Citation de: Ptit JulesCitation de: alainchic28on voit bien que vous etes des amateurs les gars avec tout le respect que je vous doit bien surMais qui est l'employeur qui a osé t'embaucher ??Je suis plié en 10000 lac'est quand meme drole que free fais tout pour ameliorer le wifi avec le mimo ben pkoi??,parceque le wifi classique a souvent du mal a traverser les murs vous savez pas ca?moi je t'embaucherais pas en tout cas
Citation de: alainchic28on voit bien que vous etes des amateurs les gars avec tout le respect que je vous doit bien surMais qui est l'employeur qui a osé t'embaucher ??Je suis plié en 10000 la
on voit bien que vous etes des amateurs les gars avec tout le respect que je vous doit bien sur
Citation de: MatsurfCitation de: ggouxJe viens d'appelé la hotline et le mec m'as dit que ma V5n'était meme pas encore partis, pourtant je l'ai commandé le 20/04 a 20h01. Donc, a pars les nouveaux abonné, je pense qu'aucune V5 de renouvellement n'est partis a ce jours. Ma commande n'as meme pas été traité d'aprés la hotline et c'est pareil pour beaucoup d'autres daprés lui. On est donc pas prés de l'avoir: FREE est presque aussi pire que WANADOO! MB devrait ce caché...si la mienne est partis, ou en tous cas en cours d'envoi (source d'un pote hotliner) .. donc je ne sais pas du tous comment ils ont organisé les envois moi j'ai commandé a 19h51:lol: C'est fou le nombre de mecs qui connaissent des gens de free ou de la hotline. :lol:
Citation de: ggouxJe viens d'appelé la hotline et le mec m'as dit que ma V5n'était meme pas encore partis, pourtant je l'ai commandé le 20/04 a 20h01. Donc, a pars les nouveaux abonné, je pense qu'aucune V5 de renouvellement n'est partis a ce jours. Ma commande n'as meme pas été traité d'aprés la hotline et c'est pareil pour beaucoup d'autres daprés lui. On est donc pas prés de l'avoir: FREE est presque aussi pire que WANADOO! MB devrait ce caché...si la mienne est partis, ou en tous cas en cours d'envoi (source d'un pote hotliner) .. donc je ne sais pas du tous comment ils ont organisé les envois moi j'ai commandé a 19h51
Je viens d'appelé la hotline et le mec m'as dit que ma V5n'était meme pas encore partis, pourtant je l'ai commandé le 20/04 a 20h01. Donc, a pars les nouveaux abonné, je pense qu'aucune V5 de renouvellement n'est partis a ce jours. Ma commande n'as meme pas été traité d'aprés la hotline et c'est pareil pour beaucoup d'autres daprés lui. On est donc pas prés de l'avoir: FREE est presque aussi pire que WANADOO! MB devrait ce caché...
Citation de: ggouxCitation de: Matsurfsi la mienne est partis, ou en tous cas en cours d'envoi (source d'un pote hotliner) .. donc je ne sais pas du tous comment ils ont organisé les envois moi j'ai commandé a 19h51:lol: C'est fou le nombre de mecs qui connaissent des gens de free ou de la hotline. :lol: si tu ne me crois tempis j'ai rien a prouvé lol
Citation de: Matsurfsi la mienne est partis, ou en tous cas en cours d'envoi (source d'un pote hotliner) .. donc je ne sais pas du tous comment ils ont organisé les envois moi j'ai commandé a 19h51:lol: C'est fou le nombre de mecs qui connaissent des gens de free ou de la hotline. :lol:
si la mienne est partis, ou en tous cas en cours d'envoi (source d'un pote hotliner) .. donc je ne sais pas du tous comment ils ont organisé les envois moi j'ai commandé a 19h51
Citation de: bodjikianCitation de: alainchic28c'est quand meme drole que free fais tout pour ameliorer le wifi avec le mimo ben pkoi??,parceque le wifi classique a souvent du mal a traverser les murs vous savez pas ca?moi je t'embaucherais pas en tout cas Putin mais me dit pas que tu bosses dans une boite c'est pas possible.Il doit bosser à AUCHAN service informatique
Citation de: alainchic28c'est quand meme drole que free fais tout pour ameliorer le wifi avec le mimo ben pkoi??,parceque le wifi classique a souvent du mal a traverser les murs vous savez pas ca?moi je t'embaucherais pas en tout cas Putin mais me dit pas que tu bosses dans une boite c'est pas possible.
c'est quand meme drole que free fais tout pour ameliorer le wifi avec le mimo ben pkoi??,parceque le wifi classique a souvent du mal a traverser les murs vous savez pas ca?moi je t'embaucherais pas en tout cas
Citation de: alainchic28Citation de: Ptit JulesMais qui est l'employeur qui a osé t'embaucher ??Je suis plié en 10000 lac'est quand meme drole que free fais tout pour ameliorer le wifi avec le mimo ben pkoi??,parceque le wifi classique a souvent du mal a traverser les murs vous savez pas ca?moi je t'embaucherais pas en tout cas OUla, je veux garder maplace moi, tu es fou. La ou je suis, j'y reste jusqu'à la retraite, si j'en ai un jour...Voila Je perdrais a coup sur sur tout les points dans ta boite
Citation de: Ptit JulesMais qui est l'employeur qui a osé t'embaucher ??Je suis plié en 10000 lac'est quand meme drole que free fais tout pour ameliorer le wifi avec le mimo ben pkoi??,parceque le wifi classique a souvent du mal a traverser les murs vous savez pas ca?moi je t'embaucherais pas en tout cas
Mais qui est l'employeur qui a osé t'embaucher ??Je suis plié en 10000 la
le wifi a la campagne maintenant ptdrrrrrrr
je suis en maison en region parisienne je capte 2 signals wifi autour de moi c'est si faible que mon portable ne peux meme pas se connecter arrete de dire n'importe quoi stp
Citation de: StarchouCitation de: alainchic28on voit bien que vous etes des amateurs les gars avec tout le respect que je vous doit bien surfaudrait que t arrete un peu la fumette la... je travaille aussi dans l'informatique , j 'un un reseau wifi depuis 2002, alors t 'es gentil je sais ce que c'est ! un reseau wifi, rien ne t oblige de le verrouiller ni de le securiser ! j ai laisser le mien pendant longtemps ouvert quand j habiter a la campagne pour mon voisin et je m en foutais , il pouvait rester connecter comme il voulait.j ai decide e le fermer suite à l install d un serveur de données chez mio sinon il serait toujours open...c est toi qui a pas bien compris ce qu es le wifi je crois...le wifi a la campagne maintenant ptdrrrrrrr je suis en maison en region parisienne je capte 2 signals wifi autour de moi c'est si faible que mon portable ne peux meme pas se connecter arrete de dire n'importe quoi stp
Citation de: alainchic28on voit bien que vous etes des amateurs les gars avec tout le respect que je vous doit bien surfaudrait que t arrete un peu la fumette la... je travaille aussi dans l'informatique , j 'un un reseau wifi depuis 2002, alors t 'es gentil je sais ce que c'est ! un reseau wifi, rien ne t oblige de le verrouiller ni de le securiser ! j ai laisser le mien pendant longtemps ouvert quand j habiter a la campagne pour mon voisin et je m en foutais , il pouvait rester connecter comme il voulait.j ai decide e le fermer suite à l install d un serveur de données chez mio sinon il serait toujours open...c est toi qui a pas bien compris ce qu es le wifi je crois...
Citation de: MatsurfCitation de: ggoux:lol: C'est fou le nombre de mecs qui connaissent des gens de free ou de la hotline. :lol: si tu ne me crois tempis j'ai rien a prouvé lolTa eu une mod dans ta console? ou un autre signe?
Citation de: ggoux:lol: C'est fou le nombre de mecs qui connaissent des gens de free ou de la hotline. :lol: si tu ne me crois tempis j'ai rien a prouvé lol
:lol: C'est fou le nombre de mecs qui connaissent des gens de free ou de la hotline. :lol:
pour ceux qui n'y croient toujours pas je pense que http://img228.imageshack.us/img228/9895/fbx8ow.jpg devrait suffir car ces angles n'ont jms été vus (et si vous ne croyez pas ba aretez de lembeter le pauvre là ya plus de doute)
Pensez vous que Kiala mettra sa base à jour ce samedi à 20h15?
bon ok j'arrete vous avez raison vous etes tres fort vous nous saouler depuis 2 semaines ca arrive a telle date c'est envoye c'est chez kiala etc moi j'ai tel partout kiala free et rien que dalle alors arretez vos conneries vous travaillez tous pour free ou quoi???,mais j'aime ma freebox et j'ai hate de l'avoir
alainchic28 ferme la stp :lol: :lol:
Citation de: alainchic28bon ok j'arrete vous avez raison vous etes tres fort vous nous saouler depuis 2 semaines ca arrive a telle date c'est envoye c'est chez kiala etc moi j'ai tel partout kiala free et rien que dalle alors arretez vos conneries vous travaillez tous pour free ou quoi???,mais j'aime ma freebox et j'ai hate de l'avoirlollllllllsi on te fais chier t es pas obliger de rester sur ce topic non plus... personne ne t oblige a lire les posts...
Citation de: naimbuspour ceux qui n'y croient toujours pas je pense que http://img228.imageshack.us/img228/9895/fbx8ow.jpg devrait suffir car ces angles n'ont jms été vus (et si vous ne croyez pas ba aretez de lembeter le pauvre là ya plus de doute)pour quoi la freebox n'est pas allumer
Citation de: StarchouCitation de: alainchic28bon ok j'arrete vous avez raison vous etes tres fort vous nous saouler depuis 2 semaines ca arrive a telle date c'est envoye c'est chez kiala etc moi j'ai tel partout kiala free et rien que dalle alors arretez vos conneries vous travaillez tous pour free ou quoi???,mais j'aime ma freebox et j'ai hate de l'avoirlollllllllsi on te fais chier t es pas obliger de rester sur ce topic non plus... personne ne t oblige a lire les posts...ous me faites pas chier du tout mais c'est marrant j'essai tout comme vous de savoir la verite mais au lieu de faire la meme chose que moi vous critiquez alors...........mais la t'inquiete je dois partir je vous laisse a vos reves
j'y crois pas un seul instand cette histoire de squatte de connexion wifi arrete je suis technicien informatique et ca tiens pas bien longtemps ce genre de connexion
Citation de: darfilalCitation de: naimbuspour ceux qui n'y croient toujours pas je pense que http://img228.imageshack.us/img228/9895/fbx8ow.jpg devrait suffir car ces angles n'ont jms été vus (et si vous ne croyez pas ba aretez de lembeter le pauvre là ya plus de doute)pour quoi la freebox n'est pas allumerelle est allumée, c'est l'appareil photo de mon telephone qui capte pas super bien les diodes vert olive de la freebox
Facon ca fait depuis le 20 avril que tout le monde PETTE un cable pour cette HD ,on c'est meme pas koi FREE senfoux royalement les nouveaux abbonne son ennuier avec leur HD enfin bref ..... moi j'attend que les Novice de free envoie leur sms !! et puis voila facon on sera jamais ou son nos colis si c est vraiment partie .... donc attendez et voila..
non il a juste eu un CAP maintenance en informatique en colaboration avec auchan et champion
Citation de: TiberiusCitation de: darfilalpour quoi la freebox n'est pas allumerelle est allumée, c'est l'appareil photo de mon telephone qui capte pas super bien les diodes vert olive de la freeboxton écran et une hd
Citation de: darfilalpour quoi la freebox n'est pas allumerelle est allumée, c'est l'appareil photo de mon telephone qui capte pas super bien les diodes vert olive de la freebox
pour quoi la freebox n'est pas allumer
Citation de: darfilalCitation de: Tiberiuselle est allumée, c'est l'appareil photo de mon telephone qui capte pas super bien les diodes vert olive de la freeboxton écran et une hdoui
Citation de: Tiberiuselle est allumée, c'est l'appareil photo de mon telephone qui capte pas super bien les diodes vert olive de la freeboxton écran et une hd
elle est allumée, c'est l'appareil photo de mon telephone qui capte pas super bien les diodes vert olive de la freebox
Citation de: jasonxFacon ca fait depuis le 20 avril que tout le monde PETTE un cable pour cette HD ,on c'est meme pas koi FREE senfoux royalement les nouveaux abbonne son ennuier avec leur HD enfin bref ..... moi j'attend que les Novice de free envoie leur sms !! et puis voila facon on sera jamais ou son nos colis si c est vraiment partie .... donc attendez et voila..que dire d autre , rien .par contre avez vous essayé de taper dans google > boukobza menteur , y a pas mal de réponse
bon , il va montrer le colissimo et ses cartons , ca fait deja 50 fois la meme question , on a le droit a 3 photos , et un seul gars avec une hd
Citation de: FakeHDCitation de: jasonxFacon ca fait depuis le 20 avril que tout le monde PETTE un cable pour cette HD ,on c'est meme pas koi FREE senfoux royalement les nouveaux abbonne son ennuier avec leur HD enfin bref ..... moi j'attend que les Novice de free envoie leur sms !! et puis voila facon on sera jamais ou son nos colis si c est vraiment partie .... donc attendez et voila..que dire d autre , rien .par contre avez vous essayé de taper dans google > boukobza menteur , y a pas mal de réponsenan mais moi ca va aller tres vite fin de semain rien je resilie et je me reabonne !!! ca soul !!
moi suis ingenieur informatique et je peut vous dire que la norme 802.11g c'est mieu que la norme 802.11b , OUAAA le SCOOPPPP
nan mais moi ca va aller tres vite fin de semain rien je resilie et je me reabonne !!! ca soul !!
Citation de: jasonxCitation de: FakeHDque dire d autre , rien .par contre avez vous essayé de taper dans google > boukobza menteur , y a pas mal de réponsenan mais moi ca va aller tres vite fin de semain rien je resilie et je me reabonne !!! ca soul !!y a pas deja le meme probleme avec les autres freebox il me semble ?
Citation de: FakeHDque dire d autre , rien .par contre avez vous essayé de taper dans google > boukobza menteur , y a pas mal de réponsenan mais moi ca va aller tres vite fin de semain rien je resilie et je me reabonne !!! ca soul !!
que dire d autre , rien .par contre avez vous essayé de taper dans google > boukobza menteur , y a pas mal de réponse
Citation de: TiberiusCitation de: darfilalton écran et une hdouites chez free depuis quand
Citation de: darfilalton écran et une hdoui
ton écran et une hd