Fait ce que j'ai dit si réelement tu veux avoir internet tu appelle la hotline et tu demande à ce qu'il te fournisse une freebox V4 avec un peu de chance il devrait pouvoir le faire et te l'envoyer rapidement. par contre je ne sais pas ou tu habite mais si tu as la possibilité d'avoir la TV patiente pour deux raison la première c'est que la freebox HD(V5) est vraiment bien et apporte beaucoup de chose par rapport à la V4. la deuxieme c'est que meme si ca ne te parrait pas utile pour l'instant si un jour tu te rend compte que tu aimerai bien l'avoir, la migration sera payante ( 90 € degressif avec l'ancieneté) donc demande toi si ca serait pas mieux de patienter un mois de facon à economiser 90 €.
ah voui, je n'avais pas vu la chose comme ça...
disons qu'il est question d'une atténuation de ligne, lorsque je me suis renseignée, le mec m'a dit que je risquais de ne pas avoir la TV...
ensuite, j'ai appris qu'il y avait la TNT inclus (arrête-moi si je me trompe), je me suis dis : "cooooooooool !" mais en fait, non, parce que j'habite dans un trou (à côté de Besançon) et que je ne peux pas recevoir la TV sans parabole, et comme il faut un rateau pour la TNT, c'est grilled
enfin, c'est compliqué quoi
Apres pour le fait de te desinscrire avnat de commander chez free si tu t'etais renseigné tu aurais vu que free ne facture pas tant que tu n'a pas branché la freebox donc à partir de la tu aurais pu t'inscrire il y a 6 mois pour avoir la freebox avant de te desinscrire et lors de la coupure de ton ancien FAI il te suffisait de brancher ta freebox pour avoir internet (c'est ce que j'ai fait). Les anciens sont dans le meme cas que toi j'ai commandé ma nouvelle freebox il y a deux mois et je l'ai recu avant hier et je fais avec pourtant j'ai redemmarré ma freebox entre temps et pendant 4 jour je n'ai pas eu internet, freeTV, canalsat et le telephone et mon abonnement je le paye ce qui n'est pas encore ton cas donc tout n'est que question de point de vue et je ne suis pas d'accord avec le tiens.
oui, j'y avais pensé, figure-toi ! mais je ne vis pas seule, et comme il y avait un risque de cumuler les abonnements
y'en a un qui n'était pas d'accord... aheum...
Apres je vais dire quelque chose qui risque de me faire bannir de se forum mais c'est pas grave :
Internet c'est pas vital tu peux vivre tres bien sans, tu peux sortir, ou faire autre chose. Ca serait une livraison de coeur dans un hopital je comprendrai mais franchement quand je vois les proportion que la non livraison d'une freebox prend ca me fait marrer. free n'est pas parfait je l'admet mais contrairement à d'autre FAI il s'ameliorent donc un peu de tolerence serait la bienvenue.
pour moi, c'est vital, je bosse avec internet
alors oui, je sais, il s'agit d'une offre pour les particuliers et non pour les professionnels, mais je me lance dans mon activité et si (aujourd'hui) je n'ai pas les moyens de cumuler deux abonnements pendant un mois, je ne peux pas non plus m'offrir un abonnement pro qui coutelapoducu
donc je râle, oui, désolée, quand je donne un délai à un client, je ne me permettrai jamais de prendre un mois de retard, sinon j'ai plus qu'à fermer boutique, Free peut se le permettre, et ça me saoûle
oui il y a des choses plus importantes, oui il m'arrive souvent de relativiser, mais pas quand on me prend pour une quiche
quand je vois d'autre post sur ce forum comme la news sur le fait que free est mis au point un chat/hotline et que la première reflexion c'est " comment on fait pour avoir le chat si notre connexion est coupé", j'ai qu'une seul reflexion qui me viens à l'esprit c'est tu reflechis un peu ou tu apprend à te servir de ton telephone. free met en place des services pour ameliorer leur hotline (et beaucoup de gens ralent la dessus) et la première remarque qu'on ait c'est un gros boulet qui ralent, franchement, meme moi qui suis surrement le plus gros raleur de la terre (au cas ou vous auriez pas remarqué) j'arrive à voir les efforts que font free.
connais pas
j'ai été cliente de Free par le passé, leur hotline était injoignable, c'était vraiment fatiguant, aujourd'hui, je me tourne à nouveau vers eux, je n'ai pas envie de le regretter...
Donc je te souhaite de recevoir rapidement ta freebox mais si tu veux un conseil patiente et tu recevra le dernier modele qui est vachement plus mieux.
je vais patienter, ma ligne est coupée depuis ce matin, même si Free m'envoie un modem en attendant de recevoir ma freebox, je serai très heureuse, même si la freebox met deux mois à arriver... ou plus...
;o)