bonne chance pour la freebox v5 , j'ai du attendre la freebox 4 longtemps a l'epoque ,et , en ce moment elle est en panne , apres 3 appels de 30 min a la hotline ou ils te demande de prouver la panne en testant chez des amis!!!!!! ( et quand t'as pas d'amis freenaute t'es dans la merde ! )
le transfo d'alim est hs , ca fera 1 mois le 18 juin que j'attend , heureusement que je me suis bricolé une autre alim 12 v en attendant !
free est le meilleur FAI que je conaisse pour le prix et les possibilitées offertes, mais le SAV en cas de probleme materiel est a ameliorer enormement !( on echange pas si facilement m'as t'on dit , c'est la politique de l'entreprise !) tout ce que tu dis est retenu contre toi , c'est l'impression que j'ai eu , ils pensent que si c'est en panne c'est de ta faute .
je n'ose pas demander la freebox 5 si complexe , si j'ai un probleme avec , j'ai bien peur que personne ne soit la pour m'aider . C'est deja si compliqué pour se faire echangé un simple bloc alim 12v ........
bonne chance a tous