Ca leur apprendra à comprendre le français correctement. Car rien dans la pub ne dit cela (puisqu'elle dit que chez "crétin.fr" (qui n'existe pas (rappel)), les appels mobile, dom-tom et etranger sont impossible à passer ni plus, ni moins), et c'est donc une erreur de compréhension de comprendre ceci. De ce fait, les seuls auquels peuvent s'en prendre ces gens, c'est eux même.
C'est votre interprétation, les appels impossibles à passer !
Parce que quelqu'un qui souscrirait un forfait ADSL a déjà une ligne téléphonique.
Et alors, le gars parle de l'offre téléphonique de Crétin.fr, pas de l'offre France Telecom. Cela dit cela est vrai qu'en dégroupage partiel ou en non dégroupé ce que tu dis...
Donc, peut passer ses appels vers toute destination.
Avec France Telecom, pas avec la ligne Crétin.fr. La pub parle de l'offre Crétin.fr.
Avec cretin.fr, pour 10 euros de plus, il y a des appels téléphoniques inclus, sous-entendu non facturés.
Sauf DOM-TOM, mobiles et international : donc ces appels ne sont pas impossibles mais non inclus.
Dis voir, tu devais avoir de sacré belles facture FT puisque selon ta logique, puisqu'on peut avoir les appels vers toutes les destinations chez FT, et donc il est parfaitement exact de dire:
"Avec France Telecom, j'ai les appels téléphoniques vers toutes les destinations"
Or c'est strictement ce que dit le gars dans la pub Crétin.fr, en dehors du "Avec France Telecom" et le "vers toutes les destinations" rajouté pour le cas de France Telecom. En effet il dit, mot pour mot: "J'ai les appels téléphoniques sauf vers x, y et z".
Or selon ton raisonnement, cela sous-entend que ces appels sont inclus, et donc cela sous-entend qu'ils sont non facturé.
Merde alors, je me suis fait avoir, j'ai pris Free pensant faire des économie sur la téléphonie, alors que FT proposait déjà les appels gratuits!!!!
PS: Va voir le site Crétin.fr, l'offre téléphonie est détaillé:
- Pour 10,10€/mois tu as le droit à un amplificateur (en fait, un porte voix

Ensuite les tarifs des communications c'est:
- Communications locales:
0,25€/min en heure creuse, passé le premier tiers temps, à l'exception des communications inter-communautaires.
1,32€/min en heure pleine pour un forfait de trois heures, la seconde hors forfait est facturée au prorata de l'ancienneté pondérée
- Communication nationales:
0,46€/min en heure creuse, passé le premier tiers temps, à l'exception des communications inter-communautaires.
1,32€/min en heure pleine pour un forfait de trois heures, la seconde hors forfait est facturée au prorata de l'ancienneté pondérée
International: Non (i.e: impossible), ne parlent pas français
Ce qui confirme que j'avais vu juste sur le sens de la phrase "j'ai les appels téléphoniques sauf..." de la pub (la phrase étant tout à fait clair lorsqu'on la lit normalement sans chercher à trouver des sous-entendus qui n'existent pas), contrairement à toi (car comme on le voit il n'y a aucune notion de gratuité, puisqu'en fait toutes les communications sont payantes... Et les communications autres que nationales et locales sont carrément impossible).
Et oui c'est une offre ridicule et non ca n'a aucun rapport avec aucune offre existante.
Comme l'a déjà dit quelqu'un avant, ces pubs me semblent être tout à fait dans l'esprit des pubs "rapide asperge" & co .