Salut à tous, j'ai perso testé plusieurs modes, mais sans relevés précis, je vous donne juste une impression à l'usage. Le mode le plus rapide chez moi est le fastpath. Navigation vraiment rapide, affichage des pages quasi instantanée. Par contre, évidemment, qualité de la TV mauvaise, surtout le soir (le reste de la journée ça va). Je constate les memes problèmes au niveau de la TV avec tous les modes : je suis actuellement en mode sérénité, la navigation est plus lente mais je m'en contente à l'aise, et la TV fonctionne un peu mieux mais elle déconne qd meme le soir, surtout avec les chaines HD (France 2 et National géographique HD), mais les autres ne passent pas forcément non plus. Donc retour à l'analogique obligatoire, car l'image se fige/freeze et le son disparait. Bref c'est quand meme galère, le numérique, c'est quand meme pas au point. Peut etre qu'à la mise en service du NRA HD censé raccoourcir les distances de ligne amélioreront les choses. Pour info ma longueur de ligne est de 2368 m et l'affaiblissement de 35db.
Ah et il y a un autre truc qui déconne, mais il faut que je teste davantage, si j'utilise la fonction (me rappelle plus le nom) qui permet de mettre en pause 1 émission et de la reprendre ensuite, alors là ça freeze à fond, irregardable...