comment veux tu qu'ils communiquent avec des geek de ton genre ... Ils sortent un nouveau modele de FBX et ils faudraient qu'elle soit le lendemain matin devant chez toi. Laisse leur le tps de les fabriquer ! que dire de la communication de FT qui dises aux journalistes qu'ils seront les premiers à diffuser de la HD en Juin 
ouais mais dans ce cas la , tu ne met pas la charue avant les beufs cher ami , demain tu vois un super produit sur un magazine , tu vas pour l'acheter et ont te dis " Monsieur le produit que vous voulez en cours de fabrication , vous l'aurez dans kkes mois " tu ferais quelle tete

Ca sert à rien d'annoncer une nouvelle FREEBOX en grande pompe , alors qu'il ne sont pas capable d'assurer la fourniture du materiel !
Chacun son metier moi j'dis !! il devrait sous traiter la logistique , comme rue du commerce , qui à noel devait au moins faire partir 5000 colis par jours ! Mais bon chez FREE c 'est je veux le beurre et l'argent du beurre , et cul des ses abonés lol :lol:
De tte façon s'il continue , il seron les victimes de leur pub cretin.fr , c'est FREE qui passera pour un boufon hi hi