Réponse de free a mon courrier !!!! suite => ou est ma freebox et pkoi j'ai toujour le lien
Je vous informe que votre demande de changement de modem a bien été enregistrée le 22 avril 2006 sur le site de free au point relais kiala CORDONNERIE A.V.M.S. La procèdure est en cours. Je vous invite donc de bien vouloir patienter. Vous aurez à votre disposition, le suivi du colis via le suivi de commande dans votre compte free haut débit sur le site de Free.
Pour rappel, mr xxxx:
- Voici les coordonnées du point de livraison:
CORDONNERIE A.V.M.S
9 RUE DE MONTREUIL
78000 VERSAILLES
- Vous recevrez par SMS une notification vous avertissant de la réception du modem version HD par le point de livraison. Par conséquent je vous invite à bien mettre à jour votre numéro de mobile de contact ainsi que votre email de contact via votre compte free haut débit sur le site de Free.
- Le jour où vous vous présenterez au point relais, merci de bien vous munir de l'ancien modem correctement emballé avec toutes ses connectiques et sa télécommande, ainsi que de votre pièce d'identité afin que l'échange puisse avoir lieu.
Votre demande étant en attente du fait des nombreuses demandes de renouvellement de modem Freebox, je ne pourrai vous communiquer de délai étant donné le fait que je ne connaisse pas votre place sur le listing en question.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jean Charles, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
ou
http://adsl.free.fr/subscribe/Service client situé uniquement en France