bonjour,
je m'aperçois que c'est toujours les anciens abonnés qui attendent.
jamais une fleur pour nous.
chapeau le commercial
Tu sais c'est par tout pareil, quand tu es nouveau on te fait le leche botte mais une fois que tu es client, on te fout de coter mais par contre on oublie pas de te tirer le pognon...
Ba Free c'est pareil mais en pire parce que eux ils ne te disent rien du tout...
Exemple simple tu t'abonnes chez SFR, Orange ou Bouygues, les deux premiers mois tu vas avoir un super forfait toutes options pour quasiment rien, puis au bout de ces deux mois, boum plus rien pour le meme prix tu as un forfait 1h, et si tu veux changer de mobiles tu payes cependant ton mobile tu la de suite et ce n'est pas Bouygues, SFR ou Orange qui fabrique le telephone!
Comme je l'ai lu plus haut il serait plus rapide de se fabriquer sa propre HD en tant qu'ancien abonné plutot que d'attendre que Free daigne se bouger en pensant que si ils continuent dans cette voie bye bye!!!
Ils essaient de prendre de la valeur ce que je comprend parfaitement, c'est tout de meme le but principal d'une entreprise/socièté, ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi les anciens abonné sont delaissés comme des vieilles chaussettes?
En gros Free ca se resume rapidement Nouvel Abonné : Tu payes, tu recois ta HD, mais tu peux pas t"en servir avant 3 mois du temps qu'ils ouvrent ta ligne! Anciens Abonnés : On paye tous les mois, on fait une demande de renouvellement et on attend! La Hotline imcapable de nous renseigner (mais ca a la limite on peut pas leur en vouloir de ne pas savoir ou sont les HD c'est pas vraiment leur travail)