Bon, puisque vous pouvez trouver cette info..... répartie parmi 30.000 posts (si, si)
je vous refais un petit état des lieux.
A l'heure actuelle, SEULS ceux qui ont commandé leur Box entre le
20 et le 21 avril ont vu leur lien "renouveller ma freebox par une freebox HD) disparaître.
La disparition du lien signifie simplement que les services logistiques comencent à emballer une V5 qui vous sera destinée.
Mais elle n'est pas encore partie de chez Free !
Ensuite, dans la console , rubrique "suivi de ma commande", on a vu apparaître la ligne "Colis envoyé le 00/00/0000 par Colissimo n° ...."
Le 00/00/0000 signifie que le colis est toujours chez free, il est prêt à être envoyé
Quand au numéro colissimo, qui doit commencer par 8V..... quelque chose, il était remplacé par un numéro à 8 chiffres (je crois) qui commençait par un "1".
Ca veut dire que Free a collé l'étiquette Kiala sur votre boîte et a renseigné sa base de données
Maintenant, les abonnés du 21 en cours de journée ont, pour la plupart, vu leur lien "migration" il y a déjà deux semaines, et toujours pas de numéro Kiala........
Moi qui suis du 24, mon lien est toujours là...
Bon courage à tous ceux qui attendent, comme moi

Le mois dernier, il fallait compter une semaine entre la disparition du lien et l'arrivée de la bestiole chez soi.