Renouvellement ou nouvel abonnement, nous sommes tous logés à la même enseigne :
1- Vu l'envole de la demande avec la coupe du monde, les chips MPEG4 livrables deviennent rares et chères.
2- Vu la demande de bobox aussi bien en renouvellement qu'en primo abonnement.
3- Vu la saturation du SI Free au moment de l'ouverture de la souscription et les dégâts qu'elle a pu causer.
4- Vu la petite usine de fabrication.
5- Vu la charge de logistique pour les livraisons partout sur le territoire (minimum 3 étapes je pense).
6- Vu les besoins de formation du personnel pour assurer le minimum d'infos vitale lorsque les Geeks très bien informés que nous sommes vont appeler la hotline ;-).
7- Vu la nécessité de communiquer publiquement pour ne pas laisser le champs libre à un agressif 9Tel (grâce auquel entre autre on a pas encore droit à de la mobilité WiMax).
Tout ça on le sait, on ne peut pas dire le contraire.
Mais rien de les obligeaient à faire cette annonce et lancer la v5 maintenant si ce n'est faire la nique aux autres FAI...
Le père Bazooka s'il avait moins les yeux rivés sur le cours de ses actions, et s'il s'occupait plus de ces clients ça irait mieux pour nous.
Facile la communication : on est les premiers, on a du stock, livraison sous 10 jours ouvrés, demain on rase gratis, blah blah
Maintenant y'a plus personne pour communiquer...
On s'en fout de recevoir la v5 demain ou après demain, mais on a le droit d'être informé.
(D'ailleurs la sortie d'un firmware tous les 15 jours aurait tendance à me rendre patient ).
Des vrais infos, pas de la langue de bois avec des vrais morceaux de je-me-la-donne dedans qui font grimper les actions !
Un pauv' script en perl qui change les liens dans le suivi de commande c'est pas 1 mois/homme de boulot, on nous prend pour des truffes non ?
Mr Bazooka arrête de déjeuner avec jean-pierre gaillard et de matter lci et bloomberg-tv, donne nous un delai !
Si Free n'est pas prêt et ne peut pas assumer la demande, bah il sort pas sa v5, sinon il assume et informe ses clients.