niconico27

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #4600 le: 06 May 2006 16:46:54 »
Ca y est !!! Je l'ai recu !!!...ma feuille d'impots

vinctime

« Réponse #4601 le: 06 May 2006 16:46:56 »
Citation de: patySLB
c'est du grand nimporte koi, certains nouveaux abonnés ayant souscrit l'abonnement le 30 avril l'ont déjà reçu, et ceux qui renouvellent le 20 doivent attendre un mois!!
Oui, c'est n'importe quoi !!

Ptit Jules

« Réponse #4602 le: 06 May 2006 16:46:58 »
On va appeler Julien Courbet :D

Volkan

« Réponse #4603 le: 06 May 2006 16:47:50 »
Citation de: pastis51
Je lui demande qu'est ce que la procédure. Il me répond toujour trés gentillement que la procédure est en cour. Je me permet d'insister et la il était moin gentil et me dis sur un ton quelque peu énervé que de tout facon les demandes sont transmise mais ( je cite ) "ils n'vancent a rien a l'expédition" et qu'il ne peut méme pas savoir quand est ce qu'elle vont arriver mais qu'il faudrait encore minimum une semaine d'attente d'aprés lui car sa serait quelque peu bouché !
Voila tous !
Classique ils sont jamais  prêt chez Free C'est pareil depuis le debut, à chaque sortie d'une nouveauté ça merde 4 mois.

vinctime

« Réponse #4604 le: 06 May 2006 16:47:56 »
Citation de: Ptit Jules
On va appeler Julien Courbet :D
oui lol si vendredi soir prochain on l'a pas !

Houba

« Réponse #4605 le: 06 May 2006 16:48:08 »
oui mais si ta freebox v5 est située dans l'aile ouest du chateau et que la freebox HD est dans l'aile Est ..bah tes bien content que l'emission de 300m se fasse (on est riche ou on ne l'est pas :p)

patySLB

« Réponse #4606 le: 06 May 2006 16:48:19 »
écrivons une lettre à Jacques Chirac pour sensibiliser l'opinion publique

vinctime

« Réponse #4607 le: 06 May 2006 16:48:23 »
Citation de: Volkan
Citation de: pastis51
Je lui demande qu'est ce que la procédure. Il me répond toujour trés gentillement que la procédure est en cour. Je me permet d'insister et la il était moin gentil et me dis sur un ton quelque peu énervé que de tout facon les demandes sont transmise mais ( je cite ) "ils n'vancent a rien a l'expédition" et qu'il ne peut méme pas savoir quand est ce qu'elle vont arriver mais qu'il faudrait encore minimum une semaine d'attente d'aprés lui car sa serait quelque peu bouché !
Voila tous !
Classique ils sont jamais  prêt chez Free C'est pareil depuis le debut, à chaque sortie de nouveau ça merde 4 mois.
Oui ça, j'ai remarqué aussi

caucau83

« Réponse #4608 le: 06 May 2006 16:48:50 »
bonjour,
je m'aperçois que c'est toujours les anciens abonnés qui attendent.
jamais une fleur pour nous.
chapeau le commercial

Ptit Jules

« Réponse #4609 le: 06 May 2006 16:49:29 »
Citation de: Houba
oui mais si ta freebox v5 est située dans l'aile ouest du chateau et que la freebox HD est dans l'aile Est ..bah tes bien content que l'emission de 300m se fasse (on est riche ou on ne l'est pas :p)
Qui a un chateau ??? :D
Préparez vos cagoules et bates de baseball les gars :D

vinctime

« Réponse #4610 le: 06 May 2006 16:49:59 »
Ils faut qu'on fasse une manifestation

freemat

« Réponse #4611 le: 06 May 2006 16:50:25 »
c'est du grand nimporte koi, certains nouveaux abonnés ayant souscrit l'abonnement le 30 avril l'ont déjà reçu, et ceux qui renouvellent le 20 doivent attendre un mois!!
Il n'a pas souscrit le 30 si je me souviens bien.
De plus, ceux qui demandent le renouvellement ont déjà une Freebox, un abonnement qui marche.
Le nouvel abonné, ben il attend, sans rien dans certains cas.

Houba

« Réponse #4612 le: 06 May 2006 16:51:16 »
écrivons une lettre à Jacques Chirac pour sensibiliser l'opinion publique
pourquoi jaques chirac?? allons directement sensibiliser Georges Bush,  avec un peu de chance il decretera que la freebox HD est une arme de destruction massive et il enverra l'armée americaine dans le siege d'iliad pour leur sommer d'arreter de creer ces petites bombes atomiques que sont la freebox :D

Ptit Jules

« Réponse #4613 le: 06 May 2006 16:51:20 »
Citation de: freemat
De plus, ceux qui demandent le renouvellement ont déjà une Freebox, un abonnement qui marche.
il a souscrit le 13/04 !!!!!!!!!!!!!!

Volkan

« Réponse #4614 le: 06 May 2006 16:51:21 »
Je propose qu'on annule l echange si les livraisons ne son pas effectif avant le début de Roland Garros seul emission HD

car après cela ne sert à rien.

patySLB

« Réponse #4615 le: 06 May 2006 16:51:24 »
Non au CPE, enfermez Villepin, liberez les HD !!!!

vinctime

« Réponse #4616 le: 06 May 2006 16:52:05 »
mais je pense qu'il faudra attendre jusqu'a mercredi 17 mai ! En fin d'apres-midi ...

patySLB

« Réponse #4617 le: 06 May 2006 16:54:35 »
non mais mon voisin a commandé le 30 avril et il l'a reçue hier!

freemat

« Réponse #4618 le: 06 May 2006 16:55:53 »
Adresse MAC de la Freebox ? ;)

Ptit Jules

« Réponse #4619 le: 06 May 2006 16:57:01 »
Je parlais du mec il y a quelques heures qui avait recu sa HD ici et qui attend que l'@mac soit déclaré sur le DSLAM et qui scouatait la connexion wifi du voisin pour nous refourguer des photos :)
Il est surrement en train de se battre avec la hotline, si ce n'est pas avec les autre freenautes qui veulent absolument voir leur film du soir sur rtl9 depuis leur nouvelle télé HD chéri :D

k-wada

« Réponse #4620 le: 06 May 2006 16:59:38 »
ab1 oui oui :p pour se remater toutes les serie tv du genre helene et els garcon in da HD ca doit ture sec mouahahah

Houba

« Réponse #4621 le: 06 May 2006 17:01:22 »
haleine et les garces on the beach

k-wada

« Réponse #4622 le: 06 May 2006 17:02:32 »
lol chacun sa version  :p

sharpei

« Réponse #4623 le: 06 May 2006 17:03:07 »
Tout à fait d'accord avec toi freemat. De plus, la plupart des personnes ici, vous êtes déjà en v4 et vous vous rendrez compte rapidement que cela ne changera pas votre vie en profondeur. Moi qui suis en v3 et ais attendu la date anniversaire pour payer le moins cher possible, j'espère de voir de bonnes modifs et arréter d'entendre les enfants rouspéter devant les freeze de la té et ma femme qui se plaint de l'écho du téléphone.

Outre ça une question: si on a pas l'utilité du mimo, on pourra virer les antennes qui donne l'impression d'etre au CNRS?

Merci d'avance

ThePolo68

« Réponse #4624 le: 06 May 2006 17:04:24 »
Arreter les gars, c'est tout a fait logique que les nouveau abonnés soit privilégié, sans oublier que chaque jours environ 400 Freebox HD v5 sont expédier, donc ...... WAIT

(pour le moment sa vous servira a rien en plus, roland garros est dans .... heu ..... chais pas combien de temps sans oublier que les "peigne Q qui cour apres le balon" c pa avant juin !! :lol: :lol: :lol:

freemat

« Réponse #4625 le: 06 May 2006 17:04:34 »
Citation de: sharpei
Outre ça une question: si on a pas l'utilité du mimo, on pourra virer les antennes qui donne l'impression d'etre au CNRS?
On peut ne pas les mettre oui

--
Mat, qui mettra le boitier HD en ethernet ;)

k-wada

« Réponse #4626 le: 06 May 2006 17:05:13 »
alors la...il le diront peut etre dans la notice pour celui ki la deja!!y a une kestion pour toi!!!!ramene tes fesses au lieu de fixe ton ecran poru savoir kan il passe au prochian niveau :)

Ptit Jules

« Réponse #4627 le: 06 May 2006 17:05:18 »
Citation de: sharpei
Tout à fait d'accord avec toi freemat. De plus, la plupart des personnes ici, vous êtes déjà en v4 et vous vous rendrez compte rapidement que cela ne changera pas votre vie en profondeur. Moi qui suis en v3 et ais attendu la date anniversaire pour payer le moins cher possible, j'espère de voir de bonnes modifs et arréter d'entendre les enfants rouspéter devant les freeze de la té et ma femme qui se plaint de l'écho du téléphone.

Merci d'avance
Mouarf, j'aime bien le CNRS moi !!!! Chut la :D

k-wada

« Réponse #4628 le: 06 May 2006 17:06:19 »
moi je vais les colore avec les couleur de l armee vous croyez ke free m en tiendra vigueure si je la rend colore? :p

sharpei

« Réponse #4629 le: 06 May 2006 17:07:07 »
Merci et je comprends votre engouement pour ces nouveautés qui permettent de garder ainsi notre âme d'enfant :D

k-wada

« Réponse #4630 le: 06 May 2006 17:09:06 »
moi c surtout pour plus avoir de prob avec la tele chuis tellement  loin(mais po assez loin..) ke je recoit la tele mais kel bloque toute les heures tss..avec la tnt ca devrait aller vu ek ej suis bien couvert ^^

k-wada

« Réponse #4631 le: 06 May 2006 17:11:05 »
a croire kan meme que meme si la poste c chiant ca livre plus vite ke kiala :p enfin quand on ets la pour receptionne ou qu on a un gardien...

Ptit Jules

« Réponse #4632 le: 06 May 2006 17:11:29 »
Citation de: k-wada
moi c surtout pour plus avoir de prob avec la tele chuis tellement  loin(mais po assez loin..) ke je recoit la tele mais kel bloque toute les heures tss..avec la tnt ca devrait aller vu ek ej suis bien couvert ^^
Tu as mis le mode sérénité ?

k-wada

« Réponse #4633 le: 06 May 2006 17:12:52 »
na patate j avais deja essayer serenite et ca changeait rien...alors j ai mis patate parce ke je dl pas mal la tele c annexe ms ca me derangerai po qu elle soit bien meme si elle est annexe ^^

elbartoe2

« Réponse #4634 le: 06 May 2006 17:13:54 »
Citation de: caucau83
bonjour,
je m'aperçois que c'est toujours les anciens abonnés qui attendent.
jamais une fleur pour nous.
chapeau le commercial
Tu sais c'est par tout pareil, quand tu es nouveau on te fait le leche botte mais une fois que tu es client, on te fout de coter mais par contre on oublie pas de te tirer le pognon...
Ba Free c'est pareil mais en pire parce que eux ils ne te disent rien du tout...
Exemple simple tu t'abonnes chez SFR, Orange ou Bouygues, les deux premiers mois tu vas avoir un super forfait toutes options pour quasiment rien, puis au bout de ces deux mois, boum plus rien pour le meme prix tu as un forfait 1h, et si tu veux changer de mobiles tu payes cependant ton mobile tu la de suite et ce n'est pas Bouygues, SFR ou Orange qui fabrique le telephone!

Comme je l'ai lu plus haut il serait plus rapide de se fabriquer sa propre HD en tant qu'ancien abonné plutot que d'attendre que Free daigne se bouger en pensant que si ils continuent dans cette voie bye bye!!!

Ils essaient de prendre de la valeur ce que je comprend parfaitement, c'est tout de meme le but principal d'une entreprise/socièté, ce que je ne comprends pas en revanche c'est pourquoi les anciens abonné sont delaissés comme des vieilles chaussettes?

En gros Free ca se resume rapidement Nouvel Abonné : Tu payes, tu recois ta HD, mais tu peux pas t"en servir avant 3 mois du temps qu'ils ouvrent ta ligne! Anciens Abonnés : On paye tous les mois, on fait une demande de renouvellement et on attend! La Hotline imcapable de nous renseigner (mais ca a la limite on peut pas leur en vouloir de ne pas savoir ou sont les HD c'est pas vraiment leur travail)

k-wada

« Réponse #4635 le: 06 May 2006 17:14:04 »
dis moi ti jules ca fais pas juste 1 our que t es sur el forum et t as deja 79 post? mdr t as parler toute al journee? :p

k-wada

« Réponse #4636 le: 06 May 2006 17:15:55 »
ouais tout a fait d accord aevc toi elbartoe2!

adsl93700

« Réponse #4637 le: 06 May 2006 17:16:23 »
Moi je suis tombé sous le charme de cette bobox ^^, meme si je ne l'ai pas, et meme si je ne l'ai pas encore commandé ^^, j'attend un peu de voir ce qu'elle a dans le ventre et que les envois de bobox HD se débloquent totalement ^^

serpaumat

« Réponse #4638 le: 06 May 2006 17:18:07 »
Salut l'ami (et voisin)!!!
Tu ne devais pas être sur le route de la plage cet AM?

k-wada

« Réponse #4639 le: 06 May 2006 17:18:27 »
tu risque d attendre pas mal mais c est bein d etre patient!!!respect!moi j y arrive pa :D

sam-f

« Réponse #4640 le: 06 May 2006 17:19:08 »
Citation de: adsl93700
Moi je suis tombé sous le charme de cette bobox ^^, meme si je ne l'ai pas, et meme si je ne l'ai pas encore commandé ^^, j'attend un peu de voir ce qu'elle a dans le ventre et que les envois de bobox HD se débloquent totalement ^^
ouais tu l'aura juste en septembre 2006 c'est pas trop loin ^^

adsl93700

« Réponse #4641 le: 06 May 2006 17:19:48 »
tu risque d attendre pas mal mais c est bein d etre patient!!!respect!moi j y arrive pa :D
Oui meme si je suis impatient, j'attend, c'est mieu ^^, pas de mauvaise surprises ni autre chose....  Meme s'il faut attendre, j'attendrais xD

k-wada

« Réponse #4642 le: 06 May 2006 17:21:57 »
mouais..niveua de pas de mauvaises surprises tu veut dire quoi??parce que avec FREE...les mauvaises surprises c la routine :|

Ptit Jules

« Réponse #4643 le: 06 May 2006 17:22:56 »
Citation de: serpaumat
Salut l'ami (et voisin)!!!
Tu ne devais pas être sur le route de la plage cet AM?
Ce soir, on fini les sacs et vers 8h30 9h, on met les voiles direction Gruissan :D

k-wada

« Réponse #4644 le: 06 May 2006 17:23:46 »
t1 mais pourquoi falait que mon taff m envoie en stage 2 semaine et maintenant!!! rrrrrrrrr!!!!!!!

adsl93700

« Réponse #4645 le: 06 May 2006 17:24:08 »
mouais..niveua de pas de mauvaises surprises tu veut dire quoi??parce que avec FREE...les mauvaises surprises c la routine :|
Comme de fausses idées que je me suis fait dessus? j'attend des tests complets et plus de photos ^^

serpaumat

« Réponse #4646 le: 06 May 2006 17:24:18 »
outch!!!
Je viens de lire le forum que j'avais laissé hier soir...Vous êtes prolix les gars (heu non, quand je dis les gars , c'est pas une insulte, on l'utilise beaucoup dans les sud ;) )
Pensez-vous que la mise à jour de Kiépaslà sera dispo ce soir?

P.S.: J'ai beaucoup rigolé avec cette histoire de vrai faux technicien en info. qui nous dit que le wifi en campagne ca ne marche pas (entre autres...) et que les ingé en connaissent moins que lui sur le wifi. Bon je suis ingé et je bosse pour BT, içi , à toulouse et le gars , bein je comprend pas tout le temps ce qu'il dit (C'est peut-être cela la logique floue??!! :mdr: )

Ptit Jules

« Réponse #4647 le: 06 May 2006 17:25:54 »
Citation de: serpaumat
outch!!!
Je viens de lire le forum que j'avais laissé hier soir...Vous êtes prolix les gars (heu non, quand je dis les gars , c'est pas une insulte, on l'utilise beaucoup dans les sud ;) )
Pensez-vous que la mise à jour de Kiépaslà sera dispo ce soir?

P.S.: J'ai beaucoup rigolé avec cette histoire de vrai faux technicien en info. qui nous dit que le wifi en campagne ca ne marche pas (entre autres...) et que les ingé en connaissent moins que lui sur le wifi. Bon je suis ingé et je bosse pour BT, içi , à toulouse et le gars , bein je comprend pas tout le temps ce qu'il dit (C'est peut-être cela la logique floue??!! :mdr: )
Ami ingé :p  C'est quoi BT ?

Schiavo

« Réponse #4648 le: 06 May 2006 17:26:40 »
moi je vais les colore avec les couleur de l armee vous croyez ke free m en tiendra vigueure si je la rend colore? :p
et pour le 14 juillet on mettra tous des drapeaux tricolore

k-wada

« Réponse #4649 le: 06 May 2006 17:27:35 »
Citation de: adsl93700
Comme de fausses idées que je me suis fait dessus? j'attend des tests complets et plus de photos ^^
ouais c'est clair qu'avec le forum il y a pas mal de rumeur qui sont apparues enfin meme rien qu en matant freenewstv et leur reportages ou ils font un tout plein de speculation eta la fin..ben rien lol on verra bien :) cequi est deja sur c'est al tt on a deja ca qui devrait aps bouger ^^