l'adresse ?

Gil DERENNE

Citation de: soso93
lu tu parle de quel numero kiala car moi je vois que tout a été retiré sur la nacelle.
Dont un seul récemment :D

eh01

Citation de: leezard
Salut eh01
va savoir !

Perso, j'ai toujours mon ancienne date et mon vieux numéro colissimo, et mon lien, bien entendu.....
je sait que c'est bizzar, moi non plus je n'ai jamais lu que quelqu'un qui demande un migration vers une hd, recevait un n° colissimo:

Le résultat de votre recherche    
     Colis Numéro 8V6xxxxxxxxxx à destination de  13015  
 Date       Libellé       Site de traitement  
  08/06/06          Colis pris en charge dans notre réseau.          Creteil  ( 94 000 )    

je suis sure qu'il y en a beaucoup qui sont dans mon cas, verifier dans votre suivi de commande, car tous le monde doit juste regader si le lien de megration a disparu.

mlarbi

Salut eh01
va savoir !

je sait que c'est bizzar, moi non plus je n'ai jamais lu que quelqu'un qui demande un migration vers une hd, recevait un n° colissimo:

08/06/06          Colis pris en charge dans notre réseau.          Creteil  ( 94 000 )    

je suis sure qu'il y en a beaucoup qui sont dans mon cas, verifier dans votre suivi de commande, car tous le monde doit juste regader si le lien de megration a disparu.
Je viens de regarder dans ma console
y a bien ca un colis 8vxxxxxxx mais il s'agit de ma carte wifi pour ma freebox v4
sinnon aucun changement depuis la date de la livraisons de la carte wifi sois le 18/04/06

soso93

Citation de: soso93
Dont un seul récemment :D
ah oui le 8 il a de la chance lui mais ce que j 'aimerai savoir moi c'est quel freebox v5 on reçoi car on nous a dis qu il avais changé un truc dans la v5 (retiré une carte pour l integré sur carte mere).Car logiquement si ils ont fais du stock on devrais recevoir les vielles versions de v5 si on recois leur nouvelles version cela voudrais dire que leur stock n'etait pas aussi important que ca.

psgman2424

y'a pas de nouvelle version!!
non?

vincent

et moi j'ai bien rigolé avec le hotlineur quand il m'a dit que c'était sûr que je recevrai ma freebox avant fin juin puisque j'allais être débité et que je lui ai rétorqué qu'il ne devrait pas prendre autant de risque puisque la commande était bloquée à la logistique et qu'il ne pouvait rien savoir de la logistique!!!
ah làlà vaut mieux en rire (même si je ris jaune!!)

eh01

Citation de: mlarbi
Salut eh01
va savoir !

Je viens de regarder dans ma console
y a bien ca un colis 8vxxxxxxx mais il s'agit de ma carte wifi pour ma freebox v4
sinnon aucun changement depuis la date de la livraisons de la carte wifi sois le 18/04/06
est ce que sur ta facture de juin, il t'on facturer la freebox?

mlarbi

eh01 =>
Non  juste l'abonnement et j'ai toujours mon lien j'ai envoye un post sur peoxad pour avoir des nouvelles justement

katonoma

les deux colis (date de commande du 02/06) sont arrivés aujourd'hui ce matin à mon point relai
j'imagine que c'est pas les miens car j'ai rien dans mon suivi de commande
(lien disparu le 30/05)

Leezard

Si Kiala réagit comme les autres livreurs (UPS, colissimo et autres) et ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas, il envoie tout un paquet d'autocollants prêts à poser sur les cartons.
donc c'est Free qui a les numéros AVANT Kiala. Ce n'est que quand Kiala reçoit les colis à son(ses) entrepôt(s) qu'il peut enrichir sa base de données.........

katonoma

Si Kiala réagit comme les autres livreurs (UPS, colissimo et autres) et ça m'étonnerait que ce ne soit pas le cas, il envoie tout un paquet d'autocollants prêts à poser sur les cartons.
donc c'est Free qui a les numéros AVANT Kiala. Ce n'est que quand Kiala reçoit les colis à son(ses) entrepôt(s) qu'il peut enrichir sa base de données.........
vous voulez dire quoi, que un colis peut être arrivé au point relai sans qu'il yait de suivi de commande ?

ugobos

les news de FREE

Date : 09/06/2006 12:33  
Question:
bonjour

suite a nos differents mail je me retourne vers vous afin de trouver une solution rapide je souhaite connaitre mon n de KIALA a fin de connaitre le suivi de cette commande des lors ou vous avez facturer se renouvellement comme l indique vos CGV JE SUIS FACTURE APRES RECEPTION ce n est pas le cas donc je vous demande d etre commercant et honnete en vers vos freenautes qui sont tous impatient comme moi ma commande traiter le 31/05 par le service logistique nous sommes le 9/06 et toujous rien c est bizarre comme gestion
en attente de votre reponse
cordialement

Reponse:
Cher Freenaute,
Malheureusement je n'ai pas encore de numéro KIALA à vous transmetre pour le moment nous ne sommes pas en contact avecle service logistique qui s'occupe des envois.
Ce qui est sur c'est que votre freebox est entre leurs mains depuis le 31.
Nous vous invitons donc à patienter et nous excusons pour la gène occasionnée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Etienne, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

Leezard

alu Katonoma :)
non, ce que je veux dire, c'est que le hotliner a sorti une invention de son crû
Free ne peut obtenir le numéro après Kiala, puisque c'est lui(Free) qui est à l'origine de l'envoi......

katonoma

Citation de: ugobos
Reponse:
Cher Freenaute
"Cher" ils l'entendent dans quel sens ?

a.cos

a part attendre toujours pas d'information sur le nombre d'expéditions par free a part un site peut préci
à+ Al

katonoma

alu Katonoma :)
non, ce que je veux dire, c'est que le hotliner a sorti une invention de son crû
Free ne peut obtenir le numéro après Kiala, puisque c'est lui(Free) qui est à l'origine de l'envoi......
Ok, ça parait logique, merci de ta précision

eh01

Citation de: mlarbi
eh01 =>
Non  juste l'abonnement et j'ai toujours mon lien j'ai envoye un post sur peoxad pour avoir des nouvelles justement
je sui sure que tous ceux qui ont ete facturer en juin ont un n° colissimo, verifier avant de raler

Lord-of-free

Facuré en Juin.

J'ai déjà un numéro Kiala par free  ( apparu en même temps que la disparition du lien le we dernier )mais il n'est pas encore dans la base de données de Kiala.

Mickael

titan006

mon lien de renouvellement a disparu je peu pas vous dir quant mais dimanche il y aiter