Guilhem

Citation de: blediens
Trouvé sur le forum grenouille :

j'ai tel au poin kiala a coté de chez moi et la damme ma donné se tel 01 64 13 61 50 c le centre de touts les colis pour savoire si il vas a mon poin kiala

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=79352&st=585&#entry1661349
T'as appelé toi pour voir ?

romrom

Citation de: eh01
Citation de: mlarbi
eh01 =>
Non  juste l'abonnement et j'ai toujours mon lien j'ai envoye un post sur peoxad pour avoir des nouvelles justement
je sui sure que tous ceux qui ont ete facturer en juin ont un n° colissimo, verifier avant de raler
M'enfin on fait que ca de verifier, t'es le seul a avoir un n° colissimo c'est quand meme bizarre! Moi j'ai un n°colissimo avec un n°kiala derriere, normal quoi ;-)

TCo

Juste pour rire un peut, j'ai fait mon appel quasi quotidien à la HOITLINE.
F... m'a répondu que la commande vers le prestataire est parti le 06/06 (date de disparition du lien) et que le livraison est pour bientôt. Je l'ai ai demandé combient de temps c'était bientôt. Il m'a répondu  qu'il ne savait pas car FREE était dépendant du prestataire et de la poste MDR.
Je lui ai dit : alors c'est la poste qui livre les colis. Il m'a répondu oui, c'est la poste qui transporte le colis vers le point relais ;) Trop fort la hotline.

Mickael

Citation de: TCo
Juste pour rire un peut, j'ai fait mon appel quasi quotidien à la HOITLINE.
F... m'a répondu que la commande vers le prestataire est parti le 06/06 (date de disparition du lien) et que le livraison est pour bientôt. Je l'ai ai demandé combient de temps c'était bientôt. Il m'a répondu  qu'il ne savait pas car FREE était dépendant du prestataire et de la poste MDR.
Je lui ai dit : alors c'est la poste qui livre les colis. Il m'a répondu oui, c'est la poste qui transporte le colis vers le point relais ;) Trop fort la hotline.
ils connaissent rien, c'est TNT qui ramêne nos colis !!!
mdr ils sont trop ingorants

Cyrilpop dans tous ses états

Bon résumons,
10 jours sans lien de renouvellement
10 jours avec un numero collissimo qui en fait est kiala (déménagement et numéro en 17x et non pas 8Vx)
10 jours que kiala ne connait pas ce numéro
10 jours de délais supposé par Free
50 jours passés depuis la commande
90 prélevé demain par Free...

Ou est l'ERREUR ?????????
Réponse : Free nous prend trop pour des cons...

bigcheek

Je viens d'appeler le centre des colis Kiala (01 64 13 61 50) et la chamente dame m'a bien confirmé qu'aucun colis n'était en transit pour moi.
Elle a même effectué une recherche sur toute ma ville et directement sur mon point Kiala (au cas où mon nom aurait été mal orthographié), mais non: rien de rien :(

Guilhem

Citation de: maskine
une fois de plus je pense que 'lopposition ne sert a rien si elle n'est pas vraiment massive..

par contre appeller plusieurs redaction presses comme le "parisien, metro, france soir, liberation, l'humanité, le figaro....." en leur disant: "attention mardi free va debiter illegalement des miliers de compte " ça aura plus d'impacte;

en plus on a les preuves: - les conditions generales de ventes
                                     - les factures
                                     - les releves bancaires

je suis pret a fournir mes infos perso pour monter le dossier.
Perso, ça me semble une idée plus raisonnable et plus efficace (si ça abouti), pour faire bouger Free. Car si on bloque nos comptes, personne d'autres Free ne le sauras et on sera penalisés, donc il s'en tapent. Si des milliers de gens sont mis au courant par la presse, là leure image en prendra un coup, donc à mon avis ça aura plus d'impact.

blediens

Citation de: Guilhem
Trouvé sur le forum grenouille :

j'ai tel au poin kiala a coté de chez moi et la damme ma donné se tel 01 64 13 61 50 c le centre de touts les colis pour savoire si il vas a mon poin kiala

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=79352&st=585&#entry1661349
T'as appelé toi pour voir ?
Je viens d'appeler, elle m'a dit que c'était le numéro pour la région parissienne, moi habitant à Marseille elle m'a donné ce numéro : 04.42.18.63.10
Elle m'a dit que il faut compter 8 jours à partir l'envoie de Free pour avoir un numéro kiala donc celà confirme l'attente d'une semaine après la disparition du lien. Et dès que je lui ai dit que c'était pour free, elle m'a dit "Il y a beaucoup de retard apparament".
Mais pour moi elle a trouvé aucun colis à mon nom.

Guilhem

Citation de: bigcheek
Bonjour à tous,

J'ai effectué la migration le 20 Avril à 21h30 et mon lien a disparu le mardi ou mercredi (30-31 mai).
Comme vous tous, je n'ai toujours pas de numéro Kiala dans le suivi de mon compte.

Alors, pour la première fois depuis l'attente de ma nouvelle freebox, j'ai décidé d'appeler la hotline (j'ai eu un hotliner en 20 secondes, bravo!).
Il m'a confirmé que ma freebox était bel et bien partie fin mai et que je devrai la recevoir sous peu.
Evidemment, il ne pouvait m'en dire plus niveau délais car "Kiala ne nous a pas encore fait un retour pour nous donner le numéro du colis".
Apparement, d'après ses dires, il n'est pas rare que Free obtienne le numéro du colis le jour où il arrive au point de retrait !

Quoi qu'il en soit, l'adresse MAC de la freebox sera changée lorsque Kiala enverra un mail à Free (et à moi aussi) pour m'avertir de la disponibilité du colis dans le point.
Donc en gros, je peux la rebooter autant que je veux tant que le colis n'est pas arrivé.
En revanche, interdiction de la rebooter une fois le colis arrivé, sous peine de me retrouver avec un rectangle clignottant sur ma V4.

Voilà, je ne vous apprend pas grand chose, mais j'espère au moins avoir pu apporter un peu de mon aide à la construction de l'édifice :)
C'est rassurant, mais on ne peux pas vraiment faire confiance à la hotline, même si j'espère qu'ils disent vrai.

momo59

je vais surment déménager en 2010! suis obliger d avancer les frais de résiliation comme la migration de freebox

Tatou

Citation de: mlarbi
eh01 =>
Non  juste l'abonnement et j'ai toujours mon lien j'ai envoye un post sur peoxad pour avoir des nouvelles justement
je sui sure que tous ceux qui ont ete facturer en juin ont un n° colissimo, verifier avant de raler
Je n'ai rien. Et on est tous dans le même cas.

delaye

Commande faite le 20/04/06 à 23H28
Lien disparu le 31/05/06 après-midi
60€ prélevé Juin 2006
Rien console de suivi, aucun numéro au point Kiala
J'ai appelé le 01 64 13 61 50  le centre de tous les colis pour savoir, après une vérification on me dit que le colis n'est pas encore dans le réseau mais il faudra appeler le 03-26-83-54-80 qui gère mon département.
On me donne le 03-26-83-54-80 car je suis dans le département 10.
Au 01-64-13-61-50 après une recherche Free n'a rien déposé pour moi. Au 03-26-83-54-80 après un excellent accueil, on me dit que le colis n'est pas dans le réseau.

Je pense qu'il y a vraiment une rupture de stock, les liens disparaissent mais rien à la place. Je pense que juridiquement Free ne doit pas prélever si le colis n'est pas réceptionné. A voir...
Ceux qui ont le lien disparu le 31/05/06 doivent patienter encore 2 à 3 semaines je pense. C'est dur d'autant plus Free facture déjà sans s'assurer de la réception.

acacia69

console reseau

eh01

ca y est mon colis est a cavaillon.

voici mon suivi de commande:

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 08 juillet 2004
 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
 Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 23 mai 2005, OK
 Votre ligne a été construite le samedi 21 mai 2005
 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 05/06/2006 par Colissimo n° 8V62xxxxxxxxxxxxxx

et le suivi de mon colissimo:

Colis Numéro 8V6xxxxxxxxxx à destination de  13015  
 Date       Libellé       Site de
traitement  
  09/06/06          Colis pris en charge dans notre réseau.          Cavaillon  ( 84 300 )

blediens

traitement  
  09/06/06          Colis pris en charge dans notre réseau.          Cavaillon  ( 84 300 )
c'est pas une carte wifi? que tu as commandé il y a longtemps?

hulrick

Citation de: Cyrilpop
Bon résumons,
10 jours avec un numero collissimo qui en fait est kiala (déménagement et numéro en 17x et non pas 8Vx)

BONJOUR A TOUS

je trouve malheureux que tout le monde trouve ca degeulasse que free ne tient pas ses engagements vis a vis de ses clients mais a part raler vous faites quoi ????

Pour ma part je propose une solution toute simple (que j'ai deja mis en pratique)

Le BOYCOT des réglements free pour le mois de juin tout simplement, il prennent leurs clients pour des cretins soit mais cela suffit maintenant les effets d'annonces, les hotline ou il n'y a que des potiches qui ne sont la que pour temporiser, des facturations non conforme au information divulguée lors de la migration STOP a tout ca.

La marche à suivre est tres simple un coup de fil à votre banque et juste une opposition temporaire du débit jusu'au mois de juillet (la plupart du temps gratuit aupres de votre banque)

Effectivement une personne seule (en l'occurance moi) se verra couper son abonnement mais des 10ene, des 100ene des 1000lier cela sera deja plus dur.

Il faut les attaquer la ou ca fait mal, et la ou il se croit intouchable.

En angleterre, aux etats unis le BOYCOT est une pratique courante donc en france au lieu de gueler pour le plaisir il faut agir.

A bon entendeur.

romrom

Citation de: hulrick
Bon résumons,

BONJOUR A TOUS

je trouve malheureux que tout le monde trouve ca degeulasse que free ne tient pas ses engagements vis a vis de ses clients mais a part raler vous faites quoi ????

Pour ma part je propose une solution toute simple (que j'ai deja mis en pratique)

Le BOYCOT des réglements free pour le mois de juin tout simplement, il prennent leurs clients pour des cretins soit mais cela suffit maintenant les effets d'annonces, les hotline ou il n'y a que des potiches qui ne sont la que pour temporiser, des facturations non conforme au information divulguée lors de la migration STOP a tout ca.

La marche à suivre est tres simple un coup de fil à votre banque et juste une opposition temporaire du débit jusu'au mois de juillet (la plupart du temps gratuit aupres de votre banque)

Effectivement une personne seule (en l'occurance moi) se verra couper son abonnement mais des 10ene, des 100ene des 1000lier cela sera deja plus dur.

En angleterre, aux etats unis le BOYCOT est une pratique courante donc en france au lieu de gueler pour le plaisir il faut agir.

A bon entendeur.
Mon navigateur bug je suis revenu 30 posts en arriere ;-)

sam110381

Alors je préviens tout de suite, ce message concerne un nouvel abonnement et non une migration :

Un numéro de colissimo est apparu aujourd'hui pour la HD, pour une inscription demandée le 30 mai 2006. le colis est dans un dépot de poste donc ne devrai pas tarder à être livré. c'est que donc il reste des Freeboxs. Le probleme est peut-être entre Free et Kiala.

averoez

Bonjour à tous

Comment savoir la date de commande de la HD ?

Merci

Citation de: sam110381
Alors je préviens tout de suite, ce message concerne un nouvel abonnement et non une migration :

Un numéro de colissimo est apparu aujourd'hui pour la HD, pour une inscription demandée le 30 mai 2006. le colis est dans un dépot de poste donc ne devrai pas tarder à être livré. c'est que donc il reste des Freeboxs. Le probleme est peut-être entre Free et Kiala.
bah disons que je ne compprends pas la stratégie de free d'avoir choisi kiala qui met 10 jours pour acheminer un clois aliors qu'un colissimo c'est 48 heures... Meme si la Poeste a des horraires peu compatibles, l'un dans l'autre (recuperation le samedi) ca va quand meme plus vite...

Citation de: averoez
Bonjour à tous

Merci
question deja posée et => apele la hot line

sam110381

bah disons que je ne compprends pas la stratégie de free d'avoir choisi kiala qui met 10 jours pour acheminer un clois aliors qu'un colissimo c'est 48 heures... Meme si la Poeste a des horraires peu compatibles, l'un dans l'autre (recuperation le samedi) ca va quand meme plus vite...
A mon avis c'est du au retour des v4 qui doit etre fait ensuite

PFAU Sébastien

Le probleme est peut-être entre Free et Kiala.
Une fois c'est l'opérateur historique, une fois c'est la poste, une fois c'es kiala.!!!!

bref Free ne ce sent jamais résponsable de rien

ca commence a souler, il devrais savoir qu'une bonne partie de leur clienteles sont des Geeks passioné d'info et impatient

the_snake

Salut !!!

Je l'ai commandé le 21/04
Mon lien a disparu il ya qqs jours
Tous les jours j'appelle free
et tous les jours une connerie differante.

Aujaurd'hui je leur precise que je serai facturé alors que je ne tjs pas ma HD et que lors de l'aceptation de dossier c'etait bien précisé que on sera prelevé une fois la box recu. un gentil garcon me dit "là c'est un pb entre vous et free et non entre moi et vous" lol heuresement que j'etais assis.

Donc si vous etes ok pour  bloquer le prélévement, je suis avec vous

TanamuR

Je viens d'avoir la HL.
Aucun envoi n'a été fait depuis le 23/05.
Aucun envoi prévu à leur connaissance.

Donc ce n'est pas gagné.

A mon avis arretons de réver à la CDM en TNT HD ou alors ce ne sera pas avec Free

soso93

Citation de: hulrick
Bon résumons,

BONJOUR A TOUS

A bon entendeur.
BOYCOT BOYCOT tu a que ce mot la a la bouche pour ma part je ne vois pas en quoi j'irais boycoté free meme si j'aurai de quoi commandé le 20/04 20h05 liens disparu que le 05/06 et facturé en juin.

Moi je me suis inscris chez free le 01/2004 j'ai une v2 et tu vois je n'oublie pas ce qu'étais les FAI avant que free casse le marché.
C'était 45 euro avec 512k et un abonnement FT de 16 euro par moi.
Donc quand je suis allé chez free je suis allé aux moins cher et a la meilleur offre par contre je suis pas idiot non plus je savais bien que pour faire des prix commes ils ont fais il y avais un revers de médaille.
Et pour info j'etais chez bouygue il ya 10 ans quand eux aussi on cassé les prix des portables et eux aussi il y eu un revers de médaille.

Donc moi je te donnerai un conseille va chez un autres FAI si tu supporte pas c'est contrainte on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Et les commentaire que tu peut lire ici ne sont pas forcement des personnes qui rallent a tous vas Nous sommes ici pour faire par de nos avis et de faire evolué la communauté freenautes.

Leezard

cou² sam :)
ne penses-tu pas que leurs maigres stocks serviraient à approvisionner les nouveaux abonnés ?
Déjà dit et redit, mais nous, on a de quoi surfer, les nouveaux abonnés, non.
On n'a donc pas d'interruption de service, qui serait un motif légitime de .... je sais pas trop quoi, mais on aurait un recours.
Les plaintes déposées en général portent sur la facturation alors que le service n'est pas opérationnel......
donc comme pour la vague de migration sagem -> feeebox, w8 & C (wait and see pour les non-geeks :lol:)

TanamuR

Citation de: the_snake
Salut !!!

Je l'ai commandé le 21/04
Mon lien a disparu il ya qqs jours
Tous les jours j'appelle free
et tous les jours une connerie differante.

Aujaurd'hui je leur precise que je serai facturé alors que je ne tjs pas ma HD et que lors de l'aceptation de dossier c'etait bien précisé que on sera prelevé une fois la box recu. un gentil garcon me dit "là c'est un pb entre vous et free et non entre moi et vous" lol heuresement que j'etais assis.

Donc si vous etes ok pour  bloquer le prélévement, je suis avec vous
Perso je ferai dès le debit sur mon compte si non reception de la hd une injonction de payer au tribunal d'instance.

Pour info

http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm

averoez

Bonjour à tous

Merci
le menu de la hot line free  ne contient pas cette rubrique

eh01

traitement  
y a bien ecrit:VOTRE FREEBOX EST EN COURS D ENVOI non?

Leezard

par téléphone à 36 euros ma seconde

Bonjour à tous

Merci
le menu de la hot line free  ne contient pas cette rubrique
tu fais comme si t'avais un problème technique

Makaveli

Je me demande si la disparition du lien a pas aussi été faite pour éviter que les gens annulent leur commande, car moi la j'hesiterai vraiment si mon lien était toujours présents !

sam110381

Citation de: leezard
cou² sam :)
ne penses-tu pas que leurs maigres stocks serviraient à approvisionner les nouveaux abonnés ?
Déjà dit et redit, mais nous, on a de quoi surfer, les nouveaux abonnés, non.
On n'a donc pas d'interruption de service, qui serait un motif légitime de .... je sais pas trop quoi, mais on aurait un recours.
Les plaintes déposées en général portent sur la facturation alors que le service n'est pas opérationnel......
donc comme pour la vague de migration sagem -> feeebox, w8 & C (wait and see pour les non-geeks :lol:)
Salut leez j'adore ton statut lol
Ouais ce ce que je disais ya quelques posts. Mais pour la personne qui va recevoir sa HD très prochainement (vu qu'elle est sortie des griffes de Free), elle ne pourra meme pas s'en servir tout de suite car il faut que je lui formate son pc (et pas de Win98 ou 2000 sous la main), et pas de carte wifi dans l'ordi (car pas de prise tél à coté du pc) si c'est pas honteux ça :lol: :lol:

Leezard

Citation de: Makaveli
Je me demande si la disparition du lien a pas aussi été faite pour éviter que les gens annulent leur commande, car moi la j'hesiterai vraiment si mon lien était toujours présents !
bonne hypothèse en effet..... ça confirmerait le fait que les maintenant "vieux" liens disparus ne voient rien arriver, ce qui n'était pas le cas avant ! (il fallait une semaine entre lien disparu et livraison effective)

Mais pour la personne qui va recevoir sa HD très prochainement (vu qu'elle est sortie des griffes de Free), elle ne pourra meme pas s'en servir tout de suite car il faut que je lui formate son pc (et pas de Win98 ou 2000 sous la main), et pas de carte wifi dans l'ordi (car pas de prise tél à coté du pc) si c'est pas honteux ça :lol: :lol:
C'est simple, tu lui empreunte sa Fb pour une durée indeterminée, et tu me l'envoie ^^ comme ca pas la peine que je fasse un emrepunt de 15 jours à la Fnac du décodeur TNT HD mdr.... (que je vais faire faute de frrebox, car oui à la fnac on a 15 jours pour se faire rembourser... (sans justificatif)

blediens

traitement  
même si c'est une carte wifi il y a marqué votre freebox est en cours d'envoi donc c'est pour celà que je te demande si tu as commandé une carte wifi. Si c'est la HD c'est vraiment que tu as une chance de fou!!

momo59

bonne hypothèse en effet..... ça confirmerait le fait que les maintenant "vieux" liens disparus ne voient rien arriver, ce qui n'était pas le cas avant ! (il fallait une semaine entre lien disparu et livraison effective)
ca veut dire que free se balade sur les forums et qu il n aime pas que l on s occupe de ses stats !

En gros c est du pipo! et ca permet d encaisser de l argent ! car l action est au plus bas! (meme si je dis des connerie je dis ce que je veut , free se permet de dire qu il y a des stocks et d encaisser  l argent avant la livraison)

Cookies

C'est pas idiot du tout. De cette maniere Free redonne l'espoir de voire arriver bientot la Frebox et gagne 1 a 2 semaine sur le mecontentement du client.

the_snake

ReSalut !!

Je viens d'appeller KIALA et j'au eu une damme très gentille qui m'a dit que depuis une semaine ils sont debordés d'appels de clients free et ils ont recu seulement qqs FBHD et ils ne croient pas vraiment que free soient capables de livrer tous les personnes qui appellent de + elle doute de la sincerité de free en ce qui concerne les envois en cours ect ect ect..........

Ca laisse reveur.

ReSalut !!

Je viens d'appeller KIALA et j'au eu une damme très gentille qui m'a dit que depuis une semaine ils sont debordés d'appels de clients free et ils ont recu seulement qqs FBHD et ils ne croient pas vraiment que free soient capables de livrer tous les personnes qui appellent de + elle doute de la sincerité de free en ce qui concerne les envois en cours ect ect ect..........

Ca laisse reveur.
je dirait plutot ca laisse perplexe... Free nous prend pour des abrutis (pour rester correct) depuis le début de cette migration gros effet d'annonce, oui nous avons les stocks, oui nous pourrons subvenir à toutes les demandes. Vous connaissez la pub : et la marmotte...

sam110381

ReSalut !!

Ca laisse reveur.
mdr, elle ferait un bonne hotlineur celle-ci :lol:

eh01

même si c'est une carte wifi il y a marqué votre freebox est en cours d'envoi donc c'est pour celà que je te demande si tu as commandé une carte wifi. Si c'est la HD c'est vraiment que tu as une chance de fou!!
non je n'ai jamais commander de carte wifi et je sui sure que je ne sui pas le seul a etre dans ce cas, car tous le monde attent que le lien disparait pour consulter son suivi

the_snake

lol

acacia69

vous etes pas fatigués de tout cela ???

the_snake

je ne pense pas que ca soit de la fatigue mais seulement "qui aime etre pris pour un con"?

PFAU Sébastien

Citation de: Xavier Niel
From: Xavier Niel
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Date: Wed, 24 May 2006 00:51:53 +0200
Subject: Re: UFC Que Choisir a tout compris au slamming.
[Tous les en-têtes]

Jean-Marc Desperrier a écrit :

> > Et s'il se confirme, comme cela se murmure, que les délais sont bel et
> > bien dûs aux difficultés d'approvisionnement v5, communiquer permettrait
> > par exemple de proposer temporairement une ancienne Freebox à ceux plus
> > pressés d'avoir une connexion que d'avoir une v5 rapidement.

Xavier Niel à répondue :

Il y a plusieurs gros milliers de Freebox HD envoyées chaque jour.
Il n'y a aucun retard en dégroupage partiel, NDI ...
Il y a un retard en dégroupage total qui sera complètement soldé, je
pense, sous 15 jours,
Il y a un retard important sur les migrations, qui sera soldé, je pense
sous 3 semaines.
.

Bon ben il a du ce tromper le petit Xavier

mlarbi

Réponse de free a mon courrier !!!! suite => ou est ma freebox et pkoi j'ai toujour le lien

Je vous informe que votre demande de changement de modem a bien été enregistrée le 22 avril 2006 sur le site de free au point relais kiala CORDONNERIE A.V.M.S. La procèdure est en cours. Je vous invite donc de bien vouloir patienter. Vous aurez à votre disposition, le suivi du colis via le suivi de commande dans votre compte free haut débit sur le site de Free.

Pour rappel, mr xxxx:
- Voici les coordonnées du point de livraison:
CORDONNERIE A.V.M.S
9 RUE DE MONTREUIL
78000 VERSAILLES

- Vous recevrez par SMS une notification vous avertissant de la réception du modem version HD par le point de livraison. Par conséquent je vous invite à bien mettre à jour votre numéro de mobile de contact ainsi que votre email de contact via votre compte free haut débit sur le site de Free.

- Le jour où vous vous présenterez au point relais, merci de bien vous munir de l'ancien modem correctement emballé avec toutes ses connectiques et sa télécommande, ainsi que de votre pièce d'identité afin que l'échange puisse avoir lieu.

Votre demande étant en attente du fait des nombreuses demandes de renouvellement de modem Freebox, je ne pourrai vous communiquer de délai étant donné le fait que je ne connaisse pas votre place sur le listing en question.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jean Charles, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France

acacia69

je ne pense pas que ca soit de la fatigue mais seulement "qui aime etre pris pour un con"?
Pas moi

Ils doivent bien se marrer chez Free de lire tout ça

the_snake

normal , c'est une question de concurence (vous avez vu que une chaine va se lancer dedans avec + d'options que free) free l'a annoncé pour contrer sans etre pret . !!!!domage pour nous!!!!!.