"Pour revenir à la pub que tu aimes, montre en quoi elle t'explique quelque chose chez Free, moi je ne vois pas. Il n'y a que dénigrement de la concurrence et des consommateurs non Freenaute. Pire, les DOM TOM sont payant chez Free et implicitement ils te font croire que c'est gratos chez eux. Rien sur le MIMO ou la HD (achetez ma belle freeboite HD, vous aurez une belle image...sauf que sans TV HD la qualité... que s j'ai pas la bonne ligne téléphonique...le débit demandé....). Le MIMO serait à priori (on vera bientot) juste pour la communication entre les 2 boitiers (transmetteur vidéo en gros), pas pour le net.
une pub n'est pas forcément faite pour être didactique (surtout que, quand ils veulent t'apprendre quelque chose, c'est plus souvent du mensonge par omission, cf. pubs de 9tel... et là, c'est prendre les gens pour des crétins un peu plus déjà !). De même, on n'a vu que les 3 premiers spots, on sait qu'il y en a d'autres en préparation... Enfin, le but est clairement de créer un buzz, avec un site complètement barré (qu'on aime ou pas), fonctionnant par le bouche-à-oreille (envoyer à un ami, formats vidéos transportables...). Ce n'est pas parce qu'une pub n'adopte pas une convention précise (à savoir, celle de 9telecom), qu'elle est foncièrement mauvaise !!"
"Vendre de la HD mais que pas grand monde peut en bénéficier c'est de "l'omission"; sous entendre que les DOM TOM c'est gratos chez Free c'est de "l'omission"?
Les autres FAI proposent en général aussi l'étranger (je ne parle pas du coût de la conversation mais de l'offre) pourquoi cette 2iem pub', je pense que la majorité des foyers appellent vers la France uniquement de toute façon."
Je comprend pas ce que vous dites
FREE N A JAMAIS DIT QUE VERS LES DOM TOMS S ETAIT GRATUIT
ils ont dit qu'on pouvait appeler vers les dom toms pour dire que l'offres téléphonie est complète
la 1er pub parle de la téléphonie en disant qu'elle est complète
La 2eme pub parle de l'illimité qui se fait vers la france et vers 15pays
La 3eme de la HD