Bonjour à tous !
Voilà une petite histoire:
Le 19 août, je demande l'échange pour la Freebox HD.
Le 22 août, le lien disparait de la console de gestion.
Le 24 août, Free confie ma freebox à Kiala.
Super, me dis-je. Tout se passe vite et bien...
C'est pas normal pour Free !!!
Le 29 août, à 10 heures du soir, un email m'annonce que ma freebox est arrivée dans le point relais Kiala que j'avais choisi, près de mon bureau, à Boulogne.
10 jours pour l'échange, c'est très bien, vu ce que j'avais pu lire sur le forum...
Et la, aujourd'hui, 30 août, c'est la CATA (ça devait arriver):
Kiala m'envoie un mail en me signalant que ma freebox est disponible, mais dans un autre point relais, à côté de Cergy.
Ils ont décidé ça tout seul, comme des grands, de me balader à l'autre bout de la région parisienne. Je suis obligé de me taper 80 km de voiture pour aller chercher ma freebox, avant qu'elle ne reparte autre part.
C'est NUL.
Livraison gratuite, qu'ils disent... Gratuite pour eux, mais pas pour toi, au final... J'ai bien envie de leur envoyer ma facture d'essence!
Sur ce, @+ et longue vie à Freenews