Bonjour,
migration de Alice initial vers free mini 4K ,
Prise en compte chez free le 16 mai.
Réception freebox ce matin 10h (échange avec matériel Alice via ups).
Branchement de la box et erreur 80 mauvaise position.
Appel hotline free on annonce un câblage qui sera peut être effectué d'ici 6 à 15 jours !
( pas le répondeur automatique 3244 qui dit que tout va bien , un numéro free en 08 payant fourni par hotline gratuite de free Alice )
Ayant choisi le service migration Alice car elle indiquait "pas de coupure internet pendant la transition" je suis haluciné de ce que j'entends depuis la hotline free.
Travaillant depuis chez moi , via internet, je me retrouve littéralement bloqué.
Merci free............
Je n'ai même pas internet, et on m'annonce 15 jours d'attente pour une migration commandée il ya déjà 11 jours via un service qui se dit "simple" chez Alice .
Ah oui ! Le numéro hotline free qui a mis 15 min pour m'annoncer cela , est à 40 centimes la minute
Bravo ,
envoyé depuis mon téléphone en 3G...