Bonsoir, il semblerait que ma freebox subisse la même chose et ce, depuis mon déménagement de ligne (prévue pourtant 1 mois et demi à l'avance pour être sur d'avoir accès à Internet lors de ma prise de fonction) Démarche de déménagement de ligne sans trop de soucis, on m'assure que tout est en règle et une fois emménagé et la box branchée PAF>>Erreur 80

.
J'ai contacté le 3244 à ce sujet, ils m'ont fournis tout un tas d'explications surement véridiques bien que différentes en fonctions de la personne, tout en me laissant comprendre que j'avais pas intérêt a être pressé car cablage de la ligne par FranceTelecom donc Free ne peut rien faire donc doit contacté FT, FT ne répond toujours pas au bout de 10 jours ( Je me doute bien que c'est pas l'amour fou entre FT et Free mais quand même, 10 jours pour répondre à un mail c'est chaud) donc relance de Free qui à leur tour relance FT etc etc et ça dure depuis décembre.
Et là je tombe sur ce topic, avec pleins de personnes qui ont la même erreur, dans les mêmes conditions et 2 ou 3 chevaliers blancs qui débarquent et arrivent à régler tout les problèmes en un tour de main

.
Alors je sais pas si vous êtes magiciens ou si vous êtes les seuls qui prennent à cœur les problèmes de vos clients mais déjà merci d'arriver avec des solutions et ne pas nous laisser dans l'expectative.
Et je viens modestement quérir votre aide et m'ajouter à la longue liste de vos personnes à secourir.
Cordialement.