Bonjour à tous,
J'ai effectué la migration le 20 Avril à 21h30 et mon lien a disparu le mardi ou mercredi (30-31 mai).
Comme vous tous, je n'ai toujours pas de numéro Kiala dans le suivi de mon compte.
Alors, pour la première fois depuis l'attente de ma nouvelle freebox, j'ai décidé d'appeler la hotline (j'ai eu un hotliner en 20 secondes, bravo!).
Il m'a confirmé que ma freebox était bel et bien partie fin mai et que je devrai la recevoir sous peu.
Evidemment, il ne pouvait m'en dire plus niveau délais car "Kiala ne nous a pas encore fait un retour pour nous donner le numéro du colis".
Apparement, d'après ses dires, il n'est pas rare que Free obtienne le numéro du colis le jour où il arrive au point de retrait !
Quoi qu'il en soit, l'adresse MAC de la freebox sera changée lorsque Kiala enverra un mail à Free (et à moi aussi) pour m'avertir de la disponibilité du colis dans le point.
Donc en gros, je peux la rebooter autant que je veux tant que le colis n'est pas arrivé.
En revanche, interdiction de la rebooter une fois le colis arrivé, sous peine de me retrouver avec un rectangle clignottant sur ma V4.
Voilà, je ne vous apprend pas grand chose, mais j'espère au moins avoir pu apporter un peu de mon aide à la construction de l'édifice