Clients envers qui on a pris certains engagements qu'on n'a jamais tenus ... D'où un certain sceptiscisme ...
Ton sceptiscisme est légitime. Mais la démarche de Memdis semble prouver qu'ils vont corriger leur erreur.
C'est ce que je crois. Ensuite, c'est sûr, il y a ceux qui n'y croient pas.
Il faut bien un équilibre.
Pour le moment, je constate simplement qu'on continue dans l'approximation. J'attends le mail qui devait partir hier soir, suis-je le seul ? Arrive-t-il à pied par la Chine ? Si je lis bien le communiqué, il y est question de résoudre les problèmes de masse. Suite à mon post, Pauline a parlé des problèmes supplémentaires que j'ai rencontré qui devraient être pris en compte, ainsi que des remboursements ... mais il y en a d'autres également qui ne sont cités nul part. Et mutisme de Pauline sur les mails perso que le service client de MEMDIS devait m'envoyer.
Avec tout ça, je ne me prononcerai pas entre arnaque et bricolage. Ajouté à cela le fait que, des commentaires du VieuxGeo, je tire les conclusions qu'en termes d'AQ c'est une v2.0 qu'on attends et non pas une V1.1 (secondaire, l'important c'est ce qui est dans la boite in fine, mais symptômatique) et que 25 années d'expérience professionnelles dans le monde du hard et du soft me donnent une certaine expérience, j'admire les gens qui ont confiance.
Le premier point positif, c'est l'allongement des délais du communiqué, qui rendent pour la première fois possible une vraie solution. Néanmoins, pour moi c'est trop tard la boite est repartie dans les délais légaux qui expiraient avant la parution dudit communiqué. Donc aujourd'hui mon problème est limité à un retour rapide du chèque. Ceci dit, si certains veulent laisser à ces dames le choix dans la date, libre à eux.
Pour finir :
1/ J'aimerai autant que la boite marche, puisqu'aujourd'hui c'est la seule dont les spécs me satisfont (pas de double décrochage de ligne, ligne FAI par défaut, et commutation "électronique"), mais j'ai autre chose à faire que de tester et prier pour que ça marche
2/ Comme d'hab le fil est en train de dégénérer calmement vers une querelle stérile entre pro et anti. Le problème n'est pas de savoir si ces dames sont gentilles, ont des mensurations de rêve ou autres, c'est tout simplement d'avoir un produit opérationnel ET conforme.