163ème
bon alors je suis 14 sur ?? mais j'ai encore le "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 "
Citation de: cpiabon alors je suis 14 sur ?? mais j'ai encore le "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 "Je viens de jetter un oeil et le miens n'est plus la!!Ca doit dater d'aujourd'hui car j'avais regardé ce WE et il était encore la.Ca commence à sentir bon...!!
Citation de: johndCitation de: cpiabon alors je suis 14 sur ?? mais j'ai encore le "Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 "Je viens de jetter un oeil et le miens n'est plus la!!Ca doit dater d'aujourd'hui car j'avais regardé ce WE et il était encore la.Ca commence à sentir bon...!!Tu plaisantes ?
Citation de: Gaby92500Citation de: johndJe viens de jetter un oeil et le miens n'est plus la!!Ca doit dater d'aujourd'hui car j'avais regardé ce WE et il était encore la.Ca commence à sentir bon...!!Tu plaisantes ?Non, non, pas du tout!Depuis aujourd'hui, plus de lien.2ème vague d'envoi en préparation!?
Citation de: johndJe viens de jetter un oeil et le miens n'est plus la!!Ca doit dater d'aujourd'hui car j'avais regardé ce WE et il était encore la.Ca commence à sentir bon...!!Tu plaisantes ?
Je viens de jetter un oeil et le miens n'est plus la!!Ca doit dater d'aujourd'hui car j'avais regardé ce WE et il était encore la.Ca commence à sentir bon...!!
Citation de: johndCitation de: Gaby92500Tu plaisantes ?Non, non, pas du tout!Depuis aujourd'hui, plus de lien.2ème vague d'envoi en préparation!?Il s'agirait alors de la 3e. Une le 4/5/06, une le 18/5/06 et une aujourd'hui ?
Citation de: Gaby92500Tu plaisantes ?Non, non, pas du tout!Depuis aujourd'hui, plus de lien.2ème vague d'envoi en préparation!?
Tu plaisantes ?
Une troisième ?Ce serait bizarre, car certains, comme moi, qui ont vu leur lien disparaitre Jeudi dernier n'ont toujours pas de numéro de suivi.Ou alors c'est la deuxième qui a pris du retard, lol
Citation de: ArsenikUne troisième ?Ce serait bizarre, car certains, comme moi, qui ont vu leur lien disparaitre Jeudi dernier n'ont toujours pas de numéro de suivi.Ou alors c'est la deuxième qui a pris du retard, lolOu alors, les liens disparaissent le temps pour Free de saisir les données, donc, au compte goutte, mais tous les jours... Pour effectuer les départs des stocks le jeudi... (ou mercredi pour ce jeudi ci...
Citation de: gderenneCitation de: ArsenikUne troisième ?Ce serait bizarre, car certains, comme moi, qui ont vu leur lien disparaitre Jeudi dernier n'ont toujours pas de numéro de suivi.Ou alors c'est la deuxième qui a pris du retard, lolOu alors, les liens disparaissent le temps pour Free de saisir les données, donc, au compte goutte, mais tous les jours... Pour effectuer les départs des stocks le jeudi... (ou mercredi pour ce jeudi ci... La bonne nouvelle dans tout ca c'est que ca bouge quand même après un démarage un peu long!
Bonjour, Comment peut ton savoir l'heure exacte de sa commande si on ne la pas relever a se moment merci
Citation de: johndCitation de: gderenneOu alors, les liens disparaissent le temps pour Free de saisir les données, donc, au compte goutte, mais tous les jours... Pour effectuer les départs des stocks le jeudi... (ou mercredi pour ce jeudi ci... La bonne nouvelle dans tout ca c'est que ca bouge quand même après un démarage un peu long!Te réjouis pas si vite, rien de confirmé encore...
Citation de: gderenneOu alors, les liens disparaissent le temps pour Free de saisir les données, donc, au compte goutte, mais tous les jours... Pour effectuer les départs des stocks le jeudi... (ou mercredi pour ce jeudi ci... La bonne nouvelle dans tout ca c'est que ca bouge quand même après un démarage un peu long!
Ou alors, les liens disparaissent le temps pour Free de saisir les données, donc, au compte goutte, mais tous les jours... Pour effectuer les départs des stocks le jeudi... (ou mercredi pour ce jeudi ci...
Merci j'ai téléphoner et jai eu l'heure
Bonjour, j'ai commandé la freebox HD, mais vu le temps qu'elle prend pour venir, elle risque d'arriver quand je serai en vacances.Y aurait-il un moyen d'annuler sa commande ?
Citation de: ArsenikUne troisième ?Ce serait bizarre, car certains, comme moi, qui ont vu leur lien disparaitre Jeudi dernier n'ont toujours pas de numéro de suivi.Ou alors c'est la deuxième qui a pris du retard, lolPareil pour moi, alors les gars de la troisieme on attend son tour !!!!! :D:D
Citation de: raouletteBonjour, j'ai commandé la freebox HD, mais vu le temps qu'elle prend pour venir, elle risque d'arriver quand je serai en vacances.Y aurait-il un moyen d'annuler sa commande ?RDV sur les newsgroups de Free !!
Citation de: Yondaime06Citation de: VinzoideIl est bien ce petit site : http://barbapapaz.com/modules/freebox/ merki pas mal le site ^^Je suis a la 118ieme places mais je les deja reçu ^^
Citation de: VinzoideIl est bien ce petit site : http://barbapapaz.com/modules/freebox/ merki pas mal le site ^^
Il est bien ce petit site : http://barbapapaz.com/modules/freebox/
Citation de: nehoriaCitation de: bea13Tu sais très bien qu'elle est annoncée depuis bien longtemps pour cet été. Tu joues sur les mots...Elle ete annoncée pour septembre 2006 , et puis je vois pas l'interet de t'abonnée a free au debut de l'année alors que tu recevras une v4 :/Combien ce sont abonnés depuis l'annonce de la V5? J'ai pas les chiffres, mais ça doit être très important...
Citation de: bea13Tu sais très bien qu'elle est annoncée depuis bien longtemps pour cet été. Tu joues sur les mots...Elle ete annoncée pour septembre 2006 , et puis je vois pas l'interet de t'abonnée a free au debut de l'année alors que tu recevras une v4 :/
Tu sais très bien qu'elle est annoncée depuis bien longtemps pour cet été. Tu joues sur les mots...
Citation de: bea13Citation de: nehoriaElle ete annoncée pour septembre 2006 , et puis je vois pas l'interet de t'abonnée a free au debut de l'année alors que tu recevras une v4 :/Combien ce sont abonnés depuis l'annonce de la V5? J'ai pas les chiffres, mais ça doit être très important...Free a joué la publicite mensongere une amie c inscrit avec une demande de V5 et a reçue une V4.La fabricationd e V5 ne suit pas alors il balances les anciennes
Citation de: nehoriaElle ete annoncée pour septembre 2006 , et puis je vois pas l'interet de t'abonnée a free au debut de l'année alors que tu recevras une v4 :/Combien ce sont abonnés depuis l'annonce de la V5? J'ai pas les chiffres, mais ça doit être très important...
Elle ete annoncée pour septembre 2006 , et puis je vois pas l'interet de t'abonnée a free au debut de l'année alors que tu recevras une v4 :/
Citation de: arfiousCitation de: raouletteBonjour, j'ai commandé la freebox HD, mais vu le temps qu'elle prend pour venir, elle risque d'arriver quand je serai en vacances.Y aurait-il un moyen d'annuler sa commande ?RDV sur les newsgroups de Free !!Ok, merci.Mais tu peux me rappeler le groupe de discution free stp ?
Citation de: JonathmartinCitation de: bea13Combien ce sont abonnés depuis l'annonce de la V5? J'ai pas les chiffres, mais ça doit être très important...Free a joué la publicite mensongere une amie c inscrit avec une demande de V5 et a reçue une V4.La fabricationd e V5 ne suit pas alors il balances les anciennesil s'est inscrit qd exactement?!
Citation de: bea13Combien ce sont abonnés depuis l'annonce de la V5? J'ai pas les chiffres, mais ça doit être très important...Free a joué la publicite mensongere une amie c inscrit avec une demande de V5 et a reçue une V4.La fabricationd e V5 ne suit pas alors il balances les anciennes
Combien ce sont abonnés depuis l'annonce de la V5? J'ai pas les chiffres, mais ça doit être très important...
C'est pas rassurant ca! sa voudrais dire que vraiment il y a un gros gros probleme avec les V5.
Citation de: nehoriaCitation de: Yondaime06merki pas mal le site ^^Je suis a la 118ieme places mais je les deja reçu ^^C bidon ce site car il prend en charge les gens qui s'enregistre, ce n'est pas une base de free. Il y'a 1137 personne qui aurait demande la V5 ce la m'etonnerai... bref un site qui n'est la que pour effectuer un simple classement d'inscription!
Citation de: Yondaime06merki pas mal le site ^^Je suis a la 118ieme places mais je les deja reçu ^^
merki pas mal le site ^^
hééé hooo t'es dur là !C'est interessant si un maximum de gens s'enregistrent.C'est le principe du sondage, ca donne un ordre d'idée.
Moi je ne compte plus les jours: 20/04 a 20h00min46sec!!! Monsieur BOUKOBSA par pitier communiquez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: