Un seul mot me vient a l'esprit : GENIAL !
Marre de ces pubs des autres FAI qui cherchent a discrediter la concurrence en essayant de faire croire a leurs abonnés qu'ils sont trop gogoles pour s'installer internet eux memes ou resoudre leurs problemes sans l'aide d'une hotline (cf pub Neuf je crois avec les gamins nerds qui embrouillent le pôvre monsieur "j'yconnais rien" qui a certainement decidé de s'abonner chez le neuf alors qu il a mm pas d'ordi

)
Jolie réponse de free qui montre clairement que tous les autres FAI sont en quête du pigeon qui va venir s'abonner chez eux et qui realisera qu'il a une hotline facilement joignable, un magasin ou il peut aller gueuler et des facilités de résiliation mais que le pendant de ca c'est qu'il y a un supplément a payer pour chaque service un tant soit peu utile/interessant et le pire c'est quen y regardant a deux fois avant, ils auraient pu s'en rendre compte, mais c trop tard, ils sont déjà owned by Crétin.fr .
Quant aux gens qui ont peur de l'amalgame possible entre crétin.fr et free je leur recommande de racheter un cerveau car seul un gros imbécile est incapable de comprendre que dans ces pubs, free est "l'adversaire" de Crétin et que ce dernier y est donc tourné en dérision tout comme ses abonnés fictifs bien entendu
(et en gros, c tout ce qu'ils méritent, z'avaient qu'a nous rejoindre nous les freenautes, enfants bénis de l'internet qui possédons TOUT pour 30 euros: Télé, Internet très rapide, vraie Téléphonie gratuite et pas qu'en france -cf pub du monglotte, le mongole monoglotte, certainement client chez mamadou-, Newsgroups et le reste qui va bientot suivre...... )
- J'en fais a peine trop..............

bonne journée à tous sur le réseau de free !!!!!