FakeHD

[NAT] Freebox HD : c'est parti !
« Réponse #4550 le: 06 May 2006 16:00:06 »
Citation de: Souliman
Citation de: FakeHD
bon , il va montrer le colissimo et ses cartons , ca fait deja 50 fois la meme question , on a le droit a 3 photos , et un seul gars avec une hd
+1 (au mois les cartons, meme de loin s'ils sont dans le cellier)

;)
y a pas trop de personne a me soutenir dans cette question , dommage ca reglerait vite le probleme

voyageur92

« Réponse #4551 le: 06 May 2006 16:00:08 »
bon , il va montrer le colissimo et ses cartons , ca fait deja 50 fois la meme question , on a le droit a 3 photos , et un seul gars avec une hd

;)
si tu veux les voir, tu n'as qu'à te déplacer.

Nous le croyons tous, il n'y a TOUJOURS que 2 COUILLONS pour douter :P

Guido

« Réponse #4552 le: 06 May 2006 16:00:16 »
on connait la hauteur des antennes wifi de la fbhd ? ( histoire de voir si ça rentre ds mon meuble ^^ )

ThomasGOAL

« Réponse #4553 le: 06 May 2006 16:00:52 »
Super, je viens de téléphoner au relais Kialla et toujour rien (j'ai commander le 20 a 20h01)
et en plus Lundi c'est pas ouvert, mardi pas de livraison, alors il faudra attendre Mercredi ! je craque !!! :mad:

Tiberius

« Réponse #4554 le: 06 May 2006 16:00:57 »
Citation de: Houba
a votre avis  si on a pas assez de place vaux mieux mettre la freebox v5 sur la freebox HD ou l'inverse?
vu comme elles chauffent ni l'un ni l'autre je pense

darfilal

« Réponse #4555 le: 06 May 2006 16:02:10 »
a votre avis  si on a pas assez de place vaux mieux mettre la freebox v5 sur la freebox HD ou l'inverse?
je ne sais pas pour toi mais moi j éviterai car sa peut chauffer et la réception tv ne sera pas bonne

Souliman

« Réponse #4556 le: 06 May 2006 16:02:14 »
Citation de: voyageur92

;)

reste poli avec moi stp

naimbus

« Réponse #4557 le: 06 May 2006 16:02:25 »
Citation de: Tiberius
vu comme elles chauffent ni l'un ni l'autre je pense
on pourra faire 2 barbecues cool

Tiberius

« Réponse #4558 le: 06 May 2006 16:02:44 »
Citation de: Guido
on connait la hauteur des antennes wifi de la fbhd ? ( histoire de voir si ça rentre ds mon meuble ^^ )
je dirais un bon 20 cm , elle est un poil plus petite que la telecommande

Thiry

« Réponse #4559 le: 06 May 2006 16:03:32 »

;)

reste poli avec moi stp
C'est vrai que "COUILLONS" c une insulte insupportable .

bodjikian

« Réponse #4560 le: 06 May 2006 16:03:50 »

;)

reste poli avec moi stp
Mais putin il vous faut quoi de plus, vous croyez encore que c'est des fake?
On veut bien rester poli, mais merde, il y a des limites quand même !!!

Telegraph

« Réponse #4561 le: 06 May 2006 16:03:54 »

;)

reste poli avec moi stp
t'inquiete souliman je suis le 2eme :)

voyageur92

« Réponse #4562 le: 06 May 2006 16:04:18 »

;)

reste poli avec moi stp
Où vois-tu une impolitesse ?

Faut sortir et prendre l'air de temps en temps :P

Telegraph

« Réponse #4563 le: 06 May 2006 16:05:23 »
meme les ingenieurs savent pas faire la difference entre du wifi de particulier en immeuble ou a la campagne et le wifi en entreprise avec antenne et tout le tralala
mais je suppose que notre cher possesseur de la nouvlle freebox habite dans l'immeuble d'accentur peut etre ??

jasonx

« Réponse #4564 le: 06 May 2006 16:05:27 »
faudrai un modo pour Verouiler tout ca comme ca plus persone parlera ici ca ira plus vite..

voyageur92

« Réponse #4565 le: 06 May 2006 16:06:09 »
Citation de: alainchic28

reste poli avec moi stp
t'inquiete souliman je suis le 2eme :)
Je confirme pour le 2eme, mais le 1er est FakeHd :P

Houba

« Réponse #4566 le: 06 May 2006 16:06:22 »
couillons nest pas une forme d'impolitesse cest une metaphore :p

Thiry

« Réponse #4567 le: 06 May 2006 16:06:28 »
alainchic28 stp deco toi !!! :)

Babass

« Réponse #4568 le: 06 May 2006 16:06:44 »
C'est bon Tiberius je te crois. Je veux pas etre associer a Alainchic. Et pis c'est vrai que t'a l'air de pouvoir repondre a tout. Je m'incline.... Mais quand est ce que je vais avoir la mienne???

Telegraph

« Réponse #4569 le: 06 May 2006 16:07:35 »
ok j'y go les mecs
bonne bourre
byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

FakeHD

« Réponse #4570 le: 06 May 2006 16:07:47 »

;)

le couillon il t emmerde

Ptit Jules

« Réponse #4571 le: 06 May 2006 16:07:48 »
Citation de: alainchic28
meme les ingenieurs savent pas faire la difference entre du wifi de particulier en immeuble ou a la campagne et le wifi en entreprise avec antenne et tout le tralala
mais je suppose que notre cher possesseur de la nouvlle freebox habite dans l'immeuble d'accentur peut etre ??
C'est quoi le truc la ? Si tu es pret tu captes bien, loin mal point barre.
Si tu as une antenne, tu capteras mieux !
Point barre. Ne dis pas que le wifi ca coupe tout court comme tu insinues. Relis toi

Souliman

« Réponse #4572 le: 06 May 2006 16:08:37 »
Citation de: bodjikian

reste poli avec moi stp
je doute juste sur le fait qu'il ait reçu sa Freebox officiellement en tant que nouvel abonné...  (qui dit que les photos ne proviennent pas de chez un technicien de Free...)

voyageur92

« Réponse #4573 le: 06 May 2006 16:08:53 »

;)

le couillion il t emmerde
apprend à lire et à écrire avant de f***re ta m***e !  

:P

voyageur92

« Réponse #4574 le: 06 May 2006 16:09:59 »
Citation de: bodjikian
reste poli avec moi stp
je doute juste sur le fait qu'il ait reçu sa Freebox officiellement en tant que nouvel abonné...  (qui dit que les photos ne proviennent pas de chez un technicien de Free...)
Mais ...... on ne t'as rien dis ?

Nous sommes tous des techniciens de chez Free !

:lol: :P

Houba

« Réponse #4575 le: 06 May 2006 16:10:42 »
alainchic sache que le mimo est tres different du wifi G ou B, le mimo comporte un algorithme qui permet de calculer la meilleure tarjectoire d'une onde sur des obstacles (mur plafond..Ect) et d'envoyer plusieurs onde et de ne selectionner que celle qui aura le meilleur capacité a transporter le signal (soit en essayant differnet gammes d'ondes dans le spectre utilisé=> 2.4GHZ avec des gammes de 20MHZ mais aussi en utilisant une des 3 antennes pour transmettre le signal ..ca en fait des combinaisons gagnantes possibles

FakeHD

« Réponse #4576 le: 06 May 2006 16:12:17 »
voyageur92

voila j 'ai corrigé

n'empeche que le couillon il a pas changé d avis il veut une preuve que le seul mec au monde a avoir une freebox hd la vraiment recu par la poste

Thiry

« Réponse #4577 le: 06 May 2006 16:12:31 »
alainchic sache que le mimo est tres different du wifi G ou B, le mimo comporte un algorithme qui permet de calculer la meilleure tarjectoire d'une onde sur des obstacles (mur plafond..Ect) et d'envoyer plusieurs onde et de ne selectionner que celle qui aura le meilleur capacité a transporter le signal (soit en essayant differnet gammes d'ondes dans le spectre utilisé=> 2.4GHZ avec des gammes de 20MHZ mais aussi en utilisant une des 3 antennes pour transmettre le signal ..ca en fait des combinaisons gagnantes possibles
Mode humour /ON
Arrete sa fait trop d'informations pour son cerveau à analyser en meme temps !!!!!

darfilal

« Réponse #4578 le: 06 May 2006 16:14:01 »
voyageur92

voila j 'ai corrigé

n'empeche que le couillon il a pas changé d avis il veut une preuve que le seul mec au monde a avoir une freebox hd la vraiment recu par la poste
demande lui son num de suivi

erwy38

« Réponse #4579 le: 06 May 2006 16:14:19 »
tit' réflexion: avec 300.000 abonnés nouveaux par an chez Free, ca fait quand même 25.000 nouveaux clients/mois soit 1000/jours.
Alors, si rien n'est parti depuis le 20 avril, ça pèse quand même 15.000 nouveaux qui attendent, sans compter les renouvellements liés à l'évênement FbHD (1000, 10.000?).
Y a pas d'embauche dans la manutention en ce moment chez Free? ;)

Ptit Jules

« Réponse #4580 le: 06 May 2006 16:14:31 »
Bon moi je vais commencer à faire mon sac. W-E au bord de la mer de 3 jours ;)
Il me tarde le w-e de l'ascension parce qu'on fait le pont :D

Et je me tape quand meme un peu de boulot pour le w-e. C'est super !!!! :'(

Panasony

« Réponse #4581 le: 06 May 2006 16:15:21 »
Salut,
Il y a au moins deux personnes qui l'on cet HD et certainement plus, mais tout le monde ne fouine pas dans les forums.
En effet, ma soeur m'a appellé ce matin. Elle m'a dit qu'ils avaient reçu la freebox mais qu'elle avait pas la même couleur que moi et qu'il y avait deux boitiers, donc une HD. Je précise que c'est une nouvelle abonné. Ne me demander pas de photos, ou quoi que ce soit, mon beu-frère est en déplacement pour 15 jours et ma soeur ne s'aventure pas dans les branchements.

Je post très peux pour rien dire, mais j'espère, que vous croiré un peux plus Tiberius maintenant.

A+

Schiavo

« Réponse #4582 le: 06 May 2006 16:17:53 »
je remet ma question comme tu as l'air d'en savoir sur le mimo:

les 2 modules ont le mimo mais sur la partie hd (tv) il sert de mimo complet (étend le réseau) ou il ne sert que pour être relié à la base fbx-adsl ?
en gros le signal de mon pc qui est plus loin de la fbx-adsl que la tv et la fbx-hd est-il relayé par la fbx hd ou non ?

ludo453

« Réponse #4583 le: 06 May 2006 16:17:58 »
Moi je le croit Tiberius

ThomasGOAL

« Réponse #4584 le: 06 May 2006 16:18:50 »
Citation de: ThomasGOAL
Super, je viens de téléphoner au relais Kialla et toujour rien (j'ai commander le 20 a 20h01)
et en plus Lundi c'est pas ouvert, mardi pas de livraison, alors il faudra attendre Mercredi ! je craque !!! :mad:
pour info up

Babass

« Réponse #4585 le: 06 May 2006 16:19:07 »
Citation de: Panasony
Salut,
Il y a au moins deux personnes qui l'on cet HD et certainement plus, mais tout le monde ne fouine pas dans les forums.
En effet, ma soeur m'a appellé ce matin. Elle m'a dit qu'ils avaient reçu la freebox mais qu'elle avait pas la même couleur que moi et qu'il y avait deux boitiers, donc une HD. Je précise que c'est une nouvelle abonné. Ne me demander pas de photos, ou quoi que ce soit, mon beu-frère est en déplacement pour 15 jours et ma soeur ne s'aventure pas dans les branchements.

Je post très peux pour rien dire, mais j'espère, que vous croiré un peux plus Tiberius maintenant.

A+
Juste pour savoir tu peux nous dire quand elle s'est inscrit et ou ça en est ds la console de gestion? Savoir si je vais vite voir chez ma soeur aujourd'hui.

Merci :D

adsl93700

« Réponse #4586 le: 06 May 2006 16:22:27 »
Citation de: david freeman

les 2 modules ont le mimo mais sur la partie hd (tv) il sert de mimo complet (étend le réseau) ou il ne sert que pour être relié à la base fbx-adsl ?
en gros le signal de mon pc qui est plus loin de la fbx-adsl que la tv et la fbx-hd est-il relayé par la fbx hd ou non ?
Le mimo de la box TV comme tu dit ne sert que de recepteur/envois d'informations vers le boitier ADSL, seul le boitier ADSL sera mimo complet ocmme tu dit ^^

Schiavo

« Réponse #4587 le: 06 May 2006 16:26:43 »
mince alors, ça aurais étendu le réseau et permis dans certains cas de déboucher des zones d'ombres, genre l'adsl sur la prise tel dans l'entrée, la hd dans le salon et le pc au fond du bureau, un peu plus loin que la tv et la hd...

sam-f

« Réponse #4588 le: 06 May 2006 16:27:59 »
J'arrive plus a allumer la tele sa me met code invaild et vous ?

Panasony

« Réponse #4589 le: 06 May 2006 16:29:36 »
Juste pour savoir tu peux nous dire quand elle s'est inscrit et ou ça en est ds la console de gestion? Savoir si je vais vite voir chez ma soeur aujourd'hui.
Et bien, si je me rappelle bien, ça doit être quelque jours avant l'annonce officiel du lancement, puisque mon beau-frère sur le coup était dégouté, quand je lui est dit que free venait de sortir une nouvelle freebox avec TNT et tout le trallala alors qu'il venait d'acheter un decodeur TNT(mpeg2, mpeg4+DD) 150 euros, et que si il avait su, il aurai attendu quelques jours de plus.
Pas possible pour la console, puisqu'il on fait l'inscription sur numéro inactif en dégroupage total donc pas d'internet pour suivre l'évolution.

Schiavo

« Réponse #4590 le: 06 May 2006 16:29:58 »
Citation de: sam-f
normal ce soir nouvelle interface hd et premier samedi du mois oblige premier film en hd sur la fbx sur c*l + à 00h00

Babass

« Réponse #4591 le: 06 May 2006 16:31:30 »
Ok pour ma soeur elle s'est inscrit en total NDI le 20 (enfin ils ont reçu le 20 (coup de bol)) et elle est tjs bloqué en etape2. Et ça me fait bien ch.é. Merci pour les infos

jetlagger

« Réponse #4592 le: 06 May 2006 16:32:11 »
Citation de: sam-f
nop moi ca marche nikel

Houba

« Réponse #4593 le: 06 May 2006 16:37:30 »
Citation de: david freeman

la cest la grande inconnue , ya tres peu de documentation la dessus , la doc de free est limitée aau strict minimun
cependant on peu supposer que l'on pourra modifier en mode ad-hoc sur la freebox HD  (le mode ad-hoc permettra  d'augmenter le rayon de connexion , la freebox HD faisant uniquement le relaie vers la freebox V5)

pastis51

« Réponse #4594 le: 06 May 2006 16:41:03 »
Estimant que j'avais le droit d'étre informé, j'ai pour la premiére fois appelé free tous a l'heure.
Donc voici pour moi : J'ai commandé dés que le lien est arrivé j'était en refresh constant.
Donc le monsieur me dis qu'il y'a beaucoup de monde qui a commandé le joujou, et que beaucoup l'on commandé avant moi.
Je lui dis que j'ai pourtant dut commander dans les premiers sachant que gt en refresh sur la page. Il me dis efféctivement vous l'avez commandé dans les premier et donc la procédure est en cour.
Je lui demande qu'est ce que la procédure. Il me répond toujour trés gentillement que la procédure est en cour. Je me permet d'insister et la il était moin gentil et me dis sur un ton quelque peu énervé que de tout facon les demandes sont transmise mais ( je cite ) "ils n'vancent a rien a l'expédition" et qu'il ne peut méme pas savoir quand est ce qu'elle vont arriver mais qu'il faudrait encore minimum une semaine d'attente d'aprés lui car sa serait quelque peu bouché !
Voila tous !

k-wada

« Réponse #4595 le: 06 May 2006 16:41:34 »
mais de toute facon le rayon devrait etre tres grand non?puiskil ont prevut le tel wifi ki sortirai en meme temps ke la naissance des mes arrieres petit enfants :p

k-wada

« Réponse #4596 le: 06 May 2006 16:44:30 »
bon kom toi c ds une semaine..moi ki ait commander kelke jours plus tard ca va etre ds 1 mois? XD ce  FREE..oujours placé dans les plan galere tss tss tss

ptitscarabe35

« Réponse #4597 le: 06 May 2006 16:45:21 »
rien de neuf alors ??
Vive les 10 jours de MB !!!!!

vinctime

« Réponse #4598 le: 06 May 2006 16:45:28 »
Ils ne sont pas organisés chez Free !!

patySLB

« Réponse #4599 le: 06 May 2006 16:46:16 »
c'est du grand nimporte koi, certains nouveaux abonnés ayant souscrit l'abonnement le 30 avril l'ont déjà reçu, et ceux qui renouvellent le 20 doivent attendre un mois!!