Je n ai aucune info sur la localisation du NRO de Free au millénaire, mais ce que je peux te dire, c est que le NRA est plutot coté Odysseum que vers Dell / IBM,
( Attention, d après les règles du forum, il ne faut pas décrire ici les localisations exactes des NRA...). De toute façon, ça n a aucune importance vis a vis de la fibre , l atténuation étant très faible les pertes de lignes sont négligeables sur une telle distance. Les dernières infos que j avais est que Free avait identifié l emplacement du NRO, acquis la parcelle, ce qui n était pas le cas il y a un an quand j ai signé avec l ensembles des copros de ma résidence, l autorisation a free de cable. Le thread FTTH sur ce forum indique d après la mairie le FTTH au millenaire pour le 1er trimestre 2009, moi je serai plus prudent. Vu que l info vient de la mairie et pas de Free. Disons Fin 2009, on verra bien....
En fait pour mon voisin, on avait deja fait des tests croisés avec 2 FB donc je savais que ce n'était pas son équipement mais sa ligne. On a meme testé un autre routeur et il n'y avait aucune porteuse. Il devait lui aussi avoir la visite du tech 5 jours après , mais comme je connais celui ci, il a lancé le Gamot suite a mes propres tests, et par contre FT a tout rétabli dès le lendemain, y avait bien une coupure de leur coté. Ne t inquiètes pas tu vas bientôt sortir de cette galère....
FT devrait intervenir assez vite. Laisse ta freebox branché, elle retrouvera sa syncho d elle meme
Je pense qu en faisant un courrier au service commercial tu pourras être remboursé d un minimum, mais documente bien le temps écoulé entre tes appels a la hotline, et le passage du tech ainqsi que la récupération de ligne, preuve a l appui avec ta facture tel détaillée ou tu montreras tes appels a la hotline.
Je crois aussi savoir que Free voulait de facto appliquer une facture a 22€ ce mois ci vu les problemes généralisés suite a la mise a jour du firmware de la box HD mais je suis peut être naïf, mais il me semble que Xavier Niel a dit qqchose en ce sens récemment....auquel cas, je ne sais si tu pourras demander pluss que cela...mais qui ne tente rien n a rien