Oui mais Free en non dégroupé n'a pas grand intérêt, non?
Bah si il a un intérêt. En effet, avec Free en non dégroupé ca donne quand même ca:
- Internet jusqu'à 8Mega (débit IP, 10Mega ATM)
- Téléphonie gratuits sur les fixes FT et Freebox + appels internationaux dans 15 pays (et à pris souvent plus interessant sur tous les autres types de numéros)
- Freeplayer
Pour 29,99 Euros/mois
Pour avoir chez Wanadoo l'ADSL Max jusqu'à 8Mega (29,90 euros/mois) + la téléphonie illimité ca donne (10 Euros/mois, 5€/mois les 3 premiers mois) + Livebox (3 Euros/mois, offerte les 3 premiers mois), ca donne: 42,90 Euros/mois (34,90 Euros/mois les 3 premiers mois). Et même pas de Freeplayer à ce prix.
Perso je préfère payer 29,99 Euros/mois que 42,90 Euros/mois (34,90 Euros/mois les 3 premiers mois)... Surtout qu'en plus y'a le Freeplayer qu'il n'y a pas chez Wanadoo. Donc désolé, mais j'appelles pas ca ne pas avoir grand intérêt, au contraire.
Sans compter que quand la Freebox HD sera dispo pour les non dégroupé (car à terme je suis sûr qu'elle le sera, comme la Freebox l'a été finalement.): la TNT (pour ceux qui sont couvert par la TNT), et peut être (à voir si ca sera faisable), la téléphonie Wifi MIMO, et lorsque le service sera activé, l'enregistrement sur disque dur (pour les chaines TNT)
dans les nra hd (sr avec dslam) tu peu avoir que wanadoo !-)
Euh pourtant les abonnées Free migré sur NRA HD garde Free en non dégroupé (en attendant que le NRA-HD soit dégroupé), me semble t'il donc...
Y'a peut être un petit laps de temps entre la mise en place du NRA-HD et la prise en compte de ce changement chez Free qui fait que tu n'es pas elligible chez Free quelques semaines, mais je serais étonné que tu ne puisse pas prendre Free au final, même sur un NRA-HD.