Bonjour à tous,
Comme je n'ai pas de prise terre à portée, à moins d'une prochaine solution miracle je vais renvoyer la chose bourdonnante et me faire rembourser je l'espère. Après quoi, l'aventure c'est l'aventure, je serais assez tenté par la BoxBi (http://www.boxbi.com/), dont quelqu'un ici a dit du bien et qui est exactement au même prix. Déjà leur site web est plus clair, plus complet et plus sympathique.
Mais y a-t-il avec cette boîte le même risque de "léger buzzing" qu'avec la chose ?
Qui en saurait plus sur la BoxBi (qui marche sans alim) ? Qui pourrait nous dire si elle ronfle, grésille, bourdonne, buzze... ou la ferme une fois pour toutes ?
Merci d'avance.
bein moi chez moi ce model fonctionne bien
Je l'utilise uniquement pour recevoir mes appels de ma ligne FT (car je n'ai pas donné mon numero de tel free) et pour appeler biensur sur la ligne gratuite freebox.
j'ai contacté le vendeur (bien sympa d'ailleur) pour ne pas avoir de surprise..(rires) ...si ce model avait des defauds ... il m'a expliqué que dans certains cas la sonnerie des appels entrant voip pouvait être suspendu par manque d'energie (lié au signal faible de la freebox) suivant le type de téléphone qu'on utilisait...
J'ai fait le test chez moi et effectivement apres 3 ou 4 sonneries plus rien... donc pour ceux qui n'ont pas fait le meme choix que moi c'est à dire de ne pas donner son numéro free (en passant je ne vois pas trop l'interet de le donner... car moi je rappelle mon correspondant) et bein c'est une bonne solution!
Quand à la qualité d'ecoute il n'y aucune difference avant et après avoir installer cette BoxBi... j'en ai acheter 2 pour en donner une a mon oncle et lui aussi est trés satisfait...
Par contre n'oublier pas de regler les 2 polarisateurs (d'ailleurs c'est bien expliqué sur le site du vendeur et celui du VieuxGeo -
http://goctruc.free.fr/) ce que j'avais oublié de faire au début et pas de sonnerie... (et la un moment je me suis dit... je me suis fait baisé...sourires)
voila pour l'info... en tout cas chez moi ca marche Nickel...